AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre avec Elijah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah Empty
MessageSujet: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah EmptyDim 18 Mai - 15:17

Citation :

Une rencontre avec Elijah
Oh non pas lui !

je venais d'arriver à Mystic Falls, j'ai décidé de revenir à Mystic Falls pour beaucoup de raison mais au fond de moi je sais que la Nouvelle-Orléans va énormement me manque: les soirées, les filles et surtout le fait de tout décider: les vampires sont maites là-bas, après un long voyage de là-bas jusqu'ici: j'étais parti en train ! Le train : une horreur publique. Je me sentais tout faible pas plus dangereux qu'une mouche: je mourrais de faim. Enfin sorti d'un cauchemar ambulant je traversé la ville de façon a trouvé quelque chose à manger quand j'atteris sur le pont sur le pont puis je vis une jeune fille elle avait l'air égarée, j'ai sorti le jeu de la séduction et j'ai commencé à mordre, elle criait tellement fort qu'elle m'a dégoutée je n'étais pas sur qu'elle était morte mais... Aaa ça fait du bien, je continuais mon chemin en laissant le corps sanguinolent derrière moi, elle n'était peut-être pas mote mais elle n'allait pas tarder à l'être ! Je sifflotais mais je m'arreta net je sentis une présence, l'impression d'être suivi m'obligea à me retourner mais je ne vis personne...



Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 2 Juil - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah EmptyLun 19 Mai - 19:44

Une rencontre▲ Damon & Elijah ▲ Pont de Wickery ▲ It's been a long time
...

La nuit venait de faire plonger Mystic Falls dans les ténèbres. J’étais sorti du manoir pour profiter de la douceur de cette nuit, bien que la température de ce petit monde ne m’affecte en rien, la vie m’ayant quitté il y a de ça bien des siècles. Mais il était toujours appréciable de se balader de nuit. Je suivais mon instinct et désireux de calme mes pas me menèrent rapidement à la lisière de la ville, là où les gens ne se baladaient que rarement voire du tout. Je profitais du calme de l’instant, dans un souci de confort j’avais même laissé le costard cravate de côté pour opter pour des vêtements plus basiques que je ne portais que dans ce genre d’occasion.

J’avançais tranquillement jusqu’à ce qu’une odeur particulière ne vienne attiser ma curiosité. Je tournais vivement la tête, dans une direction bien précise. Le pont. Mais surtout le sang. L’instant suivant je m’y trouvais, aussi silencieux que la brise qui venait caresser l’eau rien ne trahit ma présence. Mon soupir aurait pu, et d’ailleurs intrigua le vampire qui s’éloignait penaud de sa proie. Au milieu du pont, laissée là sans aucun ménagement ni respect se trouvait le corps d’une femme, respirant lentement à la limite de rendre l’âme. Un peu plus loin, le vampire marchait, s’éloignait et je n’eus aucunes difficultés à reconnaitre sa silhouette. L’aîné Salvatore.

Il sentit ma présence et se retourna, mais j’étais plus rapide et désireux d’un peu de moquerie, n’étais déjà plus dans son champs de vision. Mais lorsqu’il se retourna de nouveau pour reprendre sa route je me trouvais en face de lui, la lui bloquant, un sourire en coin aux lèvres :

« Et bien, qu’avons-nous là, l’aîné de Salvatore est de retour en ville… Et toujours égal à lui-même n’est-ce pas ? »

Ajoutais-je en indiquant d’un signe de tête sa victime. L’instant suivant j’étais penché sur la demoiselle et lui donnait mon sang pour la guérir. Alors qu’elle reprenait conscience je l’hypnotisais lui faisant oublier ce qu’il s’était passé et la renvoyant chez elle.

« Alors Damon, Mystic Falls et ses victimes te manquaient tant que ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah EmptyLun 19 Mai - 20:03


Une rencontre avec Elijah
Oh non pas lui !


J'allais partir, je n'attendais absolument, rien d'autre que le cliquetis silencieux de l'eau mais je sentais une présence, je décidé d'essuyer ma bouche puis me retourna titubant sur le pont face à... Oh non pas lui ! Face à Elijah Mickaelson.

Si il y avait bien une personne que je ne désirais pas voir, c'était Kol ou Elijah, il me lança un regard exaspéré comme si j'étais un enfant pris en train de jouer alors qu'il doit dormir ! Je n'avais pas envie de supporter longtemps les remarques désobligeantes d'Elijah le parfait petit vampire. Son comportement sur de lui m’exaspèré au plus au point. Il décida de sauvait cette pauvre fille qui ne servait à rien d'autres qu'a vivre. je lui lança sèchement


Oh Elijah Mickaelson, moi qui croyait ne plus jamais te revoir !
               Comment va Hayley ?.. Et le bébé ?


Je lui lança un regard plus que noir. Qu'est-ce qu'il faisait là celui là ? Avec son air hautain et ses manières, la jeune fille était parti, ce n'était pas plus mal, je n'avais pas envie de couvrir un meurtre à mon arrivée.

Je restais planté là, face à l'originel, je ne dis plus rien, je n'avais pas à me justifier et sûrement pas à Elijah: un vampire a des besoins et lui devrait le savoir plus que quiconque !




Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 2 Juil - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah EmptyMer 21 Mai - 1:18

Une rencontre▲ Damon & Elijah ▲ Pont de Wickery ▲ It's been a long time
...

Je me jouais de lui, il était par moment bien agréable de remettre ces vampires qui se croyaient plus puissants que tout et tous à leur juste place. Damon était l'un de ces vampire. Bien que pendant un temps il m'ait semblé changé, s'être disons... calmé, voilà qu'aujourd'hui il enfilait de nouveau sa veste du mauvais vampire malaimé et qui ne sait pas rendre ce qu'on lui tend sur un plateau. Bref, il m'insupportait. Je devais avouer que depuis que ce petit groupe s'en étais pris à mes proches et notamment avait mis un terme à la vie de mon frère Kol, j'avais dû mal à me montrer courtois à leur égard.
Sa prise de parole me fit échapper un petit rire alors que je regardais l'humaine s'évaporer pour rejoindre la civilisation. Je me tournais donc de nouveau vers Damon et ajoutais:

"Crois-moi, j'aurais aussi préféré ne pas te revoir, je te pensais définitivement parti de Mystic Falls, je n'en demandais pas plus."

Ajoutais-je avec un sourire en coin qui à première vue aurait pu sembler sympathique mais qui ne collait en rien avec le ton glacial de ma voix.
L'écoutant parler d'Hayley et de son enfant je repris:

"Elles se portent bien, toutes les deux. Et Elena, Damon, comment va-t-elle?"

Oui je m'amusais à le provoquer, son regard noir tellement sûr de lui et ridicule ne pouvait attiser autre chose de ma part que de la moquerie tant c'était désespéré. Je prenais alors un air faussement désolé et dis:

"C'est vrai que tu ne peux pas savoir, tu l'as laissé là seule avec ton frère pour vivre ta vie débauché. C'est vraiment à se demander pourquoi tu as quitté cette vie pour revenir ici..."
Ajoutais-je en regardant aux alentours, Mystic Falls une ville aussi petite que calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah EmptyMer 21 Mai - 11:56


Une rencontre avec Elijah
Oh non pas lui !

Je le regardai d'un air répugné, pour qui se prenait-t-il à me parler d'Elena ? Mes histoires same regarde. J'aurais préféré ne pas le voir ! Lui qui se croyait assez parfait pour donner des leçons à quiconque lui barrer la route. Elijah avait la fameuse manie de toujours enfiler le costard et la cravate: une simple question psychologique, il voulait sentir qu'il était le patron, toujours celui qui décide mais Elijah n'avait aucune qualitée: Il s'occupait actuellement de la femme que son frère a mit enceinte, d'une jeune fille de 16 ans à qui il ne fait même pas profiter de la vie !

Sur ma vie de vampire actuelle, il n'avait aucun reproche à me faire, ce sont les préhistoriques originelles qui ont créés tout les vampires de la terre alors ils ne peuvent raler sur leurs comportement en tant que tels ! Quand à Elena, oui, elle m'avait laissé mes c'est toujours mieux car sans cette séparation, je n'aurais peut-être jamais eu accès à de nouvelles choses ! Il manquait de répartie dans ses phrases mais je suis sûr qu'il se contenait de me balancer les pires crasses possible. Seul son air méprisant m'énervait car il n'avait aucune raison de se vanter, il n'avait rien ou du moins tout ce qu'il avait n'était pas venu à lui !


Demande-lui la prochaine fois que tu la voie ! Dis-je en parlant d'Elena

Je souris pour montrer que ses stupides réflexions ne m'atteignaient en aucun cas. Je regardais les alentours, il n'y avait que lui, et moi et le bruit silencieux que faisait le clapotement de la rivière qui se trouvait sous nos pieds !




Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 2 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah EmptyJeu 22 Mai - 1:33

Une rencontre▲ Damon & Elijah ▲ Pont de Wickery ▲ It's been a long time
...

J'eus un petit sourire moqueur lorsque je le remarquais outré que j'évoque Elena, apparemment elle restait un sujet complexe, voire tabou pour ce jeune vampire Salvatore. Il se perdait lui-même dans ce qu'il voulait faire transparaître comme sentiment. Tout d'abord un air répugné à ce que je dis, preuve de sujet sensible, puis ensuite cette phrase aussi bien inutile que dénuée de sens avec cet air qui se voulait trop fier pour être touché. Chose qu'il avait déjà laisser montrer avant. En clair, il n'avait pas l'air sûr de lui. Typique des Salvatore. D'autant plus de Damon.
Je n'ajoutais rien au sujet d'Elena, me contentant d'un hochement de la tête, sa bêtise me surprenait. Avait-il oublié que si je me retrouvais en face de son ancien amour ce ne serait pas en des conditions amicales ni même favorable? Avait-il donc la mémoire si courte et dénuée de raison pour avoir oublié qu'elle était celle qui avait mis fin au jours de mon frère et planté une dague en plein cœur de ma sœur? J'en passais beaucoup d'autres bien sûr mais n'ajoutais rien, n'ayant en rien l'envie d'avoir à supporter les réponses trop rapides et irréfléchies de ce vampire qui se faisait de plus en plus médiocre.

J'avais pendant un temps espéré plus de lui, nous nous étions même alliés et de ce temps il avait sut faire preuve de maturité, de sens, de réfléchie et de stratège. Mais pour tout perdre en deux années j'en vins à me demander si je n'avais pas rêvé cette période.
Bref, je le fixais, il n'était pas à l'aise, mécontent que je me trouve sur sa route. Mais alors qu'Est-ce qui l'empêchait de partir? Je ne le retenais en rien, j'avais même pris la peine de nettoyer derrière lui, alors il n'allait pas s'en plaindre.

"Et que nous vaut l'honneur de ton retour dans cette petite ville, Damon?"

Ajoutais-je pour meubler le silence bien que vu son comportement j'étais persuadé que la réponse serait telle que ses précédentes. Inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah EmptyJeu 22 Mai - 6:47

Damon Salvatore a écrit:

Une rencontre avec Elijah
Oh non pas lui !


Je soupirai. Et bla bla bla. Monsieur Parfait parler pour ne rien dire, j'étais certain qu'il avait un sac à déballer pourtant. Il était là face à moi, se croyant plus haut que tout le monde, élégant comme jamais. Je ne comprenais pas pourquoi certaines filles comme Hayley et Hannah s'était attachée à lui ! Elijah était pénible et ennuyeux, le contraire de ce que j'aime.

Je ne partais pas, j'avais un paquet de reproches à faire à l'originel et j'attendais le bon moment, je voulais lui parler d'Hannah, de son frère. Elijah, lui, avait l'air consterné devant mon attitude mais  mon attitude êtait exactement la même qu'à la Nouvelle-Orléans ! Je soupirai si il y avait bien quelqu'un au quel je me fichai de ses remarques, c'était Elijah ! Je me fichai de lui et de ses petits sourires en coin pour marquer qu'il est là et qu'il est le plus fort.

Honnêtement, je ne pensais pas avoir changé pendant ces 2 ans, j'avais appris un peu plus à profiter de la vie, je ne sais pas pourquoi Elijah me chercher comme ça. Peut-être par pur méchanceté ! Il faut dire que ça a mal commencé entre nous ! Je renchérit :


Je dirais... Les bons vieux souvenirs de ma chère petite ville !




Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 2 Juil - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah EmptyJeu 22 Mai - 7:28

Une rencontre▲ Damon & Elijah ▲ Pont de Wickery ▲ It's been a long time
...

Plus je passais de temps à discuter avec Damon plus je trouvais que je perdais mon temps et surtout que je me moquais amplement de lui faire la conversation. Il n'écoutait pas, se braquer et interprétait mal c'est-à-dire à sa manière. Oui, il avait changé, il y a deux ans il était plus réfléchi et mature, on pouvait avoir une conversation censé sans avoir à faire à un mur. Mais là ce n'était plus le cas et donc c'était inintéressant, une vraie perte de temps.
De nouveau sa réponse était vide de sens, j'hochais la tête et coupais court à la conversation ayant bien mieux à faire que faire l'étalage de sa perte de maturité, d'intérêt et sa puérilité ridicule.

"Et bien je te souhaites de bien profiter de la ville, en espérant que tu t'en fera de nouveaux souvenirs."

J'avais dit ça sans la moindre expression, je m'en moquais en fait, il pouvait faire ce qu'il voulait vu le comportement qu'il adoptait aujourd'hui j'avais bien mieux à faire. C'était fou d'ainsi régresser alors qu'ici, dans la ville tous avaient beaucoup évolués, Elena, Stefan, tout leur petit groupe avait gagné en maturité et méritaient parfois même le respect, mais vu son évolution à lui, c'était loin d'être son cas. Décevant voilà tout.
Je m'apprêtais à partir, n'ayant plus rien à faire avec cet homme qui n'en a que l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah EmptyJeu 22 Mai - 18:34

Damon Salvatore a écrit:

Une rencontre avec Elijah
Oh non pas lui !

Elijah était tellement irritant, on aurait dit qu'il se lassait d'être avec moi, mais je ne lui avait pas demander de rester. Il m'énervait et je n'avais qu'une envie c'était de m'approcher de lui et de lui dire ces douces paroles : "ferme la". Il parlait pour ne rien dire et m'énervait de plus en plus. Il avait peut-être 2000 mais ce n'était pas une raison pour ce croire au-dessus de tous. Je trouvais son comportement hautain stupide étant donné que lui aussi à eu 276 ans, lui aussi a eu des mauvaises périodes et sa vie est loin d'être parfaite !

Je ne comprenais pas ce qu'il avait voulu dire par de nouveaux souvenirs : il sous-entendait Hannah ? Elena ? Je n'en avais aucun souvenir. Il était sur que j'ennuyait l'homme préhistorique, il est vrai que j'avais un comportement immature mais cela m'amuser de jouer avec Elijah et apparemment, vu ses remarques débiles et hautaines, lui aussi

Je souris avant de répondre en cherchant bien mes mots pour le redescendre d'un étage sans être trop brusque et en espérant qu'il ne s'énerve pas. Mais entre Eliajah et moi, c'était un jeu de moqueries et de paroles donc cela m'aurait étonné si il voulait se battre :

Et bien Elijah, je te souhaite de t'occuper de ton propre enfant et de sa propre mère qui n'aura pas été enceinté par ton frère, de ne plus t'habiller comme au siècle dernier et de laisser sa liberté à une jeune fille de 16 ans que tu as récolté dans la rue en décidant de t'occuper d'elle comme de ta fille puisque tu n'auras jamais d'enfant !

Je lui sors un grand sourire,


Au fait, merci pour le corps. C'est toujours mieux comme ça !




Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 2 Juil - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah EmptySam 24 Mai - 1:21

Une rencontre▲ Damon & Elijah ▲ Pont de Wickery ▲ It's been a long time
...

Je n’avais pas l’impression que mon caractère changeait d’ordinaire et n’avait rien de comparable à celui qu’entretenait Damon. Quoiqu’il en soit les choses ici tournaient en rond et devenaient désolantes. Je jugeais donc qu’il était temps pour moi de m’en aller et de le laisser faire sa vie, je me préoccupais guère de ce qu’il allait faire. Qu’il tue, qu’il transforme, qu’il couche, qu’il brise, qu’il fasse ce qu’il désire nous n’avions rien à voir l’un avec l’autre, ça n’avait jamais été le cas et je me préoccupais du tout de ce qui avait rapport à lui. Je tournais donc les talons alors qu’il prenait la parole.
‘Mon propre enfant’ ? Mais de quoi donc parlait-il ? Je me retournais vers lui avec un regard légèrement surpris sans capter. Tout ce qu’il disait n’avait aucun rapport, m’habiller comme au siècle dernier alors que ce soir j’étais vétu d’un simple jean noir et d’un haut col V comme n’importe qui, comme je l’avais précédemment dit, favorisant ce style pour les soirées de ce genre. Puis qu’avait-il à s’inquiéter de mon style ? Il parla alors d’Hannah et je me permis de penser que j’avais sauvé cette jeune fille, si je l’avais laissé faire ce qu’elle désirait elle serait sûrement morte à l’heure qu’il est violée et tuée par ces hommes qui l’avaient kidnappé. S’il voulait me faire culpabiliser c’était raté.
Il se voulait blessant mais aucune de ses paroles ne m’affecta, je me contentais de le fixer, trouvant que certains de ses dires auraient put être blessant à l’oreille de quelqu’un de normal mais je n’avais plus de cœur et ce n’était pas un vampire avec lequel j’avais passé si peu de temps qui allait me faire ciller.

« Autre chose à ajouter ? »

Demandais-je simplement, s’il voulait se la jouer provocateur alors il lui faudrait continuer, rien ne m’affectait à l’instant, il n’était pas suffisamment proche de moi et comptant à mes yeux pour que ses paroles, faits ou gestes ne m’affectent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah EmptySam 24 Mai - 8:06


Une rencontre avec Elijah
Oh non pas lui !


Je soupirai. Elijah n'avait aucune réaction c'était la personne la plus ennuyante à embêter, et pourtant, j'ai embeté  des milliers et des tonnes de personnes dans ma vie. Les remarques glissaient sur lui comme les enfants dans un tobogant. Pour ma part, ses faits et gestes ne me dérengeait. Il était sur le point de s'en aller mais il ajouta à la fin de mon discours :

Autre chose à ajouter

Il me le dis de façon extrêmement neutre, mais restant fidèle à moi même et à mes propos, je lui répondis calmement et avec un grand sourire:

Je crois que c'est tout et toi tu as quelque chose a ajouter

Ma voix souriante devint un peu mesquine. Il m'énervait et ce n'était pas amusant de parler avec lui, il n'avait aucune réaction comme si roi étais juste un simple cailloux. Son air hautain m'éxasperait et je me demandais, ne sachant plus ce que je faisais là, si je n'allais pas partir et rentrer à la pension beaucoup moins ennuyante qu'Elijah, l'originel !




Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 2 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah EmptyMar 27 Mai - 17:07

Une rencontre▲ Damon & Elijah ▲ Pont de Wickery ▲ It's been a long time
...

J’allais pour m’en aller, n’étant pas là pour me battre avec Damon, mais finalement il ajouta quelque chose qui me fit rester. Après tout nous étions tous les deux seuls alors pourquoi éviter le sujet. L’on finirait bien par en parler un jour ou l’autre alors à quoi bon… Je lui faisais de nouveau face, le fixant mais juste pour comprendre, pas pour le provoquer je savais que ça ne servait à rien, Damon était le roi de la provocation je n’étais pas là pour le prendre à son propre art.
J’ajoutais alors :

« Et Hannah… Tu n’as rien à me dire dessus ? »

Le questionnais-je. Oui, je parlais bien d’Hannah, la jeune fille de 16 ans que j’avais recueilli. Je savais qu’elle nourrissait une certaine attraction envers Damon, qu’elle avait même peut-être des sentiments à son égard. Je n’étais bien sûr pas du genre à juger ou à avoir mon mot à dire dans les relations amoureuses d’Hannah et encore moins de Damon. Mais je restais inquiet. Bien sûr, Damon avait été métamorphosé avec sa relation avec Rose et même avec Elena, il en était même devenu sympathique. Mais ces actes récents prouvaient qu’il semblait de nouveau être retombé dans une mauvaise passe, et je craignais que cela n’affecte Hannah. D’autant plus qu’elle ne sait rien du surnaturel…
Je m’inquiétais pour elle, bien sûr je savais que si Damon ne se préoccupait pas d’elle il l’aurait déjà mordu ou autre, mais elle était intacte pour l’instant, alors je lui devais bien cette discussion, qu’on sache vers où il allait et surtout s’il ne la menacerait pas elle qui avait déjà tant vécu…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah EmptyMar 27 Mai - 17:25

Damon Salvatore a écrit:

Une rencontre avec Elijah
Oh non pas lui !


Je soupirai, je n'avais pas envie de parler d'Hannah avec Elijah, il allait encore me faire la morale en me disant de ne pas s'en prendre à elle, qu'elle avait 16 ans, que j'avais réellement régressé et patati patata: tout pour m'énerver comme il fallait !

En plus, je ne savais pas ce qu'il y avait à dire sur Hannah, le sentiment que j'éprouvais à son égare n'était pas voulu et il était indescriptible. Quand j'étais avec elle je me sentais bien et j'aurais voulu rester une éternité mais en même temps, je ne voyais pas une relation sérieuse et durable ! J'aurais pu en parler à quelqu'un... Mais sûrement pas à Elijah !

Elijah ne comprendrais pas. Elijah, en ce qui me concernait, ne comprenait jamais rien. On était comme terre et ciel, soleil et lune. Je n'avais pas envie de répondre a sa question que, d'ailleurs, je ne comprenais pas des masses ! Si il voulait assurer la sécurité de notre jeune Hannah, il n'avait pas à s'inquiéter de mes faits, je ne ferais pas de mal à Hannah !


Quoi Hannah !?

Je soupirais, oui c'était un sujet que je n'avais pas envie d'aborder avec Elijah même si il y avait besoin d'en parler, je ne le désirais pas plus que ça !




Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 2 Juil - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah EmptyLun 2 Juin - 23:16

Une rencontre▲ Damon & Elijah ▲ Pont de Wickery ▲ It's been a long time
...

Il m'agressa de son 'Quoi Hannah' au moins il ne niait pas c'était déjà un début. Mais fidèle à moi-même je le scrutais. Je n'étais pas là pour lui dire de la laisser en paix, de ne plus l'approcher ou autre. Je savais que je n'avais pas le pouvoir d'arrêter Damon a moins de le tuer ou de l'hypnotiser, mais je n'avais pas envie d'en arriver là. Alors je repris:

"Tu sais, Hannah quand je l'ai recueilli, elle était au plus mal, seule, perdue, en mauvaise posture, sa mère décédée. ça a été dur de l'aider à se remettre sur pied. Je tiens à elle, je ne veux pas qu'elle soit blessée voilà tout."

Je sus de suite qu'il allait se braquer alors je repris sans lui laisser le temps de me contredire et de m'agresser encore une fois:

"Je ne dis pas que tu vas lui faire du mal, ou la mener sur la mauvaise voie, elle t'a apparemment choisi, c'est son choix, je n'ai pas à m'y opposer. Mais si tu tiens à elle alors j'espère que tu sauras faire ce qui est bon pour elle."

Ce n'était pas une menace, plus une recherche à la certitude qu'il ne laisserait rien arriver à Hannah. J'avais vu à quel point Damon avait été prêt à tout pour Katherina et Elena, j'espérais qu'il en serait de même pour Hannah. Qu'il ne laisserait rien de mal lui arriver, qu'il la protégerait, comme elle ne me laissait plus le faire. Ses cachoteries, ses mensonges m'en empêchant, me limitant contre mon gré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah EmptyMer 4 Juin - 17:04


Une rencontre avec Elijah
Oh non pas lui !
Il me raconte qu'il tient à Hannah et patati et patata, mais ça je le sais. Et si j'avais voulu faire de Hannah, ma proie, je l'aurais déjà fait ! Je soupire et il me parle, il me parle...Pour me dire des choses que je sais déjà :

Tu sais, Hannah quand je l'ai recueilli, elle était au plus mal, seule, perdue, en mauvaise posture, sa mère décédée. ça a été dur de l'aider à se remettre sur pied. Je tiens à elle, je ne veux pas qu'elle soit blessée voilà tout. Je ne dis pas que tu vas lui faire du mal, ou la mener sur la mauvaise voie, elle t'a apparemment choisi, c'est son choix, je n'ai pas à m'y opposer. Mais si tu tiens à elle alors j'espère que tu sauras faire ce qui est bon pour elle.

Je n'ai pas écouté tout ce qu'il a dit mais je comprends qu'il tient à elle comme moi ! Je ne sais pas comment lui faire comprendre que je tiens à elle aussi ! Je ne cherche pas trop ma réponse et je finis, tout simplement, par dire en le regardant droit dans les yeux :

Tu crois vraiment qu'on serait en train d'en parler si je ne tenais pas à elle ?

Je soupire, je ne veux pas être agressif et je sais qu'il tient également elle sinon il ne se serait pas donné tant de mal pour qu'elle vive dans des bonnes conditions comme celle-ci !




Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 2 Juil - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah EmptyLun 9 Juin - 12:15

Une rencontre▲ Damon & Elijah ▲ Pont de Wickery ▲ It's been a long time
...

J’ai beau lui parler il n’écoute pas, j’ai beau essayé de le raisonner il ne fait pas attention, j’ai beau expliciter il tourne tout mal et me fais passer pour un vil originel hautain, ce qui ne me correspond pas, mais il ne me connaît et à la vue de son comportement, je ne le laisserais jamais me connaître plus, c’était une perte de temps inutile.
Le voilà qui rouspétait de nouveau, on aurait dit un adolescent pré-pubère qui souhaite éternellement avoir le dernier mot et ça devenait exaspérant. Je soupirais donc :

« Je crois surtout que si tu tenais réellement à elle, comme tu dis, ce n’est pas moi qui aurais lancé le sujet. Mais plutôt toi. »
Je le laissais réfléchir sur ces paroles et m’éloignais de nouveau. J’en avais assez que l’on me fasse passer pour ce que je ne suis pas, que ce soit lui ou Hannah, leur petit jeu devenait lassant et je n’avais pas le temps à cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah EmptyMer 2 Juil - 11:58


Une rencontre avec Elijah
Oh non pas lui !


Quel intelligence cette Elijah ! Maintenant, ce qu'il me reproche, c'est de ne pas avoir aborder le sujet d'Hannah. Oui, c'est vrai mais je n'en avais pas envie. Non, je n'ai pas envie de parler avec lui, il m'énerve et ce qu'il se passe entre Hannah et moi, ne le regarde en aucun cas. Il pense me connaître mais au fond, il ne connait rien de moi : Je peux être gentille et même sincère défois avec les gens que j'aime mais quand on m'énerve... Je peux devenir une vrai teigne ! Je le regarde avec noirceur...

Hannah et moi, ça me regarde ! Si je ne voulais pas t'en parler, c'est mon choix ! Je ne raconte pas ma vie à tout bout de champs moi !

Il s'est déjà légèrement éloigné, je fronce les sourcils. Je n'ai pas fini d'avoir affaire à lui vu les circonstances actuelles. Je veux juste lui faire comprendre qu'il y a certaines choses qui me glissent dessus comme de l'huile et d'autres qui me restent en travers de la gorge et qu'il ne vaut mieux pas aborder mais papi originel n'a pas l'air de le comprendre !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah EmptyMar 8 Juil - 15:42

Une rencontre▲ Damon & Elijah ▲ Pont de Wickery ▲ It's been a long time
...

Je l'entendais couiner de nouveau tel l'adolescent voire l'enfant qu'il semblait être redevenu, mais je ne prêtais plus aucunes attentions à ce qu'il bafouillait, je ne prêtais plus aucunes attentions à ce qu'il répliquait et à ce qu'il voulait dire. Il venait de perdre tout mon intérêt, c'était dommage, notre relation autrefois n'était pas si mauvaise mais ses changements si puériles ne m'intéressaient plus du tout, me décevait même et par dessus tout, m'ennuyait.

Je partais donc, le laissant seul au milieu du pont, ne me retournant pas, ne lui adressant pas un seul regard ni même une pensée, espérant simplement qu'il changerait de nouveau, et en mieux, pour son bien, pour son futur, il valait mieux pour lui. Je reprenais la direction du manoir familial et une fois entré, j'avais totalement oublié cette rencontre inutile qui n'avait fait que me faire perdre un peu de mon temps.


SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre avec Elijah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah EmptyMar 8 Juil - 17:23

RP archivé comme terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec Elijah Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Elijah   Une rencontre avec Elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec Elijah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule avec sa petite enfin c'est ce qu'elle pense(elijah)
» What are you... [Ambre & Elijah] (RP MIS EN PAUSE)
» Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.
» Une histoire de famille .Ft. Elijah
» Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Terminés-
Sauter vers: