AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 We finally meet... [with Ambre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



We finally meet... [with Ambre]  Empty
MessageSujet: We finally meet... [with Ambre]    We finally meet... [with Ambre]  EmptyMer 9 Avr - 21:40


Lockwood's Ruins  ◈ Ambre Loara & Slaine Jaeger
We Finally Meet.
Ambre & Slaine


 




M
ystic Falls. Tant de siècles s'étaient écoulés depuis mon dernier passage dans cette ville. D'ailleurs, à cette époque, ce n'était même pas une ville mais plutôt un petit village installé en rebord des cascades au beau milieu de la forêt. Mais ce n'était pas pour le charme de l'endroit et encore moins suite à une nostalgie débile que j'étais de retour. Mais seulement parce que cet endroit est le seul où je pourrais enfin me défaire de cette esquisse sombre et ridicule gâchant mon torse squelettique.
Mais j'allais enfin pouvoir m'en débarrasser et un sourire satisfait vint s'afficher sur mon visage tandis que je quittais ma demeure en plein milieu de la nuit, ma soif de sang venant me surprendre, me poussant à aller chasser.

Je m'étais très rapidement habitué à cette soif, et prenais toujours grand plaisir à dévorer une de mes petites proies, les choisissant avec précaution, n'appréciant que les grands crus... le sang des jeunes femmes de préférence, parfois pure, d'autre fois teinté par l'excitation, l'alcool ou encore la peur, tant que je le volais directement à la source c'était parfait.
Bien que la nuit soit tombée sur Mystic Falls, la ville ne dormait pas, du moins pas totalement. Beaucoup de bruit provenait du bar de la ville mais mon attention, et surtout mon odorat fut attiré par un autre endroit, menant mes pas vers la forêt, là où un groupe de jeunes adolescents faisaient une soirée, squattant une partie de la forêt, l'abîmant par la même occasion mais ce n'était pas ce qui m'intéressait. Parmi ces jeunes, une attira mon attention, l'odeur qu'elle dégageait attisant ma soif. Je captais bien rapidement son regard, caché dans l'ombre et discrètement elle vint me rejoindre, me suivant en silence, comme hypnotisée... c'était ce qu'elle était.

Nous arrivions dans des ruines et m'adossant à un tronc d'arbre je tendais une main à la jeune femme pour qu'elle me rejoigne, croquant à plein crocs dans sa gorge pâle, perçant sa peau fragile sous la pression, appréciant le goût de son sang enivrant à cause de l'alcool qu'elle avait bu depuis le début de la soirée. Les veines sous mes yeux s'assombrissait, je l'empêchais de hurler commençant à la vider puis un odeur me parvint, un bruit me stoppant dans mon repas.
Je me redressais donc, l'iris toujours aussi sombre et assoiffée alors que j'hypnotisais ma proie pour qu'elle retourne à ses occupations en attendant que je revienne vers elle pour finir ma boisson.

Je regardais ensuite dans la direction du bruit qui m'était parvenu, un sourire en coin venant s'afficher sur mon visage reconnaissant l'odeur de celle que j'avais faite vampire il y a de ça quelques temps, bien qu'elle ne le sache pas encore... Essuyant d'un doigt le sang qui avait taché la commissure de mes lèvres je chuchotais donc, sachant que son ouïe vampirique l'entendrais:

"Je t'en prie, approche."

Je ne la mordrais pas, du moins pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

We finally meet... [with Ambre]  Empty
MessageSujet: Re: We finally meet... [with Ambre]    We finally meet... [with Ambre]  EmptyMer 23 Avr - 17:21


"We finally meet..." with Slaine Jaeger.

Les jours passaient et rien ne se passait comme je le désirais. Je n’arrivais toujours pas à maîtriser ma magie noire et je ne savais plus comment faire, mais dans tous les cas je me devais de trouver une solution.
Je me regardais dans le miroir de ma salle de bain et vu mon visage d’une tristesse inimaginable. Je décidais donc de sortir de chez moi et de me diriger vers la forêt, en effet, j’avais entendu des jeunes parler d’une fête près du domaine d’une famille appelée les Lockwood.
J’avais hypnotisé 2 ou 3 personnes afin de savoir où se situait cette fête et je m’y rendais donc maintenant déterminé.

J’avais parcouru la distance me séparant de cette fête en même pas une minute. Une fois arrivée là-bas, je vis des jeunes qui était en train de boire et de s’amuser. Je me dirigeai alors vers le premier gars qui passait et je lui ordonnai de me servir à boire, ce qu’il fit de suite. Une fois mon verre de bière à la main, j’observais les lycéens m’entourant. Certains dansés, d’autres flirtés, et moi j’étais ici, au milieu d’eux, il ne se doutait même pas à quelle point ma seule présence était dangereuse pour leur vie.

C’est alors que je vis au loin un homme s’approchait d’une des lycéennes et la contraindre de le suivre, cet homme était donc un vampire. Je décidai de la suivre discrètement. Il se dirigea alors vers des ruines dont les propriétaires devaient surement être les Lockwood. Il s’adossait à un tronc d’arbre et mordit la jeune humaine. A ce moment-là, je ne pus m’empêcher de lâcher un petit cris de stupeur que j’essayais d’étouffer au mieux. Il dut l’entendre car il stoppa net son repas et hypnotisa son repas pour qu’elle ne revienne le voir que plus tard.

A mon plus grand étonnement, il s’adressa à moi pour me dire de le rejoindre. Ces paroles étaient d’une politesse hors du commun, mais malgré tout je sentais à son ton que je devais me méfier de lui.



« Qui êtes-vous ? »


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Ambre Loara le Ven 27 Juin - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



We finally meet... [with Ambre]  Empty
MessageSujet: Re: We finally meet... [with Ambre]    We finally meet... [with Ambre]  EmptyJeu 24 Avr - 22:51


Lockwood's Ruins  ◈ Ambre Loara & Slaine Jaeger
We Finally Meet.
Ambre & Slaine


 




J
e renvoyais mon repas à ses loisirs, ayant trouvé plus intéressant pour m’occuper quelques temps. Malgré tout, mes yeux restaient assombris un instant alors que ma jeune création approchait lentement, sortant de l’ombre des arbres pour me fixer avec méfiance. Elle avait raison de se méfier, elle savait qu’elle avait à faire à un vampire ne devait certainement pas se douter de mon âge et de mes capacités. Je la fixais avec un léger sourire sur les lèvres. Oui j’étais clairement fière d’avoir fait d’elle une vampire, elle était ma réussite, celle qui avait survécu à la transformation et qui était devenue parfaite à sa suite. Une hybride telle que moi. Celle qui m’accorderait ma liberté et qui deviendrait bien plus puissante à mes côtés, c’était certain. Elle avait le potentiel, il ne lui restait plus que quelqu’un pour lui enseigner les secrets. Et ce quelqu’un ne pouvait être autre que moi.
Elle me demanda qui j’étais me sortant de mes pensées alors que je continuais de la fixer, essuyant une dernière fois mon menton sentant mes veines s’adoucir alors que je contrôlais de nouveau ma soif pour l’apaiser de moi-même, mes quelques pouvoirs me l’accordant. Je lui répondis donc avec un petit ton amusé :

« Un vampire sans aucun doute, tu l’auras très certainement deviné et ça m’étonne que tu ais poussé ce cri de surprise alors que je me nourrissais… »

Ajoutais-je en fronçant légèrement mes sourcils continuant de la fixer, restant adossé à l’arbre. Puis je repris en croisant les bras continuant de la percer de mon regard, savourant la puissance qu’elle dégageait :

« Mais ça tu le sais déjà, du moins l’as deviné que je suis vampire. Je me nomme Slaine Jaeger. Et toi tu es Ambre n’est-ce pas ? La fameuse Ambre Loara… »

Ajoutais-je dans un souffle. Pour sûr elle était bien plus importante que n’importe qui, elle m’était primordiale, mais ne le savait pas encore. La patience devrait avoir raison d’elle quelque temps, bientôt j’aurais la totalité de mes pouvoirs et alors ensemble nous serons invincibles…
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

We finally meet... [with Ambre]  Empty
MessageSujet: Re: We finally meet... [with Ambre]    We finally meet... [with Ambre]  EmptyLun 5 Mai - 16:34


"Blood and Magic" with Klaus Mikaelson.

Cet homme qui se tenait face à moi venait de renvoyer et cette adolescente comme si il ne s’agissait tout simplement que d’un vulgaire bout de viande. Il me regarda ensuite avec insistance tout en divagant dans ses pensées. Je n’avais aucun doute qu’il devait mijoter quelques choses dans sa tête qui devait m’inclure. Je restais donc encore plus sur mes gardes autant que possible. Je ne savais pas du tout pourquoi mais je ne me sentais pas à l’aise avec cet homme, je n’arrivais absolument à avoir confiance en lui, je me sentais complètement menacé.
Il me stipulait donc qu’il était un vampire mais je n’avais aucun doute sur le sujet. Je venais d’en avoir une preuve immédiatement lorsqu’il avait mordu violemment cette adolescente devant mes yeux. Il se présenta alors à moi sous le nom de Slaine, Slaine Jaeger. Je ne le connaissais absolument pas mais lui cependant avant l’air particulièrement de savoir qui j’étais. De quoi encore plus me mettre dans le doute.
« La Fameuse Ambre », que voulait-il dire par là ? En quoi la fameuse ? Si il disait ceux-ci c’est qu’il savait tout de qui j’étais et surtout de ce que j’étais. Que me voulait-il ? Allait-il vouloir se servir de moi ? Je pense que je devrais rapidement parler à Elijah de cette rencontre bizarre.

« Comment me connaissez-vous ? Et que me voulez-vous ? »

Mes paroles étaient sorties tel un couteau planté dans un cœur. Je me sentais menacée et c’est dans ces conditions que je devenais la plus dangereuse.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



We finally meet... [with Ambre]  Empty
MessageSujet: Re: We finally meet... [with Ambre]    We finally meet... [with Ambre]  EmptyMar 13 Mai - 18:41


Lockwood's Ruins  ◈ Ambre Loara & Slaine Jaeger
We Finally Meet.
Ambre & Slaine


 




E
lle était sur ses gardes, c’était bien, elle avait raison, il valait mieux l’être. Mais elle était aussi intriguée, après tout si elle ne l’avait pas été, elle ne serait jamais venu me rejoindre, elle aurait fui, elle serait partie, et ce n’était pas le cas. Elle ne savait de rien et j’en étais plutôt content. Après tout, ça voulait dire qu’après tant de siècles de vie et d’existence j’avais réussi à me faire discret, ne pas me faire remarquer pour ne pas qu’un imbécile ou deux ne tente de se mettre sur ma route. Ça m’aurait ennuyé et énervé.
Lorsque je dis son prénom je la sentis d’autant plus intriguée et paniquée. Je réprimais un sourire, oui elle ne savait rien, pour le moment… Elle s’emportait la peur, la menace que je représentais à ses yeux trahissant sa voix. Je laissais un petit rire s’échapper de ma gorge, amusé de cette situation et de sa réaction. Elle ne pouvait me faire de mal, et je savais que faire pour l’en empêcher.

« Et bien, que de questions… »

Elle me ressemblait, notamment lorsque sa colère prenait le dessus. C’était exquis de la voir ainsi, j’avais tant de projets pour elle… Mais je n’allais pas lui faire part de tous de suite… Seulement de ce qui me permettra d’être plus proche d’elle.
La seconde suivante je me trouvais en face d’elle, la fixant avant de placer ma main sous ses yeux, et avec un sourire presque amical j’allumais une flamme au centre de ma main.

« Disons que l’on se ressemble plus que tu ne le penses et que je pense qu’il est nécessaire que l’on se connaisse un peu, ne penses-tu  pas ? »

Je laissais la flamme s’agiter dans ma paume continuant de la fixer, sentant sa magie à travers son iris, magie qui bouillonnait en elle. Magie que je savais qu’elle ne contrôlait pas. Oui bien que je n’ai pas été à ses côtés depuis sa transformation il n’empêchait que je l’avais observé en silence, l’observant impatient de voir comment elle gérait cette nouvelle situation, si elle me correspondait vraiment. Je devais avouer que pendant un temps j’avais été un peu déçu, mais j’allais y remédier, j’y comptais bien, après tout c’était grâce à moi qu’elle était ce qu’elle est désormais… Qu’elle était bien plus puissante que beaucoup d’autres, même si elle ne le savait toujours pas…

« J’imagine que tu ne me croiras pas si je te disais que je peux t’aider, n’est-ce pas ? »

J’avais de nouveau un petit sourire qui se voulait plus doux, ma question rhétorique faisant allusion à ses doutes. Impatient de découvrir son expression lorsqu’elle verrait enfin qu’elle n’est pas la seule hybride vampire-sorcier sur terre.

Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

We finally meet... [with Ambre]  Empty
MessageSujet: Re: We finally meet... [with Ambre]    We finally meet... [with Ambre]  EmptySam 12 Juil - 20:56


Slaine & Ambre
We finally meet...


Cet homme me paraissait plus qu’étrange. Je n’en pouvais plus de m’apercevoir que tout le monde savait qui j’étais alors que moi je ne les connaissais pas. Trop de personne voulait me dicter ma conduite, mon avenir… Mais je voulais être maître de mon destin.  Alors que je m’énervais suite à la citation de mon nom, je vis apparaître sur son visage un sourire amusé. Il trouvait que j’avais de nombreuses questions, beaucoup trop à son goût.

La seconde qui suivait, il se retrouva face à moi et plaça ces mains sous mes yeux. Il me sourit et il alluma une flamme au centre de sa main. Je fus plus que surprise de cette flamme qui se baladait sous mon regard. Mais je me reculai immédiatement me souvenant de ces mains posaient sur mon visage. Je ne voulais absolument pas qu’un inconnu et une telle proximité envers moi. Il me signifia alors qu’il était nécessaire qu’on se connaisse un peu mieux. Je ne savais pas vraiment quoi en penser.

Je voyais la flamme continuer à s’agiter dans sa main. Ma magie ne demandait elle aussi qu’à sortir mais je devais me refreiner et contrôler ce monstre en moi. Il me dit alors qu’il pouvait m’aider mais que je ne le croirais surement pas. Peut-être le pouvait-il, après tout j’avais l’impression que lui et moi étions de la même nature. Peut-être savait-il maîtriser tous ceux-ci ? Mais j’avais beaucoup de mal à penser qu’il s’agissait d’une personne bien. Je ne le connaissais pas mais il ne m’inspirait pas de bonté ou de générosité comme ça avait été le cas avec Elijah lors de notre rencontre.


«  Qu’est ce qui me prouve que vos intentions sont bonnes ? Il est vrai que vous avez l’air d’être doté des mêmes capacités que les miennes mais comment être sur que votre aide me sera bénéfique et surtout qu’est ce que m’aider vous rapportera à vous ? »


Peu de personne ne faisait rien sans rien. Je voulais être sur de m’entourer que de bonne personne qui n’aurait pas envers moi que de mauvaises intentions.
.

mocking jay.


Dernière édition par Ambre Loara le Sam 2 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



We finally meet... [with Ambre]  Empty
MessageSujet: Re: We finally meet... [with Ambre]    We finally meet... [with Ambre]  EmptyMar 22 Juil - 18:38


Lockwood's Ruins  ◈ Ambre Loara & Slaine Jaeger
We Finally Meet.
Ambre & Slaine


 




T
oujours méfiante, elle fut malgré tout intriguée lorsque je lui révélais ma nature, formant une légère boule de feu dans le creux de mes mains. Je n’étais pas rassurant, je ne l’avais jamais été après tout. Dévorant une humaine, lui parlant en cachant toujours un sens derrière mes dires, loin d’être humain et bien au-delà de mon humanité. Bref, je comptais sur sa curiosité et solitude, je savais qu’elle avait rencontré des gens qui voulaient l’aider, je le savais, je les avais vu à la réconforter alors qu’ils étaient eux-mêmes effrayés au plus profond d’eux rien que d’imaginer ce qu’Ambre pouvait leur faire si elle perdait le contrôle.
Eux ne lui donneraient que l’illusion, l’impression de se contrôler, de faire le bien, d’être bien, en communion avec sa nature particulière. Mais elle ne le serait jamais avec ce qu’ils lui enseignaient, elle ne le serait jamais, je le savais j’étais le créateur de cette nature. Pour ma part, je l’aiderais réellement, lui permettant de vraiment y arriver. Si je brisais ma fichue malédiction alors la descendance n’aurait jamais plus de soucis de contrôle, c’était certain. Celui qui avait voulu les protéger les condamnait au final.

« Rien ne te le prouve si ce n’est que je n’ai rien à gagner à te mentir. Je n’ai plus l’âge ni l’envie de perdre mon temps à cela. Mais Ambre, penses-tu vraiment que ceux qui ne sont pas comme toi, comme nous, et qui ne savent pas plus sur ta nature que toi parviendront réellement à t’aider ? »

Dis-je en levant un sourcil sachant qu’elle était trop intelligente et maligne pour se bercer d’illusion quant à ce que lui apporterait le soutien de ses soi-disant amis. Elle ne se ferait pas aussi facilement tromper par les belles paroles de ces personnes.

« Je ne suis pas le plus gentil, je dois bien te l’avouer, mais je t’aiderais vraiment comme j’en ai envie, je t’ai créé pour cela après tout… »

Je lui avouais pour d’autant plus l’intriguer et sachant que cela finirait de lier son destin au mien. Elle était libre de ses choix, elle l’avait toujours été mais j’en étais un d’eux. Jamais je n’avais décidé pour elle alors que je la surveillais dans l’ombre, elle avait évolué selon elle-même voilà tout. Et je savais qu’elle ne rejetterait pas de suite la proposition, ni même l’idée, avant d’y réfléchir sérieusement. Après tout je ne la pressais pas et ne lui forçais en rien la main pour l’instant.

Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

We finally meet... [with Ambre]  Empty
MessageSujet: Re: We finally meet... [with Ambre]    We finally meet... [with Ambre]  EmptySam 2 Aoû - 16:00


Slaine & Ambre
We finally meet...


Il me signifia que je n'avais rien à craindre car après tout, il n'avait rien à y gagner. Que pouvais-je en savoir peut-être voulait-il se servir de moi pour des rituels. Comment je pouvais faire confiance à une personne qui m'était complètement inconnu. Il me dit alors que seul lui pouvait m'aider car nous étions pareil et que des personnes n'ayant pas la même nature n'auraient pas les outils pour m'apprendre ce que je voulais savoir. Comment savait-il qu'il n'était pas le premier à me proposer son aide ?

Dans un sens je ne pouvais en aucun cas réfuter ses paroles. Il avait raison. Qui d'autre qu'une personne comme moi et notamment avec plus d'expérience avait la faculté de m'enseigner le contrôle et la discipline dont j'avais besoin. Ces paroles suivantes me laissèrent de glace. Il m'avait créé. Alors c'était lui le vampire qui m'avait transformé, lui qui avait gâché ma vi, lui qui m'avait fait devenir un monstre.

Tout se bousculait dans ma tête, autant je savais que son aide me serait utile mais dans un sens comment je pouvais accepter de faire rentrer une telle personne dans ma vie. Cette personne qui m'avait fait tant de tort. Les nerfs me montaient et je n'arrivais pas à contenir mes émotions. Je ne voulais pas encore que ma magie prenne le dessus. Tout se mélangeait pour moi, colère, douleur, haine...

"Je pense que nous devrions en rester la pour aujourd'hui. Je ne pense pas pouvoir poursuivre cette conversation plus longtemps. Vous dites vouloir m'aider mais la meilleure façon de m'aider aurait été de ne pas du tout me transformer à la base. Je suis maintenant un monstre immonde et je ne le dois qu'à vous."


J'avais envie de pleurer tant la situation me brisait le cœur. J'avais besoin de me confier mais à qui les seules personnes à qui je pouvais en parle étaient Damon et Noa. Je ne voulais pas les mettre dans des situations dangereuses. Je devais me débrouiller seul.
.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



We finally meet... [with Ambre]  Empty
MessageSujet: Re: We finally meet... [with Ambre]    We finally meet... [with Ambre]  EmptyVen 22 Aoû - 1:10


Lockwood's Ruins  ◈ Ambre Loara & Slaine Jaeger
We Finally Meet.
Ambre & Slaine


 




Ê
tre sur ses gardes et avoir des doutes sont une bonne chose, ça me plaisait. Mais trop en avoir était lassant,  se borner sans avancer l'était tout autant.
Voilà que je lui disais être son créateur et qu'elle s'emportait, au bord des larmes, mais je ne bougea pas d'un cil, guère impressionné. Ce qu'elle faisait là n'était rien face à ce qu'elle pouvait vraiment faire. Alors qu'elle parlait sa faiblesse de caractère me frappa. J'eus un haussement de sourcils. Et bien finalement elle était ennuyante. J'aurais dû mieux faire mon choix,  des pures comme elle étaient certes rares mais existaient malgré tout... Malheureusement, je n'avais plus le temps de pousser de nouveau mes recherches pour me créer un autre hybride pur et surtout au caractère plus plaisant.
Tant pis, il me faudra faire avec, au pire, je me contenterai uniquement des quelques gouttes de son sang si l'ennui persiste. J'étais clément, je la laisserais poursuivre sa vie comme elle le désirerait chose rare venant de moi. Déjà la laisser en vie serait un grand effort.

"Tu te vois donc ainsi, comme un monstre? "

J'avais gardé mon air calme, non pas énervé mais juste déçu. Avant elle n'avait rien, désormais elle avait accès à tout, il lui manquait seulement le savoir, le contrôle et les années d'expérience... Continuant de cette même voix dénuée d'émotion et d'humanité :

"Pourtant,  n'est-ce pas grâce à cette nature immonde, comme tu dis, que tu as pu rencontrer tant de personnes? "

Il suffisait de réfléchir un court instant pour deviner que beaucoup n'auraient pas adresser un regard à la jeune fille si elle n'avait pas cette nature particulièrement intrigante... Mais je la laissais s'en rendre compte seule. Je n'avais pas d'intérêt à lui forcer la main, je n'avais pas envie de forcer une de mes créations, Elenore et Amelia étaient la preuve que la relation n'est que meilleure sans force juste par envie.
J'étais déçu certes, mais elle finirait par se rendre compte d'elle même que seul moi l'aiderais à se contrôler, ses soi-disant amis n'y feraient rien, , il n'y avait pas de formules magiques pour ça, sinon l'autre solution était beaucoup plus définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We finally meet... [with Ambre]  Empty
MessageSujet: Re: We finally meet... [with Ambre]    We finally meet... [with Ambre]  EmptyDim 11 Jan - 17:51

RP mis en pause dans l'attente du retour de Slaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We finally meet... [with Ambre]  Empty
MessageSujet: Re: We finally meet... [with Ambre]    We finally meet... [with Ambre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We finally meet... [with Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP en pause-
Sauter vers: