AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'horloge Parlante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptyVen 25 Sep - 16:43

17h42
Vient de finir une grosse journée... Crevée. Et toujours malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptyVen 25 Sep - 18:45

19h44 : Continue à se mettre à jour tranquillement o/

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptySam 26 Sep - 5:10

06h10
Soirée film ! Matinée Série ! Et après tout ça bin j'ai pondu un rp tout rikiki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptyLun 28 Sep - 9:56

10h55 : Mise à jours dans les séries ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptyVen 2 Oct - 17:41

18:40 Après pas mal de lecture de RP, petite pause flood avant de RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptySam 3 Oct - 3:58

04h58
encore un peu de flood puis let's go au pays des rêves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptyDim 4 Oct - 18:16

19:15 faut que je RP mais là maintenant sur mon téléphone c'est pas pratique, les post-it sont pas assez grands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptyDim 4 Oct - 18:35

19h32 d'après mon super téléphone de la mort qui tue !

En mode planquée dans la voiture parce que dehors il pleut comme vache qui pisse ... Et qu'on attend un pépère sauvage pour aller manger des chinois (parce que une chinois c'est pas assez pour 5) et que pépère elle va rencontrer panda's brothers ans his wife...

Que j'aime raconter ma life ... Qu'il pleut toujours et que j'ai envie d'une clope et j'aime faire des message a ralonge et je remercie mon t9 de savoir traduire le panda qui écris trop vite ...

Bon aller j'arrête de raconter ma life palpitante et vais hurler contre Pépito parce que j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptySam 10 Oct - 9:15

10h15

Début de la séance de La Terre Brûlée avec sa crevette de n'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptyMar 13 Oct - 21:37

22h37
Remotivacion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 14:35

15h35 = Je flood, je taf, je code et je graph youhouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 18:44

19h44
Je traine en mode escargot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptyDim 18 Oct - 18:41

19h41 A tout fait mes RPs ! Maintenant faut que j'en trouve d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptyMar 20 Oct - 4:31

5h30
cinq heure trente... Il est cinq heure trente... Je suis sensée dormir... Je me maudis d'avoir mal réglé mon réveil... Je me maudis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptyLun 26 Oct - 8:14

8h14 ; plus qu'un quart d'heure avant que ce foutu bureau s'ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptyMar 10 Nov - 5:39

5h40 Non, je ne suis pas décédée. J'en ai juste marre de travailler. *repars planifier l'assassinat de son boss*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptyMer 11 Nov - 11:55

11h53 : Jour férié, vive les jours fériéééééééééés !

Comment ça se fait que tu bosses Sav' ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptySam 14 Nov - 9:53

9h53 : On a vraiment un proprio déjanté !!! J'aime j'aime j'aime !! Il va nous remplir notre pot à blagues pourris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 4:37

4h37 Les soirées en milieu de semaine c'est cooooool !! Qui va être toute fraîche pour le taf dans trois heures ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 17:11

17h12
Un mois pile pour accoucher d'une réponse !!! Maintenant je vais pouvoir concentrer mes neurones sur Peter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 21:34

21:33 > REVISIONS REVISIONS REVISIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS ! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptySam 21 Nov - 23:32

Courage pour les révisions si c'est toujours d'actu
23h34 je suis sensée aller en soirée mais j'ai la flemme pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptyVen 27 Nov - 7:41

7h40 ; DORMIIIIIIIIIIR !
Merci Sav' :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptyDim 6 Déc - 0:40

00h42 C'est bon j'ai de nouveau une vie de libre !!! je suis de retouuuuur pour vous jouer des mauvais tours !!!! Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 EmptySam 12 Déc - 11:36

11h35 : Après un premier réveil aux alentours des 6h, avoir écrit une thèse et ne pas en être satisfaite, j'ai replongé dans les méandres du sommeil, et je viens juste d'émerger en m'entendant dire : " Mais on m'avait dit que tu serais mon esclave pour la journée ! Tu as manqué à tes devoirs ! Donc faut rattraper ça cet après midi..." YOUHOU !!! J'aime rendre service T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge Parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time To Play :: Flood :: Alerte au Flood-
Sauter vers: