AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lost & Confused - Cassie & Stefan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lost & Confused - Cassie & Stefan Empty
MessageSujet: Lost & Confused - Cassie & Stefan   Lost & Confused - Cassie & Stefan EmptySam 1 Mar - 2:26


Lost & Confused
Stefan Salavatore

Cassie avait quitté le centre-ville et s’était un peu éloignée de toute l’agitation. Au fond d’elle, elle continuait à ressentir cette attirance pour cette ville encore inconnue. Cette sensation qui l’empêchait de la quitter, comme si une force mystique c’était emparée d’elle la retenant en ses murs. Elle avait besoin de réfléchir, non seulement parce qu’en abandonnant ses amis aux cimetières, c’était une telle confusion et cette force la forçant à marcher à rejoindre cette soirée…

Elle repensait à sa vie à Chance Harbor, elle venait de perdre sa grand-mère et la douleur était encore bien présente dans son cœur. Elle repensa à Adam, Adam qui ne l’aimait plus ou plutôt qui ne se souvenait plus de son amour pour elle, et puis Diana…Sa sœur, cette idée la fascinait, elle était ravie au final que ça soit Diana et non Faye, mais elle ignorait si Diana serait prête à être «vraiment» sa sœur. Bien qu’elles aient pratiquement toujours été sœurs de cœur. Ce n’était pas pareil et ce n’était pas le genre de chose dont on se remettait facilement. Elle soupira, une larme roula sur sa joue.

Ils avaient beau être coincée ici avec elle, elle ne s’en sentait pas moins mélancolique et seule au monde. Sur qui pouvait-elle encore compter, son cercle était-il brisé ? Et puis qu’est-ce qu’elle fichait ici, elle n’avait vraiment pas prévu ce mini trip à Mystic Falls, et puis tous ces êtres étranges et surnaturels… En une soirée elle avait découvert que les sorciers n’étaient pas les seuls êtres surnaturels présents dans cet univers, et une part d’elle était profondément effrayée.

Elle s’installa sur le bord du pont et regarda l’eau s’écouler en dessous de celui-ci, elle ferma les yeux et se laissa a aller à écouter l’eau, cet esprit de l’eau… Cette magie… Elle ne réalisa pas que derrière elle, dans l’obscurité une forme se dessinait et la rejoignait sur le pont.
.

© EKKINOX


Dernière édition par Cassandre A. Blake le Dim 2 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost & Confused - Cassie & Stefan Empty
MessageSujet: Re: Lost & Confused - Cassie & Stefan   Lost & Confused - Cassie & Stefan EmptySam 1 Mar - 3:15

Lost & Confused
Cassandre Blake

Autre chose à dire ?



J'avais passé une partie de la soirée au Mystic Grill à papoter avec mon amie Mélinda durant la soirée spéciale Saint-Valentin qui avait été organisée par le Maire de la ville. Je n'avais pas du tout envie de m'y rendre mais pourtant j'y étais allé parce que ma meilleure amie Caroline m'avait demandé de m'y rendre. J'avais refusé à de nombreuses reprises mais étant plus têtue que moi, elle avait réussi à me faire céder. Pourtant bizarrement je ne l'avais pas vue et au bout d'un moment j'étais parti du Mystic Grill parce que je n'aimais pas du tout ce genre de soirée et que j'avais envie de prendre l'air. J'avais laissé ma voiture sur le parking du Mystic Grill parce que j'avais envie de me balader tranquillement dans les rues de Mystic Falls. Quant à ma voiture, je retournerai la chercher plus tard quand j'aurai envie de rentrer à la pension mais pour le moment ce n'était pas le cas.

Alors que je marchais depuis un certain temps sans but précis à part celui de prendre l'air et changer mes idées, j'arrivais au niveau du pont où j'avais sauvé la vie à Elena une première fois puis où la seconde fois elle avait perdu la vie parce qu'elle n'avait pas voulu que je la sorte de l'eau la première, elle avait insisté pour que je sauve Matt avant elle. Je m'étais plié à ses exigences et résultat elle était morte puis revenue quelques plus tard en tant que vampire grâce au sang de mon frère que Meredith Fell avait injecté à Elena alors qu'elle avait fait un traumatisme cérébral. Plus j'avançais et plus je voyais une silhouette sur le pont, mais ce n'était pas pour autant que j'arrêtais d'avancer dans sa direction. Une fois sur le pont je reconnus cette allure, j'avais aperçu cette jeune fille quelques heures plus tôt au Mystic Grill. Son visage m'était totalement inconnu, cela me fit penser qu'elle devait être nouvelle en ville. La demoiselle était penchée au-dessus du pont et regardait l'eau qui coulait. Il m'arrivait à moi aussi de faire la même chose car j'apprécie beaucoup d'entendre le bruit de l'eau et également les mouvements qu'elle fait.

- Bonsoir. Dis-je en arrivant à la hauteur de la jeune blonde.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost & Confused - Cassie & Stefan Empty
MessageSujet: Re: Lost & Confused - Cassie & Stefan   Lost & Confused - Cassie & Stefan EmptySam 1 Mar - 3:27


Lost & Confused
Stefan

Lorsque Cassie sentit la présence dans son dos, elle ne se sentit pas inquiétée. Elle la laissa approcher dans son dos prenant un risque inouï. Cette personne aurait tout aussi bien pu se glisser derrière elle plus rapidement que prévu et l'étrangler ou le pousser tout simplement, mais elle décida que le jeu en valait la chandelle. En son fort intérieur elle sentait qu'elle ne risquait rien bien que l'être l'approchant était incontestablement surnaturel mais qu'il était aussi bienveillant. Il ne me fera rien se dit-elle pour se donner plus de courage.

"Bonsoir"

Lorsque sa voix raisonna, Cassandre ne se retourna pas et continua a fixer le flux de l'eau, s'écoulant avec son doux clapotis apaisant. Tout ses sentiments étaient emmêlées, et elle n'avait pas l'envie de combattre ses émotions. Elle finit par se retourner vers l'origine de la voix et fit face à une jeune à l'allure à la fois sombre et lumineuse, il y avait deux facettes en lui elle le sentait, mais ce n'était pas un sorcier elle en était certaine.

"Qu'es-tu?"

Non, elle ne lui avait pas demandé qui il était, mais bien ce qu'il était. Elle n'arrivait pas à définir le type d'être surnaturel il était, et une partie d'elle était inquiète et l'autre excitée à l'idée de découvrir autre chose. Elle le fixa, il avait les cheveux bruns avec des reflets et ses yeux de miel étaient parfaitement magnifique, tout en lui évoquait à Cassie un être mythique et unique à ses yeux, elle n'en avait jamais vu auparavant, elle se sentait à la fois séduite et apeurée par ce jeune homme qui semblait avoir une magie bien à lui.
.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost & Confused - Cassie & Stefan Empty
MessageSujet: Re: Lost & Confused - Cassie & Stefan   Lost & Confused - Cassie & Stefan EmptyDim 2 Mar - 16:23

Lost & Confused
Cassandre Blake

Autre chose à dire ?



Je ne connaissais pas cette personne qui était sur le pont Wickery mais je la saluais tout de même par politesse et peut-être qu'ainsi après on pourrait apprendre à se connaître ou alors si ça n'était pas le cas je continuerai mon chemin. La blondinette mit un certain temps à se tourner vers moi et alors que je croyais qu'elle allait tout bonnement me saluer en fait elle me demanda ce que j'étais. Oui elle me demanda de quelle race j'étais. J'aurais cru qu'elle me demanderait de me présenter mais pas du tout. J'étais quelque peu interloqué de voir qu'elle me posait cette question. Comment pouvait-elle se douter que je n'étais pas un simple humain comme je le faisais croire à tout le monde en dehors des gens qui me connaissent en tant que Stefan le vampire. Je ne savais aps quoi faire si je devais partir sans lui répondre, lui mentir ou tout simplement lui dire la vérité. Finalement après un petit moment d'hésitation je fis semblant de n'avoir pas compris sa question.

- Je m'appelle Stefan et toi ?

Je ne savais pas si mon plan allait fonctionner mais il fallait bien que je lui dise quelque chose sinon elle aurait trouvé suspect que je vienne lui dire bonsoir pour ne plus rien lui dire par la suite ou si c'était pour repartir alors que je m'étais arrêté pour regarder l'eau en contrebas. J'aurais certainement mieux fait de faire comme les autres personnes, dire bonsoir en passant puis continuer mon chemin sans m'arrêter. Mais non ma curiosité avait pris le dessus sur le reste et je n'avais aps pu m'empêcher de venir près d'elle au lieu de continuer à me balader tranquillement comme je l'avais fait jusqu'ici.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost & Confused - Cassie & Stefan Empty
MessageSujet: Re: Lost & Confused - Cassie & Stefan   Lost & Confused - Cassie & Stefan EmptyDim 2 Mar - 19:21


Lost & Confused
Stefan Salavatore

Alors comme ça il éludait sa question en répondant complètement à coté. Bonne stratégie se dit-elle. Elle ignorait tout des vampires, des loups-garous, la seule magie qu'elle n'eut jamais connue était celle du cercle, ce cercle qui lui manquait terriblement maintenant. Il était brisé et chacun avait récupéré ses pouvoirs individuels, elle était donc en mesure de se défendre sans devoir avoir recours à la magie noire. Elle continua de détailler le jeune homme. Il avait en lui quelque chose d'extrèmement rassurant et Cassie restait persuadée qu'elle ne risquait rien en sa présence. Malgré toute la souffrance, elle se sentait bien.

"Je suis Cassandre, mais tout le monde m'appelle Cassie..." Dit-elle d'une voix douce.

"Mais tu sais bien que je ne parlais pas de ça, je sens en toi quelque chose d'étrange et de surnaturel, pardonne ma curiosité, mais je n'ai jamais encore rencontré d'être dans ton genre...."

Elle lui souriait avec douceur et elle croisa les bras sur sa poitrine pour se donner de la prestance. Elle ne lui voulait évidemment aucun mal, mais malgré son instinct elle voulait être certaine qu'elle ne risquait rien. Ce ne serait pas la première fois qu'elle se trompait si finalement il l'attaquait. Cassie avait bien fait confiance à son père, terrible erreur... Elle repensa à sa vie d'avant qui lui manquait, les rires de ses amis, pourrait-elle encore les entendre ? Elle ignorait quel destin cette ville lui réservait mais entre son désir d'en parcourir les rues et son instinct qui lui disait de la fuir elle ignorait ce qu'elle devait/pouvait faire.

"Je suis spéciale aussi, mais pas comme toi..." Ajouta-t-elle.
.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost & Confused - Cassie & Stefan Empty
MessageSujet: Re: Lost & Confused - Cassie & Stefan   Lost & Confused - Cassie & Stefan EmptyMar 4 Mar - 16:27

Lost & Confused
Cassandre Blake

Autre chose à dire ?



J'étais content de voir que la jeune inconnue rentrait dans mon jeu en se présentant à son tour. Seulement ma joie fut de courte durée puisqu'elle continua en me disant que je savais qu'elle ne m'avait pas posé cette question et qu'elle voulait savoir à quelle race j'appartiens parce qu'elle sent qu'il y a quelque chose de surnaturel en moi et qu'elle désire savoir ce que c'est. Si elle sentait le surnaturel, cela me fit penser qu'elle était probablement une sorcière comme les Bennett. Pour Bonnie et sa grand-mère j'en avais été certain la première fois que je les avais touchées mais là je n'avais aucun contact physique avec la jeune Cassie donc je ne pouvais être certain à 100% qu'elle soit une sorcière comme elles.

- Enchanté Cassandre, tu as un joli prénom. J'aime beaucoup et pour répondre à ta question je pourrais très bien te le dire mais comment savoir si je peux te faire confiance alors que je ne te connais pas.

Effectivement je pourrais lui révéler ma véritable identité mais qui me dit qu'elle n'irait pas chanter sur tous les toits que je suis un vampire. Certes elle me faisait un sourire angélique pour me montrer que je pouvais lui faire confiance mais je demeurais méfiant tout de même car après tout il arrive de rencontrer des personnes à qui on donnerait le bon Dieu sans confession et qui pourtant se révèlent être loin d'être des anges. Alors non je ne voulais pas pour le moment lui révéler ma nature.

Quelques instants plus tard elle prit de nouveau la parole pour me dire qu'elle était spéciale elle aussi mais pas de la même manière que moi. Cela me fit donc penser que j'avais probablement raison.

- Je ne pense pas me tromper si je dis que tu es une sorcière. Ai-je raison ? Lui demandais-je afin d'avoir la certitude de ce qu'elle est. Du moins si elle accepte de me dire la vérité. J'en suis arrivé à cette conclusion en t'entendant dire que tu ressentais le surnaturel.  

A présent j'attendais de voir si la blondinette allait confirmer mes dires ou non.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost & Confused - Cassie & Stefan Empty
MessageSujet: Re: Lost & Confused - Cassie & Stefan   Lost & Confused - Cassie & Stefan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost & Confused - Cassie & Stefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: