Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 3 venez ici pour y participer ...
19/09/2018 — Atelier écriture 2 venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture 1 venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref


 

Partagez | 
 

 Remarqueras-tu celles que je suis vraiment ? ft. Léo

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Remarqueras-tu celles que je suis vraiment ? ft. Léo  Lun 25 Mai - 22:23


Léo & Katherine


Remarqueras-tu celles que je suis vraiment ? ✍


Ce matin là, Katherine était d'humeur joueuse. Cela faisait pas très longtemps qu'elle était revenue à Mystic Falls mais elle était déjà au courant de tous les potins de la ville. En particulier elle savait que son double, Elena Gilert sortait depuis avec un jeune homme qui avait l'air charmant qui s’appelait Léo. Katherine s'était déjà fait passer pour Elena dans le passé alors pourquoi ne pas recommencer ? Cela pourrait être distrayant. Vu qu'aujourd'hui, Katherine n'avait pas grand chose à faire, elle se débrouilla pour trouver le numéro de téléphone du petit copain d'Elena.

« Coucou, mon chou. C'est Elena, j'espère que tu n'as rien prévue pour aujourd'hui parce que j'ai besoin de toi. Donc si tu voudrais bien venir me retrouver à cette adresse, j'en serai ravie. Bisous. »

Après avoir envoyé ce message, Katherine envoyé l'adresse jointe au texto. Elle souriait, elle était contente de son coup enfin pour que cela soit totalement réussi, il fallait qu'il vienne parce que sinon, il n'y aurait pas d'intérêt. Elle avait donc rangé l'appart' nickel, il n'y avait pas grand chose de sale, Katherine n'aimait pas vivre dans une porcherie, elle ne le supportai pas où jusqu'à une certaine limite. Elle s'était préparé, bien habillé, s'était lissé les cheveux, avait tout fait en sorte pour que cela soit réel et que Katherine ressemble bien à Elena.

Katherine prépara une sorte d'apéro pour que tout cela soit parfait. Elle avait tout posé sur la table base, elle s’installa dans le canapé en attendant et surtout espérant que son plan est bien marché et que le jeune homme arrivera. Sinon elle aurait préparé tout cela pour rien, elle le margerai toute seule se n'était pas la fin du monde quoique si, elle prendrait beaucoup de kilos en mangent tout ça à elle toute seule. Enfin bref, plutôt ne pas penser à ça et espérer qu'il vienne. Elle continuait de sourire, elle était contente, Katherine pensait qu'elle allait passer une bonne journée avec le petit copain de son double.





© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
 
Remarqueras-tu celles que je suis vraiment ? ft. Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Je suis vraiment tête en l'air ! [Pv Valentine Del Calabero]
» J'suis vraiment obligée de le faire?? - Rose-Rouge
» Je suis vraiment toujours vivante ? - Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: