AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Blood And Magic / Klaus & Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Blood And Magic / Klaus & Ambre Empty
MessageSujet: Blood And Magic / Klaus & Ambre   Blood And Magic / Klaus & Ambre EmptyJeu 31 Juil - 17:12


Klaus & Ambre
Blood And Magic.


Habillée d'un top blanc et d'une jeans slim, je décidai de trouver un lieu pour travailler ma magie. Je privilégiai un endroit isolé. En regardant les cartes de la ville, je pris connaissance d'un lieux mystique qui était il y a de ça un petit moment une ancienne église. Ce lieu était parfait.

Je descendis dans mon salon et décida d'amener avec moi l'humaine que j'avais hypnotiser la vieille pour mon repas. La voyant un peu faible, je lui fis boire de mon sang. Elle était maintenant prête à me suivre dans la forêt. J'hypnotisa donc l'humaine pour qu'elle me suive jusqu'à l'ancienne église.
Une fois arrivée là-bas, j'observai les alentours pour vérifier que personne ne me surveille. Je me tournai alors vers mon repas et lui pris le poignet, que je mordis immédiatement pour me délecter de son sang si appétissant.

Après ce repas bien méritait, je m'assis sur le sol afin de me concentrer sur l'énergie du lieu m'entourant. Ce lieux était chargé d'onde plutôt négative. Je ne savais ce qu'il s'était passé ici mais ça ne présager rien de bon malheureusement. Je mis mes mains sur le sol puis mes paupières se fermèrent lentement, laissant toutes cette énergie rentrer en moi.

Tout à coup, je sentis de nombreux sentiments différents et inconnus m'envahir. J'ouvris alors immédiatement les yeux et ce que je vis me terrifiée, toute les feuilles d'arbres précédemment posaient sur le sol, flottaient en plein air autour de moi. Je me faisais moi même peur.


« Oh mon dieu »


Le son était sorti de ma bouche avant même que je m'en aperçoive. J'entendis tout d'un coup du bruit autour de moi. Je n'arrivais pas à annuler mon sors. Tout à coup la panique m'envahi.
.

mocking jay.


Dernière édition par Ambre Loara le Mar 19 Aoû - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Blood And Magic / Klaus & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Blood And Magic / Klaus & Ambre   Blood And Magic / Klaus & Ambre EmptyJeu 31 Juil - 21:42

blood and magic
ambre loara & niklaus mikaelson



Klaus était enfin de retour. Après deux ans qui venaient de s'écouler le voila enfin sur les lieux ou toute son histoire d'hybride avait commencer. Oh non il ne se sentait pas nostalgique. Bien au contraire. De toute manière comme si il pouvait se sentir triste en se remémorant tous les coups tordus qu'il avait du faire pour y parvenir à cet état d'hybride. Klaus avait du rivaliser de stratégies, de coup fourré et dissimiler sur son passage un nombres importants de cadavres. Et bien entendu, il avait du faire revenir de parmi les morts ses frères et sœurs. Les Originels avaient enfin été reformés. Pour le pire et pour le pire cela allait de soit. Jamais il n'avait pu en être autrement pour eux. Cela s'était encore prouvé à la nouvelle-orléans ou les secrets venaient d'être révélés. Ou des choses avaient été dite et faite... Comme la liberté de sa jeune sœur Rebekah! Qui l'eu cru! Qui aurait pu croire que lui Klaus Mikaelson serait capable de pardon et de rédemption en permettant à sa sœur la liberté qu'elle lui réclamait depuis de nombreuses années? Lui qui en avait jamais été capable... Katerina Petrova ou devrait-il dire... Katherine Pierce en avait été le parfait exemple. Car malgré sa mort, jamais il n'avait chercher à cacher qu'il souhaitait la voir enfin brûler dans le caveau. Cela n'était pas arrivé... Mais au moins Katherine n'était plus et ne serait jamais plus (il l'espérait de tout coeur) jamais de ce monde! Il y avait suffisamment de double comme cela.

Klaus s'arrêta un instant pour admirer la vue. Pourquoi avoir choisi cet endroit précisément? Pourquoi avoir pris la peine de revenir par l'Eglise? Peut être parce que c'était ici que tout avait commencé! La boucle était bouclée. Les lumières parsemer à droite et à gauche était en train de s'éteindre les unes après les autres. Au loin, Klaus pouvait distinguer le bruit des moteurs de voiture qui s'en allait vers le sud. Des cris de personnes se précisaient aussi au creux de son oreille. Certains étaient stridents d'autres moins; mais à chaque fois Klaus voulait leur dire *c'est bon on se tait! je me concentre!*. Contournant sur la droite, Klaus fit alors attention car un son plus prononcé arriva jusqu’à son oreille... Tendant discrètement la sienne, il se surprit à écouter le bruit des pas d'une personne. Au son léger et délicat qu'il émettait il ne mit pas longtemps à comprendre qu'il s'agissait d'une femme. * Un petit encas pour fêter mon retour!* Impatient de pouvoir se nourrir, il continua d'approcher délicatement. Comme un chasseur guettant sa proie. Il cherchait à se faire tout petit mais bravais le danger sans la moindre peur. Alors qu'il allait faire une de ces entrées fracassantes au sein du lieu mystic il stoppa net sa progression. Une jeune femme était en train de puiser dans les énergies de cette endroit. Il eu un sourire désabusé * Si elle pense pouvoir se ressourcer ici, elle se trompe lourdement*. Niklaus l'entendit même pousser un cri et les feuilles se mirent à voler en éclat. Légèrement impressionner par la force et la puissance de cette sorcière, il se mit à applaudir et s'exclama : " Quel charmant spectacle. Oseriez vous le recommencez pour me satisfaire?"

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Mer 27 Aoû - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Blood And Magic / Klaus & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Blood And Magic / Klaus & Ambre   Blood And Magic / Klaus & Ambre EmptyVen 1 Aoû - 12:54


Klaus & Ambre
Blood And Magic.


Alors que je venais mois même de me faire peur, la voix de cet homme qui m'avait arracher à ma concentration m'avait encore plus effrayé. Je venais de sursauter comme jamais ça ne m'était arriver dans ma vie. Je me tourna face à lui. Nous étions en face l’un de l’autre, nos regards se croisèrent. Au vu de sa demande, il était loin d'être un simple humain. J'essayais du mieux que je pouvais de cacher l'humaine qui me servait de repas mais je me doutais que c'était peine perdu alors je décida de prendre les devants.

En un éclair, je lui sautai à la gorge et bus son sang en quelques secondes jusqu’à la moindre gouttes. Je la jetai alors au sol, morte. Je relevai alors le regard vers lui, j’étais maintenant totalement déterminée. Je ne savais pas ce que cette personne me voulait mais si elle me voulait du mal alors je serais prête à l'affronter.

« Bonjour, vous êtes ? Car il est bien évident que je ne partagerais pas mes talents avec le premier inconnu qui passe. »


Je ne voulais pas me mettre dans le pétrin, mais cette personne savait de quoi j’étais capable et je ne pouvais donc pas la laisser partir. S’il partait, il risquait de dévoiler à d’autres personnes mon existence. Et comme Elijah me l’avait dit, la meilleure protection que je pouvais avoir, était que personne ne sache qui je suis vraiment.

.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Blood And Magic / Klaus & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Blood And Magic / Klaus & Ambre   Blood And Magic / Klaus & Ambre EmptyVen 1 Aoû - 14:50

Blood and Magic
Ambre Loara & Niklaus Mikaelson


Niklaus observait plus attentivement cette sorcière. Pour le vampire originel il n’y avait rien d’anormal dans cette scène. La femme sursautant au son de sa voix, se tournant façe a lui. Non ce qui dérangeait étrangement l’hybride était le sang humain qui coulait autour de la bouche de cette « sorcière ». La première question était : Qui est-elle ? Deuxièmement à qui Klaus avait-il affaire ? Lui qui recherchait un peu de piment dans sa voix et bien il allait être servi. Elle ne semblait pas plus impressionnée que cela par lui. D’ailleurs elle ne semblait même pas savoir qui il était. Klaus se mit à taper du pied, dépité devant tant d’ignorance. Les siècles n’avaient donc rien appris à la populace ? Mon nom et mon visage était sans nul doute et le seul et l’unique qui avait traversé les âges ! Klaus s’approchai pas à pas des deux victimes. L’une était morte. L’autre finirait par l’être aussi si elle ne se montrait pas plus aimable. « Que de vilains mots dans une si jolie bouche ! Ainsi donc je dois à toi aussi faire l’infime honneur de me présenter. Je suis Niklaus Mikaelson. Vampire hybride originel. Mais… » Klaus se mit à sourire avant d’ajouter imperturbable « Appel moi Klaus ! ». Il donna un coup de pied dans le corps sans vie du morceau de viande humaine et déclara a la sorcière. Si cela en était vraiment une. Car magicienne elle l’était. Mais pour avoir réussi à mordre et ôter le sang de la victime jusqu’à la dernière goutte ne pouvait faire d’elle qu’un vampire… Ainsi donc elle serait un vampire sorcière ? « Il est de mon avis de cacher ton repas avant qu’un coureur ne vienne et découvre qui tu es vraiment… »

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Blood And Magic / Klaus & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Blood And Magic / Klaus & Ambre   Blood And Magic / Klaus & Ambre EmptyMar 19 Aoû - 16:16


Klaus & Ambre
Blood And Magic.


Lorsque j'exprimai mon opinion envers cet inconnu, je le vis taper du pied comme si mes paroles l'exaspéraient. Il me dit alors qu'il était Niklaus Mikaelson, hybride originel. Mikaelson... il était sans nul doute le frère d'Elijah. J'étais ravi de le rencontrer. Il était charmeur dans sa voix et j'aimais ça. Je le trouvais séduisant et j'étais d'autant plus rassurer de savoir qu'il s'agissait du frère de mon ami.


« Ainsi donc, j'ai l'honneur de rencontrer le frère d'Elijah. Je suis vraiment ravi. »


Il donnait ensuite un coup de pied à l'humaine qui venait de me servir de repas. A ce moment là, je me sentis mal. J'avais réagi impulsivement et sans réfléchir. Tout ceux qu'Elijah m'avait déconseillé. Je regardais alors le corps sans vie à mes pieds tout en essayant de cacher mon mal être. Klaus me conseilla alors de cacher les corps avant que quelqu'un le trouve.


« Vous avez raison, ce corps devrait être cacher. »


Je m'abaissa alors au niveau du corps et le toucha du bout des doigts. Ce dernier se mit à bruler instantanément. Je souris alors à mon interlocuteur. Il était vraiment beau et sexy. Il s'agissait surement de l'adrénaline pour que je puisse penser de tel chose d'une personne que je ne connaissais absolument pas.


« Je suis désolé de l'accueil un peu froid mais Elijah m'a dit que je devais me méfier des gens et me protéger. »
.

mocking jay.


Dernière édition par Ambre Loara le Mar 26 Aoû - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Blood And Magic / Klaus & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Blood And Magic / Klaus & Ambre   Blood And Magic / Klaus & Ambre EmptyJeu 21 Aoû - 12:42

blood and magic
ambre loara & niklaus mikaelson



Cette femme... Car Niklaus avait grand mal à lui donner un autre nom... Sorcière lui semblait tout autant approprié mais qu'importe! Cette femme donc, lui semblait tellement dérisoire. Tellement de femme se disait "sorcière"! Klaus était de la vieille école. Selon lui être naît sorcier ou sorcière était un don que peut de monde possédait -réellement-. Beaucoup de personne doté de pouvoirs ou non avait essayé de le mener en bâteau! Tant par leurs côtés désinvoltes que dans leur manière de procéder! Oh n'allait pas croire que tout cela c'était bien fini! Certaines sorcières avait cru bon de vouloir le prendre de court... De lui donner la mort! Tout du moins d'essayer de la donner. Mais surprise il était toujours là! Prenant acte de ces propos Klaus ne put s'empêcher de retenir un rictus au prénom de son frère... "Elijah parle trop sorcière... Et puis tu sembles ne pas avoir prêter apte de ces dires puisque tu n'as pas été capable de me reconnaitre." Oui Klaus était vexé qu'une aussi belle femme de lui ne sache pas qui il était réellement. Le vampire originel avança rapidement et d'un geste sûr et sans la moindre douceur la mit à genou devant lui; main sur son visage et lu demanda en la fixant droit dans les yeux; ne prêtant pas attention à son autre propos: " Le pardon mon enfant est une chose que tu n'as pas à demander! Le pardon n'est accorder que par les faibles et les personnes en manque de reconnaissance." La reluquant sans la moindre considération, il sourit et ajouta ; " Ah moins que ce soit ton cas d'avoir besoin de reconnaissance possible pour pouvoir exister... Mais au vu de tes charmes tu ne sembles pas en avoir besoin." Klaus se tut à nouveau! Cette fois il prit le temps de la regarder, de l'admirer! Elle était belle. Terriblement belle. Une tentation à l'état pure! Cheveux d'ébène... Regard noir était sans pitié pour l'acte de sorcellerie qu'elle venait d'accomplir. " De quoi une sorcière de ton rang et dont la puissance semble importante peut-elle avoir peur?". Klaus regarda le corps se calciner et en quelques secondes il ne restait plus rien. Elle avait été a bonne école avec Elijah! Il lui avait appris à se fondre dans le décor, à reproduire comme il se doit les choses en bien ou en mal! Mais pourquoi au final? Juste pour avoir la conscience en paix! Une discussion allait devoir se faire entre eux car Klaus n'était pas d'accord! " Tu es intriguant jeune fille! Je constate non sans regret que mon frère à déjà eu la main leste sur toi puisqu'il t'a déjà enseigner le sort pour cacher tes prouesses!" Il émit un petit claquement de langue et la regarda de nouveau, serrant un peu plus fort sa main sur son visage: " Quel dommage! Personnellement j'aime les femmes qui sont capable d'assumer leur acte et leur magie! Qui non aucune honte de leur nature sans détour et faux semblant!" Il détourna le regard! Il méprisait les êtres qui n'était pas capable de rester eux même! Lui l'avait fais après tout! Il était fier d'être un hybride! D'être craint et respecter en même temps! Il était Niklaus Mikaelson!
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Blood And Magic / Klaus & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Blood And Magic / Klaus & Ambre   Blood And Magic / Klaus & Ambre EmptyMar 26 Aoû - 20:48


Klaus & Ambre
Blood And Magic.


Alors que je venais d'évoquer le nom d'Elijah, Klaus eut un petit rictus que je trouvais très sexy mais je n'en dis rien. Il me reprocha de ne pas avoir suffisamment écouter Elijah au point de ne pas le reconnaître. Mais comment aurais-je pu ? Elijah ne m'avait que brièvement parler de sa famille. Je n'avais vu aucune photo, ni reçu aucune description physique du reste des Mikaelson. Il s'avança alors aussi rapidement que l'éclair devant moi et me mit à genoux face à lui, mon visage entre ces mains. Tout c'était passé si rapidement que je ne pus réagir. Alors que j'étais toujours à ça merci, il me dis que je n'avais pas à demander le pardon, que c'était pout les faibles.
Malgré mes capacités, je ne me sentais pas forte. Une personne forte serait complètement maîtrisé ses compétences. Je vis alors son regard dériver vers mon corps et il commença à me reluquer sans aucune discrétion. D'après ces dires, il voyait en moi une sorcière puissante et ne savait pas de quoi je pouvais avoir peur.

« Si je vous dis que la seul peur que j'ai, c'est la peur de moi-même. Peur de ce que je peux faire mais aussi de ce dont je suis incapable. »



Il pensais que son frère m'avait appris le sort que je venais de pratiquer mais ce n'était nullement le cas. Elijah ne m'avait pas encore appris de sort mais seulement essayer de m'aider à contrôler mes pulsions. C'était chose impossible. Je n'y arrivais pas. Il aimait les femmes s'assumant et étant fière de qui elles étaient. Ce n'étais pas mon cas et je ne pouvais changer cette partie de moi même. Il me tenait toujours le visage et détourna rapidement le regard comme par dégoût. Cette réaction me blessa au plus haut point. C'est alors que je le sentis. Ca arrivait, ça montait en moi. De toute mes forces, je m'efforçais de le repousser mais rien y faisait. La noirceur m'inondait. C'est alors que j'explosa. Mes yeux devinrent entièrement noir et tout autour de nous se mit à bruler, les arbres, les feuilles, les herbes. Je n'arrivais plus à rien. Des larmes se mirent à couler de mes joues malgré moi. Je ne pouvais ni les arrêter, ni arrêter ce qui était en train de se passer.



mocking jay.


Dernière édition par Ambre Loara le Jeu 11 Sep - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Blood And Magic / Klaus & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Blood And Magic / Klaus & Ambre   Blood And Magic / Klaus & Ambre EmptyMer 27 Aoû - 12:09

blood and magic
ambre loara & niklaus mikaelson



Klaus commençait à trouver la situation à son avantage. Enfin un peu d'action et de chair fraîche au sein de cette communauté si connue. Cette sorcière semblait vraiment particulière et cela lui mit dans la tête de contacter Davina pour savoir comment gérer cette petite merveille. Car merveille cela en était une. Piquante à souhait et magnifiquement belle, le vampire eu un vrai coup de cœur envers l'inconnue quand elle lui répondit qu'elle avait peur de ces pouvoirs et de ce des dommages que cela pourrait causer aux autres... " Tsss" Lui répondit le vampire. " Quelle sottise ne faut-il pas entendre... Avant de prononcer des mots aussi intelligents, tu devrais prendre en considération un instant ce que les "autress" pourraient faire de toi... Crois tu que les humains te laisseraient vivre en paix sachant que tu es monstre à leur yeux?" Il s'interrompit constatant qu'il l'avait blessé mais continua sa tirade " Car ne nous voilons pas la face sorcière... Nous sommes des monstres hors de la nature et notre seule destinée est la mort... Alors plutôt que de t'appitoyer sur toi-même ne crois tu pas que tu pourrais user de ta magie comme bon te semble? Sans contrepartie?Devenir libre et fière de tes pouvoirs?". Klaus avait toujours été bon comme narrateur. Ecouter le contez une fois une histoire et vous finirez sous son charme diabolique. Cherchant dans l'attitude de la jeune femme un indice, il se rendit compte subitement que quelque chose n'allait pas. La jeune femme pleurait. Mais ce fut le vent hurlant qui lui mit la puce à l'oreille. Dardant un regard vers le ciel il constata que celui-ci était devenu d'une noirceur peu commune...* Impressionnant!* Fut sa première pensée. Pas effrayé au non! Impressionné. Mais elle ne semblait pas le voir ainsi. Rabattant son bras au niveau de son front, pour se protéger, Klaus revient vers la jeune femme et posant ses mains sur ses épaules lui dis: " Laisse la magie et toute ta colère t'envahir! N'ai honte de rien! Puise y ta force et quand tu te sentiras capable de te calmer tu verras que tu trouveras ton propre moyen de la contrôler cette magie! Tu es spectaculaire!" Klaus lui offrit un vrai sourire. Chose qui n'arrivait que tous les siècles... Il n'était pas effrayé mais une chose était sur cette femme avait le mérite d'avoir aiguisé sa curiosité!

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Blood And Magic / Klaus & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Blood And Magic / Klaus & Ambre   Blood And Magic / Klaus & Ambre EmptyJeu 11 Sep - 21:08


Klaus & Ambre
Blood And Magic.


Il ne semblait pas content que je lui apprenne à quel point j'étais dégouté de moi-même. Pour lui, je devais partir du principe que pour les autres personnes vivant dans cette ville et notamment les humains, je n'étais qu'un monstre de la nature. Et il fallait l'avouer c'est ce que nous étions. Je devais alors, d'après lui, à tout prix me préserver. Me préserver, oui je le voulais, mais je ne voulais pas laisser mon côté sombre prendre le dessus. Alors comment se préserver de soit même. Plus son discours avançait, plus le démon en moi, faisait surface. Je le sentais m'envahir, monter de mes entrailles, se débattant et cherchant à prendre le contrôle sur moi. Il y arrivait.

A présent, je n'entendais plus les paroles de l'originel. Mes yeux étaient noir comme l'enfer. En un quart de seconde, ma magie immobilisa Klaus et je me releva sans aucune difficuté alors que quelques instant auparavant, il me tenait au sol. Je ne contrôlais plus. Mon sang prenait une couleur noir d'encre qui se voyait à travers ma peau.
Au fur et à mesure que les secondes passaient, je sombrais. Seul mon côté sombre contrôlait mon corps. J'étais juste spectatrice de ce que je faisais. Je ne pouvais rien arrêter. J'avais beau hurler aucun son ne sortait de ma bouche.

Je me laissais envahir par les ténèbres, pas par envie mais épuisement. Le temps avait changé, le ciel était noir et l'orage grondait. Autour de nous, tout était en feu.



mocking jay.



Ps: désolé c'est complètement nul j'ai essayé de me forcer voir ce que ça pouvait donner.


Dernière édition par Ambre Loara le Jeu 23 Oct - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Blood And Magic / Klaus & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Blood And Magic / Klaus & Ambre   Blood And Magic / Klaus & Ambre EmptyVen 3 Oct - 10:06

Le changement de comportement de la jeune femme intriguant énormément Klaus.  Elle était divertissante au possible et semblait avoir tellement de mal à accepter sa véritable nature qu'il eu... le temps d'un instant.. si fugace qu'il se demanda même comment il avait pu y penser. .. lui proposer de l'aider dans sa quête de protection de soi... 

Le temps semblait être suspendu. Il ne pouvait détacher son regard du spectacle grandiose dans le qu'elle elle le laissait. Kl'as était comme fasciné par les pouvoirs surnaturelles de la jeune femme. Elle était tout!  Sauf une simple sorcière.  Captiver par ce qui se passait il darda un regard perçant sur elle et vis la noirceur de ces yeux. " Oh grand dieu!  J'ai besoin d'elle. .. " on ne pouvait changer Niklaus en simple sousfifre.  Il aimait posséder les choses les gens. Les oublier une fois leur utilité acquise.  

Il constat que l'air devenait suffoquant. .. Comprenant rapidement la situation il s'approcha rapidement d'elle et la gifla violemment essayant de la ramener les pieds que terre et de faire calmer ces pouvoirs. Le feu s'embrasai rapidement.  Klaus était immortel mais finir rôti comme un poulet ne l'intéressait pas outre mesure. Alors comprenant que la gifle n'allait pas lui être d'une grande utilité il accéléra le processus de l'apparition de ces canines et les y planta dans son cou. . Non pas pour boire mais pour la ramener parmi eux et qu'elle éteigne ce maudits feu avant de tout faire cramer
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Blood And Magic / Klaus & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Blood And Magic / Klaus & Ambre   Blood And Magic / Klaus & Ambre EmptyJeu 23 Oct - 10:07


Klaus & Ambre
Blood And Magic.


Je ne me contrôlait plus, les flammes se rapprochaient de plus en plus de nous et je ne pouvais rien faire j'étais spectatrice. J'essayais en vain de hurler mais aucun son ne sortait de ma bouche. Il était évident que les ténèbres avaient pris possession de mon corps et que je n'arriverais pas facilement à m'en défaire. Je vis l'originel face à moi, qui commençait à paniquer. En effet, les flammes étaient bientôt sur nous.  

Désemparé, il s'approcha de moi et me gifla, mais rien ne pouvait y faire. Je le vis alors qui sortit ses canines et qui me mordit. Je reviens alors à moi. Toutes les flammes s'éteignirent autour de nous. Ma tête tournait. Je sentais que bientôt j'allais m'effondrer. Je releva alors la tête vers Klaus.

"Je suis désolée."


Sur ces paroles, je m'effondra à terre, exténuée par tout ce qui venait de m'arriver. J'étais à demi-consciente. A cet instant, j'espérais juste que l'originel ne me ferait pas de mal.



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Blood And Magic / Klaus & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Blood And Magic / Klaus & Ambre   Blood And Magic / Klaus & Ambre EmptyLun 24 Nov - 19:30

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blood And Magic / Klaus & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Blood And Magic / Klaus & Ambre   Blood And Magic / Klaus & Ambre EmptyDim 11 Jan - 17:41

RP mis en pause le temps de voir si le nouveau Klaus désire poursuivre ce RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood And Magic / Klaus & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Blood And Magic / Klaus & Ambre   Blood And Magic / Klaus & Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood And Magic / Klaus & Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood and Magic with Klaus
» Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena
» magic in the world? no it's a class room|| pv
» Drugs, Fangs & Blood [ pv Angie ]
» So that's how an original look like... {Klaus ~ Erika}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP en pause-
Sauter vers: