AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb - Empty
MessageSujet: And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb -   And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb - EmptyMer 25 Fév - 0:57

And a Friendship began

Elena & Caleb


« So nice meeting people like you. »
Mystic Falls était illuminé aujourd'hui, et ce, même si les températures n'étaient pas des plus agréables. Au moins, les nuages avaient pris congés, c'était déjà un début. Ce matin, je me levais dans ce petit appart' que je loue depuis mon arrivée à Mystic, il y a de ça quelques jours. Je ne savais pas encore combien de temps j'allais y squatter, j'espérais que ce ne serait pas trop long, mais bon, autant dire que ça ne dépend pas uniquement de moi... J'avais pendant un temps espéré m'installer avec Bekah, mais sachant qu'elle vit avec sa famille pas facile de s'imposer, ni même d'oser demander. Bref, c'est pourquoi hier soir je m'étais contenté d'un appel tardif étant donné qu'elle était trop occupée pour que je passe la voir. Je ne lui en voulais pas, après tout, je ne la questionnais jamais trop, elle était libre, je l'étais tout autant. Le seul problème c'est que lorsque ça nous arrivait à Chicago j'avais mon bar et mes potes pour m'occuper. Ici, c'est loin d'être le cas. Je connais personne. J'avais donc raccroché en lui promettant que ça ne m'embêtait en rien qu'on ne se voit pas puis je m'étais posé devant ma télévision avec un bière, puis une autre pour finir par m'endormir dans mon canap.

Le réveil avait été dur... Faut dire que je n'ai pas un canapé tout confort... J'ai jamais été un adepte du 'prends soin de toi et fais attention', c'est plutôt Bekah et Caroline qui m'ont créé une atmosphère plus saine. Bref, à peine levé déjà je m'empressais de me faire couler un café serrer avant d'appeler mon pote à Chicago pour avoir des nouvelles de mon bar. Pas facile de laisser son business entre des mains étrangères, même si ce sont celles d'un très bon pote. Tout semblait bien se passer, tant mieux, j'allais pouvoir passer une bonne journée dans ce cas. Et je le fis, à ma manière, c'est-à-dire en passant la majeure partie de mon temps enfermé dans mon appart', textotant Bekah qui était apparemment bien trop occupée pour me voir aujourd'hui. Pourtant, on aurait pu profiter de ce temps ensoleillé pour passer du temps ensemble. Je vérifiais sur mon PC les chiffres envoyés par mon pote et lorsque je relevais enfin la tête on était déjà dans l'après-midi. Il devait bien être 17h...

Je décidais alors à me bouger et surtout à sortir. Après tout j'avais faim, besoin de boire un coup et j'avais plus rien chez moi. Je traversais le parc en profitant des rayons du soleil, omniprésents à ce jour, relevant malgré tout le col de ma veste pour me protéger du frai qui persistait à s'affirmer. J'entrais dans le bar quelques temps plus tard et n'eus pas grandes difficultés à me trouver une place au comptoir pour m'installer alors qu'un barman s'empressa de venir prendre ma commande. C'était simple, une bière, de quoi grailler en apéro et tout serait parfait pour commencer la soirée.

J'envoyais un message à Bekah pour lui proposer de revenir. J'eus un sourire en entendant mon portable me prévenir de sa réponse mais le perdis aussi rapidement en apprenant que ce soir encore je n'aurais pas besoin de compter sur elle. J'inspirais profondément avant de remercier le barman pour ma bière et d'y plonger mon nez pour avaler une longue gorgée. Je me tournais sur mon siège pour m'accouder au bar, regardant le monde y entrer petit à petit, tout ce monde que m'était qu'étranger. Enfin pas tout à fait. Après quelque temps, une jeune fille entra et je ne mis pas longtemps à la reconnaître. Cette fille, je l'avais croisé le jour de mon arrivée, alors que j'étais paumé dans la ville à chercher infiniment le manoir des Mikaelson pour faire une surprise à Bekah. Elle m'avait donné un coup de main, heureusement sinon je serais sûrement encore paumé, loin d'être sociable je m'étais déjà donné du mal pour lui demander ma route.

Elle se dirigea vers le bar et je me décidais à aller à sa rencontre, redevable, même pour peu je décidais de lui offrir un verre, puis après tout, elle m'avait semblé sympathique la dernière fois, elle l'était peut-être ? J'arrivais à sa hauteur et attira son attention :
"Salut" Elle se tourna vers moi et j'enchaînais pour pas qu'elle se méprenne : "Je sais pas si tu te souviens mais on s'est rencontré il y a quelques jours, j'étais paumé et tu m'as aidé..." Je me frottais le front, me rendant compte du ridicule de ce que je disais, ça faisait à peine le mec qui ne sait pas aborder une fille, plan puéril et pathétique alors que ce n'était en rien mes attentions. Je repris alors avec un sourire reconnaissant : "Bref, je me demandais si je pouvais te payer un verre ? Disons que si t'avais pas été là je le chercherais encore ce manoir..." Avouais-je, en exagérant un peu certes mais quoi de mieux pour zapper plus ou moins la gêne de la situation ?

code by ORICYA.



Dernière édition par Caleb A. River le Ven 27 Mar - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb - Empty
MessageSujet: Re: And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb -   And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb - EmptyDim 1 Mar - 3:46




   


Caleb, Elena & Rebekah
And a friendship began
Aujourd'hui c'était vendredi et vendredi signifie que c'est le dernier jour de la semaine avant le week-end. Génial non ? J'étais à l'Université de Whitmore et ma dernière heure de cours de la journée était arrivée. La sonnerie se mit à retentir, je me levais de ma place, attrapais mon sac et dis au revoir à certains de mes camarades de classe avant de partir vers le campus. Une fois sur le campus je me rendis jusqu'à ma chambre où j'attrapais quelques affaires dont j'aurais besoin une fois de retour à Mystic Fall's. Une fois fin prête je sortis dehors et partis en direction de ma voiture. Une fois à sa hauteur, je l'ouvris puis montais dedans en posant mes affaires à côté de moi. Une fois assise, je mis le poste radio en route, m'attachais puis mis le moteur en route. Je sortis du parking et roulais jusqu'à chez moi tout en chantant à tue-tête dans ma voiture pour m'éviter de penser à quoi que ce soit. C'est dans cette ambiance musicale que je fis les kilomètres qui me séparaient de ma ville natale.

J'arrivais enfin devant chez moi, je me garais, me détachais, j'éteignais la radio, attrapais mes affaires près de moi puis sortis enfin de voiture. Je fermais cette dernière à clés puis me dirigeais vers la porte d'entrée de la maison de mes parents que j'avais refait construire grâce à l'héritage qu'ils nous avaient laissé à Jeremy et moi. J'essayais d'ouvrir la porte mais elle était fermée à clés. Visiblement Jeremy n'était pas à la maison. J'attrapais mon trousseau de clés que je venais de ranger dans ma veste puis j'ouvris la porte avec.

Une fois à l'intérieur je refermais la porte et posais mes clés près de l'entrée. Je montais directement dans ma chambre déposer mes affaires de cours. Je redescendis aussitôt pour aller chercher une poche de sang qui était au frigo. Préférant le sang, j'ouvris la poche et versais son contenu dans un mug que je passais ensuite au micro-ondes environ deux minutes pour qu'il soit à la température souhaitée. Une fois que le micro-ondes se mit à sonner, je l'ouvris et attrapais le mug en faisant bien attention de ne pas me brûler. Je partis avec le mug au salon et allumais la télévision. Il n'y avait rien de bien intéressant alors je mis les clips histoire que ça soit toujours mieux qu'autre chose. Je soufflais à plusieurs reprises sur le contenu de mon mug puis bus son contenu petit à petit sur environ un quart d'heure tout en continuant de regarder la télé.

Une fois ce petit moment de détente je regardais l'heure, c'était la fin de l'après-midi. Jeremy n'était toujours pas rentré et je m'ennuyais ferme. Je regardais également mon portable, personne n'avait essayé de me joindre. Tant pis, j'allais aller faire un tour au Grill, peut-être que là-bas je pourrai croiser quelqu'un de la bande ou bien quelqu'un d'autre que je connais. Je partis chercher un stylo ainsi qu'un post-it sur lequel je laissais un mot à mon frère pour lui dire où je me trouvais au cas où il me chercherait. Après ça j'attrapais de nouveau mes clés ainsi que ma veste que j'avais enlevée en arrivant à la maison. Je sortis de là et fermais la porte à clés puis montais à nouveau dans ma voiture afin de me rendre au Grill.

Une fois au Grill, j'entrais à l'intérieur et balayais la salle du regard. Je soupirais, aucun de mes amis n'était là. Pas même Matt qui devait être de repos. Tant pis, je me dirigeais tout de même vers le bar afin de passer commande au barman qui était là. Alors qu'il ne me restais que quelques mètres à parcourir pour rejoindre le comptoir, quelqu'un attira mon attention, un homme. Je me tournais donc vers lui. Celui-ci me saluait et me demandait si je me souvenais de lui, il continuait en me disant que l'on s'était rencontrés alors qu'il était perdu en ville. J'essayais de me remémorer ce moment puis me souvint qu'il m'avait demandé le chemin pour se rendre jusque chez la famille Mikaelson. Alors que j'allais lui poser une question, il pris de nouveau la parole pour me demander s'il pouvait me payer un verre pour me remercier. Je riais doucement avant de lui répondre.

- Bonsoir, oui, oui je me souviens bien de toi. J'allais justement te demander si tu avais trouvé la demeure des Mikaelson. D'après ce que tu viens de me dire oui, tant mieux. Dis-je en souriant. Puis je continuais. - Un verre, oui pourquoi pas mais tu n'es pas obligé tu sais.

Cela me faisait plaisir de tomber de nouveau sur lui. Bien que nous n'avions pas eu l'occasion de vraiment faire connaissance, j'avais trouvé cet humain plutôt gentil et je souhaitais en savoir un peu plus sur lui. Je ne savais pas s'il était au courant du fait que les Mikaelson n'étaient pas de humains comme lui mais je préférais éviter le sujet au cas où. Je me demandais d'ailleurs où il les avait connus.  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gif 1 : elenaspj.Gif 2 : oliversmoak


Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 8 Mar - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb - Empty
MessageSujet: Re: And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb -   And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb - EmptyMer 4 Mar - 15:40

And a Friendship began

Elena & Caleb


« So nice meeting people like you. »
Depuis mon arrivée je n'avais pas vraiment pris le temps de visiter la ville. Après tout, si je suis ici, c'est surtout pour voir Bekah, prendre de ses nouvelles, la découvrir un peu plus et notamment la ramener avec moi à Chicago. Mais ça s'avère plus long qu'espéré. Donc, en attendant qu'elle règle ses affaires de famille, je traîne, oscillant entre mon appart' à deux sous, la demeure outrageusement majestueuse des Mikaelson et le bar de la ville : le Mystic Grill. Rien de bien fabuleux ni d'époustouflants, mais que faire de plus lorsqu'on est nouveau en ville, qu'on n'est pas du tout habitué à ce genre d'endroits vu qu'on a l'habitude des rues peuplées, des bruits et aventures des grandes villes ? Et surtout lorsqu'on connaît que deux personnes à tout casser, une petite-amie surbookée, et une peste dont on se serait bien passé ?

Bref, n'étant pas du genre à aller vers les gens ou visiter par moi-même, je n'avais pas cherché plus loin à connaître Mystic Falls. Certes solitaire, il n'empêche que ça fait toujours du bien de croiser du monde de temps à autres et d'échanger quelques mots... Même si à Chicago, je n'ai jamais été le premier à engager les conversations, il n'empêche que je passais mes journées avec du monde, à manager mon business ou alors à sympathiser avec les clients satisfaits ou privilégiés de la boîte. Bref, le monde m'occupait même si j'étais silencieux.
Ici, je passais la plupart de mon temps seul quand je n'étais pas avec Bekah, j'espérais simplement que ça ne sera pas le cas très longtemps, sinon j'allais vite finir par me lasser d'être ici... Mais aujourd'hui, j'avais de la chance. Alors que je pensais m'occuper quelques heures au Grill à taffer sur les comptes de mon bar à Chicago en attendant un signe de ma jolie blonde, je reconnus quelqu'un. J'hésitais, mais pas aussi longtemps que d'ordinaire. Il s'agissait d'une des premières personnes à laquelle j'ai adressé la parole en passant le panneau de bienvenue de la ville. Je l'appelais donc.

La jeune fille sembla me reconnaître après quelques instants et cela me rassura. Après tout, j'aurais eu l'air ridicule si elle n'avait pas réussi à me replacer... Elle m'avait aidé et je lui en étais reconnaissant. Ce n'est peut-être rien pour certain, quelque chose de normal et banal de guider les gens, mais quand on vient de Chicago, on se rend compte que ça ne semble pas si naturel et que l'amabilité se perd de plus en plus... Bref.
Bref, le monde m'occupait même si j'étais silencieux. J'opinais pour confirmer de nouveau que j'avais bel et bien trouvé l'imposant manoir des Mikaelson. Difficile à trouver pour une demeure si riche et immense. Ça m'avait d'ailleurs blasé sur le coup, je savais que Bekah avait de l'argent, mais pas qu'elle venait d'une famille si riche et donc très certainement puissante. En tous cas, elle ne s'en était pas vantée...

Je l'invitais à s'asseoir au comptoir, là où j'avais laissé ma bière et les cacahuètes que j'avais laissées pour l'aborder. D'un geste, je lui indiquais un siège avant de m'installer à mon tour alors qu'elle me disait que je n'étais pas obligé de lui payer un verre pour la remercier. Je repris avec un sourire une fois qu'elle fut installée :
« J'insiste, j'insiste. » Puis je n'avais pas envie de passer la soirée seul où à ressasser des chiffres et des chiffres sur mon téléphone. Je n'avais pas envie non plus de passer la soirée le nez dans mon verre à jeter des coups d'œil furtifs à mon téléphone pour voir si Bekah me contactait de nouveau. Ce n'était pas mon style, mais pas du tout. Alors j'avais envie qu'elle reste un peu, elle avait l'air sympathique et gentille donc pourquoi ne pas en profiter pour la découvrir un peu plus ? Quitte à rester à Mystic Falls autant agrandir mon cercle d'amis ou du moins de connaissance ! Puis elle saura peut-être me dire ce que je peux faire pour m'occuper ici...
Je fis un signe et le barman revint vers nous, je me tournais vers la jeune fille et dis : « Tu prendras quoi ? » Je la laissais passer commande et le barman alla s'afférer à préparer sa boisson, mettant les cacahuètes au milieu de nous deux pour partager ce semblant d'apéro. Alors je me retournais vers elle me rendant compte que je ne connaissais pas son prénom et me présentai alors : « Au fait, je m'appelle Caleb, officiellement enchanté. » Ajoutais-je avec un sourire sincère attendant d'avoir son prénom.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb - Empty
MessageSujet: Re: And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb -   And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb - EmptyDim 8 Mar - 22:36




   


Caleb, Elena & Rebekah
And a friendship began
Alors que je me demandais comment il avait connus les Mikaelson et surtout quel membre de cette famille pouvait être en contact avec lui, il insista pour me payer un verre. Je ne pouvais décemment pas refuser cette fois-ci et acceptais avec grand plaisir. "C'est d'accord alors dans ce cas." Lui dis-je en souriant. Je ne savais pas pourquoi mais tout d'un coup j'eus envie de faire quelque chose, mettre en contact Rebekah avec cet humain qui me semblait très bien. Après tout la pauvre n'avait pas eu grande chance en amour jusque là à cause de son frère Klaus. Il y avait eu Stefan qu'elle avait aimé mais qui ne se souvenait plus d'elle puisque son frère l'hybride lui avait effacé la mémoire. De ce fait Stefan ne l'aimait plus et m'aimait moi à l'époque. Ensuite il y avait eu Matt mais ça n'avait été qu'une passade le temps d'un été. Du coup je me voyais bien lui arranger le coup avec cet humain. Avec lui elle aurait peut-être un peu plus de chance qu'avec les autres.

Tout en souriant à l'idée de ce couple arrangé, je m'asseyais au comptoir près de mon interlocuteur alors que lui hélait le barman. Vint le moment de passer la commande. "Un Bourbon pour moi s'il vous plait." Annonçais-je au barman qui n'était pas Matt d'ailleurs. Ce dernier devait être de repos aujourd'hui. Le barman prépara la commande et déposa des cacahuètes entre nous. Je remerciais le serveur puis me tournais vers Caleb qui se présentait à moi. "Enchantée Caleb, moi c'est Elena, Elena Gilbert." Lui répondis-je en lui rendant son sourire. Je pris une première gorgée de Bourbon puis reposais mon verre en regardant Caleb. "Excuse-moi je dois passer un coup de fil urgent j'arrive."

Je me levais du tabouret et m'en allais vers la sortie. Une fois dehors j'attrapais mon téléphone et cherchais dans mon répertoire après le numéro de mon amie Bekah. Une fois près, je lançais l'appel. J'attendis plusieurs sonneries avant qu'elle ne réponde. "Bekah, c'est Elena, viens vite au Grill s'il te plait j'ai quelque chose d'urgent à te dire." Je la laissais à peine répondre et raccrochais avec un grand sourire aux lèvres, fière de ce que je venais de faire et surtout de la suite de la soirée. Je souhaitais vraiment que ça accroche bien entre ces deux-là car après tout Bekah avait le droit à un peu d'amour non ? Pour ma part j'étais toujours célibataire mais ça ne me gênait pas trop. Et puis j'étais assez chamboulée en ce moment pour envisager quoi que ce soit avec cet humain. Je trouvais de toute façon qu'il irait bien mieux avec Rebekah qu'avec moi. Non pas qu'il était moche, mais pas trop mon style. Et puis j'avais assez donné avec les grands bruns musclés... Surtout qu'en ce moment j'avais déjà quelqu'un dans la tête, mais c'était un secret, personne n'était au courant. Je rangeais mon téléphone et retournais à l'intérieur du grill, retournant à ma place au comptoir. Une fois assise, je bus de nouveau une gorgée puis me tournais vers Caleb "Désolée je n'ai pas été trop longue ?" J'espérais que Rebekah arriverait assez vite, car j'avais hâte de voir leurs têtes et surtout de les voir ensemble. Je ne savais pas du tout comment ils réagiraient mais en tout cas j'attendais avec impatience de voir ça. Si ça se trouve ils allaient m'en vouloir, mais tant pis, au moins j'aurais tenté le coup pour eux.    


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gif 1 : elenaspj.Gif 2 : oliversmoak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb - Empty
MessageSujet: Re: And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb -   And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb - EmptyLun 9 Mar - 0:48




And a Friendship began
Elena & Caleb & Rebekah
 

J'étais dans le jardin entrain de jouer avec ma petite princesse de petite nièce d'amour. Ah quel bonheur cette petite, elle semblait avoir réussie à dompter en partie mon sans cœur de frère. Il faut dire qu'on ne peut pas longtemps résisté à sa petite bouille de bébé. Elle va finir par être le bébé hybride le plus gâté du monde. Alors qu'elle jouait tranquillement dans l'herbe sous ma surveillance je rejoignais Hayley qui se reposait non loin de nous. Elle semblait assez bien s'habituer à sa condition d'hybride et surtout à la nouvelle soif à laquelle elle devait faire face. On avait pas encore retrouvé les mêmes affinités que lorsqu'on était toutes les deux à la Nouvelle Orléans mais au moins maintenant on aurait assez de temps pour tout rattraper. Avant que je puisse lui dire quoi que ce soit, mon téléphone sonna, je le prit, m'attendant à un appel de Caleb mais non c'était Elena. Elle devait savoir que j'étais revenu et je n'avais pas encore eu le temps de passer la voir.

Elle parla si rapidement au téléphone et raccrocha avant même que j'ai pu dire un mot. Elle voulait que je vienne de suite au Mystic Grill pour une urgence. Dans quel problème le dernier double Petrova c'est t-elle encore fourré ? Mais bon en tant qu'amie il fallait que j'y aille, je parti faire un bisou à Hope avant d'aller à l'intérieur prendre une veste et mes clés de voiture pour rejoindre rapidement Elena. Il y avait peu de circulation ce qui me permis d'arriver assez rapidement au Mystic Grill. Je descendis de voiture avant d'entrer dans le bar de la ville à la recherche d'Elena. Mais à peine avais-je franchis les portes, qu'elle m'attrapa par le bras, me traîna vers un coin du bar en me parlant d'un garçon super mignon qu'elle venait de rencontrer et qu'il fallait absolument qu'elle me présente parce qu'il est tout à fait mon type. Je m’apprêtais à lui répondre que c'était pas utile car j'avais quelqu'un dans ma vie depuis déjà quelque temps mais je me stoppai net quand on arriva devant le bar. Car le garçon en question n'était autre que Caleb. Mon Caleb, le mien à moi.

Il semblait aussi surprit que moi de nous retrouvé face à face avec Elena qui semblait très fière d'elle. Elle fit rapidement les présentations, pourtant inutile, avant de partir pour me chercher un verre en me balançant assez bas pour que je sois la seule à entendre « Il est craquant non ! Alors profites en tu le mérite amplement ». Je me tournai alors vers Caleb, et m'installai rapidement à côté de lui pour l'embrasser. J'avais été tellement prise avec Hope et le retour de Klaus que je l'avais un peu délaissé dans une ville qu'il ne connaissait pas. « Je crois qu'Elena vient de nous organiser un rencard sans savoir qu'on est déjà ensemble. Et après c'est moi la blonde ! » Je l'embrassais à nouveau avant de m'écarter un peu de lui, bien que j'aurais aimé passer la journée dans ses bras. « Ça te dis qu'on joue à son petit jeu pour rigoler ? Ça sera comme notre deuxième premier rencard ». Je me penchait pour l'embrasser une dernière fois avant qu'Elena revienne avec une verre pour moi.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb - Empty
MessageSujet: Re: And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb -   And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb - EmptyVen 13 Mar - 14:51

And a Friendship began

Elena & Caleb


« So nice meeting people like you. »
J’avais retrouvé la jeune fille qui m’avait aidé il y a quelques jours, lors de mon arrivée à Mystic Falls, en grand gentleman je lui proposais un verre en remerciement et à force d’insistance elle accepta. Elle passa commande et se présenta. Elena, c’était donc comme ça qu’elle s’appelait. J’eus un sourire et levais mon verre pour trinquer :
« Tout le plaisir est pour moi Elena. » On trinqua puis elle se releva, m’indiquant qu’elle devait passer un coup de fil urgent. Je ne l’interrogeais pas du regard et la laissais filer à son coup de fil : « Vas-y je ne bouge pas ! » Elle filait vers la sortie et je sirotais ma bière en silence, grignotant quelques cacahuètes en l’attendant.

Elena revint rapidement et s’installa de nouveau à mes côtés, elle avait l’air guillerette alors j’imaginais que ça ne devait pas être un appel urgent du style grave. Puis après tout ça n’était pas mes affaires, on ne se connait pas encore alors je n’allais pas m’immiscer dans sa vie aussi facilement. Je ne fis donc pas de remarques supplémentaires me contentant simplement d’un sourire en ajoutant : « Pas du tout, au contraire ! » Son absence pour l’appel n’avait même pas duré plus de deux minutes, alors je n’allais pas me plaindre.
Je repris la parole, remarquant quelques vifs coups d’œil vers la porte du grill, espérant simplement pas qu’elle cherchait un moyen de s’enfuir pour me fausser compagnie. « ça fait longtemps que tu vis à Mystic Falls ? » Demandais-je pour faire la conversation et pour en profiter pour plus la connaître. Après tout, elle pourrait sûrement m’aider si jamais je me retrouvais de nouveau paumé dans la ville !
Elle n’eut pas le temps de me répondre que je la voyais filer vers l’entrée du Grill. Je fronçais les sourcils étonné avant de voir qui elle allait rejoindre. J’eus un haussement de sourcils en découvrant Rebekah qui venait tout juste de passer la porte et sur laquelle s’était jeté Elena. La jeune fille entraînait ma petite amie vers le comptoir alors que je sirotais mon verre en les regardant s’avancer toute en papotant à voix basse. Bekah leva soudain le regard et me remarqua, je lui adressais un petit sourire en coin sans qu’Elena ne semble le remarquer.

On se retrouvait donc tous les trois près du comptoir, Elena un sourire satisfait au visage, le même que Caroline avait eu lorsqu’elle nous avait présenté à Chicago, ça sentait donc parfaitement le coup arrangé pour caser Bekah. Sauf qu’elle était déjà casée… Avec moi… Ce qu’Elena ignorait encore. D’ailleurs cette-dernière nous présenta et j’allais pour intervenir quand Elena fila pour aller chercher un verre à Bekah.
Bekah profita de l’absence d’Elena et du fait qu’elle nous regardait pas pour m’embrasser et je lui rendis son baiser avec plaisir, caressant distraitement sa cuisse avec tendresse, n’ayant pu la voir de la journée ça me faisait un bien fou de la récupérer un peu. J’eus un petit rire à ce qu’elle dit avant d’ajouter : « Dis-moi, toutes tes copines essaient de nous caser ensemble… C’est plutôt bon signe non ? » Elle m’embrassa de nouveau, ses baisers et sa tendresse m’avaient manqué mais je ne m’en étais jamais plaint, sachant qu’elle avait suffisamment de soucis avec sa famille pour me plaindre en plus de cela. Tant que j’étais là pour elle quand elle en avait besoin c’était tout ce qui comptait pour moi. Bekah s’éloigna de nouveau et je ne pus m’empêcher de regretter que cela n’ait duré plus longtemps. Elle me proposa un petit jeu et j’eus un sourire avant d’opiner, d’échanger un dernier baiser et de voir Elena revenir vers nous avec un verre en main.

Je m’installais de nouveau correctement sur mon siège, ôtant discrètement ma main de la cuisse de Bekah avant qu’Elena ne le remarque. Prenant de nouveau mon verre pour boire une nouvelle gorgée je les regardais toutes deux, peut-être aurais-je l’occasion d’en savoir un peu plus sur Bekah pour le coup, mais aussi sur Elena. Alors je demandais avec un petit sourire : « Alors Rebekah, tu vis ici depuis longtemps ? » Questionnais-je en jetant un coup d’œil à ma jolie blonde qui avait toujours été évasive quant à son passé, je ne l’avais jamais embêter avec mais elle voulait jouer aujourd’hui, alors j’allais jouer aussi… « Vous vous connaissez depuis longtemps toutes les deux ? » Ajoutais-je après un moment en les regardant l’une et l’autre. D’où elles se connaissaient, depuis quand et comment ? Ça m’intéressait beaucoup…

code by ORICYA.



Dernière édition par Caleb A. River le Ven 27 Mar - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb - Empty
MessageSujet: Re: And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb -   And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb - EmptyVen 13 Mar - 19:09




   


Caleb, Elena & Rebekah
And a friendship began
Après ne pas avoir laissé Rebekah en placer une, j'étais retournée m'asseoir près de Caleb qui m'avait attendu sagement sans bouger de son tabouret. Je lui avais demandé si je n'avais pas été très longue, il ne me répondit que pas du tout. Tant mieux, au moins il ne m'en voulait pas de m'être éclipsée quelques instants dehors. J'étais impatiente de voir mon amie débarquer au Grill afin que je puisse le présenter Caleb qui je trouvais irait très bien avec elle. Alors que j'attrapais mon verre de Bourbon et que je commençais à boire ma première gorgée, mon voisin de comptoir me demanda depuis quand je vivais ici. J'avalais la gorgée que j'avais dans la bouche, reposais le verre devant moi et lui répondis "Depuis..." Je n'eus même pas le temps de terminer que je vis Rebekah qui entrait dans le Grill. Je me précipitais donc pour la rejoindre. Je l'attrapais par le bras et commençais à lui dire "Écoutes Bekah, j'ai rencontré un garçon et il faut absolument que je le te le présente, c'est tout à fait ton type d'homme." Je ne lui laissais pas le temps de répondre et l'entraînais vers le comptoir. Une fois en face de Caleb je fis les présentations. J'avais un grand sourire aux lèvres, fière du plan que je venais de monter. Maintenant il n'y avait plus qu'à croiser les doigts pour que la magie opère et qu'ils s'entendent bien. Je glissais tout bas pour que personne en dehors de Bekah n'entende "Il est craquant non ! Alors profites en tu le mérite amplement !" Après ça je m'éclipsais afin d'aller lui prendre un verre de sa boisson préférée au barman qui était à l'autre bout du comptoir, déjà en train de servir d'autres clients. J'attendis donc mon tour qui mit un certain temps à venir. Après ça je repartis vers les deux personnes que je voulais caser ensemble. J'arrivais près d'eux et donnais son verre à Bekah. Je retournais finalement m'installer à ma place initiale et avalais une seconde gorgée de Bourbon tout en écoutant Caleb et Rebekah faire connaissance. Je lançais un clin d'oeil à mon amie qui était assise de l'autre côté de Caleb. Alors que je reposais mon verre pour la seconde fois, l'humain demanda depuis quand nous nous connaissions Rebekah et moi. Je la regardais avant de finalement répondre. "Ça fait quelques années maintenant..." Si Bekah voulait ajouter quelque chose, je préférais la laisser faire.

En attendant qu'elle réponde à Caleb, moi j'étais perdue dans mes pensées et repensais à la virée que j'avais faite avec Léo à Richmond, sa ville natale. Je ne pus m'empêcher de laisser un sourire s'afficher sur mon visage en repensant au fait que j'avais dormi dans ses bras toute la nuit même s'il ne s'en était pas rendu compte parce qu'il dormait à poings fermés. Néanmoins ça m'avait fait plaisir de dormir dans ses bras même s'il ne s'était encore rien passé entre nous, bien que j'en crevais d'envie...


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gif 1 : elenaspj.Gif 2 : oliversmoak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb - Empty
MessageSujet: Re: And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb -   And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb - EmptyDim 22 Mar - 22:41




And a Friendship began
Elena & Caleb & Rebekah
 

Alors que je prenais place en m'écartant un peu de Caleb, non sans réticence, au moment ou Elena revenais avec un cocktail pour moi, je repensais au fait qu'elle était la deuxième, comme l'a dit Caleb, à vouloir nous caser ensemble. Elena reprit tranquillement sa place pendant que je la remerciais pour le verre. J'étais quand même un peu inquiète de ce que pourrait donner cette entrevue. Même si ça allait être drôle de pouvoir faire croire à la petite brune qu'elle avait réussie a me faire rencontrer le grand amour, je savais que Caleb pourrait en profiter pour en apprendre plus sur moi et ma famille, car il est vrais que j'étais resté très vague sur ce sujet. En même temps aller tranquillement expliquer que vous êtes une vampire originelle, que votre propre mère vous a transformé en monstre suceur de sang, que votre frère est un hybride psychopathe et sans cœur qui a passé la moitié de sa vie a tuer tout ceux qui l'entourait et qu'en prime il vous a gardé je ne sais combien d'années dans un cercueil avec une dague dans le cœur. Et sans parler de Hope et Hayley …

Comme je m'y attendais Caleb commença à poser des questions. Il demanda depuis combien de temps Elena et moi nous nous connaissions je faillis recracher mon verre quand cette dernière leva la tête vers moi en répondant vaguement « quelques années » avec un petit air du genre tu veux draguer alors débrouille toi pour expliquer notre relation.

« Et bien oui ça remonte à nos années lycée effectivement. Bon faut l'avouer c'était pas le grand amour au début mais ensuite on a apprit à se connaître et maintenant on est deux bonnes vielles amis. Et toi ? Caleb c'est bien ça ? Que fais tu à Mystic Falls ? »

Bien entendu je connaissais déjà la réponse à cette question, comme il était venu spécialement pour moi abandonnant sa vie a Chicago du jour au lendemain. D'un coup j'avais un peu de remords de ne pas avoir passé beaucoup de temps avec lui depuis qu'il était arrivé. Mais il faut dire que ça n'était pas du tout comme à Chicago ou nous avions notre petite bulle à nous deux, alors qu'ici il y a plus de chose a prendre en compte, comme mon psychopathe de frère par exemple.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb - Empty
MessageSujet: Re: And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb -   And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb - EmptyVen 27 Mar - 10:18

And a Friendship began

Elena, Bekah & Caleb


« So nice meeting people like you... again. »
Depuis qu’Elena avait passé son coup de fil, elle semblait dissipée, avait la tête ailleurs et pas réellement à mes questions. Je m’en étonnais mais allais rapidement savoir la raison de sa tête dans les nuages… Rebekah était la raison de cet appel et donc de la déconcentration d’Elena. Rebekah me proposa un petit jeu, j’approuvais, tant que ça me faisait passer du temps à ses côtés. Puis pourquoi refuser de retomber dans la nostalgie de notre première rencontre ? Celle-ci s’était faite plus ou moins dans la même situation, si ce n’est que l’entremetteuse était blonde…
On fut de nouveau tous les trois. Il était assez frustrant de se retrouver à proximité de Bekah sans pouvoir la toucher ni même se perdre dans son regard… J’étais entouré des deux demoiselles, à ma gauche Rebekah avec qui je faisais de nouveau connaissance, à ma droite Elena qui appuyait chacun de ses regards, apparemment fière d’elle… Si seulement elle savait…

Je ne me gênais pas pour profiter ouvertement de la situation. C’était l’occasion de faire mon curieux, je m’étais tus jusque-là, mais Rebekah m’intriguait toujours autant que le premier soir. Qui elle était vraiment, je ne le savais pas. Alors je comptais y remédier, sachant parfaitement que lors de première rencontre on ne rentre jamais dans des détails trop personnels. Et je savais tout autant qu’elle ne se gênerait pas pour me rembarrer si j’allais trop loin.
Elena resta assez vague quant à sa réponse à ma question et ce fut Bekah qui reprit pour compléter un peu. Mais apparemment c’était déjà une question plus ou moins complexe. Pour que les deux restent aussi vagues, ça devait cacher quelque chose. Mais je ne suis pas du genre à insister pour si peu alors je laissais couler. Ecoutant Bekah en la fixant, un petit sourire lorsqu’elle dit qu’au départ ça n’avait pas été le grand amour : « Ah oui ? ça c’est bien arrangé en effet. » Ajoutais-je en les regardant, tour à tour, puis ce fut au tour de ma belle de me questionner. J’opinais avec un sourire amusé lorsqu’elle fit comme si mon prénom lui échappait, pourtant elle avait eu l’occasion de le répéter maintes et maintes fois… Et à mon tour d’avaler difficilement ma gorgée.

Je la regardais de nouveau en répondant : « Disons que j’ai abandonné ma vie à Chicago pour retrouver quelqu’un… » Je restais évasif, n’allant pas dire qu’il s’agissait de quelqu’un spécial, sinon Elena penserait qu’il est inutile d’essayer de nous caser. Puis je me tournais vers Elena et ajoutais : « C’est mademoiselle qui m’a aidé d’ailleurs, je ne connais pas du tout la ville et suis débarqué un peu à l’improviste. » Elena sembla un peu dans ses pensées alors je repris avec une question : « D’ailleurs je compte sur vous deux pour m’aider à m’occuper, disons que la personne que je cherchais semble être du genre très surbookée. » Ajoutais-je en jetant un vif coup d’œil amusé à Bekah avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb - Empty
MessageSujet: Re: And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb -   And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And a Friendship began - Elena, Bekah & Caleb -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: