AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hello everybody, I am here !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptyMer 13 Aoû - 0:42





 Relations de Hayley Marshall


Liens Positifs


Ambre Loara|Amie
non défini
Nom prénom

Elena Gilbert | Amie
Elena à de spoints commun avec moi et grâce à cela on s'entend plutôt bien. Je me reconais parfois en elle et voit ma vie s'ensoleillé un peu à son contact.
Hope Mikaelson | Ma fille adorée
Cette petite princesse est la chose la plus importante dans ma vie. Je pourrait tout sacrifier pour elle, car je l'aime plus que tout au monde.

Prénom Nom | Lien
Description
Prénom Nom | Lien
Description

Prénom Nom | Lien
Description
Prénom Nom | Lien
Description


Liens Neutres



Cassie Blake |Amie
non défini
Prenom nom


Klaus Mikaelson
Entre nous c'est compliqué, surtout que tu est le père de ma fille. On fait de notre mieux pour nous entendre, bien que pour l'instant ça dépende des jours et de nos humeurs respective.
prénom nom
description du lien

Stefan Salvatore | ?
non défini
Prénom Nom | Lien
Description

Prénom Nom | Lien
Description
Prénom Nom | Lien
Description


Liens Négatifs



Prénom Nom | Lien
Description
Prénom Nom | Lien
Description

Prénom Nom | Lien
Description
Prénom Nom | Lien
Description





Dernière édition par Hayley Marshall le Mer 18 Mar - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptyMer 13 Aoû - 22:49

Tu ne m'oublie pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptyJeu 14 Aoû - 19:41

Un lien avec encore une de tes demi-soeurs? ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptyVen 15 Aoû - 6:22

Coucou alors que pourrinos définie comme lien ? Pour Noa tu verrais quoi ? Et pour caroline ? Aimes tu les vampires ? Que cherches tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptyVen 15 Aoû - 17:18

Félicia: Tu aime profiter de ta liberté et ta magie noire ne te gène pas, tu pourrais faire Diana glisser vers le coté sombre et faire en sorte qu'elle se lâche un peu.

Noa: Tu pourrais être quelqu'un sur qui Diana pourrais compter voir un peu trop protecteur à son goût.

Caroline: Diana ne connaissait pas les vampires avant d'arriver à Mystic Falls et elle ne sait pas encore comment les définir. Tu pourrais lui montrer leur bon coté et qu'il ne sont pas tous mauvais. Et bien qu'elle ait sa magie noir lui montrer quelques petits trucs de défense.


Alors pour les trois perso se ne sont que des propositions, c'est à vous de voir. On peut modifier, arranger ou changer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptySam 16 Aoû - 13:56

Diana pour Noa oui cela me va car cela fais bien parti de son caractère et pour Caroline je trouve l'idée géniale =)! a mettre en rp! peux tu commencer celui de Noa stp et je commence celui de Caro? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptySam 16 Aoû - 18:22

Doki pas de soucis  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptyLun 18 Aoû - 3:15

Alors j'accepte ma magie noire sans pour autant vouloir n'être que ténèbres et faire le mal, alors plutôt que de vouloir de faire glisser vers le côté sombre je pourrais vouloir te montrer que profiter un peu de nos capacités noires ne fait pas de nous des mages noirs à part entière et que ça peut être très amusant et justement te permettre de te lâcher un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptyJeu 21 Aoû - 19:51

Je trouve ça parfait Félicia ^^ , je t'ajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptyJeu 21 Aoû - 21:05

Alors Diana quel lien te semblerait le plus intéressant avec un vampire originel comme moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptyVen 22 Aoû - 3:04

Klaus est un maître manipulateur mais qui peut avoir bon cœur surtout grâce à une charmante petite fille. Diana se sentant seule même si elle est entouré pourrais se rapprocher de toi. Et vue son passé en jouant bien de tes charmes tu pourrais devenir comme une père pour elle. Tu la protégerais et tentera en même temps d'user de ses pouvoirs. Mais au final il se pourrait que ce soit à double tranchant et que tu la considère vraiment une fille.

c'est une première idée, tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptyVen 22 Aoû - 3:06

Je trouve ton idée absolument super !!! Honnêtement cela m'inspire énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptyVen 22 Aoû - 3:12

cool je t'ajoute dès que c'est défini avec Davis et on verra la suite en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptyVen 22 Aoû - 3:14

Aucun souci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptySam 23 Aoû - 14:12

Contente que ça te convienne Diana ;3
Je vais aussi t'ajouter! Si tu as envie d'un RP n'hésite pas à me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptyLun 25 Aoû - 11:06

Un lien avec un gentil vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptyMer 27 Aoû - 21:20

Alors Félicia quand tu veut ^^.

Quand à toi Stefan je veut bien. As tu une idée particulière ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptyMer 27 Aoû - 22:03

On va dire que je suis avec le compte de Stefan, une atroce flemme de changer

Je n'ai pas d'idée précise, un peu voir ça. Déjà tu préférerais un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptyMer 27 Aoû - 22:43

Je suis censé être amis avec Caro et m'entendre avec Davis. Surtout n'oublions pas Klaus mon futur père adoptif ^^. Ce sont les liens qui peuvent te concerner directement donc je te les rappelles.

jvois plus un lien positif, amitié, amour (partagé ou pas), un frère de cœur (je ne connais pas encore ceux de sang).

Alors voilà quelque idées, à toi de choisir entre elle ou de m'en proposer de nouvelles ^^.


Ensuite puisque l'adorable Hope est passer par là je l'attrape et lui propose un lien à savoir d'être ma sœur de cœur ( bien que nous n'ayons pas le même sang, elle pourrais me considérer comme sa grande sœur qui prend soin d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptyJeu 28 Aoû - 10:36

Oui, j'aime bien tes idées. L'idée d'un amour pas partagé me plait bien. En tout cas dans un premier temps, après ça pourra évolué tout dépendra de ma relation avec Elena

Et pour Hope, j'adore aussi l'idée. Elle n'a pas vraiment d'exemple femme a part sa mère et sa tante, alors elle pourrait te considéré comme une grande soeur sur qui elle prendrait exemple, j'adore l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptyVen 29 Aoû - 1:12

Alors pour Hope c'est ok et pour Stefan juste un détail: Diana pourrais voir en lui Adam tel qu'il était avant que Cassie arrive et peut être plus.
Bin voilà je t'ajoute dès que possible si cela te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptyVen 29 Aoû - 9:55

Parfait. J'en fais de même dans la journée. On commence un jeu alors ? Les deux en même temps, ou tu préfère en faire qu'un d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptyMer 3 Sep - 13:00

    Diana Meade: Un lien ? Je n'ai pas encore d'idée particulière alors si tu en as une je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptyJeu 4 Sep - 4:25

Alors Ariel, si j'ai bien compris le caractère de ton personnage et son histoire. Tu est quelqu'un qui se cherche encore un peu. Tu est étudiante tout comme moi et tu n'a pas toujours eu une vie très rose.

Si tu est d'accord j'opte pour une rencontre à la fac, ensuite nous pourrions devenir amie et nous entraider. Que ce soit d'un point de vue magie, personnel, etc... et surtout pas de secret entre nous. Si tu veut on pourrais même devenir meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! EmptyJeu 4 Sep - 5:34


    Diana Meade : Tu as bien résumé l'idée et j'approuve notre idée de lien. Pas de souci pour le rp à la fac on peut même si tu veux se crée un dortoir commun et habiter ensemble dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everybody, I am here ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody, I am here !   Hello everybody, I am here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody, I am here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: