AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bon retour ? [Caroline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bon retour ? [Caroline] Empty
MessageSujet: Bon retour ? [Caroline]   Bon retour ? [Caroline] EmptyLun 1 Juin - 19:40

Bon retour ?

ft. Caroline Forbes


«L'apprentissage est maître de toute chose »
Après deux longues années d'absence passé à l'autre bout du monde, il était temps pour Stefan de faire son retour à Mystic Fall's. Il c'était éloigné de cette ville dans l'intention de faire le point sur sa relation plus que houleuse avec Elena, et ses différents avec son frère Damon, mais devait avoué être plus perdu que jamais. Cette éloignement n'avait peut être pas été une bonne chose en fin de compte. Il avait passé la plus grande partie de son temps à regretter d'être partie ainsi, sans prévenir personnes, et sans plus donner de nouvelle. Et le reste de son temps il l'avait passé à s'inquiéter pour eux. Mystic Fall's n'avait jamais été une ville sur, et il les avait abandonné la bas. Plusieurs questions lui trottait dans la tête. Comment allaient-ils réagir en le voyant ? Tout le monde vivaient-ils encore ici, ou certains étaient-ils partie ? Comment allait-il lui même réagir en voyant Elena et son frère ? C'étaient-ils remis ensemble ? Tant de questions auxquels il n'avait pas de réponse. Mais il ne pouvait pas reculer éternellement ce moment, et il faudrait bien qu'il sorte de son trou un jour ou l'autre.

Il avait donc reprit la route, direction Mystic Falls. Les heures d'avions étaient passés à une lenteur exorbitante, surtout pour lui qui n'aimait vraiment pas ces engins. Mais il n'avait pas vraiment d'autre choix, faire le voyage à pied l'aurait épuisé, et lui aurait prit plus d'une semaine. Lorsque ces pieds avaient touché le sol, il n'avait jamais été aussi heureux d'être en vie, et pourtant, ces pensées étaient plus mouvementées que jamais. Il avait fait une halte à la pension Salvatore pour y déposer ces affaires, sans y trouver personne, ce qui l'étonna, mais il ne s'en inquiéta pas plus que cela. Son frère était assez grand pour sortir quand il voulait, et il n'y avait donc rien d'étonnant à ce qu'il ne soit pas la en permanence. Qui plus est, Stefan avait passé plus de deux ans à l'autre bout de la terre, et il était donc normal que son frère ne soit pas sur le canapé en train de l'attendre.

S'il n'était pas pressé de revoir Elena ou Damon, ce n'était pas le cas d'une autre personne, qu'il avait très envie de revoir. Caroline. Cela faisait deux ans qu'il ne l'avait pas vu en chair et en os. Bien sur, il avait gardé contact, s'appelant de temps à autres, mais cela n'avait rien à voir avec un véritable contact. Ces affaires rangés, et une douche prise pour se rafraîchir un peu, c'était en direction de la demeure des Forbes qu'il était partie, espérant la trouver chez elle. Cette fois ci, il choisit d'y aller à pied. Venant de passer la moitié de la journée assit dans un avion, il avait largement besoin de se dégourdir les jambes. Ce n'est pas pour cela qu'il mit plus de temps pour arriver chez elle. Mystic Fall n'était pas une grande ville, et il ne fallait que peu de temps pour arriver les uns chez les autres. Montant les quelques marches du porche, il frappa à la porte  

« Caroline ?»

Son simple prénom prononcé était strictement inutile. Si prêt du but, elle devait déjà avoir perçu sa présence. Lorsqu'elle arriva en dévalant les marches, cela ne fit que lui confirmer son hypothèse.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

Bon retour ? [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bon retour ? [Caroline]   Bon retour ? [Caroline] EmptyJeu 4 Juin - 13:56

   



   

   

Stefan & Caroline
“Bon retour ?”
R
evenant tout juste de mon petit tour du monde, je passais encore beaucoup de temps chez moi pour remettre mes affaires en ordre. Rien n'avait bougé depuis le décés de ma mère et j'avais encore l'impression qu'elle allait dévaller les escaliers et venir me demmander comment se passer ma journée. Si avant ma transformation en vampire nous étions très reculer l'une de l'autre après celle-ci, ma mère était devenu la plus importante part de ma vie. Je ne pensais pourtant jamais ceux-ci possible. Tout en rangeant mes affaires, je pensais à tout ces bons moments que nous avions vécu toutes les deux. J'étais parti pour prendre du recul sur notre vie à Mystic Falls, laisser passer la douleur. Mais depuis mon retour, son absence était toujours aussi pesante et dur à supporter.
Parfois, lorsque je me sentais trop mal, j'appelais Stefan mais j'aurai donner tot ce que j'avais à présent pour qu'il puisse me prendre dans ses bras et me réconforter. Il était toujours l'une des rares personnes à trouver les bons mots.

L
e temps étaient dur à supporter. Chaques minutes qui s'écoulaient me faisait sentir de plus en plus seule et de plus en plus mal.Passer l'éternité ainsi n'était pas ce que je voulais. C'est aussi pour ça que j'étais revenu dans ma ville natale. Retourner au source, revoir ces amis...
Toujours en train de ranger, j'entendis une personne monter les marches du porche et tapper à la porte. Désespérer d'être dérangée, je commença à sortir de ma chambre quand j'entendis la voix de Stefan m'appelait. Je me demandais si mon esprit me jouer des tours ou pas. C'est alors à vitesse vampirique que je descendis les escalier et que j'ouvris la porte pour sauter dans les bras de cet homme qui m'avait tant manquée.

- Oh mon Dieu Stefan, que fais tu ici je te croyais encore en vadrouille ?


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Caroline Forbes le Lun 6 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon retour ? [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bon retour ? [Caroline]   Bon retour ? [Caroline] EmptyLun 22 Juin - 17:35

Bon retour ?

ft. Caroline Forbes


«L'apprentissage est maître de toute chose »
Le peu de temps qu'il me fallu pour rejoindre la demeure de Caroline me fit le plus grand bien. Lorsqm de mes deux années de voyage, j'avais été très souvent en contact avec la nature, j'avais pris goût à cet air frais, et y renoncer pendant une journée entière pour prendre l'avion, ce n'était plus habituelle. Je savais que la première chose que je ferais en quittant Caroline plus tard, bien plus tard puisqu'elle allait sans doute avoir des tas de choses à me raconter, serait de me réfugier dans la forêt, et me fondre une nouvelle fois au milieu de la verdure. Mais pour l'instant, mes pensées étaient concentrées sur ma meilleure amie, que j'avais plus que hâte de revenir. Je savais pour l'avoir eu au téléphone il n'y a pas si longtemps, qu'elle n'était pas au meilleure de sa forme. Elle m'avait même demandé à plusieurs reprises, et malheureusement, je n'avais jamais pu lui cédé même si je crevais d'envie de la retrouver pour la serrer dans mes bras, et lui assurer que tout aller bien. Mais aujourd'hui, j'allais pouvoir le faire. Je fus plus que ravi de la manière dont elle m'accueillit. Visiblement, il n'y avait pas que moi qui était pressé de la revoir. Le contraire était aussi vrai. Je la serrais à mon tour dans mes bras, savourant son parfum qui m'avait manqué. Lorsque je m'étais séparé d'Elena, Caroline était devenu la personne la plus porche que j'avais dans cette ville, nous nous étions beaucoup rapproché, et quoi que l'on puisse en dire, quitter une personne de qui on était aussi proche était loin d'être facile, vous pouvez me croire

《 Toute bonne chose à une fin 》

J'haussais les épaules, même si bien des choses allaient me manquer dans mon voyage, et la liberté que j'avais entretenu pendant des mois, j'étais heureux d'être revenu, et de revoir les gens que j'aimais. Je ne pense pas que j'aurais pu rester loin d'elle plus longtemps s'en finir par lui accorder ces demandes. Elle avait toujours su comment me faire craquer, et malheureusement pour moi, cette manie ne lui avait pas passé

《 Tu ne m'invites pas à entrer ? 》

Je secouais la tête, désespéré par ces petites manies. Dans sa joie de me revoir, nous étions en train de discuter sur le perron comme deux idiots, alors que nous aurions tous aussi bien pu être confortablement installé dans le canapé de son salon. Avec un sourire, je passais à côté d'elle lorsqu'elle me laissa entrer, et me vint alors à l'idée qu'elle n'était vraiment plus en sécurité dans cette maison. Maintenant que sa mère était morte, n'importe qui pourrait rentrer, même sans y être invité, et elle ne serait pas forcément en mesure de se défendre

《 Tu ne devrais pas rester toute seul ici. Pourquoi ne viendrais tu pas t'installer au manoir ? 》

Autant dire que j'en serais plus que ravi. Surtout étant donné que je ne savais pas si Damon y vivait toujours, et que je n'avais aucune envie de passer mes journées seul dans un endroit aussi grand que le manoir. M'installant à ces côtés dans le canapé, je me tournais vers elle, la contemplant qu'elle que instant. Même si elle tentait de faire comme si de rien n'était, et malgré la joie qu'elle éprouvait face à mon retour, je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

《 Tu vas bien ? 》

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

Bon retour ? [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bon retour ? [Caroline]   Bon retour ? [Caroline] EmptyLun 6 Juil - 18:20







Stefan & Caroline
“Bon retour ?”
J
e n'arrivais pas à y croire, il y a encore quelques minutes, je pensais à quel point Stefan me manquait et à quel point je voulais le prendre dans mes bras. Et maintenant, il était face à moi. C'était comme si nos esprits avaient été connectés et s'apercevait à que nous avions absolument besoin l'un de l'autre à l'instant présent. Lorsqu'il me serra dans ses bras, je me sentis enfin entière. Sensation, que je n'avais pas ressenti depuis la mort de ma mère.
Je ne pus que tout desuite lui demander ce qu'il faisait ici. Je m'y attendais tellement pas que nous étions comme deux abruti en train de nous serraient dans les bras dehors devant chez moi. Stefan me fit alors remarquer que je devais l'inviter à entrer.

- Pas besoin d'invitation Stefan, tu sais très bien qu'il n'y a plus d'humain qui vit ici.

S
tefan n'avait pas changé et j'en étais heureuse. Lorsqu'il comprit que il n'avait pas besoin d'invitation, il me signifia que je ne devrais pas rester seule ici et que je devrais plutôt venir m'installer au manoir. Au manoir..., je n'y étais toujours pas retourner depuis mon retour à Mystic Falls. Et puis, qui voudrait vivre avec Damon, en tout cas pas moi. Mais pourquoi Stefan, ne s'installerai-t-il pas ici plutôt après tout, il n'aurait pas à supporter son frère de cette façon.

- Je ne suis pas retourner au manoir depuis mon retour à Mystic Falls. Je te rappelle que je ne suis pas rentrer depuis longtemps. Mais pourquoi toi tu ne viendrais pas vivre ici ? Je suis sur que tu préfère ma compagnie à celle de ton cher frère.

I
l me demanda par la suite si j'allais bien. Mieux depuis qu'il était ici certes mais mon retour dans cette ville et notamment dans cette maison n'avait pas été à mon épanouissement. A chaque fois que je passais le perron de la porte, je m'attendais toujour à voir ma mère débarquer avec son uniforme de shérif à me demander comment j'allais. Mais non, je rentrais et j'étais seule, la maison est vide.

- Je vais bien Stefan mais parle moi plutôt de toi. Qu'est ce qui te ramène à Mystic Falls ?


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon retour ? [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Bon retour ? [Caroline]   Bon retour ? [Caroline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon retour ? [Caroline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fête exceptionnelle [Sam & Caroline]
» Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan]
» Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan
» Fortes Retrouvailles [Caroline & Stefan]
» Caroline Forbes - Amicalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: