AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Awards du mois d'Août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ - Ambre
Admin
Admin
PNJ - Ambre


▲ Date d'inscription : 07/04/2014
▲ Messages : 139

Les Awards du mois d'Août Empty
MessageSujet: Les Awards du mois d'Août   Les Awards du mois d'Août EmptySam 1 Aoû - 23:41





Les Awards d'Août


Les Awards du mois d'Août S4fh




Hello la populace de Mystic Falls !


Comme tous les mois, c’est l’heure de lancer les Awards !
A peine on a fini ceux de Juillet qu’on vient vers vous avec de nouvelles catégories histoire de changer un peu d’ordinaire !
Il y en a plus que le mois dernier, elles sont classées et on veut votre avis sur toutes !
Pour voter, c’est simple, il faut que vous votiez avec chacun de vos comptes et que vous envoyez vos votes par MP à The Raven, et seulement à lui. Vous avez jusqu’au dimanche 23 Août à minuit pour voter !
Nous espérons que vous serez nombreux à participer et nous sommes impatients de voir les résultats de ces Awards.

The Raven.







LES CATÉGORIES


> Catégorie Personnage

  • Le plus trouillard
  • Le plus casse-cou
  • Le plus sadique
  • Le plus hot
  • M. / Mme je-sais-tout
  • Celui qui comprend jamais rien


> Catégorie Duo

  • Ceux qu’on a envie de voir se mettre ensemble
  • Ceux qu’on ne veut plus voir ensemble
  • Le lien le plus what the fuck


> Catégorie RP

  • Le plus triste
  • Le plus trash / hot
  • Le plus drôle
  • Le plus long


> Catégorie Membre

  • Le taré du flood
  • Le taré de la CB
  • Le Lucky Luck des réponses
  • Le meilleur avatar
  • La signature la plus classe
  • L’accro aux liens
  • Le fada des RPs

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Ambre
Admin
Admin
PNJ - Ambre


▲ Date d'inscription : 07/04/2014
▲ Messages : 139

Les Awards du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Les Awards du mois d'Août   Les Awards du mois d'Août EmptyDim 23 Aoû - 23:26





Les Awards d'Août


Les Awards du mois d'Août S4fh




Bien le bonsoir habitants du forum !


Le moment que vous attendez tous est enfin arrivé, l'heure de savoir qui sont les grands gagnants des awards du mois d'Août !
Ce mois-ci nous avions décidé de changer un peu les catégories histoire de motiver du monde, il n'empêche que certains membres sont passés plusieurs fois sans prendre la peine de voter... N'hésitez pas à nous faire part de vos feedback sur les animations qu'on sache un peu sur quel pied danser, si on doit continuer ou changer !
En tout cas, on remercie vivement les membres qui se sont donnés la peine d'envoyer leurs votes, vous êtes n'adorables !!

La gagnants auront le droit à un statut spécial qui apparaîtra au-dessus de leur avatar ! Et certains verront peut-être même leur tête apparaître sur la PA !
En attendant... *roulement de tambour*... LES RÉSULTATS !  







LES GAGNANTS SONT:


> Catégorie Personnage

*/ Le plus trouillard = Elsa Walsh

    Autres nominés - Léo D. Williams ; Klaus Mikaelson ; Ethan Walsh ; Andrea M. Wishburd.


*/Le plus casse-cou = Léo D. Williams

    Autres nominés - Jeremy Gilbert ; Kaya E. Snow ; Elsa Walsh ; Killian A. Winchester ; Stannis Walsh.


*/Le plus sadique = Bastian M. Lecter

    Autres nominés - Killian A. Winchester ; Kaya E. Snow ; Slaine Jaeger ; Vesper Walsh ; Klaus Mikaelson.


*/Le plus hot = Killian A. Winchester

    Autres nominés - Léo D. Williams ; Stannis Walsh ; Aaron D. Keller ; Bastian M. Lecter ; Jeremy Gilbert ; Klaus Mikaelson ; Charlie L. Wayne ; Kaya E. Snow ; Ethan Walsh.


*/Mme je-sais-tout = Silver O. Steele

    Autres nominés - Léo D. Williams ; Caroline Forbes ; Grey P. Steele ; Bastian M. Lecter ; Slaine Jaeger.


*/Celui qui comprend jamais rien = Léo D. Williams

    Autres nominés - Caleb A. River ; Killian Winchester ; Vesper Walsh ; Jeremy Gilbert.


> Catégorie Duo
*/Ceux qu’on a envie de voir se mettre ensemble = Andrea & Léo

    Autres nominés - Léo & Elsa ; Killian & Mischa ; Kaya & Mischa ; Rebekah & Elena ; Aaron & Silver ; Killian & Bastian ; Nolan & Erika.


*/Ceux qu’on ne veut plus voir ensemble = Ambre & Klaus

    Autres nominés - Stannis & Kaya ; Léo & Jeremy.


*/Le lien le plus what the fuck = Leo & Jeremy

    Autres nominés - Léo & Bastian.


> Catégorie RP
*/Le plus triste = Mais que me caches-tu ? (Hayley & Silver)

    Autres nominés - Au bout d'un moment il faut apprendre à briser la glace (Katherine & Elena) ; Il est temps de se confier (Silver & Elsa) ; Une mystérieuse personne (Grey & Elsa).


*/Le plus trash / hot = I Tried my best to feed his appetite (Léo & Jeremy)

    Autres nominés - Scream for me (Sam & Bastian).


*/Le plus drôle = Qui de nous deux (Grey & Silver)

    Autres nominés - Divorce et autre débat (Grey/Léo/Silver/Jeremy) ; Apéro (Léo & Elsa).


*/Le plus long = I'm bored (Jeremy & Silver)

    Autres nominés - Brother & Sister (Stannis & Elsa).


> Catégorie Membre
*/Le taré du flood = Sam F. Kendall

    Autres nominés - Elsa Walsh ; Léo D. Williams ; Caroline Forbes ; Jeremy Gilbert.

*/Le taré de la CB = Léo D. Williams

    Autres nominés - Sam F. Kendall ; Caroline Forbes ; Effy Hale.

*/Le Lucky Luck des réponses = Caroline Forbes

    Autres nominés - Elsa Walsh ; Sam F. Kendall ; Katherine Pierce ; Elena Gilbert.

*/Le meilleur avatar = Stannis Walsh

    Autres nominés - Aaron D. Keller ; Sam F. Kendall ; Jeremy Gilbert ; Elsa Walsh ; Elena Gilbert ; Mischa Lecter ; Silver O. Steele.

*/La signature la plus classe = Aaron D. Keller

    Autres nominés - Léo D. Williams ; Silver O. Steele ; Sam F. Kendall ; Elena Gilbert ; Elsa Walsh ; Stannis Walsh.

*/L’accro aux liens = Andrea M. Wishburd

    Autres nominés - Elsa Walsh ; Sam F. Kendall ; Katherine Pierce ; Aaliyah McQuillan.

*/Le fada des RPs = Caroline Forbes

    Autres nominés - Elsa Walsh ; Léo D. Williams ; Sam F. Kendall ; Silver O. Steele.

Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

Les Awards du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Les Awards du mois d'Août   Les Awards du mois d'Août EmptyLun 24 Aoû - 8:04

Félicitation à tout les gagnants et surtout un grand et énorme merci à tout les participants.

Comme dit plus haut n'hésitez pas à nous donner votre avis sur chaque animation, afin de savoir si nous devons la continuer ou trouver d'autres choses.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Awards du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Les Awards du mois d'Août   Les Awards du mois d'Août EmptyLun 24 Aoû - 10:53

Woohoowooo ! J'ai gagné ! Reconnue comme taré n'est-ce pas merveilleux ?!
J'aimerais remercier mon arrière grand tante par alliance, mon poisson rouge décédé et les touches de mon clavier d'ordinateur sans qui je ne serais pas là devant vous ce soir... *bon je sors, trop de sang dans mon système caféiné*

En tout cas c'était bien marrant de voter, personnellement c'est la première fois que je participe (faut dire que je suis fraichement débarquée aussi) et ça m'a bien faire rire, surtout que les catégories de vote étaient drôle.
Donc mon avis : j'aime bien cette animation, si vous la continuez ça serait tip top, trouvez-nous des catégories encore plus délires qu'on rigole héhé !

Et Félicitations à tous les gagnants !!!! Les Awards du mois d'Août 1831299216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Awards du mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Les Awards du mois d'Août   Les Awards du mois d'Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Awards du mois d'Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Awards du mois de Septembre
» Les Awards du mois de Juin
» Les Awards du mois de juillet
» Les awards de mai: voter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time To Play :: Flood :: Les Awards de AAFF-
Sauter vers: