AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Liens d'Elenore Landi.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:05

Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche et de l'avoir appréciée, ça me fait plaisir!
J'aime ton idée, j'aurais pu voir ton potentiel et souhaiterais te rallier à notre cause, plaidant ton utilité devant Slaine qui pourrait penser qu'il a déjà suffisamment de sorcières instables sous son aîle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:23

Entre toi et moi je pense qu'un lien s'impose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:24

Oui je pense aussi et je pense même que ça pourrait être assez intéressant, as-tu déjà une idée de lien Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 19:43

M'oublie pas ma chère  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 16:24

Bien sûr que non Amelia, si j'ai bien compris notre lien dans le scénario, nous ne nous aimons pas et je ne veux surtout pas que tu prennes plus d'importance aux yeux de Slaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:53

C'est exactement ça XD je t'ajoute ce soir  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:56

Je t'ajouterais aussi rapidement Amelia! Si tu as envie et de la place pour un RP dis moi, là je fais ma présentation pour mon deuxième compte mais si tu veux que je le commence alors je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:04

    Elenora Landi: Pardonne mon retard de réponse. Concernant notre lien je trouve l'idée bien. En effet tu verrais en moi l'utilité pour Slaine. De plus je constate que Leah Watson a demander un lien avec Slaine et j'ai eu l'idée d'utiliser cela pour créer notre lien. Donc si cela te va toujours on part sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 23:44

Je viens de lire la proposition que tu as faite à Slaine, j'essaierais donc aussi de te convaincre qu'en choisissant son côté tu ferais le bon choix tout en essayant de lui prouver ton utilité à lui. L'idée me convient toujours, je te rajouterais donc rapidement à mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:28

Liens mis à jour le 13/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 11:00

    Elenore Landi: pardonne mon retard de réponse; encore! Tout est parfait je t'ai ajouté dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 EmptySam 13 Sep - 13:30

Oui j'ai lu ce que tu as écrit c'est aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 23:01

Es-tu toujours tentée par des demandes de liens?

Je suis personnellement intéressée par celui que tu as en prédéfini = "Des anciennes amitiés, ici je parle de personnes qui auraient rencontrés Elenore il y a de ça bien longtemps et qui auraient été amis avec elle. Mais le temps passant et les événements étant ce qu'ils sont cette amitié se serait écaillée au fil du temps ou quelque chose y aurait mis fin. Si bien qu'aujourd'hui il n'y a que rivalité et mésentente entre les personnages. Un retour à l'amitié peut-être possible mais il faut que l'on en discute ensemble pour que ça colle."
J'aurais bien vu qu'Elenore et Silver se soient rencontrées il y a de ça 200 années plus ou moins, elles seraient tombée l'une sur l'autre et se seraient entraidées lors d'une embuscade. ça aurait fait des étincelles et elles se seraient bien entendu malgré l'apparente carapace glaciale de la vampire... Elle ne l'aurait pas lâché même si Elenore la menaçait pour qu'elle lâche prise, ce n'est tout simplement pas le style de Silver... A force d'acharnement elle réussit à attirer quelque peu l'attention d'Elenore et elles sont devenues amies. Mais Elenore, aux ordres de Slaine de toute évidence, a dû partir du jour au lendemain sans prendre le temps de dire où ni pourquoi et encore moins de faire une bise. Silver ne s'attendra pas à tomber sur elle à Mystic Falls et essaiera d'ouvrir les yeux à sa vieille amie sur ce que lui fait faire son créateur. Elles s'opposeront alors de leur point de vue et étant donné la coriacité de leurs caractères... ça fera des étincelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 18:19

J'aime beaucoup ton idée de lien et suis contente que l'un de mes prédéfinis t'ai tenté. Je suis d'accord avec ce que tu proposes, bien sûr du temps de leur amitié Elenore serait restée froide par contre (elle n'a pas d'humanité mais sait faire quelques exceptions pour quelques rares personnes) mais il n'empêche qu'elle aurait en effet apprécié Silver et son caractère. J'aime beaucoup l'évolution que tu vois pour que leur amitié ne tienne plus alors j'approuve carrément ton idée de lien!
Je t'ajoute très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:17

Je t'ajoute vite aussi!!!
Tu veux que je nous crée un RP? Je veux bien le commencer j'ai du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Elenore Landi.   Les Liens d'Elenore Landi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Liens d'Elenore Landi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: