AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis Empty
MessageSujet: Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis   Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis EmptyMer 2 Juil - 12:36




"Texte ou nom des personnes"



    DE L’AUTRE COTE ; LES LYMBES :

    « Une porte se fissure… Je sens que quelque chose se passe parmi le monde des lymbes ! Des âmes perdues vagabondes à droite et à gauche. Certes s’enfuient, d’autres restent sur place et observe… Je ne me suis pas encore enfui ! J’attends mon heure. Sifflant, j’appelle mon noble serviteur. Celui qui me ramène les esprits les plus faibles pour que je puisse me nourrir et garder le peu de force qu’il me reste…
    -Erwan qu’en est-il de la fissure ? La sorcière Bennett a-t-elle enfin déclenché la bataille entre les deux mondes ?
    Il s’incline. Acquiesce et porte mes mains à sa tête. Je me concentre et avale la totalité des esprits faibles qui avaient vu ce qu’il s’était passé ! Mon serviteur, crie, supplie d’arrêter la torture ! Je refuse ! C’est trop bon ! Mon esprit s’empli d’idée de vengeance… Toujours le même nom qui me revient à l’esprit… AMARA ! Celle pour qui j’ai supporté plus de 2000 ans d’enfermement. Celle pour qui mon frère m’a puni pour ne l’avoir qu’à lui. Enfin. Il est temps que le chasseur. Celui dont la destinée a été arrêtée reprenne du service. Je relâche la pression avec Erwan. Il balbutie des choses indéchiffrables. Il s’enfuit et vomit. Je ne le regarde plus. Mon visage à capturer la brèche entre les lymbes et le monde des vivants. Je me précipite. Je suis aspiré ! Cela est difficile à décrire comme sensation. Je ne sais pas si j’arriverais en un seul morceau. Mais me voilà enfin libre ! »

    ARRIVEE A MYSTIC FALLS :

    « Ca y est ! Mon voyage est achevé. Je n’ai qu’une idée en tête ! Retrouver mon amour perdu. Peut-être qu’elle aussi me cherche. Silas se doute-t-il de quelque chose ? Croit-il qu’il pourra éternellement continuer à me fuir moi et ma malédiction ? Que nenni. L’heure a sonné pour le face à face ! Mais je devais me rendre à l’évidence que ma tenue vestimentaire, n’allait pas m’aider à passer inaperçu… Sans prendre la peine de chercher je choisis le premier humain à se présenter devant moi. Lui tordant la nuque, je pris sans l’ombre d’un remord ses vêtements et m’habilla rapidement. Puis je continuai sur ma lancé… J’avais faim. Je me devais me nourrir. Et pour me nourrir, je devais trouver un vampire. Mon vœux allait-il être exaucé ?



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis Empty
MessageSujet: Re: Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis   Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis EmptyVen 4 Juil - 18:09


Davis ∞ Elena
You Belong With Me
Cela faisait bientôt deux semaines que je n’avais plus de nouvelles de Damon et j’avoue que ça m’inquiétait sérieusement étant donné son état… J’avais fait tout mon possible pour essayer de retrouver Klaus, en vain. Je ne pouvais pas me résoudre à l’idée de le perdre à nouveau et de ne plus jamais le revoir. Si seulement je savais où il était ! Et si je ne parvenais pas à le trouver, je n’avais plus qu’à prier maintenant pour que ce soit lui qui me trouve… Je me sentais tellement seule. Quelquefois, la vie est un voyage qui est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais, parfois, on perd son compagnon sur le chemin comme ce fut mon cas il y a deux ans. Le voyage devient alors insurmontable et on essaie de trouver à quoi se raccrocher à la vie même si ce n’est pas facile. Personnellement, je m’étais accrochée à mon rêve, celui de devenir écrivain, pour ne pas perdre pied. C’était surtout une raison suffisante pour que je ne pense plus à lui. La vie est ainsi faite, tout le monde n’a pas le droit à une fin heureuse…

Ce soir, j’avais besoin de sortir prendre l’air. Dehors, le ciel était noir et il tombait des cordes mais ça n’allait pas m’empêcher de prendre ma voiture. Je roulais alors en pleine nuit sans savoir où j’allais ni pour combien de temps. C’est alors que je me retrouvai sur le pont Wickery qui me rappelait tellement de mauvais souvenirs… D’abord, la mort de mes parents puis, deux ans plus tard, la mienne… J’avais également tenté de me suicider sur mon pont mais Damon est arrivé à temps pour me sauver la vie, tout comme Stefan lorsqu’il m’a sorti de la voiture pour m’empêcher de me noyer.

Alors que j’étais toujours dans mes pensées, je ne faisais plus trop attention à la route. C’est alors que je freinai brusquement pour éviter quelqu’un qui se trouvait en plein milieu de la route. Le pare-brise était humide. Je repris mes esprits et essuyai la buée qui m’empêchait de déceler qui j’avais failli heurter. C’est alors que je le reconnus : Damon ! Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Pourtant, il était bien là, sur ce pont. Je sortis précipitamment de la voiture et accourus vers lui en lui sautant au cou. Je l’enlaçai un peu vivement tellement que j’étais heureuse de le revoir. Je pris alors une respiration profonde pour me calmer et prendre la parole :

« Ça va, tu n’as rien ?? Tu ne peux pas savoir à quel point j’étais inquiète, j’ai bien cru ne plus jamais te revoir… »

Je le regardai et mis mes mains délicatement sur son visage pour m’assurer qu’il n’avait rien, c’est tout ce qui m’importait en cet instant.  

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis Empty
MessageSujet: Re: Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis   Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis EmptyVen 4 Juil - 21:06

    Sur le pont :

    « La faim continuait de me ronger de l’intérieur. Ce besoin impérieux de tuer la source de mon mal ; montait de minutes en minutes. Passé 2000 ans dans les lymbes à supporter des souvenirs qui devaient vous contentez pour une journée entière et on verra si vous supporterez encore ce régime ! J’attendais avec délectation ce moment où j’allais pouvoir planter ma dague dans le cœur du premier vampire qui allait passer son chemin. J’avais envie d’un merveilleux vampire au sang souillé d’impureté mais la faim était plus forte. Continuant à marcher en titubant, je vis les nuages noirs arriver au-dessus de ma tête… Une pluie torrentielle commençait à s’abattre sur la totalité de la petite ville ou je venais d’élire mon nouveau domicile. Je laissais la douceur de la pluie me frôler la peau et je ne pus m’empêcher de lever mon visage vers le ciel en ouvrant les bras, tel un oiseau commençant à prendre son envol. C’était tellement bon d’être enfin en vie. De pouvoir sentir les choses, les odeurs de pins qui s’émanaient de ci de là. De pouvoir ressentir les émotions que nous procure le toucher de l’eau s’abattant sur ta peau… Je vivais un réel plaisir. Cependant je ne me montrai pas prudent car même pas dix minutes après, savourant toujours cette liberté retrouvée depuis peu, les phares d’un énorme engin se dirigeaient à toute vitesse vers moi. Je n’eut pas la force de me porter sur le côté. La passagère sortie du véhicule et se mit à me parler. Elle semblait réellement heureuse de me voir. La noirceur de l’endroit m’empêchait de voir son visage et pourtant je me sentis si proche d’elle tout à coup… Elle continuait d’avancer. Soudainement elle se trouvait à quelques centimètres de moi… * Vampire*… Mon vœu venait d’être exaucé ! J’allais pouvoir me nourrir… Pendant que ces deux mains se posaient sur mon visage, je fis passer ma dague dans une de mes mains… J’attendais l’instant, le bon moment pour le planter. Quand il se présenta à moi, je ne pus le faire… J’étais abasourdi… : « AMARA ! » ne pus je m’empêcher de lui murmurer. Lâchant la dague, qui fit un bruit sourd, dans le silence terrifiant du lieu, je la serra si fort contre moi. Elle était vivante finalement… Elle aussi avait réussi à s’enfuir de l’autre côté… Mes forces diminuaient mais revoir l’amour de ma vie venait de m’offrir la pleine puissance dont j’avais besoin. : « Comment as-tu pu croire que jamais nous nous rêverions mon tendre amour…Nous sommes prédestinés à être ensemble. » ! Je me tus et touchant son visage je me penchai vers elle pour l’embrasser. J’avais tellement rêvé de cet instant. Le visage d’Amara était tout ce qui m’avais aidé a tenir. Et la promesse de nos retrouvailles, qu’importe le temps que cela aurait pris… Je savais qu’elle me reviendrait. Qu’un jour ou l’autre, elle serait totalement mienne. Prophétie ou pas. : « Je t’avais promis qu’importait le temps qu’il fallait nous finirions par nous retrouver… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis Empty
MessageSujet: Re: Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis   Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis EmptyLun 14 Juil - 22:42


Davis ∞ Elena
You Belong With Me
Je venais à peine de le retrouver, je ne voulais pas le perdre à nouveau. Et dire que j’avais failli l’écraser avec ma voiture, c’est dingue ! Je le pris alors dans mes bras et le serrai fort comme si j’avais peur qu’il s’en aille encore une fois. L’averse était telle, que la pluie tombait abondamment et de façon torrentielle sur le sol. En l’espace de cinq minutes, Damon et moi étions trompés comme une soupe mais ça ne m’empêcha pas de me blottir contre lui et de regarder son visage qui m’avait tant manqué. Posant doucement mes mains sur son visage, j’essayais de croiser son regard d’un bleu azur mais il avait l’air désorienté. C’est alors que je poursuivis d’un ton rassurant : « Eh regarde-moi, je suis là maintenant, tout ira bien. » Il releva la tête et m’étreignit fortement. Seulement, il prononça un nom à mi-voix, celui d’Amara. J’étais confuse. Je pris donc la parole : « Nan, c’est Elena, Elena Gilbert ! » Il semblait très affaibli, vraiment fatigué et me parlait comme s’il venait d’une autre époque. A en juger par sa mauvaise mine et ses hallucinations, je commençai à soulever sa manche pour voir à quel stade en était sa morsure de loup-garou mais il se pencha alors vers moi et m’embrassa tendrement. Je souhaitais que ce moment ne s’arrête jamais et dure éternellement. C’était tellement agréable de ressentir ses lèvres se poser contre les miennes. Il n’y avait plus d’Hannah désormais, mais que lui et moi sous cette pluie battante. Je voulais être la seule dans ses pensées et continuer à sentir ses mains sur mon visage, son souffle dans mon cou et ses bras autour de moi pour faire de ce souvenir un moment unique. Constatant qu’il tenait à peine debout, je l’aidai à rejoindre ma voiture, il fallait qu’il économise ses dernières forces : « Ne restons pas là, allons-nous mettre à l’abri, il doit me rester quelques poches de sang dans le coffre. » Tandis que je l’aidai à s’installer sur le siège avant, j’utilisai ma vitesse vampirique pour récupérer les dernières poches que j’avais stockées dans mon coffre et les lui donnai tout en m’asseyant sur le siège conducteur : « Je te ramène au Manoir, t’inquiète pas, ça va aller… Je te le promets ! » Je démarrai alors la voiture, conduire sous ce temps était de la folie mais pour Damon, je serai prête à faire n’importe quoi pourvu qu’il aille mieux…

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis Empty
MessageSujet: Re: Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis   Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis EmptyMar 15 Juil - 21:57

Serais ce le mirage de ma vie? !



    Je n'en croyais pas mes yeux! Elle se tenait là devant moi... La beauté incarnée. Son visage exprimait tellement de sentiments différents qu'il m'était difficile de tous les retenir! Sa peau scintillait sous les éclats de la lune. Ses longs cheveux bruns lui tombaient en cascade au niveau des épaules. 2000 ans avaient passés mais à mes yeux Amara était encore plus belle et désirable que dans mon souvenir.Ce baiser était aussi doux que dans ma mémoire! Quoique un peu plus intense que ce dont j'aurai pu m'attendre... Il y a deux milles ans en arrière Amara était une jeune femme de la douce bourgeoisie anglaise qui ne connaissait rien des plaisirs charnels et encore moins sexuels... Elle se contentait du plaisir du rire et de la parole... Entre elle et moi notre première fois, fut magnifique et magique! Je ne pus contrôler ma main qui touchait le si beaux et si doux visage de l'amour de ma vie. Je la sentais se détendre sous mes mains... mes bras tremblaient d'un bonheur indescriptible. Je voulais recommencer à prononcer ce prénom si doux a mes oreilles mais stupeur, fus de mise quand elle me corrigea et crut que j'avais complètement péter un plomb! * Elena Gilbert!* Ce prénom me disait vaguement quelque chose, je ressenti un violent choc en comprenant que j'avais fais erreur sur la personne.. Ainsi donc Amara n'était plus ici... Silas avait eu raison d'elle et de son amour... Un violent sentiment de chagrin et d’amertume se terra en moi et il me fallut un long moment pour reprendre pied... Mon désarroi était sincère.. Je pensais réellement qu'Amara était faite pour être avec moi! Que ce dont j'avais enduré allait être récompensé. Mais cela n'arriverai jamais. Le choc céda place a la colère et à la vengeance! Pas besoin d'avoir une humanité pour comprendre qu'un schéma similaire s'était reproduit... Mais il semblait qu'encore une fois aucun double petrova ne finisse avec un double radcliff... Quelle dure réalité! Préférant me taire pour ne pas éveiller ses soupçons, je la suivis sans broncher jusqu’à sa voiture et commença à monter un plan dans ma tête pour me tenir prêt à toute éventualité. Pour l'heure j'avais une superbe jeune femme qui semblait réellement inquiète de mon sort et je décidai de poursuivre ce petit jeu. Je pris donc sa main et la glissa dans la sienne comme si cela était tout à fais normal.. C'est à ce moment là qu'un autre détail fit jour dans mon esprit... Elle voulait que je me nourrisse... Comment pouvoir dissimuler cet aspect... j'allais pouvoir tenir quelques heures mais pas plus... Alors je savais qu'il ne me restait qu'une chose à faire.. boire ces foutues poche de sang au risque de la démembré sur le champ... 2000 ans de captivité et on me forçait à boire du sang... Je n'allais pas y arriver... Je pris dans ma main cette poche et chercha un moyen de l'ouvrir... Cherchant un truc pour cacher mon manque de canine, je lui demandai faiblement: " Peux tu m'aider Elena... Je me sens si fatigué!". Un peu débile comme demande surtout venant de moi! Je n'avais rien trouvé de mieux pour le coup.  De plus si cette jeune femme se prénommant Elena Gilbert  me parlait de sang, c'est qu''elle était une vampire... Et moi le premier chasseur de la confrérie des cinq...  Les choses allaient se révéler plus compliquées et plus intéressante à observer.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Davis Radcliff le Dim 20 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis Empty
MessageSujet: Re: Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis   Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis EmptyVen 18 Juil - 22:33


Davis ∞ Elena
You Belong With Me
Après avoir tourné la clé de contact pour démarrer la voiture, Damon me demanda de l’aider à ouvrir la poche que je venais de lui confier. Je ne l’avais jamais vu si faible, si vulnérable. La dernière fois qu’il avait été dans un état pratiquement comparable à celui d’aujourd’hui, c’était il y a trois ans et demi. Je le revois encore dans ma tête, allonger dans son lit, de plus en plus mal, et lui pardonner le fait de m’avoir fait boire son sang pour ne pas que je meurs durant le rituel de Klaus. Nous les vampires, on peut survivre à tout, sauf à la mort. Nous ne sommes pas si immortels en fin de compte. Finalement, entre la vie et la mort, il n’y a qu’un pas, même pour les créatures de la nuit. En revanche, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie… D’emblée, je répondis à Damon : « Bien sûr ! » A ce moment-là, j’avais de la peine pour lui. Regarder l’homme que j’avais aimé durant plus d’un an et que j’aimais toujours s’amenuiser et diminué physiquement me faisait peur. Eh oui, j’étais inquiète mais j’essayais tant bien que mal de ne pas le montrer pour ne pas lui causer davantage de soucis. Il n’en avait pas besoin. Je pris alors la poche de sang et l’ouvris d’une traite et lui redonnai : « Désolée, je sais que ce n’est pas ce que tu préfères, qu’à la place t’aimerais mieux l’échanger contre du sang frais sorti tout droit d’une veine mais je t’en prie Damon, tu dois reprendre des forces… »

Je démarrais à nouveau la voiture et conduisais pendant près d’un quart d’heure, toujours sous cette pluie battante, en direction du Manoir. Pendant la route, je choisis de ne pas parler à Damon afin qu’il se repose et qu’il se ménage le plus possible. Il ne fallait pas qu’il fasse des efforts inutiles au risque d’abuser de ses dernières forces. Quant à moi, je ne savais pas vraiment où j’en étais ni comment me comporter avec lui. Après tout, la seule fois où nous nous étions vus depuis mon retour à Mystic Falls, c’était au parc il y a quelques semaines et il semblait m’avoir remplacé par une humaine plus fragile et plus philanthrope. Tout bien considéré, peut-être que les relations avec les vampires le lassaient. Mais qu’est-ce que je raconte ! Je n’avais pas le droit de penser ça étant donné son état, c’était égoïste et surtout irrespectueux de ma part. Je décidai alors de faire ce que je savais faire le mieux dans la vie : aider les autres et, par-dessus tout, l’aider lui.

Enfin arrivés ! J’aidai Damon à sortir de la voiture et le conduisis, son bras sur mon épaule, jusqu’à sa chambre pour l’installer sur son lit. Il semblait ne pas avoir récupéré depuis tout le trajet. J’étais folle d’inquiétude. Alors qu’il était couché sur son lit, je pris une délicate décision, celle qu’il se nourrisse de mon sang : « Damon, écoute-moi, tu as besoin de te nourrir ! » A l’aide du premier objet tranchant que j’avais trouvé dans sa chambre, je m’écorchai légèrement une veine de mon poignet et lui présentai : « Tu m’as aidé lorsque je n’arrivai pas à garder le sang animal, maintenant c’est à moi de te donner ce dont tu as besoin… Bois, s’il te plait… » Il pourrait se reposer après ça et me parler s’il le souhaite mais il fallait qu’il prenne mon poignet s’il voulait continuer à faire partie de ce monde…


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis Empty
MessageSujet: Re: Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis   Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis EmptyDim 20 Juil - 11:37

Serais ce le mirage de ma vie? !


Du coin de l’œil, je fixai la belle Elena Gilbert. La ressemblance avec Amara était réellement impressionnante. De véritables sosies! La prophétie des doubles n'avait pas menti. Qu'importe, le nombre de jours, de mois, d'années- et dans mon cas- de siècle pouvait s'écouler. Les doubles étaient toujours réunis. Pour le meilleur et pour le pire.  La route défilait, à travers la vitre non opaque de la voiture. Cela m'importait peu, à vrai dire. J'étais beaucoup trop obnubilé par ce vampire.

Depuis quelques minutes, j'étais pris de violents tremblements. A tel point que j'avais du mal à garder en main la poche de sang. La nausée pointait le bout de son nez et je devais me détendre à tout pris. Mais comment se détendre? Quand - étant chasseur de la confrérie - vous avez à vos côtés un vampire, qui en plus d'être splendide, s'inquiète de votre soit disant état de faible?! Mon instinct commençait à prendre le dessus sur ma raison et l'envie de tuer approchait. Elle stoppa la voiture. Je n'émis pas un son, pas le moindre mot de sorti de ma bouche. De peur de me trahir! Quand elle ouvrit d'une main habile, la poche de sang, devant moi, me la tendit en me suppliant d'être raisonnable et de boire ce sang. Un soupçon de lassitude m'envahis. Je voulais qu'elle cesse de me dire quoi faire. Ne laissant rien paraître, je pris ce maudit objet du bout des doigts, et le porta à ma bouche. Silas, mon frère bien aimé, l'avais fais tellement de fois devant moi. Seulement le détail était, qu'aucune veine n'était visible sur mon visage. Comme la jeune femme reprenait la route et que son attention était portée ailleurs que sur ma personne, j'en profitai pour avaler une goutte de sang... Quelques instants plus tard je la recrachai en la jetant devant moi.

- C'est immonde!

Combien de temps roulions nous depuis ma brusquerie? Du sang s'étalai dans l'habitacle et l'envie de tuer ce vampire de sosie d'Amara avait augmenter d'un cran! Plus étonnant encore! C'était le self-contrôle dont je faisais preuve à son égard. Soudain, un manoir se dressa devant nous et j'admirai la beauté du paysage. Endroit calme, à l'écart des hommes... * Repère de vampire!* J'observai, notai mentalement chaque détail de l'endroit.La grande porte, le parc, les combles en hauteur ainsi que la trappe qui devait mener à un endroit "secret"! Puis la brunette, m'aida à entrer et m'installa sur un lit confortable. Elle s'ouvrit une veine devant moi et un regard sadique me pris. Elle était si vulnérable. Si apte à connaitre le trépas... Elle me tentait également, m'offrais une lutte intérieure fort agréable et peu connu de mon organisme.

- Recule Elena... Avant que je ne puisse plus me contrôler!"


Mais elle insistait et tenait à ce que je boive son sang. Le liquide rouge flamboyant pointait sur son poignet. Elena était tellement proche... Ma bague tellement loin. Il me suffirait de quelques secondes et tout serait fini! Mais c'était au dessus de mes forces... Pour me protéger, je n'eu qu'un recour... De mon bras, je la poussai violemment hors de la chambre dans laquelle, elle venait de m'installer si gentiment, et me redressa. Je n'aimais pas ça! Même si elle me prenait pour un autre, je n'aimais pas qu'on me materne. J'avais passé l'âge! La voir ainsi - face contre terre - éveilla en moi une émotion... Celle d'avoir le coeur qui se serrait devant tant de vulnérabilité. D'une voix rauque, n'arrivant plus à contrôler les tremblements, je me portais devant elle et l'aida a se redresser. De ma main je lui levai le visage, remis une mèche de cheveux en place et plaçant mes mains en coupole autour de son visage si fin, m'exprima d'une voix rauque - du par les tremblements-

- Pardonne mon indélicatesse! Mais cesse, je te prie, de te soucier de mon état! Je vais mieux... Beaucoup mieux comme tu peux le voir... Ma force me revient... Depuis que je t'ai auprès de moi...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Davis Radcliff le Mer 27 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis Empty
MessageSujet: Re: Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis   Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis EmptyMer 27 Aoû - 0:12


Davis ∞ Elena
You Belong With Me
Après avoir roulé pendant environ un quart d’heure sous cette pluie diluvienne, j’arrivai enfin au manoir avec Damon et l’accompagna jusqu’à son lit. Il n’avait pas prononcé le moindre mot dans la voiture et cela m’inquiétait au plus haut point. Ce n’était pas vraiment le style de Damon d’être si peu loquace. Même dans les moments les plus sombres, il faisait toujours preuve de sarcasme et manifestait d’une ironie à toute épreuve. Au pire, il avait ce réflexe d’être sur la défensive. Je savais qu’il détestait devenir une partie du problème mais là, il ne me laissait pas le choix, il fallait qu’il se nourrisse pour retrouver son énergie vitale.

A l’aide d’une paire de ciseaux, je m’ouvris légèrement une veine de mon poignet et le porta jusqu’à sa bouche. C’est alors qu’il m’ordonna de reculer mais, têtue comme je suis, je ne l’écoutai pas et n’en fis qu’à ma tête en le priant de boire mon sang. Puis, sans que je n’ai eu le temps de comprendre ni de réaliser quoi que ce soit, je fus projeter au fond de la pièce et me cogna la tête contre le mur. Heureusement que j’étais un vampire sinon j’en aurais pris pour mon grade. La dernière fois que j’avais été éjecté de la sorte, j’avais été victime d’une commotion cérébrale et, comme un malheur ne vient jamais seul, j’étais morte quelques heures plus tard puis transformée en vampire contre mon gré…
Sous l’effet du choc, je fus sonnée durant quelques instants, ne sachant pas vraiment ce qu’il venait de se passer. Lorsque je repris connaissance, Damon se tenait près de moi en essayant de me rassurer. J’étais terrifiée par son comportement, je ne reconnaissais plus l’homme que j’avais aimé et qui m’avait protégé pendant toutes ces années. Tandis qu’il s’excusa, je décidai de rester silencieuse et me contentai d’acquiescer en n’osant pas le regarder dans les yeux. Quand il eut terminé, je pris alors la parole, d’un ton patraque :
« Bien… Je vais te laisser te reposer, je serai dans la cuisine si tu as besoin de moi… »
Je me levai et sortis de la chambre sans le regarder pour me diriger dans la cuisine. J’avais conscience qu’il avait peut-être vécu des moments terribles depuis qu’il avait été mordu mais, ce qui venait de se produire tout à l’heure, c’est comme si j’avais affaire à un étranger. Je ne me sentais plus en sécurité dans ce manoir en sa présence… 

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis Empty
MessageSujet: Re: Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis   Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis EmptyMer 27 Aoû - 12:55

Serais ce le mirage de ma vie? !

J'étais sur qu'elle se doutait de quelque chose. Mais comment pourrais je savoir ce qu'aurai fais ou dis ce Damon alors que j'étais Davis? On attendait trop de moi et ce double jeu commençait à me fatiguer. Quand elle me dit qu'elle allait me laisser tranquille pour me reposer, j'en fus ravi et ne chercha pas à la contredire ou la retenir... J'avais besoin de me reposer et de chercher des indices... Une fois la porte de la chambre qui se fermait, je pris une longue inspiration et sentit mon sang me brûler. Côtoyer ce vampire dont le visage était celui de ma bien aimée Amara me demandait beaucoup trop d'effort. Et j'avais faim! Soif de vengeance et de tuer! Me redressant je descendis du lit et fit quelques pas en avant et en arrière. Histoire de m'étirer et de m'approprier cet endroit. Je fis attention aux détails de la pièce. Ainsi donc j'étais dans la chambre du dit Damon. Rustre comme chambre! Une chambre d'homme. Peau de bête, pas mal de cuir. Bref peu de chose que je pouvais utiliser. Des étagères remplies de livre. J'y laissai mes doigts passés dessus et en prit un au hasard. En l'ouvrant je tombai sur une lettre écrite de la main d'une femme. Elle était courte. Signée Elena... Posant le livre vite fait, je saisi le papier et commença à le dire :
" Damon...

Voici un an que je n'ai pas de tes nouvelles. As tu toi aussi oublier notre histoire? Es tu heureux de cette situation? Tout de toi me manque. La distance que nous nous sommes imposées me devins insupportable... Si je te manque rejoins moi le plus vite possible. Je t'aime encore... Elena."

Voila qui était intéressant. J'allais pouvoir utiliser cela a mon avantage. Entre eux c'était une histoire d'amour mais pas aussi succincte que j'avais pu le croire. Rangeant en moins de temps le papier, j'entendis les pas du vampire revenir. La devançant, j'ouvris la porte et la serra contre moi. On allait devoir me payer pour mes talents d'acteurs: " Pardonne moi mon absence et mon comportement Elena. Je pense que mille questions traverses ton esprit et tu ne veux que mon bien... Viens vers moi et discutons veux tu... Je crois que des choses doivent être dîtes et comprises." Je passai ma main sur visage guettant un signe de désillusions de sa part... Quand se rendrait-elle compte de la supercherie?


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Davis Radcliff le Jeu 28 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis Empty
MessageSujet: Re: Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis   Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis EmptyMer 27 Aoû - 22:49


Davis ∞ Elena
You Belong With Me
Après ce qui s’était passé dans la chambre de Damon, j’avais préféré me réfugier dans la cuisine pour lui laisser un peu de répit. A vrai dire, cette situation était assez déroutante pour nous deux. C’était la première fois qu’on se revoyait après deux ans d’absence, en dehors du parc, et les tensions avaient déjà commencé. D’abord avec Hannah puis ça ! Bien que je fusse encore amoureuse de lui, j’étais prête à accepter cette nouvelle relation. On avait rompu il y a deux ans après tout, il était libre maintenant de faire ce qu’il voulait, avec n’importe qui… Cependant, je n’avais aucune envie de l’abandonner quand il était au plus mal. Même séparés, il nous restait un lien très fort entre nous au fond. Stefan et lui feraient toujours partie de ma vie, que je le veuille ou non…

Le sentiment de sécurité, c'est quelque chose que nous cherchons tous. Et nous le trouvons en nous en maîtrisant nos peurs ou en ayant la force de faire ce qu'il faut... Seulement, ce sentiment avait disparu à la minute que Damon m’avait projeté au-delà de sa chambre. Je ne savais plus quoi faire désormais, je me trouvais relativement désarmée face à lui et ne savais plus comment réagir. J’aurais tellement voulu qu’on aille une conversation normale comme c’était le cas autrefois. Enfin, même avant, nos discussions se terminaient souvent en trois étapes : Dispute, rupture et, pour finir, sous la couette… Eh oui, nous n’étions pas un couple parfait mais nous étions heureux et amoureux, c’était ça qui importait en fin de compte.
Assise seule dans la cuisine, je réfléchissais à comment lui venir en aide même s’il venait juste de rejeter celle-ci. J’avais besoin d’un bain chaud pour décompresser. Je montais alors à l’étage et sans que je ne puisse m’en rendre compte, Damon se précipita vers moi pour me prendre dans ses bras. J’étais confuse. Il y a à peine un quart d’heure, il semblait ne plus vouloir me voir et l’instant d’après, c’est comme si rien ne s’était passé. Il s’excusa encore une fois et souhaitait qu’on discute. J’entrais de nouveau dans sa chambre et s’asseyais sur le lit avec lui : « Je te pardonne t’inquiète pas… On est un peu tous à cran en ce moment. Sinon je suis de ton avis, on a besoin d’avoir une discussion… »
Je pris alors une profonde inspiration et continuais : « Qu’est-ce qui nous est arrivé Damon ? On semblait si heureux avant. Comment a-t-on pu en arriver là ? Le truc tu vois, c'est que pendant ces deux ans, je n'ai pas arrêté de me convaincre que je ne tenais plus vraiment à toi, qu'il fallait que je t'oublie, que je prenne un nouveau départ... Chose très facile, vu la vitesse à laquelle tu es parti quand on a rompu... Mais je me sens tellement seule. Et j'ai beau me dire et me répéter qu'au bout du compte j'adore ma vie de vampire super forte qui assure et assume tout toute seule ! Mais la vérité c'est que... c'est que je pense tout le temps à toi finalement... »

Voilà, je venais tout juste de vider mon sac et lui dire ce que j’avais sur le cœur. La seule chose que je pensais à cet instant est ce que ça n’allait pas me porter préjudice… 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis Empty
MessageSujet: Re: Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis   Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis EmptyJeu 28 Aoû - 12:34

Serais ce le mirage de ma vie? !

" Je te remercie de me laisser une chance de pouvoir m'expliquer... Je sais que c'est beaucoup te demander et j'apprécie ton geste Elena..." lui répondis je en m'installant à ses côtés sur le lit. Elle semblait fatiguée et lasse des événements. Un peu de repos ne ferait de mal à personne et pour ma part cela me serait plus facile de jouer mon rôle d'usurpateur. Je lui touchais la main et un frisson me parcourut... Mes mains se mirent à me démanger mais je n'en fit rien et continua de lui prêter attention! Elle semblait ne pas s'être encore aperçut de quelque chose! Tant mieux cela me laissait encore du temps! Qui disait temps disait pas de meurtre! Deux milles ans à être enfermé dans les lymbes et être encore obligé de devoir se contrôler commençait sérieusement à m’agacer! J'aimais l'action, le danger et le sang. Bien entendu Silas m'y avait donné goût mais cela me ramenait à la belle époque où je vivais une histoire d'amour unique et sans tâche avec Amara... A travers le regard de la vampirique et douce Elena je pouvais encore sentir le regard que posait Amara sur moi... Et subitement cela fut beaucoup plus facile pour moi de m'imaginer prononçer tes paroles sentimentales puisque j'avais en face de moi le sosie de mon amour défunt. Il ne me fallu pas longtemps pour oublier où nous étions et de pouvoir répondre à ses propos sans lui mettre la puce à l'oreille. Elle m'expliqua qu'elle tenait encore à Damon, que finalement ses deux ans d'éloignement n'avait fais que renforcé ce qu'elle savait déjà... Qu'elle l'aimait encore... Je reconnais qu'un brin d'envie me saisit envers ce personnage... Damon avait de la chance d'avoir été aimé et de l'être encore par un double. Tant et si bien que sans la moindre hésitation et caressant son visage je pus lui répondre avec sincérité: " Je n'ai jamais été parfait et ne le serait jamais Elena. Je suis ce que je suis et tu es ce que tu es. Nous avons vécu beaucoup de drame, beaucoup de tragédie et à chaque nous en sommes ressorti plus fort..." Je levai son visage face au mien et plongea dans son regard: " Tu es si belle... Si vulnérable." J'aimais entendre le son de sa voix, il avait un effet apaisant sur moi et pour une fois je n'avais aucunement envie de casser ce délicat moment.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis Empty
MessageSujet: Re: Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis   Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis EmptyLun 24 Nov - 19:37

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis trois mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis Empty
MessageSujet: Re: Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis   Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis EmptyDim 11 Jan - 17:47

RP archivé suite à la suppression de Noa/Caro/Davis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis Empty
MessageSujet: Re: Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis   Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: