AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyDim 16 Mar - 14:29



Tatiana Petrova
"l'espoir fait vivre et me fait vivre"


âge, lieu de naissance ∞ Âge inconnu mais plus de 1000 ans mais 19 ans en apparence , elle est née a  Mystic Falls ; statut civil ∞ celibataire ; métier ∞ sorciére ; nature ∞ puissante sorciére ; crédit ∞ Alyana. ; célébrité ∞ Nina Dobrev. ;


Caractère
: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Img_bi12
Tatiana doit surement être la Petrova la plus pacifiste et la plus réfléchit des trois. On ne peut pas dire qu'elle soit un mélange de Katherine et Elena car elle est bien différente de ces deux là. Tatiana est la seule des Petrova a avoir connu l'au delà, elle connait donc l'importance qu'à la vie, elle ne pourrait jamais tué alors que ce n'est pas mérité. Elle croit en la Justice et n'attaquera pas de pauvres innocent. La belle a un incroyable sens de l'observation, elle est donc apte à pouvoir reconnaître un être sombre et vicieux en seulement quelques seconde avec la personne. Étant issue d'une grande lignée de sorcière blanche, la Petrova a un grand, très grand, respect pour Mère Nature et pour les 5 éléments naturels. Et pourtant malgré sa douceur apparente, Tatia Petrova a une vrai force de caractère. La belle est aussi buté et têtue qu'un âne ! N'essayez pas de lui faire faire une chose qu'elle n'aura pas envie de faire, car elle vous enverra valsé à proprement parlé ! Tatia sait qu'elle assez forte pour affronter les dangers seule.


Anecdotes
: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova 5au1
Tatia va se reveiller dans un endroit inconnu en ayant perdu la mémoire , elle a été recueilli par des gens des alentours qui ont pris soins d'elle .
Elle a commencer sa nouvelle vie mais petit a petit elle se souvient de qui elle est vraiment : une puissante sorcière .
En fait la belle n'est pas la sans raison : elle avait fait un pacte avec sa lignée avant de mourir , il devait la faire revenir parmi les vivants .
Elle était a présente humaine avec d’énormes capacitées magique mais elle aimait sa vie tel qu'elle est et ne voulait pas y changer.
Pourtant un soir , elle va faire la rencontre d'un charmant jeune homme qui va le séduire et elle tombera amoureuse ; ils auront une courte histoire d'amour et la jeune femme tombera enceinte quelques mois plus tard.
Le garçon en question partira a cette nouvelle ce qui attristera la belle mais elle décide d’élever cet enfant .
Une sorcière qui la fait reparaître parmi les vivants viendra la voir pour lui dire que l'enfant qu'elle porte sera très malade si elle retourne pas a Mystic Falls , elle ne veut pas y aller étant donné tout ces mauvais souvenirs qui refont surface .
Alors , elle lui relèvera que seul Klaus peut sauver son enfant ou sinon il ne verra jamais le jour .
Elle refuse de demander de l'aide a celui qu'elle a été obliger de fuir bien des années auparavant , elle lui enlève ses souvenirs afin de l'amener ou ce qu'elle veut .
Elle n'a plus tout sa force légendaire donc elle n'a plus les moyens de se défendre , elle n'a plus de souvenirs de Klaus ou de qui que ce soit mais elle sait qu'elle est une sorcière de 1000 ans qui doit protéger son enfant .
Elle se rend a Mystic Falls afin de l'aider sans se douter absolument de ce qui se trame las bas.
Comment va t-il se passée le retour de cette belle petrova ?



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Victoria ; âge ∞ 24 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ grâce a Facebook ; Que penses-tu du forum? ∞ plutôt cool ; Et le code dans tout ça ?validé par Kit kat. ; Un dernier truc à dire? ∞ j'adore Nina Dobrev. ;


Dernière édition par Tatiana Petrova le Dim 16 Mar - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyDim 16 Mar - 14:30



This is my story
"tu a pas connue l'enfer sans combattre"


Tatiana est né il y a fort longtemps là où la célèbre ville de Mystic Falls n'existait pas encore. À ma naissance, la Petrova devais être le plus jolie bébé jamais encore vu, mais ce qui faisait surtout son charme était sa lignée : en effet sa famille était une puissante lignée de sorcière. La belle a donc grandit dans un mode entièrement fait de vieux grimoire, de potion, d'enchantements en tout genre et de légende. Mais une légende toute particulière avait intrigué Tatiana. En effet cette légende était directement lié à sa famille et elle disait qu'un jour une Petrova a la beauté incomparable serait lié à jamais à un homme qu'elle aimerait à jamais. La jeune sorcière n'avais jamais vraiment ce que cette légende voulait dire. Puis elle cru enfin comprendre ce que voulait signifier cette légende en rencontrant Elijah. Elijah Mikaelson était le fils d'une grande amie de mes parents qui était elle aussi une sorcière. Elijah lui était parfaitement humain, il était charmant, doux et gentil. Entre lui Tatiana ce fut le vraiment coup de foudre, en un seul regards les deux amoureux ce comprenaient, et leur amour était profond et vrai. C'était pour la Petrova la toute première fois qu'elle se sentait aimé de cette façon, elle se sentait poussé des ailes. Mais son retour à la réalité fut violent, Elijah avait un frère, et son attirance pour lui n'était pas anodine... Niklaus Mikaelson devait surement être l'homme le plus combattant, le plus guerrier et le plus passionné parce qu'il faisait que Tatiana n'avait jamais vu. Cet homme aspirait à la victoire et à la bataille, et pourtant comme son frère il tomba sous le charme de la belle Petrova. La belle sorcière était perdue, car elle aimait profondément Elijah, et pourtant il y avait aussi Niklaus qui arrivait à faire défaillir son pauvre coeur en un simple regard. Le sentiment que ressentait la belle pour Niklaus était différent du sentiment qu'elle ressentait pour Elijah. En effet l'amour qu'elle avait pour Klaus était plus farouche, passionné et presque violent. Pour elle cette légende qu'elle avait vu jadis ne voulait plus rien dire, car si cette légende s'adressait à elle, il était impossible qu'elle soit lié à deux personne. Mais la belle comprit rapidement...cette légende n'en n'était pas une,elle était une malédiction ! Elle le comprit le jour où le père de la famille Mikaelson s'introduit chez elle pour une chose : son sang. Il lui expliqua rapidement qu'il avait besoin de son sang pour rendre ses enfants et lui immortel. Tatiana s'était débattu du mieux qu'elle avait pu, mais le couteau se planta irrévocablement dans son estomac. Dans son dernier souffle elle l'avait compris...elle serait lié aux deux frères par le sang à jamais...

Plus d'un millénaire est passé, et Tatiana n'espère plus rien, elle sait qu'elle ne reviendra plus jamais sur Terre. Les sorcières de l'au delà son là pour l'épauler, elles lui ont apprit tous ce qu'elles savaient sur la magie. La belle Petrova a apprit tout ce qu'elle devait savoir sur la magie, mais elle se faisait une raison : cette magie ne servirait jamais à rien vu qu'elle resterait morte à jamais. Et pourtant une chose étrange ce passa. Un jour, elle fut comme aspirer par une force qu'il l’entraîna jusque derrière le voile qui séparait le monde des morts et ce lui des vivants. Tatiana fut effrayé en ce réveillant dans la foret où sont corps avait reposé.
Elle est loin de Mystic Falls a présent et elle vit sa vie auprès des personnes qui ont pris soins d'elle .
Le jour changera quand elle verra une sorcière de sa lignée lui enlever la mémoire afin qu'elle retourne dans sa ville natale pour sauver son enfant qu'elle a eu avec un inconnu.
Tatia Petrova est maintenant de retour dans le lieu où elle a vécu, et tout a changé, elle ne reconnait plus le monde qui l'entour.
Elle ne se souvient plus de Klaus ni de personnes d'autre , tout ce qu'elle sait c'est qu'elle est une sorcière de 1000 ans.
Elle veut sauver son enfant : mais que va t-il se passée quand Elijah et Klaus vont la voir ???



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyDim 16 Mar - 16:26

Bienvenue à toi sur le forum !  : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova 1831299216 
Par contre, je vais devoir te demander de bien mettre un avatar de taille 200x320 et non 200x400 s'il te plaît. C'est pour ne pas déformer le code du profil.. Donc bon.  : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova 2070632236 
Sinon, je ne sais pas si c'est totalement terminé mais, il ne te manque que le code du règlement ainsi que ta petite citation en dessous de ton "Nom et Prénom" en haut de la fiche et ce sera bon.

Encore une fois bienvenue et, bonne chance pour le reste que tu as à faire. Si jamais tu as besoin d'aide pour une question ou deux, nous sommes là pour toi.  : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova 4198448975 : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova 4013345200 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyDim 16 Mar - 16:43

Merci beaucoup pour ton accueil Katherine nous faisons partie de la même famille lol

Je vais essayez de mettre un format plus petit , tu aurais des sites a me donner ?

bisous a toi. : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova 2451596252 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyDim 16 Mar - 16:56

Hoo mais de rien, j'aime accueillir les membres de ma famille : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova 3484169378 
Avec un ventre rond comme ça, je ne sais pas où tu pourrais en trouver mais, si tu as des images d'elle avec un tel ventre je peux très bien t'en faire, il n'y a pas de problèmes.  : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova 1779076153 

Bisous à toi aussi.  : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova 1552326407 : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova 4013345200 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyDim 16 Mar - 16:58

Coucou Tatia ^^. Bienvenue à toi ^^. C'est une histoire pleine de rebondissement que tu nous a écrit j'aime beaucoup ^^. Donc Tatia est enceinte ??

Si tu as des questions, je suis à ta dispositions, ainsi que Ambre, Katherine et Stefan, mes collègues du Staff ;).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyDim 16 Mar - 17:00

Voila j'ai normalement mis l'image de la bonne taille , je vais mettre les choses manquantes qu'il reste a mettre sauf que pour le code je l'ai relue trois fois et je ne trouve pas lol

Alors a moins que je suis idiote ou je vois mal mdrr ❤

Ais-je fait des fautes d'orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyDim 16 Mar - 17:34

Salut, Tatia

Welcome to you, :)

P.S : Réserves moi un lien, ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyDim 16 Mar - 17:35

Klaus Mikaelson a écrit:
Salut, Tatia

Welcome to you, :)

P.S : Réserves moi un lien, ;)


oh avec plaisir Klaus , va tu faire de ma vie un enfer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyDim 16 Mar - 18:53

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyDim 16 Mar - 20:38

Alors, pour le code je dois dire qu'il n'est pas si facile à trouver mais, il est bien là.  Si jamais tu ne le trouve pas. Je suis là pour t'aider.  : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova 4013345200 
Et il y a quelque fautes, mais très légères. Elles ne gênent pas du tout. Donc bon.  : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova 1552326407 
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyDim 16 Mar - 20:59

Coucou je te souhaite la bienvenue.

Ta fiche est vraiment super :) Je te validerai aussi tôt que ton avatar sera à la bonne dimension.

Pour le code petit indice il est dans la partie 2 et il faut surligner le texte pour le voir apparaître.

Bonne chance pour ces petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyDim 16 Mar - 23:11

Voila j'ai tout rectifier : j'ai mis mon avatar a la bonne taille enfin je l’espère, j'ai mis ce fameux code invisible et j'attend d’être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyDim 16 Mar - 23:52

Hey Tatiana, bienvenue parmi nous :)

Pour ma part je vois toujours l'avatar en taille 200x400.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyDim 16 Mar - 23:54

ah je pensait l'avoir bien changer a la bonne taille via internet : est ce que je peux t'envoyer la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyDim 16 Mar - 23:57

Bienvenue à toi Tatiana!
A bientôt sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyDim 16 Mar - 23:59

Elijah Mikaelson a écrit:
Bienvenue à toi Tatiana!
A bientôt sur le forum ;)

est-tu content de me revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyLun 17 Mar - 0:03

Vu la relation qu'entretenait Elijah et Tatiana il y a de ça plusieurs siècles je doute qu'il va être très heureux de tomber sur toi... On verra bien comment se passent les retrouvailles! [mais moi je suis content d'avoir quelqu'un avec qui RP ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyLun 17 Mar - 0:06

oui de toute façon elle a oublier la partie ou elle ta rencontrer et ton frère donc tout ce qu'elle sait c'est qu'elle est une puissante sorcière et qu'elle doit sauver son enfant .

Bien sur en te voyant je ne sais pas peut être que les souvenirs vont revenir comme par magie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyLun 17 Mar - 0:08

Oui c'est ce que j'ai cru lire de ton histoire. Et bien on verra ça quand tu seras validée, en attendant gardes-moi de la place dans tes liens et RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyLun 17 Mar - 1:41

Tatiana Petrova a écrit:
oh avec plaisir Klaus , va tu faire de ma vie un enfer?

Ça dépend, xD

Apres tout, je me suis souvent battu pour toi contre Elijah, du temps où nous étions tous humains, ^^ (et notre mère, maudite soit-elle, nous avait fait boire ton sang pour faire cesser nos bagarres et nous rendre immortels, --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyLun 17 Mar - 1:45

Coucou, ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille. Il est de 200x294. Mais si tu as besoin d'aide, envoie - moi ta photo pour que je te fasse la rectification, ce sera avec plaisir. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyLun 17 Mar - 1:54

ah je pensait qu'elle était ; oui je vais t'envoyer cela de suite.

PS: klaus est déjà avec caroline forbs je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyLun 17 Mar - 1:59

Tatiana Petrova a écrit:
ah je pensait qu'elle était ; oui je vais t'envoyer cela de suite.

PS: klaus est déjà avec caroline forbs je pense lol

Non, il n'est pas avec elle mais il en est amoureux, ^^

Il est censé finir avec Ambre...

P/S : Je suis sur la CB, ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova EmptyLun 17 Mar - 3:16

Très belle fiche, je n'ai rien à dire dessus et puisque Ambre n'attendait plus que le changement d'avatar pour te valider, nous n'allons pas te faire patienter jusqu'à demain.  : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova 4013345200 


Welcome to Mystic Falls
“La ville où tout peut arriver”

Ehhhhh j'ai une bonne nouvelle pour toi, friends, ta fiche est terminée et nous avons l'honneur de te dire que tu es VALIDÉ(E). Alors BIENVENUE A TOI.

Il ne te reste plus que quelques étapes pour pouvoir enfin démarrer les rp.

-Faire ta fiche de liens et de rp (ICI)
-Mettre un avatar sur ton profil si ce n'est pas encore fait. Ton avatar devra être de 200*320.

Le temps que tu commences ton premier rp, je t'invite à te rendre sur la ChatBox qui est très utile pour l'intégration.

Pour ton premier rp, je t'invite à aller sur le topic commun ICI. Tu peux également demander des rp avec des joueurs en allant sur leur fiche de rp ou via message privé. Tu peux également leur demander un lien dans leur fiche de liens qui est prévue pour ça. ;)

En cas de soucis, questions ou même juste pour parler, tu peux faire appel au staff qui est ici pour te faciliter la vie.
Si tu vois encore des choses à modifier n'hésites pas.




©️ CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty
MessageSujet: Re: : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova   : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
: Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatiana Petrova : mes amis , mes amours , mes ennuis!
» La belle sorcière arrive ^^ .
» Katerina Petrova
» The Petrova is back
» Attend! je vois triple ¤ Tatiana & Caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: