AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Multi-comptes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Multi-comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Multi-comptes   Demande de Multi-comptes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:00

Nom + Prénom = Jeremy Gilbert
Possède déjà = Un seul et unique petit compte
Groupe du/des autre(s) compte(s) = Chasseur
Groupe du futur compte = Vampire
Informations supplémentaires sur le futur compte = Alors vu qu'il a fallu que je fasse un choix ( Je vous passe les détails et la difficulté à trancher entre les deux), je me suis rabattue sur le scénario de Tata (que je n'appellerais plus Tata bientôt) Silv, et j'ai (littéralement) fondu sur place pour le grand Grey Steele (d'ailleurs, 50 nuances a du lui travailler sur le système xD). Pas de corruption (ouais je suis contre l'illégalité et la fourberie :P ). Mais je promets d'être sage comme une image :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Multi-comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Multi-comptes   Demande de Multi-comptes - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:33

Nom + Prénom =Jeremy Gilbert
Possède déjà = Deux beaux mâles indomptables (non j'exagère)
Groupe du/des autre(s) compte(s) = Chasseur / Vampire
Groupe du futur compte = Fantôme
Informations supplémentaires sur le futur compte = C'eeeeeeeeeest le scénaaaaaaaaaaaaa de notre LOULOU de n'amour !!! Je voulais pas choisir :P alors je viens demander Mischa :D Demande de Multi-comptes - Page 2 2686310574 Demande de Multi-comptes - Page 2 2686310574 Demande de Multi-comptes - Page 2 1122694996 Demande de Multi-comptes - Page 2 1122694996 Demande de Multi-comptes - Page 2 1122694996 Demande de Multi-comptes - Page 2 1122694996 Demande de Multi-comptes - Page 2 1122694996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Multi-comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Multi-comptes   Demande de Multi-comptes - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:47

POURQUOI TU POSTE UNE DEMANDE ICI ALORS QUE TU FAIS PARTI DU STAFF !!

Spèce d'andouille profonde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Multi-comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Multi-comptes   Demande de Multi-comptes - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:33

Nom + Prénom = Après tout ce temps vous ne le connaissez toujours pas ?! Sam Faith Kendall ! Rohlala !
Possède déjà = Juste 1 compte, pour le moment.
Groupe du/des autre(s) compte(s) = Louve pas finie.
Groupe du futur compte = Sorcier
Informations supplémentaires sur le futur compte = Alors alors alors, c'est un petit monsieur à la bouille d'Andrew Scott, j'ai déjà vu avec Silver pour un lien donc ça sera un vieux sorcier lui aussi et c'est un cmpte qui aura des liens avec les futurs comptes de Savannah et Sasha, un taré psychopathe mais il va être marrant (je peux pas m'en empêcher)... Je sais pas trop quoi vous dire d'autre en fait... J'aurais quelques scénarios qui iront avec mais faut encore que j'en discute avec mes camarades de clan !

Voilà voilà ! J'ai déjà plusieurs RP à mon actif et je suis là depuis un petit temps et j'avais envie de tester un tout autre type de personnage un peu plus bad bad que ma petite Sammy !
J'étais sensée attendre que les autres tarées remplissent aussi les conditions mais bon ça m'occuperait le temps de les attendre...
Tenez-moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Multi-comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Multi-comptes   Demande de Multi-comptes - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:41

Alors écoutes, on en discute depuis dimanche, on a un gros soucis. On considère que depuis le temps que tu Rp, que tu fais la taré et que tu nous animes le forum (en plus de traîner tes follasses de copines jusqu'ici) tu aurais AU MOINS pu faire un effort et lire nos pensées pour savoir que notre décision fatidique est...



BIEN SÛR QUE OUI QUE TU PEUX LE FAIRE TON DC !!
Ça aurait pu éviter le fait qu'on soit obligées de se souvenir de te répondre ! Naméoh ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Multi-comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Multi-comptes   Demande de Multi-comptes - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:58

YES !!!!!
Mais je fais la gentille membre super sage qui fait les choses dans les règles pour pas se faire refuser sa demande *auréole au-dessus de ma tête*
Merci beaucoup ! J'essaie de le créer très prochainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Multi-comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Multi-comptes   Demande de Multi-comptes - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:52

Mais de rien, brave petite ! *pat-pat*

MAIS DÉPÊCHES TOI DE LE CRÉER ! è.é Demande de Multi-comptes - Page 2 4013345200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Multi-comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Multi-comptes   Demande de Multi-comptes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Multi-comptes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recenser ses multi-comptes
» Recenser son multi-compte !
» Demande de Partenariat
» Demande de Partenariat
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage - le début est proche :: Gestions des personnages-
Sauter vers: