AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah]

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ - Ambre
Admin
Admin
PNJ - Ambre


▲ Date d'inscription : 07/04/2014
▲ Messages : 139

Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] Empty
MessageSujet: Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah]   Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] EmptyJeu 3 Juil - 13:10




Moon & Danger


Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] Tumblr_n7ufrm2sud1tdy481o1_500


Danger is everywhere





La nuit est tombée depuis quelques temps sur Mystic Falls. Le manoir des Mikaëlson est calme et pourtant une menace rôde aux alentours. Chacun le sent et pourtant aucun ne sait où regarder.

Ils ne sont que trois pour protéger l’enfant, deux originaux et cette mère-louve. Tous les trois réunis ne sachant trop quelle est cette menace. Un corbeau croasse alors que la demeure est secouée d’un tremblement. Ce soir, la lune n’est pas ordinaire, elle est bleue… L’œuvre du Raven… Cette lune ne surgit qu’un soir tous les cinq siècles, rendant au premier hybride sorcier-vampire une partie de ses pouvoirs. Inquiétant n’est-ce pas ? Mais rassurez-vous, Raven n’abandonne personne, de plus l’accès de la demeure lui est refusé tant que la louve n’aura donné son accord.  

Slaine meurt d’envie de rencontrer cette enfant prodige dont il a temps entendu parlé, mais reste vexé que son neveu et sa nièce restent suspicieux à son égard. La patience n’est pas son fort, d’autant moins lorsqu’on lui refuse quelque chose. Malheureusement, le jour est mal tombé pour lui dire non, ses pouvoirs étant revenus…

Comment nos trois agneaux réagiront ils ? Resteront ils enfermés en attendant que la lune ne se couche au rique que l’hybride ne fasse tomber le ciel sur leur tête ? Ou alors décideront ils de lui faire face, permettant à Hayley et son enfant d’être protégée ? A moins qu’un plan n’émerge pour mettre fin aux agissements imprévisible de l’être… Les différends seront-ils laissés de côté pour résoudre telle situation ? Tant de questions qui me taraudent alors que je surveille mon œuvre du haut d’un chêne, n’oubliez pas, je suis là, je vous surveille et je n’hésiterais pas à mettre mon grain de sel si l’ennui me gagne…

∞ Informations :
Ordre de passage = Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah
Lune Bleue = œuvre du Raven pour pimenter un peu la chose, Slaine retrouve pas tous mais une grande parties de ses pouvoirs pour une nuit.
Protection manoir = Afin de mieux protéger l’enfant, à leur retour de la Nouvelle-Orléans les Mikaelson ont fait du manoir la propriété d’Hayley afin qu'elle seule puisse dire qui peut ou ne peut pas entrer, manière supplémentaire de protéger son enfant des vampires malintentionnés.
Rappel = postes d’environs 10 lignes (pas de code nécessaire) / prévenir Slaine ou Shannon en cas de retard ou absence / Raven peut vous envoyer des MP ou intervenir à tout moment pour vous assigner un rôle ou ajouter un petit quelque chose pour redonner du peps au sujet.
► Si vous avez la moindre question merci de contacter Shannon ou Slaine



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah]   Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] EmptyJeu 3 Juil - 16:07

Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] Tumblr_m21h43hFt01r0f24g

J'avais un sourire alors que je faisais face à l'immense demeure de la descendance de ma soeur. Je les sentais, à l'intérieur, Elijah le sérieux et Rebekah l'effrontée, mais je sentais aussi celle qui avait été choisie pour porter l'enfant de l'hybride, Niklaus. Mais mon attention n'était pas porté sur eux seulement, mais surtout sur ce petit coeur qui battait la chamade, ce petit coeur qui berçait mon ouïe, celui de cette enfant prodige qui attirait beaucoup l'attention.
Hope, tel est son prénom, elle m'intrigue beaucoup et je sens qu'elle pourrait apporter beaucoup plus qu'elle ne parait. Ne serait-ce que son sang... J'étais venu frapper à leur porte pour la rencontrer, un grand sourire aux lèvres, je ne me l'étais pourtant pas joué désagréable et voilà qu'on me refusait l'entrée? Je pensais pourtant que la famille avait grande importance à leurs yeux... Mais il était bien niais de penser que je le prendrais bien, et encore plus que je rebrousserais de suite chemin... Ce n'était pas le cas. Surtout pas en cette nuit.
Un nuage passait et les rayons bleus de la lune baignaient le ciel de leur lumière, élargissant mon sourire alors que je sentais ma magie couler de nouveau dans mes veines, engourdir le bout de mes doigts. Je laissais aller ma puissance appréciant de nouveau sa présence, engendrant une légère secousse, un premier éclair zébrant le ciel.

« J’ai pourtant demandé poliment, je ne demande qu'à la voir... »

Dis-je à l'intention des habitants de la demeure. Certes mon attitude était menaçante, mais ennivré par ces retrouvailles avec mes capacités et désappointé de ce refus je n'étais pas d'humeur à me plier à des conditions puériles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah]   Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] EmptyJeu 3 Juil - 16:38

Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] Tumblr_m0m2gwdo341qfvzyf

J'avais senti sa présence depuis peu de temps avant qu'il n'essaie d'entrer. Il voulait voir Hope. Elijah m'avait parlé de lui, notre oncle. Je conseillais à Hayley de prendre le bébé avec elle et de se cacher dans une des pièces de cette grande demeure. Il ne pouvait pas entré tant qu'Hayley ne l'inviterait pas ! On avait procédé à la session de la maison à Hayley il y a quelque jour. Comme ça aucun vampire ne pourrait entrer, ça nous permettais d'avoir au moins une chose en moins à penser pour la protection du bébé. Mais c'était surement sans compter sur notre charmant oncle qui avait décidé de se pointer ce soir. En plus il y avait quelque chose d'étrange dans le ciel cette nuit, je pouvais le sentir au fond de moi.
Je dévalais les escaliers en même temps qu'Elijah pour nous retrouver en face la porte ouverte, notre oncle coincé devant. Il est vrais qu'il y avait quelque chose de familier chez lui. Comme un air de famille. Peut être est ce juste le fait d'être tous des monstres. Je l'avoue, j'avais quand même assez peur. Je redoutais la tournure que pouvaient prendre les évènements. Je jetais un coup d'oeil à mon frère. Il affichait un visage fermé et sérieux Je ne sais si il cachait son inquiétude derrière cette façade ou s'il réfléchissait à un plan pour nous en sortir. Quand à moi, malgré mon angoisse, j'étais déterminée à protéger ma nièce au péril de ma vie.

" Poliment ou pas tu ne la verras pas. Et tu ne t'approchera jamais d'elle ! J'y veillerais personnellement !! "

Peu importe ce qu'il désirait, tant que ça concernerait ma nièce, je n'hésiterais pas à sortir les griffes et faire de la charpie de mon soit-disant oncle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah]   Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] EmptyVen 4 Juil - 6:30

Cette soirée était assez étrange et Hayley l'avait sentit quand la lune avait pointé le bout de son nez. Elle était dans la chambre de Hope et venait de la coucher et de lui lire une histoire. Haley admirait sa petite merveille dormir puis elle fut attiré par du bruit et par la réaction de Becca et d'Elijah. Ils étaient si tendu, qu'est ce qu'il se passait. Elle jeta un coup d'œil par la fenêtre et remarqua un homme devant la porte. Elle se demandait qui cela pouvait il être. Un autre détail lui sauta aux yeux, la couleur de la lune. Elle était magnifique mais elle savait très bien qu'a la Nouvelle Orléans une choses comme ca n'était pas seulement jolie il y avait forcement quelque chose de magique derrière. Elle ferma la porte de la chambre de Hope et brancha l'interphone. Sa fille était en sécurité ici et elle voulait savoir ce qui se passait pour protéger sa fille coute que coute. Elle descendit donc derrière Becca et regarda l'homme présent face a la porte qu'elle ne lui laisserait pas franchir. Il voulait voir sa fille c'est ce qu'elle comprit. Elle prit donc la parole et dit

Je peux savoir ce que tu lui veux à ma fille? Tu crois vraiment que poliment ou non ma fille est un animal de foire a venir voir?

hj je ne pourrais pas répondre ce weekend je travail mais je répondrais lundi a la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah]   Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] EmptySam 5 Juil - 19:30

Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] Tumblr_m5gzv23SpS1rsrjfeo1_r2_500

Slaine était à notre porte, c'était prévisible, il est assoiffé de pouvoir alors savoir qu'un hybride tel que Niklaus a réussi à mettre au monde une petite ne pouvait que l'intriguer. Lors de notre rencontre il ne m'avait pas inspiré confiance, d'abord parce que jamais notre mère ne l'avait évoqué lui ou son jumeau, mais aussi parce qu'il semblait toujours avoir quelque chose derrière la tête. Je ne m'étais pas inquiété de le voir devant chez nous sachant que l'entrée était protégée par l'approbation de Hayley. Mais ce soir c'était différent et alors qu'avec Bekah on refermait la porte l'inquiétude me gagnait. La lune n'était pas ordinaire ce qui devait bien dire quelque chose et la folie que cela semblait engendrer chez l'hybride était loin d'être rassurante. Il ne semblait pas accepter un refus comme réponse et je savais qu'on risquait de le regretter mais Hope passait avant tout. Je compris rapidement pourquoi il avait cet air plus fou qu'à notre dernière rencontre. L'effet de cette lune bleue... Encore moins rassurant pour nous s'il décidait de décimer notre chez-nous... Hayley nous avait rejoins après avoir couché la petite, je lui jetais un coup d'oeil préoccupé mais rassuré que l'enfant dorme paisiblement sans se rendre compte de ce qu'il se passait. je connaissais rapidement Slaine et du peu que j'avais vu il était loin d'être sympathique et juste, mais plutôt cruel et dur. Mais je connaissais le Slaine limité d'un sceau magique et imaginais bien que celui ayant retrouvé ses pouvoirs serait tout sauf patient... Je m'adressais alors a ma soeur et Hayley présentes à mes côtés.

"J'ai bien peur qu'il ne soit pas raisonnable de laisser Hope ici, du peu que j'ai compris de Slaine il n'abandonne jamais et si j'ai bien compris cette étrange lune lui redonne ses pouvoirs noirs... Nos chances sont assez minces je crains.."

Je cherchais solution à cette situation mais c'était plus complexe qu'espéré.




Spoiler:


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mar 8 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah]   Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] EmptyLun 7 Juil - 23:01

Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] Tumblr_m21h43hFt01r0f24g

Je levais les yeux au ciel, il était niais de penser qu'un simple refus et des menaces me ferait tourner les talons avec une tête de chien battu. Ce soir, j'étais d'humeur joueuse, qui à ma place ne l'aurait pas été, et j'avais plus que tout envie de rencontrer cette petite, pour une fois que je m'intéresse à autre chose que moi-même voilà qu'on me mettait malgré tout des bâtons dans les roues. Je soupirais à ce que dit la louve, ces êtres sont toujours très influencé par leur côté animal à grogner ainsi:

"Je veux seulement la voir de mes yeux, évaluer son potentiel, et crois-moi elle est loin d'être un animal de foire à mes yeux."


Du moins tant que je n'avais pas eu l'occasion de détailler sa nature finale. Je les entendais ruminer, comploter, chuchoter pour ne pas que j'entende. Peut-être que je ne pouvais pas rentrer mais il est loin d'en être de même de ma magie. Je n'eus pas besoin de prononcer le moindre mot, la moindre formule que le vent se faufiler dans le manoir et me ramenais leurs conversations comme si j'y étais. J'eus un petit rire à ce que dit mon cher neveu.

"Tu n'as pas tort neveu, mais sache que si je ne peux pas rentrer, vous ne pourrez pas sortir non plus. Du moins jusqu'à ce que j'en décide autrement..."


D'un geste vague de la main un bruit sourd se fit entendre alors que j'élevais une barrière invisible qui les empêcherait d'échapper à ma surveillance. Je repris alors:

"Voyons, ne vous braquez pas ainsi et essayons de nous mettre d'accord, je ne vous en demande pas trop et je reste certain que l'on peut trouver terrain d'entente, surtout ce soir..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah]   Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] EmptyMer 9 Juil - 11:09

Elle était donc face a cette homme qui voulait a tout pris voir sa fille. Vu qu'Elijah et elle était un peu en froid elle ne savait pas qui il était. Et oui en ce moment elle n'avait pas eu très envie de parler à l'original c'était un peu pour cela qu'elle l'évitait ses derniers temps. Enfin bref, ce soir elle ferait tout pour protéger sa fille coute que coute même a mettre sa rancœur envers Elijah de coté. Elle savait très bien que malgré tout aussi bien Rebbecah qu'Elijah mettrait tout en jeu pour protéger Hope. Le regard qu'elle vit d'Elijah ne la rassura pas. Elle était prête a tout pour sa fille. Elle couta ce qu'Elijah venait de dire et ne tarda pas a donner son avis.

Hope est protégée ici, il ne peut pas rentrer alors que si on sort on lui offre Hope sur un plateau. Malgré cette lune il n'arrive toujours pas a rentrer alors on ferait mieux de rester ici. Oh et je peux savoir qui est cette homme qui veut a ce point voir ma fille?

Puis Slaine lui répondit. A quoi jouait il? Que pouvait bien représenter Hope pour lui? Le fait de ne pas avoir réponse a ses questions la tracassait. Elle répondit a Slaine

Les enfants dorment la nuit alors repasse plus tard

De l'agressivité dans la voix normale on parlait de sa fille. Puis il parla et elle comprit qu'ils étaient coincés dans la maison. En entendant Slaine appeler neveu Elijah elle soupira et leva le regard vers les deux vampires et dit pour masquer sa peur

Vous en avez encore beaucoup des tarés dans votre famille histoire que je me prépare pour Hope?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah]   Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] EmptyMer 9 Juil - 20:40

Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] Tumblr_m5gzv23SpS1rsrjfeo1_r2_500

Hayley était inquiète, quoi de plus normale, et elle n'était pas la seule. Rebekah et moi-même l'étions aussi. Après tout notre 'oncle' n'était pas un simple vampire, mais un hybride vampire sorcier... Mais Hayley ne savait pas tout de cette histoire, le froid qui s'était installé dans notre relation avait fait qu'elle m'évitait et donc je n'avais pu la prévenir de l'existence de Slaine... J'avais espéré qu'elle ne le découvre pas ainsi. Mais là n'était pas la question, Hope était notre première préoccupation. Alors que j'écoutais Slaine et Hayley une oreille restait à l'écoute de l'enfant pour être sûr qu'elle allait bien.
J'allais répondre à la question d'Hayley mais Slaine me coupa, l'agressivité dont faisait preuve Hayley ne servait à rien j'en étais certain, du peu que j'avais découvert de Slaine cela ne ferait que l'amuser d'autant plus... Hayley avait peur et je sentais qu'elle commençait à maudire notre famille qui ne lui apporte que des malheurs depuis qu'elle a croisé notre route...

"Tout ce que je sais de lui, tu l'auras peut-être deviné, c'est qu'il est hybride vampire-sorcier, et que pour je ne sais quelle raison il aimerait rallier certains d'entre nous à sa cause..."

Puis je me dirigeais vers une des fenêtres, voyant toujours Slaine tout sourire dehors. Je repris alors à l'attention de ce-dernier.

"Si tu tiens tant à la voir, pourquoi avoir attendu cette soirée précise?"

Demandais-je en regardant la lune bleue qui n'avait pas faibli depuis tout à l'heure. Il est vrai qu'il n'avait pas choisi son meilleur jours pour se faire passer pour un allié... Tout en lui et sa manière de faire était menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah]   Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] EmptyVen 11 Juil - 0:51

Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] Tumblr_m21h43hFt01r0f24g

Le vent continuait de me rapporter les propos des trois petites souris nichées à l'intérieur du manoir, je pouffais de rire, ils pensaient donc que tant que la petite était à l'intérieur il ne lui arriverait rien? C'était me sous-estimer. J'avais envie de la voir, évaluer par moi-même son potentiel et je refusais toujours qu'on me dise non, et j'étais d'autant plus têtu lorsqu'on me tenait tête ou me parlait mal. Alors ils allaient avoir droit à la totale ce soir... En période de lune bleue, le destin n'est vraiment pas en leur faveur...
J'écoutais la mère de l'enfant s'emportait, elle aussi il me tardait de mieux la connaître, après tout elle avait une importance réelle, la mère du premier enfant d'un hybride originel, ce n'était pas rien... J'étais aussi impatient de savoir ce qu'elle avait qui avait autant attiré l'attention de toute cette petite famille d'originaux, car ils tournaient un peu tout autour...

Elijah me posa une question et je l'aperçus de l'autre côté d'une de leur majestueuses fenêtre. J'eus un sourire. Pourquoi cette nuit? Disons que c'était arrivé par hasard, les lunes bleus n'ont pas de dates fixes et ne sont pas calculables. Mais ça m'arrangeait

"Et bien disons que je savais que je n'allais pas avoir le droit à un oui alors avec ces lunes disons que même sans entrer je peux me permettre de faire pression."

Le vent se fit plus ravageur, venant frapper violemment les flancs de leur demeure, ouvrant les fenêtres ou brisant directement les carreaux, je repris avec un sourire, le regard dénué de raison, ivre du retour de mes pouvoirs:

"Et je vais souffler et souffler jusqu'à pouvoir vous attraper..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah]   Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] EmptyMar 15 Juil - 14:42

Hayley était vraiment morte de peur, non pour elle mais pour sa fille. Apres tout ce vampire avait l'air tout sauf équilibré, remarque elle devrait être habitué dans cette famille elle n'en n'avait pas rencontrer un stable donc Slaine n'échappait pas à la regle. Elle s'inquiétait mais essayait de ne pas le montrer à Slaine, elle ne lui ferait pas se plaisir là. Elle serait la pour sa fille quoiqu'il arrive et même si elle devait y laisser la vie elle le ferait, elle était mère avant tout et son instinct maternelle, surement renforcé par sa nature de loup, prenait le dessus. Elle écouta Elijah lui parler de cet homme dehors, elle détestait de plus en plus que Hope est tant d'ennemis. Elijah et elle ne se parlait pas en ce moment, elle était froide avec lui mais cela était une autre histoire.

Puis Slaine brisa toute les vitres, il n'en fallut pas mieux pour réveiller Hope. Haley se précipita a l'étage pour s'occuper de sa fille. Elle la calma très vite. Elle ne pouvait pas la laisser seule dans sa chambre. Elle avait sa fille coller contre elle et réfléchissait. Et si Slaine arrivait a rallier Elijah et Becca a sa cause? Apres tout la famille pour eux c'est sacrée. Elle se méfierait de tout le monde ce soir et ne laisserait sa fille a personne. Elle descendit les escalier avec Hope dans les bras qui c'était rendormi. La jeune enfants avait un petit lit installer en bas, Hayley l'allongea donc la et resta devant elle, personne ne s'approcherait de sa fille. Elle ne décrocha pas un mot mais écoutait et analysait tout ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah]   Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] EmptyMar 22 Juil - 12:16


 
 
Let's Go To The Masked Ball


J'avais laissé Elijah et Hayley parler pendant que je réfléchissais à un moyen de nous débarrasser de Slaine et ainsi protéger Hope. Il fallait trouver une solution au plus vite car l'hybride à notre porte commençait à faire souffler le vent. Nous ne pouvions pas sortir, Hayley avait raison, on lui offrirait Hope sur un plateau. Et ça c'était hors de question. On avait tous tellement sacrifier pour ce petit bébé. Je continuais de chercher une solution, on allait pas pouvoir garder notre "oncle" sous contrôle longtemps. Elijah m'avait parler qu'il n'avait plus de pouvoir ... Alors comment faisait t-il pour contrôler le vent en cet instant ? Je levaiss la tête vers la lune bleu dans le ciel. Bien sûr ! Il tirait ses pouvoir de cet lune. Mais comment l'empêcher de les utiliser ?

Tout d'un coup une bourrasque fit exploser les fenêtres, projetant tout les débris de verre sur nous, je me précipitais me placer devant Hayley, les éclats me lacérant le visage, mais se refermant dans la seconde. Au moins la louve n'était pas blessée. Elle ne guérissait pas comme nous les vampires. Cette dernière se précipita dès qu'elle entendit les pleurs de sa fille. Pendant se temps je lançais un regard de haine à Slaine. Personne ne touche à mon visage ! Ce sale petit ******* allait le regretter ! Il venait de me mettre dans un fureur pas croyable.

C'est tout ce que tu as dans ta poche ? Jouer au méchant loup qui souffle sur la maison des trois petits cochons? Tu veux une nouvelle ? On est pas trois petits cochons sans défense ! Si tu avais plus de cran tu ne serais pas venu un soir ou tes pouvoirs te sont rendu ! Tu agis comme ça car tu es un lâche !

 

  made by LUMOS MAXIMA
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah]   Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] EmptyDim 10 Aoû - 23:02

A LIRE:

Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] Tumblr_m21h43hFt01r0f24g

Ils étaient fatigants et me faisaient amplement perdre mon temps ce qui m'ennuyait tout autant. J'avais tenté la manière douce, je n'avais pas eu droit à la voir, je tenté la manière forte c'était pire. Ils ont bien hérité du caractère trempé de leur mère ceux-là.
La seule fille portant le nom de Mikaelson s'emballait, inculte elle ne savait pas que les lunes bleus ne sont pas prévisibles, elles arrivent quand elles arrivent, parfois plusieurs jours de suite, d'autres fois séparées de plusieurs siècles. Mais bon mon but n'était pas de l'instruire. Elle insinuait qu'ils pouvaient très bien se défendre? Soit, alors pourquoi rester enfermer dans leur demeure plutôt que de me faire réellement face? Je levais les yeux au ciel d'ennui, contemplant la lune bleu, apaisant le souffle comme il semblerait que j'avais blessé ma jolie nièce. Elle était vampire, une égratignure ne durait que quelques secondes, quelle coquetterie d'en faire toute une histoire...

J'allais reprendre la parole lorsque mon téléphone sonna. Ne prêtant plus attention à ce qu'elle dit je vis le nom d'Elenore s'afficher sur l'écran et décrochais :

"Tu tombe mal très chère. Je ne sais pas si tu as levé le bout de ton nez mais ..."

Elle me coupa, chose rare et donc je redoublais d'attention et quel ne fut pas mon mécontentement lorsqu'elle m'apprit qu'elle était en forêt et que son pistage de ma jolie petite création ne se déroulait pas comme prévu... J'eus un froncement de sourcil et raccrocha mécontent. Rien n'allait ce soir!
La seconde d'après j'étais à la porte du manoir, l'ouvrant d'un doigt je les contemplais tous les uns après les autres avec un léger sourire à la commissure de mes lèvres:

"Malheureusement j'ai une affaire urgente à régler. Elijah tu sais à quel point je suis déçu de ta méfiance, je ne te l'ai jamais caché. Hayley, ce fut un plaisir de te rencontrer, même s'il n'a pas été partagé, et j'espère bien pouvoir poursuivre ses présentations dans de meilleures conditions..."

Ajoutais-je en jetant un regard appuyé aux enfants de ma défunte soeur. S'ils n'avaient pas été là j'aurais sûrement été invité et tout aurait été bien plus sympathique, tout ce que je demandais alors n'était qu'un regard et un contact pour découvrir l'ampleur de l'importance de cette petite. Puis je regardais Rebekah:

"Ma chère nièce, ta colère te donne d'autant plus de charmes, et je suis sûr que tu me prouveras un jour que tu n'es pas sans défenses..."

J'eus un sourire en coin, puis déposa mon regard sur Hope, l'enfant prodige qui m'avait été refusé de contempler de plus prêt. Ils avaient tort de m'avoir refusé un simple regard, cela prouvait qu'il y avait beaucoup à cacher, je ne l'avais pas menacé et je n'avais en rien envie de faire du mal à cette petite. Mais leur réaction avait eu lieu d'attiser d'autant plus ma curiosité et il était sûr que je la rencontrerais tranquillement un jour prochain...
Mais je m'éloignais, leur faisant un signe de la main alors que leur demeure retrouvait son état initial:

"A très bientôt mes chers."

Puis dans un claquement de doigts je les abandonnais là, usant encore de la magie de la lune bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah]   Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue N°1 - Moon & Danger [Slaine / Rebekah / Hayley / Elijah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAVEN GAME 2 - intrigue n°2 : It's not against you … It's just an old revenge (Klaus / Hope / Hayley / Bastian)
» Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE)
» RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian)
» Intrigue N°2 - Let's stroll in the woods [Ambre / Davis / Elenore]
» A twist of fate [FLASHBACK] - Klaus, Elijah & Hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage - le début est proche :: Gestions des personnages :: Sujets :: Jeux du Raven :: Jeux Terminés :: Jeu de RP N°1-
Sauter vers: