AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 07/04/2014
▲ Messages : 139
MessageSujet: RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian) Jeu 21 Mai - 17:49







RAVEN GAME 2 - Intrigue n°3




Do you wanna take a bloddy drink with me ?





Rien de bien méchant aujourd'hui au Mystic Grill … Ça paraît presque ennuyeux à mourir ici … Mais je ne vais pas vous laisser la chance de pouvoir profiter tranquillement d'une soirée entre ami autour d'un bon verre. Non j'ai bien d'autres projets pour vous mes ptits insectes ! Car alors qu'une malédiction courre la ville et agi étrangement sur les créatures surnaturelles … J'ai décider de lui donner un petit coup de pouce …

Car voyez vous le charmant vampire entrain de draguer la serveuse pour en faire probablement son dîner … C'est sur vous mes ptits choux que je vais le lancé …  Je peux vous faire la promesse qu'il sera sans pitié et comme en plus je suis un corbeau au grand cœur débordant d'amour je vais rendre notre chasseur de service aussi docile qu'un agneau … Tu peux dire adieu à ta force mini Gilbert … Elle ne pourra pas t'aider ce soir …



∞ Informations :

Ordre de passage = Leo / Caleb / Rebekah / Killian / Jeremy
Le Mystic Grill = Il n'y a aucune sortie pour vous ce soir … Chaque porte, fenêtre ou même trou à rats vous ramènera automatiquement dans le bar …
Rappel = postes d’environs 10 lignes (pas de code nécessaire) / prévenir Kaya ou Rebekah en cas de retard ou absence / Raven peut vous envoyer des MP ou intervenir à tout moment pour vous assigner un rôle ou ajouter un petit quelque chose pour redonner du peps au sujet.
Si vous avez la moindre question merci de contacter Kaya ou Rebekah





_________________
I'm a witch and a vampire.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian) Ven 22 Mai - 20:18

Do you wanna take a bloody drink with me ?
With Caleb & Jeremy & Rebekah & Killian

La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. ✻✻✻

Le Mystic Grill n'était pas très rempli, parfait pour moi et mon aversion pour les marées humaines, c'était l'occasion de passer une soirée tranquille. J'avais, pour ma part, traîner Jeremy jusqu'ici, enfin traîner était un bien grand mot puisqu'il en avait l'air ravi. Une bouteille d'alcool suffisait à le corrompre celui là. On devait y rejoindre Caleb mais je remarquais que ce dernier n'était pas tout seul. Ça devait être une soirée entre mecs, exclusivement entre mecs, mais il fallait croire que Caleb n'était pas de cet avis, il se cacherait sûrement encore une fois derrière l'excuse qu'il ne l'a voyait pas suffisamment. Rebekah, je ne l'a connaissait que par le biais d'Elena pour le moment, mais elle n'avait pas l'air si méchante, et maintenant qu'elle était là de toute façon, il faudrait bien la supporter. Je me saisis de la bouteille de whisky qui trônait sur la table pour m'en servir un verre avant de tirer une chaise pour m'y installer. « J'vous préviens j'ai pas l'intention de tenir la chandelle toute la soirée, alors gardez vos hormones de coté. » Je regardais plus Caleb que Bekah, connaissant moins cette dernière, qui avait l'air tout à fait capable de m'arracher la tête si j'avais la malchance de la vexer d'ailleurs. Caleb était plus habitué à ce que je le taquine, il le méritait bien, après m'avoir fait autant tourner en bourrique avant que je ne sorte avec Elena.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian) Sam 23 Mai - 2:28

Do you wanna take a bloody drink with me ?

ft. Leo, Jeremy, Caleb, Rebekah & Killian


« It was supposed to be a romantic night. Not a bloody one. »
J’avais reçu un message de Léo, apparemment il avait envie de sortir ce soir, quoi de mieux que le Mystic Grill pour boire un verre ? Il m’avait donc proposé qu’on s’y rejoigne et j’acceptais. Soirée entre mecs à ce qu’il disait, j’aurais droit de rencontrer un de ses potes, qui plus est le frère d’Elena. Alors que j’étais paré à partir, je reçu un nouveau message, pensant qu’il devenait lourd à force d’insister je remarquais qu’il s’agissait en réalité de Bekah qui voulait aussi sortir. Je lui expliquais la situation et on en vint à la décision qu’on se retrouverait là-bas. J’imaginais bien que j’aurais droit à des réclamations, répliques cinglantes et autres sarcasmes de la part de Léo, mais malheureusement dur de dire non à Bekah. Puis surtout pas envie de dire non. Ni de fausser compagnie aux gars et manquer une occasion de rencontrer un peu plus de monde dans cette petite ville.
Quelques temps plus tard, j’arrivais au Mystic Falls et m’installais à une table, passant commande d’une bouteille de whisky, il nous faudra bien ça. Rapidement Bekah arriva et je l’accueillis d’un baiser et d’un sourire. Puis,  ce fut au tour de Léo et du frère d’Elena, Jeremy, de nous rejoindre. Après de brèves salutations, Léo commença de suite à nous mettre en garde et j’eus un petit rire : « Là, là, du calme petiot, on t’embêtera pas. En tout cas, on essaiera... » Je lui adressais un sourire taquin et lui tendais mon verre pour avoir ma part de whisky, avant de me tourner vers Jeremy : « Il est pas trop dur à supporter comme beau-frère ? »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian) Sam 23 Mai - 20:15



Ce soir j'avais rendez vous avec Caleb, enfin rendez vous un grand mot sachant qu'on serait au moins quatre autour de la table. Car mon bel homme avait prévu une soirée entre mec avec Leo et le mini Gilbert. Bien que je m'entende très bien avec Leo j'appréhendais un peu de me retrouver en face de Jeremy, il faut dire que nos relation sont un peu tendu depuis que j'ai tué sa sœur et lui mon frère. Mais ça bien entendu il ne fallait surtout pas que ça vienne sur le tapis, Caleb ignorant tout de mon passé et de ma nature. J'espérais que vu mon amitié aujourd'hui avec Elena, son frère saurait lui aussi me pardonner mes nombreuses erreurs passées.

J'arrivais peu de temps après Caleb pour le retrouver à une table alors qu'une serveuse lui apportait une bouteille de whisky en se dandinant les hanches et en se penchant bien en avant pour lui montrer son décolleté... Ha celle là à vraiment de la chance que j'ai une confiance aveugle en mon homme. Surtout que ce dernier depuis mon entrée ne regardais rien ni personne d'autre que moi, un sourire sur le visage. Je le rejoignis rapidement pendant qu'il se levait pour venir m'embrasser. Je jetais un coup d’œil vers la serveuse qui semblait dégouté, et oui c'est chasse gardé ma jolie !

Puis ce fut au tour de Leo et de Jeremy d'arriver, bien entendu Leo enchaîna tout de suite sur une réplique à propos de Caleb et moi, levant les yeux au ciel je lui rétorquais "Ecoute c'est pas ma faute si ta copine préfère te laisser tout seul plutôt que de profiter de son temps libre pour passer du temps avec toi ! Moi entre être seule ou avec Caleb mon choix est vite fait ! Mais bon passons, on est là pour passer une bonne soirée alors sers moi un verre et trinquons ensemble". Je tendais mon verre à Leo pour qu'il le remplisse et ensemble on leva tous nos verres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian) Dim 24 Mai - 19:27

Do you wanna take a bloody drink with me ?
with Léo & Jeremy & Caleb & Rebekah

L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. ✻✻✻

Ma journée avait été à mourir d’ennui, sans nouvelles de mon compagnon de jeu et accessoirement meilleur ami, j’avais décidé de me chercher un repas en solitaire, après un ou deux verres peut être. J’avais donc franchi le seuil de l’entrée du Mystic Grill et avais presque immédiatement atteint le bar pour aborder la jolie barmaid. Son décolleté et ses cheveux remontés en une queue de cheval laissaient découvert sa jugulaire que je percevais déjà sous sa peau de pêche. Je me passais de l’hypnotiser préférant me servir uniquement de mon charme naturel, j’aimais les attirer à moi de leur plein gré sans utiliser l’hypnose, leur expression terrifiée était tellement délicieuse quand je finissais par leur déchirer la chair tendre de leur cou.  Mais alors que j’avais déjà allongé plusieurs verres tout en séduisant la demoiselle mon attention se tourna vers une table en particulier. Occupée au départ par un couple auquel je n’avais pas daigné prêter mon attention, mais l’arrivée du petit Léo en revanche m’avait surpris, le petit joujou de mon meilleur ami était de sortie et s’installait à cette même table, m’offrant d’observer chaque personne y étant attablée. Je remarquais la présence de la petite Mikaelson et de son humain de compagnie, ainsi que le petit Gilbert. Ce dernier était des plus amusant à essayer de me courir après, il m’arrivait parfois de lui laisser l’espoir qu’il pouvait m’attraper, ou même de moi-même prendre sa traque, un véritable jeu du chat et de la souris. Il faut bien s’occuper comme on peut. Je me détournais donc de la petite serveuse et m’avançais jusqu’à la table tandis que Léo servait sa petite bande d’amis en Whisky. J’attrapais une chaise pour m’installer à leur table tout près de celui dont j’ignorais encore le nom. Un simple humain, ça promettait d’être intéressant. Lorsque je m'assis près de lui je dérobais un couteau sur la table, plongeant mon regard dans les yeux du petit humain pour l'hypnotiser. « Là, là... » Une fois celui ci détendu, je tournais mon attention vers la blonde, plantant lentement le couteau dans la cuisse de son petit ami, savourant le son qu'il produisait, l'odeur de son sang me chatouillant les narines. « Tu devrais prendre un peu plus de précautions, c'est fragile ces petites choses là. » Je lâchais le manche du couteau pour me saisir du verre de mon voisin pour siroter une gorgée.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian) Lun 25 Mai - 13:52


Do you wanna take a bloddy drink with me ?

a soirée s'annonçait des plus alcoolisées d'après ce que m'avait déclaré Léo par message. C'est aussi en grande partie pour cela que j'avais accepté sans broncher de me déplacer au Mystic Grill lors d'un jour de repos. Caleb devait être de la partie aussi d'après les dire de mon beau-frère. Une soirée entre "mecs", cela faisait longtemps que j'en avais pas profité. Il ne fût pas compliqué d'apercevoir Caleb dans la pièce, et rapidement mon sourire se dissipa lorsque mon regard croisa celui de Rebekah, la petite amie de ce dernier. Nos différends dataient d'il y a quelques temps, mais l'amertume ne me lâchait pas. Nous nous étions mis d'accord de garder cela entre nous. Je m'installais rapidement face à eux, mon regard étant happé par la bouteille. Boire pour oublier est l'un des meilleurs proverbes que je connais. N'étant pas d'un naturel bavard, j'haussais les épaules à la question de Caleb, évitant le regard de l'unique femme de la table. Soirée entre hommes, tu parles... Je lançais néanmoins un regard noir à Bekah lorsque sa remarque concerna ma soeur, préférant porter mon verre à la bouche plutôt que de répondre. Je regardais Léo en coin, cherchant à anticiper sa réaction, mais un  bruit de chaise me sortit de ma torpeur. Killian Winchester. Il manquait pas de toupet celui là ! S'installer à MA table. Comme s'il décidait de me narguer du fait de ne pas avoir réussi à l'attraper. Il était là, à moins d'un mètre de moi. Mais c'était après Caleb qu'il en avait. Ou plutôt Rebekah. Sans prévenir, le couteau présent sur la table fini par se retrouver dans la cuisse de Caleb, hypnotisé par Killian. Le sang gouttait au sol, et s'en fût trop pour le chasseur, ou ex chasseur que j'étais. Je retirais rapidement le manche de la jambe de Caleb, pestant à l'encontre du vampire à l'origine de l'acte. "Tu attends quoi Killian... Dégage de là et laisse nous ! Tu joues avec le feu mon grand..." Je posais le couteau face à Rebekah, espérant que la vue du sang de son compagnon la fasse réagir.

fiche©Islande


Dernière édition par Jeremy Gilbert le Sam 30 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian) Lun 25 Mai - 14:25

Do you wanna take a bloody drink with me ?
With Caleb & Jeremy & Rebekah & Killian

La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. ✻✻✻

Caleb ne perdit pas de temps pour répliquer, tout en me tendant son verre vide que je remplissais généreusement alors qu’il demandait à Jeremy si j’étais supportable en tant que beau-frère. Même Rebekah ne se dérangea pas pour me faire une remarque un peu plus cinglante que son compagnon, me tendant son verre également. Je soupirais en la servant elle aussi. « Ok, je la ferme j'ai compris. » Mais l’absence de réponse de Jeremy à la question de Caleb m'empêcha de tenir ma nouvelle résolution. « Je suis le meilleur beau-frère qu'il a jamais eu et qu'il aura jamais ! » M’exclamais-je en servant un verre à ce dernier, qui avait foudroyé Bekah du regard lorsque celle-ci avait mentionné sa sœur. Je finis par remplir mon propre verre pour trinquer avec les autres, histoire de calmer les tensions naissantes. Je claquais la bouteille sur la table quand un homme arriva, de quelques années plus vieux que moi, Jeremy parût le reconnaître, mais à moi il ne me disait rien. Il n’avait pas l’air d’être fort sympathique. Supposition exacte puisqu’il transperça la cuisse de Caleb après s’être installé près de celui-ci.  Je dévisageais d’un air ébahis Jeremy qui s’exclamait contre le dénommé Killian tout en arrachant le couteau de la cuisse de Caleb déclenchant une hémorragie le sang dégoulinant de plus belle. Jeremy balança le couteau devant Bekah, s’attendant sûrement à ce qu’elle réagisse, et sans que je ne comprenne vraiment la situation j’avais attrapé quelques serviettes sur la table pour pouvoir les presser contre la plaie de Caleb afin de stopper l’hémorragie. Je n’étais peut être qu’en 3éme année de médecine mais stopper une hémorragie était assez bateau pour moi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian) Mer 27 Mai - 11:11

Do you wanna take a bloody drink with me ?

ft. Leo, Jeremy, Caleb, Rebekah & Killian


« It was supposed to be a romantic night. Not a bloody one. »
J’eus le droit à un baiser de Bekah et rapidement on fut tous réunis autour d’une table du Mystic au centre de laquelle trônait une bouteille. On ne put s’empêcher, l’un et l’autre de taquiner un peu Léo suite à sa remarque. J’eus un petit sourire fier suite à ce que répliqua Bekah mais n’ajoutais rien, remarquant la tension entre elle et Jeremy... Un je ne sais quoi dans les regards qu’ils échangeaient me laissait penser qu’ils se connaissaient et que ce n’était pas forcément en bien... Etonnant, vu comment je connais Rebekah je ne voies pas en quoi elle aurait pu avoir du mal à s’entendre avec le petit frère d’une de ses amies… Ils avaient un passé qui m’échappait et j’espérais bien en savoir plus lors de cette soirée. Léo avait rempli nos verres, l’alcool délie les langues non ?

J’allais reprendre la parole, sirotant mon verre, quand je vis un type que je ne connaissais pas s’installer, sans prendre, bien sûr, la peine de demander, à notre table, à côté de moi. J’eus juste le temps d’interroger du regard le reste de la tablée, pour voir si quelqu’un le connaissait et qui il était. Leur tête montrait qu’il n’était pas très très apprécié…
Puis je ressentis une vive douleur à la jambe et détournais mon regard pour découvrir que le nouveau venu m’avait planté un couteau. J’en revenais pas et étouffais un cri de douleur « Qu’est-ce que… » Commençais-je sans pouvoir finir. Mon cri s’atténuait alors que je plongeais mon regard dans celui de l’inconnu. D’un coup, je retrouvais mon calme, sans vraiment comprendre pourquoi parce que j’avais quand même un couteau dans la jambe. Et ça faisait assez mal. Très mal même. Mais je n’arrivais pas à m’énerver. Il lâcha le couteau pour me piquer mon verre. Par réflexe j’attrapais la main de Bekah, c’était quoi ce type ? Qu’est-ce qu’il venait de foutre et pourquoi il s’en prenait à moi alors que je le connaissais pas ? Puis surtout pourquoi je restais calme avec ce qu’il m’avait fait…
Rapidement j’eus le droit à une nouvelle douleur vive alors que Jeremy se précipitait pour arracher le couteau : « Vous foutez quoi là ?! » gémissais-je en me tenant la jambe, une tonalité de voix toujours calme alors que j'aurais d'ordinaire explosé... C’est comme ça que ça se passe les soirées à Mystic ? On poignarde le nouveau ? Drôle de bizutage, et douloureux qui plus est.
J’avais vu juste, le dit Killian n’avait pas l’air d’être apprécié. Ce fut au tour de Léo de s’occuper de ma plaie et j’eus au départ un mouvement de recul, si c’était pour me replanter ou titiller la plaie, pas la peine, je douillais suffisamment comme ça. Mais il entreprit d’essayer d’atténuer l’hémorragie. Enfin quelqu’un de sensé, merci ! « C’est… c’est quoi ce délire ? » Murmurais-je en regardant le gars qui m’avait poignardé, on ne peut plus serein, puis regardant Rebekah, l’interrogeant du regard

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian) Mer 27 Mai - 20:51



On était tous tranquillement attablé en sirotant nos verres et en taquinant joyeusement Léo ! Je remarquais que Caleb semblait voir la légère tension qu'il y avait entre Jeremy et moi. Mais en espérant que ça n’entache pas notre soirée je décidais d’ignorer le regard mauvais que me lança Jeremy à l’évocation de sa sœur. De toute façon on s’était mis d’accord pour ne plus parler des années passées et du mal que j’avais pu faire à sa famille. Je trinquais avec Caleb avant de prendre un gorgé quand je sentis une présence approcher ! J’étais légèrement surprise par la personne qui venait de s’installer à côté de Caleb, Killian, un vampire que j’avais rencontré il y a fort longtemps et avec qui j’avais eu une brève, très brève histoire. Avant que je puisse lui demander ce qu’il pouvait bien faire à Mystic Fall, cet enfoiré de vampire hypnotisa Caleb et lui planta lentement un couteau dans la cuisse. J’étais alors prise dans un dilemme complexe. J’hésitais à sauté sur Killian et lui arracher la tête pour ce qu’il venait de faire et en même temps agir de la sorte m’aurait forcé à devoir hypnotiser Caleb, chose que je me refusais de faire. Je jetais un regard noir à Killian encore indécise sur ce que j’allais faire quand Jeremy se pencha pour arracher le couteau de la jambe de Caleb. Ce dernier semblait souffrir le martyr et ça me mettait hors de moi.

Alors sans réfléchir j’étais en quelque seconde à côté de Killian et le jeta contre le mur à l’autre bout de pièce. J’allais à sa rencontre en utilisant ma vitesse, avant qu’il ne touche le sol et l’empoignait pour le jeter encore plus loin. Ramassant un morceau d’une chaise, je le rejoignis et lui enfonçais dans le ventre. Ca le tiendra occuper le temps que je m’occupe de Caleb et du bordel que Killian venait de foutre. Bien que je me trouve à l’autre bout du bar, je fus en quelque seconde au côté de Caleb. Léo essayait d’arrêter l’hémorragie de sa jambe avec les pauvres serviettes du bar. Caleb me regardait avec un regard à la fois effrayé et remplis d’incompréhension. C’est qu’en même temps voir sa petite amie courir plus vite qu’un éclair et lancé un homme à l’autre bout d’une pièce ne doit pas être facile à vivre. Je poussais Léo un peu brutalement pour regarder la blessure de Caleb. Au moins elle n’était pas mortelle. Je fis alors la seule chose qui me passa par la tête, tout en continuant de regarder Caleb dans les yeux en espérant qu’il puisse un jour me pardonner ce que j’allais faire, je sortis mes crocs et mordis dans mon poignet. Je l’approchais alors de sa bouche et le forçais à boire pour que sa blessure guérisse. Jamais je ne pourrais oublier le regard effrayé qu’il me lança à ce moment … Alors je pris la plus dur des décisions et trahis une promesse que je m’étais faite. Je me penchais légèrement pour que son regard soit bien en face du miens et je l’hypnotisais pour qu’il oubli tout ce qui venait de se passer …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian) Jeu 28 Mai - 16:47

Do you wanna take a bloody drink with me ?
with Léo & Jeremy & Caleb & Rebekah

L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. ✻✻✻

Comme je me doutais, mon arrivée en troubla plus d'un. Entre le petit Gilbert qui avait littéralement explosé, déjà sous tension à cause de la blonde, en arrachant le couteau du petit humain qui lui valut d'ailleurs une légère grimace, sans comprendre ce qui lui arrivait réellement, avant de le jeter devant l'originelle. Le petit Léo, quant à lui s'était précipité vers son congénère pour tenter de le soigner, affligeant, il y avait des moyens tellement plus simples. Il ne comprenait absolument rien à ce qu'il se passait autour de lui, Bastian l'avait apparemment encore sous son emprise, peut être qu'il me pardonnerait si je m'amusais un peu avec ce dernier ? J'essaierais juste de ne pas trop lui abîmer. Une petite voix vin me narguer dans un coin de ma tête, voix que j'avais pris pour habitude d'entendre, un sourire naquit dans le coin de mes lèvres. Au pire des cas il s'en trouvera un autre de jouet. Mais les secondes passèrent trop vite pour que je ne puisse jubiler trop longtemps, Rebekah m'était sauté dessus dans la seconde où le couteau arrivait en face d'elle, folle de rage. Elle me repoussa violemment volant à travers la pièce, la surprise s'afficha sur mon visage avant de disparaître dans un sourire. La belle n'avait pas perdu de son peps. Je me rappelais que cette dernière était plutôt douée en matière de sport de chambre, c'était presque du gâchis de la laisser avec un humain.

Elle m'attrapa au vol pour me repousser plus loin pour lui laisser le temps d'attraper un morceau de chaise qu'elle utilisa pour me transpercer, mon sourire s'élargit sans que je ne prenne conscience de la douleur. J'avais appris avec les années à passer cette dernière au second plan, et puis la voir ainsi me donnait bien envie de retenter l'expérience le temps d'une nuit avec elle, ça risquerait peut être de contrarier Edenia, tant pis, je me ferais pardonné, comme toujours. J'arrachais le pieu de substitution dont s'était servi Rebekah que je gardais en main, tandis que celle ci était déjà au coté de son petit protégé, repoussant Léo sans ménagement pour lui faire boire de son sang. Je ricanais déjà en ricanant. « Tu prends des risques Bekah, et si je venais à lui tordre le cou ? Qu'est ce que tu ferais ? » Je penchais la tête sur le coté avant de planter le pied de chaise en travers de la blonde. « Tu me déçois, tant de potentiel inexploité juste pour l'amour de cette petite chose, tu as toujours été beaucoup trop fleur bleue. » Mais quelque chose détourna mon attention de Bekah, celle ci s'était efforcé d'hypnotiser son petit ami mais la crainte ne disparaissait pas du visage de l'humain. Quelque chose clochait.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian) Sam 30 Mai - 17:13


Do you wanna take a bloddy drink with me ?

e regard de Caleb semblait tout à fait perdu, faisant des va et vient entre Rebekah, Killian puis Léo qui s'affairait auprès de la blessure du jeune homme. Je n'eus pas le temps de surenchérir, que Killian se retrouva expulsé à l'autre bout du bar par Miss Michaelson dans toute sa splendeur, qui en profita pour planter le vampire. J'étais tiraillé entre le fait d'intervenir entre les deux vampires qui étaient en train de s'afficher au milieu du Mystic Grill ou bien d'aider Léo qui se dépatouiller du mieux qu'il le pouvait pour Caleb. Réflexion faite, je passais le maximum de serviettes à mon beau frère, lorsque Rebekah s'approcha, sûr d'elle et de ce qu'elle allait faire. Je me raidissais, comprenant rapidement ce qui attendait Caleb. Je lançais un regard noir à l'originelle, mécontent de ce qu'elle faisait. Si Caleb venait à se faire tuer, il se transformerait... Et ça, Killian l'avait compris, vu ce qu'il venait de dire à la jeune femme. Sans compter qu'il venait une fois de plus de planter quelqu'un... Je m'inquiétais pas pour Bekah, même si le bois l'affaiblirais... Je poussais Killian du passage, attrapant le pied de la chaise et le tirant du corps de Bekah, car elle seul pourrait nous débarrasser de ce vampire... Surtout que j'avais l'impression que l'hypnose s'évaporait, comme si Léo et Caleb ne pourraient oublier ce qu'ils étaient en train de vivre. Jouant avec le pied, je regardais Caleb, lui demandant légèrement inquiet :" Tu te sens mieux ? "

fiche©Islande


Dernière édition par Jeremy Gilbert le Jeu 4 Juin - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian) Dim 31 Mai - 13:06

Do you wanna take a bloody drink with me ?
With Caleb & Jeremy & Rebekah & Killian

La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. ✻✻✻

Je ne comprenais définitivement rien, et ne pas être le seul a ne rien comprendre ne me rassurais pas plus que ça. En effet, Caleb ne suivait pas plus que moi dans cette histoire, les seuls dont j'avais l'impression qui comprenaient un minimum la situation étaient Rebekah et Jeremy. Ce dernier me filait toutes les serviettes qui lui passaient sous la main alors que je tentais désespérément d'arrêter le saignement de la cuisse de Caleb en pestant. J'essayais de me concentrer, ignorant la force avec laquelle Bekah avait repoussé l'homme avant de le rejoindre en un quart de seconde à une vitesse stupéfiante. On nageait en plein délire et le seul truc rationnel sur lequel je pouvais me concentrer c'était la blessure de Caleb. Et de cette façon je n'avais même pas remarqué Bekah qui m'avait rejoint et éjecté comme une poupée de chiffon pour m'éloigner de Caleb. Je me retrouvais donc le cul par terre, jurant contre la blonde. « J'te signale que j'essayais de l'aid-... » Je me coupais net, pas parce qu'elle m'ignorait totalement, mais parce qu'elle avait mordu son poignet où perlait à présent son sang avant de le porter à la bouche de Caleb. J'entrouvris la bouche pour lui demander ce qu'elle faisait mais aucun son ne sorti et elle se mit a fixer son petit ami dans les yeux. Je ne pus pas observer la scène plus longtemps que l'homme était revenu à notre hauteur, mentionnant de tuer Caleb avant de transpercer Bekah. J'interprétais les paroles à ma manière, supposant que ce type était sûrement une ancienne conquête de la blonde qui voulait se débarrasser de la concurrence qu'était devenu Caleb. Mais quelque chose me disait que j'étais encore loin de la vérité. Encore une fois je manquais d'info, mais y avait tellement de choses impossibles qui venaient de se produire en l'espace de quelques minutes que j'avais du mal à réfléchir. Je fus d'autant plus étonné de voir Jeremy repousser le soit-disant Killian avant d'arracher le pied de chaise enfoncé dans le corps de Bekah sans même ciller. Il rejoignit Caleb lui demandant comment il se sentait et mon regard se posa sur l'endroit où se trouvait la blessure de celui ci un peu plus tôt. Il n'y avait plus rien. Je me redressais d'un air surpris. « Si c'est pas un délire à la X-Men ça... » Je relevais les yeux vers Jeremy, à la fois étonné et légèrement contrarié tout en désignant la jambe de Caleb. « Et j'peux savoir pourquoi t'agis comme si c'était normal ?! »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian) Lun 1 Juin - 1:52

Do you wanna take a bloody drink with me ?

ft. Leo, Jeremy, Caleb, Rebekah & Killian


« It was supposed to be a romantic night. Not a bloody one. »
Tout c’était passé très vite, d’abord ce type qui me planté, le regard de Bekah qui semblait connaître ce taré, Jerem’ qui me déplanté, ce calme qui m’envahissait sans que je sache pourquoi et Léo qui tentait d’apaiser le saignement. Mais ce qui se passa d’autant plus vite fut lorsque je vis Rebekah s’en prendre au dit Killian, faisant preuve d’une force incroyable. Elle qui me demandait toujours de porter les choses lourdes, comment pouvait-elle bien balancer ce gars à l’autre bout du bar ?!
Je regardais la scène, impuissant, jetant de furtifs coups d’œil à Jeremy et Léo qui s’affairaient sur ma jambe, sans réellement porter attention à Bekah et Killian, comme si c’était normal. Alors que ça ne l’était pas. Pas du tout même ! J’aurais voulu m’emporter mais je n’y arrivais même pas, me contentant de les dévisager de mes yeux ronds, eux et Bekah, alors qu’elle parcourait les mètres qui nous séparaient en même pas une seconde…
Je ne pensais vraiment pas que j’allais être plus hébété que je l’étais mais j’avais bien tort… Je m’en rendis compte lorsque je vis des crocs s’échapper des lèvres de ma petite amie, lorsque je la vis s’entailler le poignet et le tendre vers moi. J’eus un mouvement de recul, écœuré, ne comprenant rien, remarquant le même regard perdu chez Léo : « Tu fous quoi ?! » Me contentais-je de laisser échapper en repoussant son poignet, mais c’était sans compter une force incroyable dont elle semblait faire preuve, réussissant malgré mon refus à porter sa plaie à mes lèvres, me forçant à boire… son sang…
Je tentais de me débattre, en vain, je cessais de la regarder quand je sentis un picotement dans ma cuisse, écarquillant de plus belle mes yeux en voyant ma blessure se refermer : « C’est quoi ce délire ?! » C’est alors que Bekah plongea de nouveau son regard dans le mien, me disant de tout oublier, je la regardais sans comprendre, haussant un sourcil, laissant échapper un léger rire nerveux : « T’es sérieuse là ?! Oublier que tu viens de balancer l’autre taré de plusieurs mètres, que tu l’as éventré, que t’as des crocs, que tu m’as forcé à boire ton sang et que je guéris miraculeusement ? Désolé mais c’est pas si facile à digérer que ça ! » Puis je montrais Jeremy et Léo : « Et eux ils ont droit de rien oublier ? ça vous étonne pas ce qu’il se passe vous ? » Ajoutais-je à l’intention de mes deux potes, Jeremy semblant bien plus serein que Léo... Au moins j’étais rassuré que Léo semble aussi paumé que moi… Enfin ce fut un soulagement de seulement un dixième de seconde…
Je me redressais vivement dans un mouvement de recul, ne captant vraiment rien à la situation, les dévisageant, un à un. Mon calme apparent avait disparu d’un coup, laissant place à une grosse pointe de peur, d’incompréhension et de colère. C’est alors que le timbré revint en un éclair et planta le morceau de bois qui était, quelques instants plus tôt, dans son torse dans l’abdomen de Bekah. Malgré tout ce qu’il s’était passé, je m’agenouillais par reflexe vers Bekah, inquiet. Jerem se précipita sans hésiter sur le bois et j’allais pour l’arrêter en comprenant ce qu’il comptait faire. Mais je retins d’un coup mon geste, quand je vis qu’elle guérissait et ne semblait pas tant souffrir face à la gravité de sa plaie. Le frère me demanda si j’allais mieux, je lui répondis sans réellement m’en rendre compte : « Alors là, je sais pas quoi te répondre Jeremy… »
Je regardais la blessure de Bekah s’atténuer, impuissant, avant de lever vers elle un œil légèrement horrifié et distant, comme je ne lui ai jamais accordé à ce jour : « T’es quoi au juste... » Chuchotais-je sans réellement me rendre compte de ce que je demandais, sans me l’avouer surtout, car ça voulait dire que Bekah, la fille avec qui je sors depuis deux ans, n’est pas humaine… Et ça c’était impensable. Puis je jetais un air mauvais à ce gars qui semblait bien trop connaître Bekah à mon goût : « Et c’est qui lui ? »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian) Lun 1 Juin - 3:01



Après ma courte bataille avec Killian qui avait finit avec lui et le pied en bois d’une chaise dans sa poitrine, non loin de son cœur, j’avais rejoins en express les gars. Il ne semblait rien comprendre ce que se passait et je ne pouvais pas lui en vouloir. En tout cas je savais ce que je devais faire et alors que je repoussais Leo qui, comme il le protesta essayait d’aider Caleb, pour obligé ce dernier à boire mon sang pour guérir. Il me lança un regard d’incompréhension lorsqu’il remarqua mes crocs et les veines sous mes yeux alors que je me mordais le poignet. Il eu un mouvement de recul  lorsque j’approchais mon bras de sa bouche, mais je le forçais à boire mon sang pour guérir. Je fus soulagé lorsque la blessure commença à se refermer et alors je regardais Caleb dans les yeux pour le forcer à oublier. Mais une chose à laquelle je ne m’attendais pas se produisit … Caleb avait encore son regard apeuré et il commença à m’incendier se rappelant de tout ce qui venait de se passer. Je ne comprenais pas pourquoi l’hypnose n’avait pas marché sur lui, il n’était pas sous verveine puisque peu de temps avant Killian avait pu le forcer à garder son calme.

Avant que j’aie pu me poser plus de question, Killian était de nouveau à côté de nous me lançant une tirade sur l’idiotie de mon geste, surtout si Caleb venait à mourir avec mon sang dans les veines. « Si tu le touch … » commençais-je avant que ce dernier m’enfonce le pied de la chaise dans le ventre. Caleb eu un mouvement envers moi à l’ instant où le pieu improvisé entrait dans ma chair, je ressentis une brève douleur, et de toute façon même en le prenant en plein cœur je ne serais pas restée morte longtemps, l’avantage d’être une originelle. Avant que j’ai pu faire le moindre geste Jeremy s’approcha et s’empara du pieu qu’il m’arracha du corps sans aucune hésitation. Je remarquais alors le regard que Caleb me lança alors que ma blessure guérissait … Si je pensais que je ne pourrais oublier le regard qu’il m’avait lancé en voyant mes crocs, celui était pire que tout. Il me regardait comme si j’étais un monstre et qu’il ne me connaissait pas … En un sens il n’avait pas tord, mais ce regard me brisa le cœur en une seconde et la question qu’il me posa ensuite suffit à faire s’écrouler le petit monde qu’on avait lui et moi.

Alors que Leo semblait totalement perdu et nous parlait d’une bande de super héro, je ne pouvais détourner mes yeux de ceux de Caleb espérant qu’un jour il pourrait comprendre et pour le moment j’avais besoin de temps pour tout lui expliquer. Mais le comportement de Killian n’arrangeait pas la situation. « Laisse moi juste m’occuper de Killian après je t’expliquerai tout je te le promets. Je suis désolé de ce que tu as vu ce soir et de ce que tu vas voir à l’instant ». Alors je fus en quelque seconde derrière Killian et je lui brisais la nuque. Je regardais Jeremy et comme si pour une fois nous étions sur la même longueur d’onde, il parti chercher un corde dans la réserve du bar. Je traînais le corps de Killian et le déposait sur une chaise alors que Jeremy revenait avec une corde. « Attache le qu’on puisse lui poser des questions quand il se réveillera. Son comportement est étrange. Enfin plus étrange que d’habitude. Il sait pourtant qu’il n’est pas assez fort pour me battre » Pendant que Jeremy s’occupait du vampire, je retournais près de Caleb pour lui expliquer la situation, snobant complètement le regard ahuri que me lança Leo.

Arrivé devant Caleb, il avait toujours ce regard d’horreur envers moi et quand j’essayais de lui prendre la main, il eu un mouvement de recul. Baissant les yeux, n’ayant plus le courage de le regarder en face, je lui avouais ma nature de vampire, d’originelle de ma force, ma vitesse, mon pouvoir d’hypnose et les raisons pour lesquelles mon sang avait pu le guérir. Me tournant vers Killian encore mort sur la chaise, je lui parlais alors de notre rencontre il y a bien des siècles et de la brève, très brève histoire qu’on avait eu lui et moi. « Caleb je … J’aurais aimé te l’apprendre autrement mais je veux que tu sache que je t’aime et que malgré tout les siècles de j’ai derrière moi je n’ai jamais été aussi heureuse qu’avec toi. Alors je t'en supplie pardonne moi ! » Alors que je finissais mes explications / excuses, j’entendis alors Killian reprendre vie sur sa chaise. Et dire qu’il était furieux était très loin de la vérité.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian) Mer 3 Juin - 14:36

Do you wanna take a bloody drink with me ?
with Léo & Jeremy & Caleb & Rebekah

L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. ✻✻✻

Je n'avais pas laisser à Bekah le temps de finir sa menace que je la plantais déjà à l'aide du pied de chaise qui dont elle s'était servit un peu plus tôt contre moi. J'arquais un sourcil de surprise en voyant le petit chasseur se précipiter vers la blonde pour lui enlever le pieu improviser, c'était une vampire bien plus vieille que moi, elle était bien capable de se l'enlever toute seul sans ciller, j'étais certain qu'elle avait autant mal que si je lui avait planter un cure dent en travers du corps. Ce n'était pas vraiment sa douleur que je recherchais, juste avoir le plaisir de l'énervé, elle était tellement pathétique à tenter de protéger son petit humain, surtout qu'elle ne faisait finalement qu'aligner les erreur, celui ci n'était pas sous verveine et voilà que maintenant elle lui distribuait son sang au risque qu'il se fasse tuer dans la foulée. Peut être c'était elle rendue compte à quel point les humains pouvaient être ennuyant, je regardais la petite chose inutile qu'il était. Il gigotait sur sa chaise cherchant à comprendre ce qu'il se passait alors que Jeremy et Léo s’affairait autour de lui. Ce dernier ne comprenait pas grand chose non plus, sa remarque m'arracha même un sourire amusé. Pourquoi est ce que des super héros mutants étaient ils plus crédibles que des vampires ? J'observais la blonde curieux de voir ce qu'elle comptait bien faire de son petit ami qui semblait impossible à hypnotiser. Mais en deux ou trois mouvements elle se glissa derrière moi pour me briser la nuque ne me laissant même pas le temps d'exprimer ma pensée à haute voix. Garce.

En reprenant connaissance, j'allais pour me masser ma nuque endoloris, sans succès. Mes bras étaient retenus par des cordes, me maintenant fermement attaché sur une chaise, l'énervement me gagna rapidement et je tentais de faire céder les cordes en tirant dessus mais impossible, trop de cordes. Je dévisageais ce qui me semblait être le coupable, Jeremy, combien il avait mit de kilomètres de cordes celui là ? Je jetais un coup d'oeil à Bekah penché sur son petit copain. « REBEKAH DÉTACHES MOI ! TOUT DE SUITE ! » Tonnais je. Et c'est en voulant me débattre encore que je remarquais que mes jambes n'étaient pas maintenus aux pieds de la chaise. Je sautais sur mes pieds d'un bond avant de m'exploser volontairement contre le mur. Je grognais en sentant quelques morceaux de bois s'enfoncer dans ma peau mais mon but était atteint, la chaise était en morceau et les cordes tombaient déjà à mes pieds. Je m'approchais de Jeremy à grand pas, pas très heureux que celui ci ait tenté de me ficelé comme un rôti. « Vous espériez quoi franchement ?! » J'attrapais la main du chasseur la serrant dans mon poing, je pouvais déjà sentir ses phalanges se briser contre ma paume et lui retournait le bras. Si son épaule ne se déboîtait pas c'est qu'il était chanceux, c'était un garçon amusant, plein de ressources, j'aurais très bien pu lui briser la colonne vertébrale, mais avec qui je pourrais faire joujou moi après ? Puis mon regard se posa sur le seul qu'avait encore eu de la chance jusque là, c'était bien parce que Bastian tenait à ses jouets, mais je ne voulais pas non plus qu'il y ait trop de jaloux.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian) Jeu 4 Juin - 7:54


Do you wanna take a bloddy drink with me ?

a tension montait crescendo au sein du Mystic Grill. Tout plein de questions se heurtaient à mon esprit, venant du comportement plus qu'étrange qu'adoptait Killian. Quelque chose clochait réellement. Le pire dans tout ça, c'était l'impression qu'aucune hypnose ne fonctionnait ici même dans ce bar. A en voir le rire qu'adressa Caleb à Bekah lorsque cette dernière pensait l'hypnotiser. J'en explosais de rire, mes nerfs lâchant, mais la scène était réellement marrante. Je m'arrêtais net lorsque le regard de Léo croisa le mien, me demandant pourquoi j'agissais comme si c'était normal. Tapotant sur l'épaule de mon ancien beau frère, je m'agenouillais à côté de lui, murmurant à son oreille : " Je savais déjà que Bekah était en réalité Wolverine..." Puis je me redressais rigolant au visage déconfit du jeune homme. Sourire que je perdis bien vite lorsque l'originelle m'ordonna d'aller attacher Killian à qui elle venait de briser la nuque. Je me surpris de compatir avec le vampire sanguinaire, moi qui ai eu à maintes reprises la nuque brisée, je me rappelais des retours très surprenants que je faisais sur cette Terre. Enfin, je ne m'attardais pas trop devant le corps inerte, je ne voulais pas mettre un peu plus en rogne la vampire.

Connaissant parfaitement les lieux, je me dirigeais dans la remise, attrapant le maximum de corde que je pouvais obtenir. Il en faudrait bien pour maintenir cet hystérique en place. Je commençais à saucissonner le vampire, au maximum que je le pouvais, liant ses mains à la chaise, alternant différents noeuds dans le but de ne pas le voir se libérer facilement. Seul couac : je n'avais pas assez de corde pour attacher ses pieds. Soupirant, je laissais pendouiller le bout de corde, revenant en direction des trois autres comparses. Léo semblait toujours aussi perdu, ses sourcils se levant et se baissant au flot des paroles de Bekah. Caleb lui, se décomposait. Je pouvais le comprendre, vivre avec un monstre dont il ignore tout, ça peut parfois inquiéter ! Même si je sais que Rebekah à toujours était réglo avec lui. Je me réinstallais à la table, liquidant mon verre de whisky après toute ces émotions, lorsque la voix de Killian s'éleva dans un cri à destination de l'originelle. "Je crois que la bête s'est réveillée... Et elle grogne légèrement !" Machinalement, ma main vint s'accrocher à la table, comme si l'espoir de renverser le meuble pouvait arrêter Killian en colère. Lui qui venait de s'éclater tout seul contre un mur pour se détacher. Rebekah me tua du regard, ne comprenant certainement pas comment cela était possible qu'il puisse se libérer si aisément. Je n'eus pas le temps de lui expliquer, qu'il fondait sur moi à vive allure. Les mots que j'eu le temps de prononcer furent : " Merde, fais ch..." alors que je sentis mes doigts s'écartelaient, mes phalanges partant à contre sens de leur anatomie, m'arrachant un hurlement de douleur. Je m'agenouillais, pliant à la torture que le vampire me faisait subir, lorsque je sentis mon épaule céder à la tension qu'il lui offrait. Un craquement sourd se fit entendre, et la douleur m'aveugla, mon subconscient préférant me faire tomber dans l'inconnu pour tenter de me protéger. La dernière ombre que j'aperçus fût le visage apeuré de Léo. Puis le noir.  

fiche©Islande
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian) Jeu 4 Juin - 11:21

Do you wanna take a bloody drink with me ?
With Caleb & Jeremy & Rebekah & Killian

La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. ✻✻✻

C'était un rêve, ce n'était pas possible autrement, on nageait en plein délire, j'avais décidément trop regarder de Marvel ces derniers temps. Entre Bekah avec une super force et une super vitesse, Caleb qui guérissait tout seul et l'autre zigoto qui plantait tout le monde, bientôt on verrait débarquer Hulk en personne quoi que j'avais une légère préférence pour que ça soit la veuve noire ma sauveuse. Quoi ? C'était mon rêve après tout, j'pouvais bien me faire plaisir... Et puis si c'était un rêve pourquoi je rêvais de Rebekah ? Y avait franchement mieux comme rêve. C'était peut être réel alors... Mais c'était complètement irrationnel ! Mon cerveau s'enfumait de plus en plus à force de poursuivre le débat, pesant le pour et le contre. J'arrivais à la conclusion que je verrais bien si je me réveille un jour. J'écarquillais des yeux quand Jeremy me lâcha que Bekah était Wolverine, son ton moqueur se percevait facilement et je lui lançais un regard noir alors qu'il me riait au nez. Comment il pouvait faire de l'humour dans une situation pareil ? Situation que je n'arrivais à suivre que de moitié d'ailleurs, puisque Bekah ordonna à Jeremy d'attacher Killian qui était à présent écrouler au sol, ne me laissant pas l'occasion de répliquer à mon beau frère. Il s'était passé quoi encore ? Et comment Bekah avait réussit à se débarrasser du type aussi rapidement ? A elle toute seule bien sûr, Caleb n'avait pas bouger d'un poil, c'était certainement pas lui qui aurait aider pour le coup. Je fus tout de même rassuré, au moins un peu, de ne pas être le seul qui était complètement dépassé par la situation.

Je regardais Rebekah d'un air hébété mais celle ci m'ignora complètement, se focalisant sur son petit copain. Ehoh ! Je suis là moi aussi. Me dîtes pas que j'étais devenu la femme invisible. C'était franchement nul comme super pouvoir ça, j'aurais préféré être plus au courant de ce qui se passait, c'était vraiment trop demander ? Mais je finis par obtenir mes explications, certes, elles ne m'étaient pas vraiment adressées mais écouter au portes, fouiner, fouiller, ça faisait partie de mes talents cachés, alors autant en tiré avantage pour une fois, surtout que pour le coup, j'avais juste à tendre un peu l'oreille pour obtenir ce que je voulais. Mais ce que j'entendis était loin d'être ce à quoi je m'attendais, des vampires ?! Et nous voilà parti en plein conte de Dracula. Pourvu que ce ne soit pas Twilight. Non, les vampires qu'elle décrivait avaient l'air beaucoup plus cool que ça. Mon visage passa par de multiples expressions en tout genre, curiosité, dégoût, surprise, incompréhension et autres joyeusetés, puis dégoût à nouveau quand elle arriva au paroles amoureuses. Bon OK, c'était pas un rêve, ou alors j'étais vraiment maso de rêver de ça ! Enfin si on en croyait les derniers films que j'avais vu dernièrement ça terminait souvent en pardon, amour et autres désastres, ce n'était pas ma partie favorite dernièrement. Jeremy nous avait rejoins, achevant son verre, et je me redressais pour faire de même, quoi que j'avais plus besoin de vider la bouteille plutôt qu'un seul verre. Un hurlement se fit entendre, le dénommé Killian revint et fonçait déjà sur Jeremy, lui broyant la main dans la sienne avant de lui déboîter l'épaule, mon sang se glaça en voyant Jeremy s'écrouler au sol sous la douleur. J'étais resté figer sur place alors que l'homme me dévisageait, un frisson me parcouru la nuque et je ne pus m'empecher de repenser à ce qu'on voyait souvent à la fin de nombreux films. Des morts. « Oh pitié faîtes que ça soit un rêve... » Je me penchais vers Jeremy, quitte à mourir au moins que je sois utile une dernière fois, et puis l'homme semblait débattre intérieurement avec une expression de psychopathe sur le visage. J'alignais une gifle à mon beau frère pour le réveillé. Il était plus informé que moi, on avait encore besoin de lui. « Jer, j't'assures que tu seras plus utile conscient... » Je lui en mis une deuxième, rien. « Jeremy sérieux réveilles toi ! » Ma main se resserra en un poing et je lui assénais un coup dans la mâchoire, mes phalanges me lancèrent mais un sourire ravi s'afficha malgré tout sur mon visage en voyant les yeux de Jeremy bouger sous ses paupières.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian) Ven 19 Juin - 0:37

Do you wanna take a bloody drink with me ?

ft. Leo, Jeremy, Caleb, Rebekah & Killian


« It was supposed to be a romantic night. Not a bloody one. »
J’avais l'impression d'être en plein bad trip, complètement dépassé par un imaginaire déluré et je n'arrivais pas à m'en extirper. Je fronçais de plus belle les sourcils alors que Rebekah me demandait de seulement patienter le temps qu'elle gère Killian. Il avait pas l'air très enclin à se calmer, il semblait fonctionner à la même chose que Bekah en terme de force et vitesse. Enfin à quelques détails près qu'elle ne plantait personne selon ses envies. Contrairement à lui...
J'eus de nouveau quelques pas de reculs lorsqu'elle brisa d'un geste sec la nuque du gars : "T'es folle ?!" Okay il m'avait peut-être planté la jambe, il avait peut-être pas été le plus sympa des gars de Mystic, mais est-ce qu'il méritait de mourir pour autant ? Et comment elle avait fait pour le tuer sans ciller une seule seconde. Je fixais Bekah en gardant mes distances, un regard dur à la fois effrayé par ce à quoi je venais d'assister, inquiet mais aussi noir de colère et d'une pointe de dégoût... Je l'écoutais alors qu'elle se lançait dans un monologue visant à m'expliquer la situation. J'étais abasourdi par ce qu'elle disait. Elle pensait vraiment que j'allais croire aux êtres surnaturels ? Et puis quoi encore ? C'était exactement comme si on chercher à m'annoncer que le père Noël existe vraiment et autres mythes ridicules de ce genre.  ça c'était ce qu'une partie de moi pensait, que c'était des bobards, que c'était n'importe quoi et que j'allais me réveiller.
L'autre l'écoutait bien plus sérieusement, n'arrivant pas à réaliser mais son discours en expliquait long sur ce qu'il s'étais passé ce soir. Je fus même mécontent d'apprendre la relation qu'elle entretenait avec ce taré : "T'aurais pu me le dire que t'avais des exs, jaloux et qui plus est qui ont largement plus les moyens de nuire à ma vie que moi à la leur." Murmurais-je. Je jetais un coup d'oeil à Léo qui avait écouté aussi ce qu'avait raconté Bekah, il semblait tout aussi paumé que moi et loin de réaliser lui non plus. C'était plutôt rassurant. "T'y crois toi ?" Demandais-je à Léo tout en sachant déjà la réponse. J'étais paumé, clairement, pas facile à digérer non plus comme nouvelle. Pas forcément sa relation, je ne suis pas d'un naturel jaloux, après tout, c'est nouveau pour moi tout ça, le fait qu'elle me dise que cela remontait à des siècles ne changeait rien. J'ai que 33 ans, comment je pourrais vraiment me rendre compte ? Mais ce qui me perturbait le plus c'est d'apprendre tout ça d'elle. De sa famille. "Alors c'est pour ça que t'as quitté Chicago ? Pour gérer tes petites affaires surnaturelles... Et t'as pas jugé que c'était l'occasion de m'éclairer un peu après déjà deux ans de vie commune ?" Je n'haussais pas la voix, j'avais juste une tonalité plus sèche. Je n'arrivais pas à vraiment la croire quand à son idée de bonheur et sa demande d'excuse. J'ai jamais beaucoup offert à Bekah, on a seulement vécu deux ans ensemble. C'est rien apparemment face à son âge, mais pour moi c'était beaucoup. Et là ça fait beaucoup de mensonges en deux ans. Alors je ne rebondis pas sur ses excuses, détournant le regard pour voir Killian se réveiller. Alors qu'il avait été tué. Il allait vraiment falloir que je me mettes à jour...
Il fallut pas longtemps à Killian pour se libérer, un vieux vampire donc, encore moins sympathique que ce qu'il laisse paraître. Il s'en prit à Jeremy et personne n'eut réellement le temps de s'interposer. Léo se précipita pour tenter de le réveiller et j'attirais l'attention du type pour pas qu'il commence à empêcher Léo de vérifier l'état de Jeremy. "Tu cherches quoi exactement là ? C'est quoi exactement ton problème ?" Il avait pas l'air d'avoir besoin de motif, loin de là, mais bon, là j'allais pas rester sans rien dire...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian)

Revenir en haut Aller en bas

RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» Résumé de l'intrigue
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls Forever :: Personnage - Le début est proche :: Gestions des personnages :: Sujets :: Jeux du Raven :: Jeux Terminés :: Jeu de RP N°2-