AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Empty
MessageSujet: THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON   THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON EmptyVen 11 Juil - 14:01




Ariel Désiré Johnson


THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Tumblr_mbgoncNCqf1qkdght THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Tumblr_mbp5luy0iC1riengdo2_500


La magie est partout... Elle coule dans nos veines comme dans notre sang parce qu'il faut y croire


âge : 22 ans ∞ lieu de naissance : Londre ∞ métier : serveuse au Mystic Grill ∞ situation amoureuse : célib ∞ nature : sorcière ∞ feat : holland roden ∞ crédit : faith


Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :
THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Tumblr_mbsxn46YoI1rgtu9ho2_500
Ah le physique un maux cruel fais pour créer un mouvement de haine et d'envie parmi nous chers humains. Je serais anciennement appelée créature du diable à cause de la forme de mon visage fin. Ma chevelure flamboyante aussi orangé qu'un feu en colère pourrait créer la confusion quelques décennies passées. Encadrant d'un éclat beige mon teint parfait. Le dessin de mes lèvres ourlées pourraient appeler au baiser. Mais à l'heure actuelle me demanderais-vous? Et bien en toute franchise je suis considérée comme une beauté classique avec un physique simple et en même temps bien proportionné.

Mesurant moins d'un mètre soixante cinq, j'ai toujours eu du mal a me considérer comme de taille moyenne. Ah mes yeux; je suis petite et le seul moyen que j'ai trouvé pour paraître plus grande c'est d'utiliser un simple artifice: les talons. Franchement cela m'a drôlement facilité la vie. J'en ai plusieurs paires dans mon dressing. Différentes couleurs différentes tailles. De quoi facilement s'accorder avec une tenue pour le jour. Je suis une personne avec un esprit assez terre à terre. Avant de comprendre que j'avais du sang de sorcière qui coulait dans mes veines; il fallait un temps fou a mes amis de longues dates pour me faire comprendre; quand une blague était drôle...

Esprit rationnel quand tu nous tiens... Il est vrai que j'ai une haute estime de moi-même. Je sais que je suis jolie, que les hommes se retourneront sur mon passage et  j'aime en jouer! Cela; ne m’empêche pas; d'avoir le cœur sur la main et de combattre l'injustice et les monstres qui peuvent subvenir sur ma route.  Que ce soit en amour ou en amitié je suis d'une nature fidèle; je ne supporte pas les gens qui critique derrière soit plutôt que de venir nous affronter pour nous dire ce qu'ils pensent véritablement de nous. Il faut savoir encaisser et ce dire que finalement plaire a tout le monde n'est pas possible et au fond de soit on peut laisser parler les gens qui n'ont aucune importance à nos yeux.





Anecdotes à raconter ?



∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus : THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Tumblr_mbhljacryD1qkdght

Il faisait chaud ce matin là; je n'avais pas pu fermer l’œil de la nuit. Un orage devait se préparer au loin mais il n'avait pas encore exploser et moi je bouillonnais a l'intérieur comme un volcan en éruption. J'avais prévenu mes parents que je partais la journée avec Shay pour profiter des rayons de soleil et mettre au point notre projet de littérature.Seulement plutôt que de travailler dans un endroit bonder d'étudiants, nous préférions aller nous poser soit au parc ou bien à l’intérieur de bar dans lequel je venais tout juste de commencer. Je vis Shay arriver au loin avec ses longs cheveux couleur chocolat son sourire en coin qui me promettait une super journée. Je l'embrassa sur la joue lui pose mille et une question et lui offrit un verre. Tout en s'asseyant sur un siège au bar elle me demanda:

- As-tu eu des nouvelles concernant ton petit accident d'hier?

Prise au dépourvu, je rougis et pour me donner contenance, pris commande pour deux bières sans alcool. Shay avait toujours le chic de lancer des bombes à des moments bien particulier. Je savais (elle le faisait pour me taquiner) qu'elle mimait l'explosion d'une bombe et qu'un sourire moqueur avait naquis sur ses lèvres. Je savais parfaitement de quoi elle parlait. Hier en plein cour, alors que le professeur nous faisais tout un discours sur l’absentéisme, je me suis mise a imaginer que son stylo allait fuir sur sa chemise et nous permettre de quitter le cours plus tôt. Quelques instants plus tard une énorme tâche bleue nuit était apparue sur la chemise du professeur et au vu de son expression il ne comprenait rien de ce qui s'était passé. Comme le reste de la salle d'ailleurs. Avant d'un fou rire général se déchaîne dans la classe.  Shay qui riait a pleine gorge me lança un regard interrogateur et je haussais les épaules. Ce n'était pas la première fois que ce genre d'incident avait lieu en ma présence.

- Je ne vois pas de quoi tu parles Shay. Le stylo du prof a fui! Pas de quoi en faire toute une montagne!

Lui répondis je essayant de détourner son attention sur notre projet. Mais Shay n'était pas de ce genre. Quand elle avait une idée en tête rien ne pouvait l’empêcher de faire sa fouine. Sûrement pour cela que ces études de journalisme se passait haut la main. Je ne comprenais pas l’intérêt que portais mon amie a cette histoire. Je ne voulais chercher d'explication surnaturel car il n'en avait pas. Mais ce n'était pas l'avis de mon amie. Nos bières arrivèrent a point nommées et nous firent notre plus beau sourire au serveur qui nous laissa les commandes gratuites. Etre belle avait du bon. Ouvrant nos classeurs contenant nos recherches; on ne vit pas le temps passé. A chaque question formulée l'une ou l'autre trouva la réponse adéquate.




Et vous dans tout ça ?



Pseudo/Nom: ninou ∞ Ton âge : 18 ∞ Comment est-tu arrivé là ? : secret ∞ Que penses-tu du forum ? : 6/10  ∞ Et le code dans tout ça ? : VALIDE PAR AMBRE ∞ Un dernier truc à dire ? : non 

 


 


Dernière édition par Ariel D. Johnson le Ven 11 Juil - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON   THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON EmptyVen 11 Juil - 14:04





Et si je vous racontez ma vie ?


THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Tumblr_mb20o82Dc11r59b0d THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Tumblr_mbhlvs3E2E1qkdght


La vie elle-même est magique. Il suffit d'y croire et de suivre les signes qui se montrent devant vous





∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !


Je ne parlerais que très peu de mon enfance dont les souvenirs sont encore présent dans ma tête mais dont le contenu n'est pas très glorieux. Je peux vous dire que je suis née à Londres ( et oui malgré ma chevelure rouge feu) par un temps assez pluvieux le 10 mai 1990. A ce qu'il parait car je n'ai jamais eu sous les yeux mon certificat de naissance je suis née dans une clinique car ma mère ne voulait pas de moi. Surtout n'ayez pas de peine pour moi car je le vis très bien. J'ai accepter ce que la vie pouvait t'apporter que cela soit en bien ou en mal; c'est ainsi que tu forges ton caractère. Bref je divague un peu. Recentrons nous! J'ai vécu dans différentes familles d'accueil mais aucune n'avait du temps ou de l'amour à m'offrir. Je fis prêt de 7 écoles différentes entre mes trois ans et mes dix ans. Impossible de trouver ma place dans un monde ou la famille à une place tellement importante que ce soit à la télévision, à la radio ou encore dans les journaux. Chaque famille d'accueil était différente et j'ai pu en tirer les bons côtés même si; n'allait surtout pas croire que je suis un ange; j'ai des défauts qui compensent, largement, ma mentalité d'esprit.

J'ai commencé a accepter a vivre pleinement ma vie quand je fus envoyée a Mystic Fall chez la famille Johnson. Ce jour là je m'en rappelle comme si c'était hier... Je portais un jean usé jusqu'au genou. Un chemise a carreau rouge et noire qui devait dater de l'époque de mon père biologique ( dont je ne sais rien du tout et je n'ai jamais eu envie de le rechercher. Un homme capable d'abandonner ces enfants n'est pas un homme saint d'esprit) Je n'avais pas les cheveux levés, aucun maquillage.

A l'origine je m'appelais Désirée Tracker puis j'ai eu le droit d'utiliser mon deuxième prénom comme prénom usuel Ariel. Je crois que mon prénom me viens de mon arrière-grand-mère dont ma mère biologique aurait été proche dans son enfance. Mais n'ayant jamais pu le prouver; j'ai du mal à y croire. Je ne voulais qu'une chose couper les ponts avec cette enfant que j'ai été et dire adieu a tous mes mauvais souvenirs. Je suis devenue ce que je voulais sans que l'on m'ai obligé ou forcer a le faire. Cette décision est la mienne et j'en suis assez fière. De plus je porte le nom Johnson tout simplement car Jackie et Jason m'ont adopté lors de ma majorité pour que les mauvaises langues se taisent et aussi parce qu'ils m'aimaient vraiment. Cette famille m'a sauvé. Personnes discrètes; ce couple m'a aider a reprendre mes études. Et croyez moi ce n'était pas une mince affaire. A vu des notes catastrophiques que j'ai eu. Mais fort heureusement pour moi il semblerait que j'avais une mémoire visuelle qui m'a sauvé de nombreux déboire et j'ai pu passer assez vite en classe supérieure. A me créer un chemin bien tracé et surtout d'arrêter les mauvaises fréquentations. Car elles ont été assez nombreuses. Surtout avec des garçons. Bref mais là n'est pas le sujet. Je ne vais pas non plus vous parlez de ma vie sentimentale alors que l'on se connait a peine. Ces gens m'ont ouvert les yeux sur les nombreuses possibilités qui pouvaient s'offrir a-moi si je prenais le temps de m'appliquer et d'écouter. Pour eux non plus la vie n'a pas été facile. Ils n'ont jamais pu avoir d'enfant et on vu en moi celle qu'ils auraient aimés avoir.

Vers l'âge de 17 ans j'ai rencontré la fille la plus spéciale et la plus drôle qu'il m'est été donné de rencontrer. Shay Hanna Mitchell. Un prénom et un nom original pour une personne aussi surprenante qu'elle. Assez rapidement sur les bancs de la fac nous somme devenus amies. Elle étudiait le journalisme pendant que moi j'étudiais l'histoire de notre ville car je souhaite devenir professeur. Notre amour de la littérature nous a rapprocher et entraîner dans de nombreuses nuits sans dormir pour savoir qui de nous deux avait raison. Puis tout a basculer au départ de celle ci. La perte de sa mère avait été un choc pour elle et une nuit elle était partie. Sans me dire au revoir. Comme si elle n'avait jamais exister; ni même notre amitié. Je ne vous cacherais pas que je ne m'en suis pas encore remise mais cela viendra avec le temps et j'espère un jour pouvoir lui dire ce que j'ai sur le coeur. Maintenant je suis serveuse au Mystic Grill pour payer le reste mes études qui devient plus cher au fil des années et continuer d'être indépendante. J'ai eu ce poste grâce à mon père qui y connait un jeune homme y travaillant depuis longtemps: Matt Donovan. Depuis mon arrivée a ce poste il s'est toujours montrer poli et souriant mais sans plus. Alors je me pose la question; lui aurai fais quelque chose?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON   THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON EmptyVen 11 Juil - 14:05

Welc à toi!

Le staff est là pour être harcelé si t'as besoin!
Good Luck pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON   THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON EmptyVen 11 Juil - 14:12

    Shannon B. Hedlund:J'y manquerai pas! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON   THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON EmptyVen 11 Juil - 18:07

Bienvenue parmi nous Ariel !!!!!!!  THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON 1831299216 THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON 1831299216 THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON 1831299216 Très bon choix d'avatar et j'adore la façon dont tu as écrit ta fiche *_*  THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON 4013345200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON   THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON EmptyVen 11 Juil - 20:39

Bienvenue à toi Ariel
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON   THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON EmptyVen 11 Juil - 21:20

Bienvenue à toi Ariel :)

Je te remercie d'avoir choisi mon forum. Ta fiche est super :)

Est-elle fini ?
J'ai juste une petite chose qui me dérange, est-il possible que tu changes ton nom de famille car ce nom est utilisé pour certains de nos PV et il pourrait y avoir des ambiguïtés. Les membres pourrait croire que tu serais de la famille de ces PV :s
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON   THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON EmptySam 12 Juil - 1:13

Bienvenue à toi sur le forum, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON   THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON EmptySam 12 Juil - 5:18

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON   THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON EmptySam 12 Juil - 5:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON   THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON EmptySam 12 Juil - 16:22

    Ensemble des posteurs: Merci a tous pour l'accueil!

    Ambre Loara : Ma fiche est finie! J'ai pris l'initiative de le préciser dans le topic destiné à cet effet! Et pour le nom de famille, je reconnais que cela m'embête un peu... Mais si c'est ce que tu préfères je vais le changer! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON   THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON EmptySam 12 Juil - 18:08

Je demande l'avis au reste du staff et je te tiens au courant au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON   THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON EmptySam 12 Juil - 18:19




Welcome to Mystic Falls


THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Tumblr_mxxgm02cLJ1t4zg3go1_500


Fiche officiellement validée





∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Je suis ravie de pouvoir te validé. Ton histoire est super. Après concertation du staff, tu peux garder ton nom de famille actuel sans soucis. :) Bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'éclateras dans notre bande de fou!!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON   THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON EmptySam 12 Juil - 22:06

Oh excellent choix d'avatar!  J'ai trouver ta fiche plutôt sympa et comme je souhaite changer d'avatar on pourrait se faire un lien de bff? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON   THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON EmptyLun 14 Juil - 12:23

    Ambre Loara: Merci pour la validation mais j'aurai pu changer le nom de famille... Ce n'était pas un problème! Merci beaucoup!

    Leah Watson: Et bien oui pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Empty
MessageSujet: Re: THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON   THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: