AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Hot] Se defouler (sha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) EmptyMar 1 Juil - 11:35

Journée pourris!!! C'était une chose dont elle était sure quand elle s'allongea sur son lit après qu'Hope se soit endormi. Hayley se sentait de plus en plus étouffer dans ce manoir. Personne ne se souciait d'elle et elle voyait tous le monde évoluer sauf elle. Elle avait de plus en plus envie de tout quitter et de partir avec sa fille. Elle savait très bien que Klaus et Elijah ne la laisserait pas faire de toute façon; elle devait donc trouver un autre moyen de décompresser et de se sentir vivante. Elle ne mis pas longtemps avant de trouver une solution de se défouler. Elle esquissa un sourire en choppant son téléphone. Elle chercha le numéro de Shannon, un vampire qu'elle avait rencontrer chez les Mikaelson. Avec lui elle se sentait bien et ils ne réfléchissaient jamais trop tout les deux et s'éclatait, c'est tout a fait ce dont elle avait besoin ce soir.

Elle raccrocha et fut contente que Shannon accepte. Pour être franche ce soir elle avait envie de se mettre la tête a l'envers. Elle passa voir Klaus et l'averti qu'elle sortait et qu'il fallait qu'il garde Hope. Vu que Klaus n'avait rien de prévu il accepta. Elle sortit donc rejoindre Sha dans les bois après avoir chopper une bouteille. Shannon était là et elle sourit en arrivant. Elle lui fit un bisou et s'assailli a coté de lui. Shannon connaissait très bien son état d'esprit, elle lui montra la bouteille et sourit en lui disant


J'ai apporter les munitions, j'ai envie de ne réfléchir a rien ce soir. T'es partant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) EmptyMer 9 Juil - 10:34


Forêt  ◈ Hayley Marshall & Shannon B. Hedlund
Se défouler
Hayley & Shannon


 

J’
étais en train de vider une jeune fille lorsque mon téléphone sonna, je répondais tout en fourrant mon poignet sanglant dans la bouche de l’humaine pour qu’elle guérisse. C’était Hayley une jolie louve fort sympathique que j’avais rencontré peu de temps après avoir découvert que l’hybride originel soit mon créateur. La voir déprimée dans ce manoir lugubre m’avait fait un peu mal au mini cœur que j’ai et je lui avais laissé mon numéro, bien décidé à lui redonner le sourire. Et elle avait l’air tout sauf contre, ça prouvait encore plus qu’elle devait royalement se faire chier chez les vieux même si sa fille s’y trouve…
J’abandonnais après une hypnose la jeune humaine et sortais de la ruelle où l’on s’était dissimulé, je passais juste chiper une bouteille dans le Mystic Grill. Quand Hayley m’appeler c’était souvent pour tout oublier et se changer les idées, quoi de mieux que l’alcool pour commencer ? On s’était donné rendez-vous dans les bois et j’y fus en moins d’une minute, la vitesse vampirique aide toujours dans ces cas-là.
Adossé à un arbre je l’attendais et l’entendis arriver lui adressant un grand sourire. Lui faisant aussi une bise je la regardais s’asseoir à mes côtés, elle avait l’air épuisée mais heureuse d’être là et son sourire me faisait plaisir et était contagieux. Elle me montra sa bouteille et j’eus un petit rire, secouant celle de vodka que j’avais apporté :

« Comme tu vois on est sur la même longueur d’onde Hayley, toujours partant, tu le sais bien ! »

Je débouchais ma bouteille et trinquais avec la louve lui adressant un clin d’œil et entrechoquant le verre des bouteilles avant de porter le goulot à mes lèvres. Même si ça n’avait grand effet sur moi ça faisait toujours du bien après un bon repas.

« Alors envie de partager tes malheurs ou plutôt de faire un petit jeu pour oublier ? »

Lui proposais-je avec un sourire en réfléchissant à des jeux à la con pour se marrer. Les actions/vérités pouvaient être délire, ou les jeux à boire ou d’autres bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) EmptyMer 9 Juil - 10:50

Elle ne connaissait pas énormément Shannon mais elle se sentait bien avec lui. Pas de prise de tête, pas de sentiments, ils étaient amis et surtout il avait été le seul a comprendre qu'elle étouffait et qu'elle avait besoin d'être autre chose que la mère de Hope, non pas que cela ne lui plaisait pas mais elle voulait être une jeune femme insouciante et oublier tout ce qu'elle ressentait et cette solitude. Elle avait apprécié qu'il accepte de s'amuser un peu avec elle.

Elle enfila un joli robe assez décontracté et laissa ses cheveux lâché, elle se maquilla légèrement. Il fallait bien avouer qu'elle était jolie notre petite Hayley mais avec tous ce qu'elle vivait en ce moment elle commençait a en douter. Picoler au point de tout oublier était son objectif ce soir.

Shannon était là avant elle mais elle s'en était douté il allait toujours plus vite qu'elle, forcement elle n'était pas un vampire. Elle sourit en le voyant sortir sa bouteille. Il avait comprit le genre de soirée qu'elle voulait. Elle rit a sa remarque et dit


Ravi d'être enfin sur la même longueur d'onde que quelqu'un

Hayley déboucha sa bouteille aussi et trinqua avec Sha. Elle but a son tour, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu et cela était très agréable et lui fit du bien. Il lui demanda si elle voulait parler de ses problèmes, elle esquissa un sourire et finit par dire.

Mes malheurs sont pas intéressant alors j'opte pour le jeu pour oublier.

Elle but a nouveau une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) EmptyMer 9 Juil - 16:42


Forêt  ◈ Hayley Marshall & Shannon B. Hedlund
Se défouler
Hayley & Shannon


 

H
ayley je ne la connaissais que très peu, mais le peu que je savais d'elle m'avait plu. Puis je me moquais amplement qu'elle soit louve ou autre, même qu'elle ai eu je ne sais quelle relation avec les originels, elle était cool, sympathique et avait une manière d'être qui me plaisait bien, alors je n'allais pas la rejeter et ne pas essayer de la connaître un peu plus. Puis j'imaginais parfaitement bien que sa vie devait être loin d'être facile... Mère à la vingtaine? D'un hybride originel pas toujours sympa? On a connu mieux comme vie... C'est pourquoi je voulais l'aider à récupérer un peu cette vie. Après tout si elle était un peu plus heureuse et retrouvait un peu sa jeunesse elle n'en serait que plus forte et à l'aise dans ce manoir vieux comme le monde et déprimant au possible... Puis un aussi joli brin de fille, je ne pouvais pas la laisser avec un air aussi triste au visage...

Bref! Je lui fis deux propositions et fus un peu soulagé qu'elle choisisse la seconde. Le but n'était pas de la faire plus déprimer sur ce qu'elle vivait alors le jeu pouvait la détendre et encore plus changer la donne.
Je réfléchis un court instant à un jeu, me roulant distraitement une clope avant de lui en proposer un:

"Voilà ce que j'ai à te proposer, t'as envie de boire, moi aussi, mais j'ai aussi envie d'en savoir un peu plus sur toi, après tout tu m'as l'air intéressante Hayley..."

Ajoutais-je avec un clin d'oeil en la gratifiant d'un clin d'oeil et d'un sourire, puis allumant ma clope je continuais:

"On pourrait faire un jeu des vérités, je te pose une question, tu réponds et c'est à ton tour de m'en poser une. A chaque réponse qu'on donne on doit boire, et si on refuse de répondre alors c'est double gorgée et ... Gage, pour corser un peu la chose... D'accord?"

Jeu basique qui me permettrait de lui poser autant de questions que je souhaitais et surtout qui mettrait un peu d'action dans cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) EmptyJeu 10 Juil - 14:51

Le courant était tout de suite passé entre Shannon et elle. Il ne cherchait pas a tous savoir de sa vie et vice versa et ceci lui convenait amplement comme situation. Ils passaient leurs temps a rire et Sha arrivait a changer les idées a Hayley et cela c'était déjà beaucoup croyez moi. Avec lui elle se sentait bien et oubliait presque sa part de mère et profitait amplement de la vie avec lui. Rien en lui ne lui rappelait sa vie avec les vampires originels et il ne cherchait pas à le lui rappeler, c'est peut etre pour cela qu'il s'entendait si bien.

Elle l'écouta donc après avoir répondu a son premier choix. Elle ne voulait pas déprimer elle voulait s'éclater. Il voulait la connaitre un peu mieux. Elle esquissa un sourire pour le remercier de son compliment. Il la trouvait intéressante, cela faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas dit cela. Elle aimait bien son jeu, cela lui permettrait de boire et de connaitre un peu mieux le vampire quoi de plus intéressant. Elle sourit de plus belle et but une gorgée puis finit par lui dire


Ton jeu me plait beaucoup je te laisse même poser la première question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) EmptyDim 13 Juil - 22:11


Forêt  ◈ Hayley Marshall & Shannon B. Hedlund
Se défouler
Hayley & Shannon


 

H
Hayley m’avait rejointe et une bonne soirée se présentait. En agréable compagnie, je n’allais pas m’en plaindre. Hayley voulait se changer les idées j’étais plus que partant voilà pourquoi je lui avais proposé ce jeu et que j’étais plutôt satisfait qu’elle l’ait accepté. J’aimais bien les filles qui préféraient s’amuser plutôt que de s’apitoyer alors je n’allais pas l’en dissuader.
Nous avions chacun notre bouteille et le jeu attendait que je le lance. J’avais l’honneur de poser la première question. Je réfléchis un instant à la question que je pourrais bien lui poser et me lança, commençant par du banal, du moins à mes yeux :

« Alors alors… Une question… Qu’elle est la relation que tu regrettes le plus ? »

Basique et simple, pas trop déplacé à mes yeux mais qui sait, elle était peut-être timide, bien que j’en doute grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) EmptyMar 15 Juil - 15:00

Hayley appréciait de plus en plus la compagnie de Shannon au fur a mesure où elle le découvrait. Ce soir par exemple elle découvrait l'ami qui était près a la connaitre plus pour ne pas qu'elle broie du noir. A ses coté elle retrouvait sa personnalité d'avant de tombé enceinte, la jeune femme dragueuse et insouciante et elle adorait cela pour être franche. Elle esquissa un sourire a sa question, elle but un coup et finit par répondre.

Celle que j'ai eu avec Elijah, celle avec Klaus n'est pas loin derrière mais il m'a donné Hope alors je dirais Elijah. Je pensait réellement qu'il y avait quelque chose de fort entre nous mais le jour ou j'ai eu Hope a signer son éloignement et le début de la froideur dont je fait preuve envers lui. Et toi je te retourne la question après tout on se livre chacun son tour comme cadit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) EmptyMer 23 Juil - 17:35


Forêt  ◈ Hayley Marshall & Shannon B. Hedlund
Se défouler
Hayley & Shannon


 

J
e lui posais une première question, simple comme bonjour, et on ne peut plus basique. Mais on ne peut pas plus chiante pour la faire replonger en vue de sa réponse. Elle avait des soucis avec les Mikaelson et voilà que ma question la menait directement à parler d'eux. Je fis tout de même en sorte de tourner la chose à l'amusement pour pas qu'elle sombre de nouveau dans la déprime:

"Deux originaux, t'as été gâtée ma pauvre... Qu'est-ce que vous avez toute avec cet Elijah, on dirait pas qu'il a un balais coincé là où je pense ?!"
Lui demandais-je avec un clin d'oeil et un petit rire moqueur avant de taffer ma clope, rejetant des volutes de fumée alors qu'elle me retournait la question. Pensif je répétais tout en cherchant quoi répondre:

"La relation que je regrette le plus..."
Il n'y en avait pas beaucoup, pas plus que les doigts de ma main d'ailleurs. J'aurais pu éviter de répondre mais l'idée était que l'on se livre n'est-ce pas? Alors je bus une gorgée pour me redonner contenance et lâchait:

"En preum's je dirais ma relation avec ma petite soeur, mais ça remonte à loin très loin... Sinon je regrette bien sûr de ne pas avoir été des plus sentimental avec Amelia, une sorcière avec un grand coeur qui mérite plus que je ne lui donne."

Ajoutais-je en levant les yeux au ciel. Ma soeur, je n'aimais pas en parler, ça me brisait, la seule chose qui m'atteigne autant. Amelia, je ne savais pas quoi faire, m'éloigner ou continuer comme tel mais il était certain que je ne pourrais pas lui donner plus.

"Alors une autre question... Es-tu prête à tourner la page?"

Question qui me taraude depuis que je l'ai rencontré, pourquoi rester focalisé sur le passé quand le futur vous ouvre les bras? Qu'elle fasse un doigt à ce qu'il lui est arrivé et qu'elle avance sans s'apitoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) EmptyJeu 24 Juil - 8:00

Hayley aimait bien passer du temps avec Shannon, il savait lui faire retrouver le sourire et le courant passait merveilleusement bien entre eux. Ils avaient décider ce soir de discuter de tout et de rien et c'était appréciable, elle pourrait mieux le connaitre car pour l'instant leur relation restait au stade de pote qui rigole mais qui ne savent pas grand chose l'un de l'autre. Avec ce jeu cela allait changé et cela plaisait a Hayley. Il attaqua par une question assez simple et même si cela lui faisait parler des Mikaelson, cela ne la dérangeait pas. Apres tout il fallait qu'elle extériorise tout cela afin de pouvoir passer à autre chose. Elle ne pu s'empêcher de sourire à la réflexion de Shannon et finit par dire

Je suis une des rares a avoir eu le droit à se privilège que veux tu. Pour Elijah il a cette façon de se comporter en chevalier servant qui te fait croire à nouveau au conte de fée.

Ben quoi c'est pas parce qu'elle lui en voulait un peu qu'elle ne reconnaissait pas ses qualités. Elle écouta donc la réponse du jeune homme. Hayley elle n'avait jamais eu de fratrie donc elle ne savait pas ce que cela impliquait. Mais pour être franche sa réponse éveilla sa curiosité et elle poserait peut être des questions là dessus, après ce sera à lui de décider s'il voudra répondre ou non. Puis il parla de la jolie sorcière qui lui plaisait beaucoup. Elle le comprenait bien. Elle finit par dire

Si je te pose des questions sur ta sœur tu va sortir ton joker?dit elle en esquissant un sourire, puis repris la parolePour Amelia toi seul peut savoir si tu a envie de lui donner plus.

Finalement elle appréciait bien ce jeu. Puis il lui posa une autre question, elle perdit un peu le sourire et finit par dire après avoir bu une gorgée

J'aimerais beaucoup et en même temps parfois allez de l'avant peu m'effrayer. Je ne peux couper les ponts avec les Mikaelson car Hope nous unira toujours quoiqu'il arrive. Mais pour être franche ses derniers temps je pense de plus en plus a quitter le manoir.Puis elle essaya de passer à autre choseA moi alors, Si tu pouvais choisir qu'est ce que tu changerais dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) EmptyJeu 24 Juil - 8:33


Forêt  ◈ Hayley Marshall & Shannon B. Hedlund
Se défouler
Hayley & Shannon


 

J'
eus un petit rire lorsqu'elle traita Elijah de chevalier servant. Elle ne pouvait pas avoir plus raison, pour lui tout le monde semble être une demoiselle en détresse! Même les hommes! C'est pour dire à quel point il m'agace, il est cool d'accord mais à partir d'un moment faut arrêter de vouloir sauver tout le monde surtout quand on a pas besoin de lui. Oui, moi non plus je ne me sentais pas au top dans cette famille d'originaux tordus, Niklaus était mon créateur, mais m'avait abandonné, ça j'aimais moyen...
Puis elle me demanda comment je réagirais si elle parlait de ma soeur. J'eus une légère hésitation avant de répondre :

"Non, je jouerais le jeu mais après il te faudra me consoler, me chouchouter, me dorloter alors je te préviens"

Ajoutais-je avec un clin d'oeil. Bien sûr j'exagérais, pour me redonner contenance avant tout. Il fallait bien que je parle un peu de Katya, même si ça fait mal, puis le but du jeu était que l'on se dévoile un peu l'un à l'autre, et j'aimais bien Hayley, c'était une très belle femme avec un caractère bien trempé comme je les aime alors je savais que lui parler de Katya ne serait pas une erreur. Pourquoi lui demander de se dévoiler si je ne le fais pas moi-même? ça serait injuste pour elle.
Je lui posais ma question et mis encore les deux pieds dans le plat, en même temps je savais que celle-ci n'allait pas être facile mais Hayley avait eu le cran d'y répondre malgré tout. Je n'ajoutais rien mais opinais, cela ne pouvait que lui faire du bien de quitter le manoir hanté, puis pour sa petite puce c'était bien mieux aussi, j'avais un peu peur qu'elle finisse par être contaminée par le caractère lugubre des Mikaelson à force d'y vivre. Hayley et Hope sont bien trop lumineuses pour vivre dans un endroit aussi froid.
Une nouvelle question fusa et j'y répondis d'abord à la légère:

"Mes cheveux! Non je rigole, si je pouvais changer quelque chose... De mes siècles de vampires je n'ai rien à changer de primordial mais de mes années d'humains je pense que je choisirais soit de me débarasser de mon père beaucoup beaucoup plus rapidement ou alors... J'aurais dû partir avec ma mère et ma soeur."

A bien y réfléchir la deuxième option était la mieux, ainsi nous n'aurions pas été là pendant l'attaque de notre village et nous aurions pu continuer de vivre tous les trois, sans mon connard de paternel. Je ne serais pas devenu vampire mais j'aurais été avec ma mère et ma jolie princesse. Voilà pourquoi à mon avis je commençais à m'attacher à Hope et voulais le mieux pour Hayley. Les femmes dont les maris ou conjoints ou compagnons ou je ne sais quoi qui n'assument pas ou qui se montre cons envers leurs nanas ou les mères de leurs enfants, ça j'aimais pas, mais pas du tout.

"A mon tours donc... Ce que tu aime et déteste le plus chez un homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) EmptyJeu 24 Juil - 9:35

Elle vit Sha rire quand elle parla de la qualité d'Elijah. A y réfléchir c'était vraiment cela qui l'avait fait craquer pour l'originel. En effet Hayley n'avait jamais connu quelqu'un qui se soucis tant d'elle, qui cherche a l'aider envers et contre tout. Et puis il fallait bien avouer aussi qu'Elijah n'était pas désagréable a regarder, ben quoi c'est vrai elle restait une femme et ne restait pas insensible a son charisme. Elle avait préféré demander à Sha s'il accepterais de parler de sa sœur, après tout elle savait ce que c'était de ne pas vouloir parler de quelque chose quand cela faisait mal et apparemment c'est cela faisait à Shannon. Elle sourit en l'entendant répondre et déposa un baiser sur sa joue

J'adore consoler les joli mecs

Dit elle en riant, elle avait envie de rire et de ne penser a rien ce soir et avec Sha elle se sentait bien. Quoi de mieux qu'un ami pour passer une excellente soirée. Elle aurait tout a fait accepter qu'il ne veuille pas en parler. Elle aimait beaucoup Shannon car il ne se prenait pas la tête et savait rire quand il le fallait et être sérieux quand il en avait besoin.

Tu peux me parler un peu d'elle?

Finalement c'était en train de devenir une discussion sans forcement jouer, elle appréciait cela et n'oubliait pas de boire quand elle avait soif. Elle ne pu s'empêcher de lui ébouriffer les cheveux a sa réponse en riant. Il lui répondit plus sérieusement. Il semblait avoir vécu des choses assez dure dans sa vie humaine. Elle en fut désolé pour lui car personne ne méritait de vivre des atrocité. Elle se risqua suite à cela a une autre question.

Ton père vous battait?

Elle ne faisait que supposer et libre à Sha de lui répondre ou non. Puis ils revinrent à leur jeu. Les questions se remirent a pleuvoir, cette fois la question fut plus légère. Elle bu un coup et finit par prendre la parole toujours avec le sourire.

J'aime qu'un homme soit capable aussi bien de me faire rire que d'être la dans les moments moins drôle où j'en ai besoin. Par contre je déteste la lâcheté chez un homme et le mensonge. Je comprend pas les hommes qui trompent leur femmes et qui en rentrant de chez leur maitresse leurs disent qu'ils les aiment, qu'elles sont les seules dans leurs vie. Assume au moins quand tu fais quelque chose de mal. et toi qu'est ce qui te fait craquer ou qui te repousse chez un femme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) EmptyVen 25 Juil - 1:35


Forêt  ◈ Hayley Marshall & Shannon B. Hedlund
Se défouler
Hayley & Shannon


 

J'
eus le droit à un bisou et fut bien content, le sourire que j'affichais en était témoin alors j'ajoutais, légérement taquin comme toujours:

"Il m'en faudra des bisous, tu n'as pas encore vu à quel point je peux être difficile à consoler, t'es sûre que tu vas y arriver? "

Je l'embêtais bien sûr, mais elle me plaisait bien, pas du genre à se braquer au moindre petit jeu, c'était ce que je découvrais chez Hayley et que j'aimais bien. Après tout je n'aime que m'amuser, le sérieux avec moi n'est pas de mise, la séduction est un tout, les sentiments ont y pense pas. Profiter et s'éclater, c'est tout ce que j'aime, c'est tout ce qu'il faut pour être heureux. Du moins, de mon point de vue.
Elle me demanda de parler un peu de ma soeur, je bus une gorgée avant de me lancer, me rappelant exactement de ce à quoi elle ressemblait, me rappelant tout d'elle tellement elle était chère à mes yeux.

"Elle s'appelait Katya, une adorable petite fille très vive, brune aux yeux super clair, les mêmes que les miens, les mêmes que ceux de ma mère. Elle était muette mais on comprenait toujours ce qu'elle voulait dire, elle était très expressive..."

J'eus un bête sourire au visage, me perdant un peu dans mes souvenirs de Katya, des moments qu'on passait à jouer tous les deux, de ces années de bonheurs qu'on a partagé et que j'adore revivre en rêves. Je me secouais et demandais:

"Dis-moi ce que tu veux savoir sur elle et je te dirais tout Hayley."

Elle m'ébouriffa les cheveux et je fis semblant d'être outré avant de lui attraper la main pour qu'elle arrête. On rit d'un même rire avant qu'elle ne me questionne sur mon père. Inconsciemment mon regard se fit plus sombre. Contrairement aux souvenirs superbes que j'ai de ma mère et de ma soeur, ceux de mon père sont plus que merdiques... J'eus un petit soupir amusé en répondant:

"Il ne savait faire apparemment que ça, le genre d'ordure qu'on pendrait par les bijoux de famille à cette époque. On en a tous les trois pris pour notre grade, ma mère, ma soeur et moi. Personelleemnt je m'en moquais, mais ma mère était fragile, ma soeur petite et pas plus robuste alors je le détestais pour ce qu'il faisait. Je le déteste toujours autant d'ailleurs."

Ajoutais-je avec un petit rire, jamais mon point de vue sur mon paternel n'avait changé à travers les siècles. Jamais. J'avais gardé sa main entre mes doigts et la pressais légèrement, sans vraiment m'en rendre compte, sous le coup de l'énervement que je connaissais lorsque je pensais à ce vieux pervers.
On reprit sur une note plus joyeuse avec le fameux j'aime, j'aime pas. J'approuvais ce qu'elle disait:

"Je suis totalement d'accord, si t'as envie de t'amuser c'est normal, t'assume, si ton compagnon ou ta compagne n'est pas d'accord bah tant pis y'en a des millions d'autres!"

Elle me retourna la question et je répondis sans trop avoir besoin de réfléchir à la réponse:

"Contrairement à pas mal de messieurs de cette époque, je me moque du physique, les espèces de bimbos sur échasses ne sont pas ce qui m'intéressera le plus, mis à part pour manger. J'aime pas les femmes superficielles, égocentriques, défaitistes et négatives. Par contre, j'aime celles qui savent s'amuser, qui ne se prennent pas la tête, et qui me font rire... Comme toi en fait! "

Ajoutais-je en lui adressant un clin d'oeil charmeur avant de reporter ma clope à mes lèvres avant de l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) EmptyVen 25 Juil - 10:13

Hayley avait toujours eu tendance à être câline auprès des gens qu'elle appréciait et Shannon faisait évidement parti de ses personnes là alors où était le mal de le câliner et de lui faire des bisou, en plus c'était pour la bonne cause c'était pour le consoler et le réconforter. Il la taquina et elle ne pu s'empêcher de sourire au jeune homme et finit par dire

Oh je devrais y arriver je pense. Et puis ca tombe bien j'adore les bisous et les câlins

Fallait surtout reconnaitre que ses derniers temps elle n'avait pas eu beaucoup d'affection, mis à part sa fille. Cela lui faisait du bien de pouvoir avoir une conversation avec une personne de plus de deux ans. Elle se sentait moins à l'écart comme cela. Et puis c'était avec Sha, donc c'était encore mieux!! Elle avait demander des choses sur la sœur de Shannon et il lui répondit. Elle sourit en l'écoutant, il semblait l'adorer. Elle leva le regard vers lui quand il reprit la parole en s'adressant a elle...

Elle est morte jeune? Vu que tu la décris simplement comme une enfant

Puis ils parlèrent du père de Shannon. Ce dernier ne semblait pas le porter dans son cœur et vu ce qu'il lui racontait elle pouvait le comprendre. Elle n'avait jamais comprit pourquoi certains hommes pouvaient faire cela. Il s'en prenait au plus faible, à leurs enfants. Elle trouvait cela immonde et elle se souvient que plus jeune elle s'en était pris au père d'une amie après être devenu un loup, d'ailleurs il n'avait plus jamais touché sa fille. Elle regarda sha et finit par dire

Heureusement que je ne suis pas une fille comme les autres sinon j'aurait plus de main.

Elle but un coup en entendant Shannon être d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Puis il lui répondit a sa question. Elle ne cessait de sourire en sa prescience et d'autant plus quand il conclu sa phrase. Elle s'approcha un peu et finit par dire

Monsieur Hedlund chercherait tu a me séduire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) EmptyDim 10 Aoû - 21:34


Forêt  ◈ Hayley Marshall & Shannon B. Hedlund
Se défouler
Hayley & Shannon


 

J'
eux un sourire d'autant plus large lorsqu'elle dit qu'elle aimait les bisous et les câlins, comment ne pas craquer pour cette jolie demoiselle? Et surtout, comment s'abstenir de lui en accorder?! Je ne comprends vraiment pas comment les Mikaelson font pour rester de glace face à elle. J'aurais cédé depuis longtemps et ne l'aurais jamais laissé filer aussi facilement et surtout se sentir aussi mal. Ils sont définitivement pas malin, qu'ils soient vieux d'accord mais ce n'est pas une raison. Moi aussi je suis vieux, et je suis loin d'être comme eux, la preuve, je m'occupe moi-même d'entretenir le sourire ce la belle Hayley! Il y en a vraiment qui ne sont pas aidés dans ce monde...
Mais trêve de pensées mauvaises à l'égard de la famille de mon fichu créateur et focalisons-nous sur cette conversation avec l'adorable louve. Nouvelle question sur ma soeur. Ma Katya.

"Beaucoup trop jeune à mon goût si tu veux tout savoir... Elle n'avait que 5 ans, autant dire qu'elle n'avait vraiment pas assez vécu sur terre pour mourir aussi cruellement, j'avais encore beaucoup à lui faire découvrir... Tu verras avec Hope, on a toujours envie de tout leur montrer et de ne rater jamais une seule seconde de leur évolution."

Ça avait été le cas avec Katya pour moi. Enfant, je pouvais passer des heures à la regarder somnoler, à l'entendre rire, et à m’inquiéter dès qu'elle gémissait un peu. C'était ma soeur, la mienne, ma précieuse petite soeur et je voulais avant tout la protéger et n'y était pas parvenu.
Je la questionnais du regard lorsqu'elle parla de sa main avant de comprendre, je la serrais un poil trop fort et m'empressais de relâcher la pression. Non, je ne lui lâchais pas entièrement j'aimais bien lui tenir, elle était brûlante comparée à la mienne et rassurante, agréable. Je lui caressais la main alors que je lui exposais ce que j'aimais chez une femme. Je trouvais ridicule de n'en aimer qu'une, bien sûr il y en avait toujours une ou deux qui sortent de l'ordinaire, qui ont un petit plus que les autres n'ont pas, mais je dois l'avouer j'aime beaucoup de femmes. Pour ce qu'elles sont, pour leur caractère, leur manière d'être et de voir les choses. Mais je fais toujours attention à ne pas les blesser, car je ne supporte pas de les voir blesser. Bon parfois ça m'arrive mais c'est contre mon gré, pas toujours de ma faute non plus voyons!
Bref, j'eus un petit sourire à sa dernière phrase et la fixant je dis sincèrement:

"Moi? Chercher à te séduire? Mais pas du tout..."

Je laissais ma phrase en suspens, ramenant sa main vers mes lèvres et y déposant un baiser qui laissait bien passer ce que j'allais dire, caressant son bras du bout des doigts avant de continuer ma phrase:

"Je ne cherche pas à te séduire. Je te séduis Hayley tout simplement."

Je n'allais pas mentir à ce sujet, pas mon style. Elle me plaisait c'était peu dire, jolie, adorable, un caractère comme peu ont, une fille en or et rare bien que peu semble en être conscient. Mais je le savais, je le voyais et quand quelqu'un me plaît je le fais savoir. Continuant de caresser son bras, la fixant toujours, un regard légèrement joueur, j'ajoutais:

"A moins que ça te gène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) EmptyMer 20 Aoû - 13:29

Hayley était quelqu'un de franc et qui aimait profiter de la vie. Ses dernières années elle avait un peu changer et n'avait profiter de rien. Pour être franche ce soir avec Shannon elle avait très envie de profiter. Elle avait décider d'arrêter d'attendre qu'Elijah ou Klaus se rende compte qu'elle existait. Depuis qu'elle l'avait rencontrer elle adorait les moments qu'ils passaient ensemble et pour l'instant ce soir n'échappait pas à la règle. Ce soir ils se confiaient un peu plus l'un à l'autre et Hayley appréciait. Elle avait confiance en le jeune homme et apparemment c'était réciproque vu que Shannon lui parlait de sa sœur. Personne à laquelle il semblait avoir beaucoup tenue. Elle esquissa un sourire triste quand il lui apprit à quel âge elle était décédé. Elle comprenait d'ailleurs un peu mieux pourquoi il c'était tant attacher à Hope. Elle esquissa un autre sourire et finit par dire

Je le vois déjà.

Puis il comprit qu'il lui faisait un peu mal et arrêta de serrer. Elle apprécia le fait qu'il ne lui lâcha pas la main. Elle aimait elle aussi beaucoup le contact de sa peau sur la sienne. Il l'apaisait. Elle commençait a assez bien cerner Shannon et savait très bien qu'il n'était pas le genre d'homme a sa caser avec un femme, cela ne la dérangeait pas, après tout c'était son style de vie et il devait surement être assez claire avec ses amantes. Elle ne le lâchait pas du regard et ne perdit pas son sourire. Elle écoutait attentivement ce qu'il lui disait craquant au passage sur son charmant sourire. Elle appréciait son baiser puis ses doigts qui la frôlaient, ceci la fit même légèrement frissonner. Elle ne le lâchait pas du regard et s'approcha légèrement de lui et finit par dire avec lui sourire après qu'il lui ai demander si cela la gênait qu'il la séduise.

Cela ne me gène pas du tout, cela fait très longtemps qu'on a pas chercher a me séduire a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) EmptyVen 22 Aoû - 22:47


Forêt  ◈ Hayley Marshall & Shannon B. Hedlund
Se défouler
Hayley & Shannon


 

J'
eus un sourire lorsqu’elle dit qu’elle voyait déjà avec Hope de quoi je voulais parler lorsque je racontais mon histoire avec Katya. Ce qui était sûr c’est que je ferais tout pour que ces deux-là ne connaissent pas le moindre tourment, du moins pas plus qu’elles ne connaissent déjà. On peut largement rêver meilleur contexte pour élever sa fille…
On passait ensuite à une conversation qui était plus un jeu de séduction qu’autre chose. Après tout c’était normal non ? Vampire de 900 ans qui n’a pas envie d’être sérieux, Louve a l’histoire complexe et triste et surtout en manque d’affection. Ça ne pouvait que faire des étincelles non ? L’un comme l’autre avions besoin, envie, de pas nous prendre la tête, de profiter et de se laisser aller, alors pourquoi se retenir. C’était pas mon style et ça ne semblait pas du tout être le sien non plus.

Elle s’approchait alors, sans me quitter des yeux, et j’en fis de même, continuant d’un main à jouer avec ses doigts, les mêlant aux miens alors que l’autre venait caresser ses cheveux et sa joue. Elle dit que ça faisait longtemps qu’on n’avait pas chercher à la séduire :

« Je ne vois pas comment c’est possible… A moins d’être aveugle difficile de ne pas le faire, crois-moi. »

Puis je m’approchais encore avant de ne pas me gêner à l’embrasser, glissant ma main le long de sa nuque pour prolonger notre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) EmptyMar 26 Aoû - 10:14

Shannon était vraiment adorable avec elle et sa fille. Elle avait trouver en lui un ami sincère. Elle en était contente et l'appréciait de plus en plus. Elle adora le sourire qu'elle vit apparaitre sur son visage quand elle parlait de Hope. Il était vraiment génial avec elle et la fillette adorait être avec Shannon. Finalement ses derniers temps Hayley avait fait plusieurs rencontre qui lui avait permis de s'épanouir un peu mieux que ses deux dernières années.

Ils finirent par en venir a une conversations plus légère, et pleine de séduction. Ce qui plu beaucoup a Hayley il fallait bien l'avouer. Hayley était aussi une femme qui avait des envies et des désirs qu'elle avait mis entre parenthèse pendant ses deux dernières années. Se retrouver face à Shannon qui ravivait son désir lui faisait très envie. Elle n'avait aucune envie de se poser de questions et voulait vivre le moment présent. Elle s'approchait de plus en plus de lui et il en fit de même. La distance était très réduite quand Shannon reprit la parole. Elle ne pu s'empêcher de sourire en l'entendant parler. Elle lui caressa même la joue se sentant bien a ce moment là. Elle ne savait pas trop que répondre à cela. Elle avait un peu perdu confiance en elle ses deux dernières années. Puis il combla le peu d'espace qu'il restait et vint l'embrasser. Elle savoura ce baiser, appréciant les lèvres du vampire sur les siennes. Elle prolongea avec tendresse et passa sa man dans les cheveux de Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) EmptyJeu 28 Aoû - 10:25


Forêt  ◈ Hayley Marshall & Shannon B. Hedlund
Se défouler
Hayley & Shannon


 

J'
étais content d’être là pour Hayley, après tout elle en avait besoin. Elle n’avait pas tant de soutient que ça chez les Mikaelson, voire même pas de soutien du tout, et elle avait beau avoir l’étoffe d’une dure à cuire à laquelle faut pas chercher de noises, elle restait sensible, d’autant plus en tant que mère. Donc je sais pas pourquoi je m’étais mis dans la tête de me rapprocher d’elle, mais j’étais persuadé qu’elle serait d’autant plus belle le sourire aux lèvres. Et elle semblait déjà aller mieux depuis qu’elle sortait un peu de sa fichue prison dorée.

On laissa largement tomber le jeu, après tout on était focalisé sur autre chose. Notre petit jeu d’attirance et de séduction. Oui, un jeu, rien de plus, un jeu d’adulte pour se lâcher, pas un truc sérieux du genre échange de regards électriques et pleins de cœurs. Pas mon style et j’espérais que ce ne soit pas le sien non plus.
Je sentais un certain recul de sa part, non pas qu’elle avait l’air contre, mais comme si elle n’était pas sûre de ce qu’elle faisait. C’était attendrissant et donnait d’autant plus envie de prendre soin d’elle. Les Mikaelson sont vraiment sans cœur, un aussi joli et attendrissant brin de louve sous leur toit et aucunes folies ?! Pas croyables…
Je l’embrassais, sachant que si au final elle se ravisait alors elle s’écarterait où me giflerait mais au moins j’aurais tenté la chance. Heureusement pour moi elle ne me rejeta pas et prolongea même le baiser. Ce que j’aimais avec les louves c’est le piquant du contraste chaud du garou et froid du vampire… encore plus de sensations c’était nickel ! C’était le cas avec ce baiser, ses lèvres chaudes contre les miennes glaciales.
Alors qu’elle passait sa main dans mes cheveux je ne me gênais pas pour user de ma vitesse vampirique et l’allonger au sol, continuant de l’embrasser, une main sur ses hanches, la seconde quittant sa nuque pour descendre sur sa poitrine, se frayant un chemin sous son haut pour venir la caresser.

Hayley avait beau être mère elle restait belle et désirable, je ne le faisais pas par compassion ou autre bêtise dans le genre, non je le faisais parce qu’elle me donnait envie de le faire voilà tout. Elle est attirante, c’est peut-être pour ça que je l’ai approché la première fois d’ailleurs si j’essaie de ne pas me voiler la face, parce qu’elle m’intriguait et que je la trouvais plus que désirable… Alors j’étais content d’avoir droit à ce moment privilégier ce soir, continuant de lui caresser la poitrine, quittant ses lèvres pour déposer des baisers dans le creux de son cou, mordillant le lobe de son oreille lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) EmptyVen 29 Aoû - 13:52

Depuis quelque temps Hayley c'était sentit de plus en plus seule. D'autant plus depuis qu'Elijah avait disparu de la circulation. Elle était souvent seule au manoir. Elle y était revenu un peu pour que Hope puisse profiter de son père. La petite avait facilement convaincu sa mère avec son regard tous mignon. Ce soir elle était contente que Klaus la garde car elle pourrait profiter de sa soirée avec Shannon. Le fait d'être avec lui lui faisait le plus grand bien. Elle pouvait être insouciante avec lui.

Le jeu de ce soir était assez intéressant mais ce qui se passait maintenant l'était encore plus. Apres tout pourquoi pas ne pas s'amuser un peu. Le vampire était plus que sexy ca il n'y avait aucun doute et puis il était adorable avec elle. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle c'était laisser aller avec lui. Au début Hayley c'était demander si cela était une bonne idée, en effet depuis deux ans elle n'écoutait pas ses envies et elle avait appris a les refreiner mais face à Shannon elle avait un peu de mal. Puis lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes elle sentit ses hésitation s'envoler. Il avait les lèvres tellement douce et agréable. Elle savoura donc le baiser se disant qu'après tout elle n'avait pas envie de réfléchir ce soir.

Quand Shannon comprit qu'il n'allait pas en prendre une il l'allongea. Ce fut tellement rapide qu'elle s'en rendit a peine compte. Elle se laissa aller dans ses bras prolongeant encore et encore le baiser avec de plus en plus de passion. Elle frissonnait sous les mains du vampire. Elle glissa ses mains sous le sweat du jeune homme et lui caressa sensuellement le dos. Elle inclina sa tête lorsqu'il déposa des baisers dans son cou et ne pu retenir un soupir de désir quand il lui mordilla l'oreille. Elle plaça ses main sur le torse du jeune homme laissant glisser ses doigts tout aussi sensuellement. Puis elle caressa les fesses du vampire, ben quoi elle pouvait en profiter elle aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) EmptyLun 1 Sep - 14:45


Forêt  ◈ Hayley Marshall & Shannon B. Hedlund
Se défouler
Hayley & Shannon


 

J
e savais qu'Hayley voyait ce qu'il se passait entre nous de la même manière que moi. Comme deux potes qui ont juste besoin de se détendre, de lâcher prise et donc profitent de la présence de l'autre pour le faire. Quoi de mieux que de le faire avec une amie? ça n'a que des avantages quand on est sur la même longueur d'ondes. D'une part, on n'est pas forcé de partir en catimini avant que l'autre se réveille, d'autres parts on peut reprendre une relation amicale de base sans aucune gêne le lendemain et en plus ça renforce sacrément l'amitié! Alors quoi de mieux que les sexfriends? Parce que oui, rien n'empêche d'en avoir plusieurs... Le sentiment d'amitié m'a toujours suffit amplement, l'amour ça n'a jamais été ma tasse de thé et vu ce qu'a vécu Hayley niveau coeur j'imagine que pour elle aussi c'est pas du gâteau. Alors entre handicapés des sentiments faut bien se serrer les coudes non?

ça me fit plaisir qu'elle se laisse aller, qu'elle ne se restreigne pas et qu'elle ne fasse pas sa prude. C'était en quelques sortes signe qu'elle me faisait confiance pour lui remonter le moral et ça faisait plaisir.
On commençait les choses sérieuses, caresses et baisers étaient de la partie. J'appréciais ses caresses tout comme elle semblait apprécier mes baisers, j'eus un sourire satisfait à l'écoute de son soupir ardent et ôta mon haut avant d'en faire de même et de lui ôter sa robe. Contemplant quelques instants sa peau brune seulement cachée de son soutien-gorge et de sa culotte qui n'allaient pas faire long feu croyez-moi... Je m'abaissais de nouveau sur elle pour la caresser et parcourir sa peau de baisers. Une de mes mains alla dégrafer son soutien-gorge alors que la seconde descendait doucement jusqu'à sa culotte.
Je plaquais ses hanches contre les miennes continuant les préliminaires et atteignant son intimité pour y poursuivre les caresses. Mon autre main vint remettre une de ses mèches de cheveux en place avec tendresse afin que je puisses de nouveau l'embrasser, nos souffles chauds suite à l'envie et l'excitation se liant, intensifiant l'envie. Appréciant le contact de mon torse pâle et frai contre sa peau si douce et chaude. Antinomie parfait et pourtant mélange exquis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) EmptyVen 12 Sep - 9:28

Hayley aussi était contente que les choses se passent comme cela entre eux. En effet vu tout ce qu'elle avait vécu avec Elijah elle ne comptait pas s'aventurer dans les sentiments pendant un long moment croyez moi. Apres tout Hayley était une jeune femme et elle avait des envies comme tout le monde et ce soir elle avait envie de profitez de la vie avec Shannon. Un ami , pas de prise de tête au moins, ils pouvaient être tendre l'un avec l'autre et savait aussi bien l'un que l'autre que des le lendemain leur relation serait a nouveau amicale. En plus ils se découvraient encore plus en vivant cela et leur amitié en était même renforcé. Quoi de mieux...

Hayley avait très envie de Shannon à ce moment précis et elle ne le cacha pas. Leurs lèvres s'unissaient l'une a l'autre dans une passion débordante. Hayley avait souvent penser que la température de la peau de Shannon aurait pu la gêner mais à ce moment là c'était parfait. Le contraste était vraiment parfais, elle mourait de chaud suite a ses caresses et ses baisers et le fait de sentir sa fraicheur sur elle lui faisait un grand effet aussi.

La séance déshabillage commença aussi par la suite. Hayley ne cessait de caresser le jeune homme et l'embrassa a nouveau faisait jouer sa langue sur celle du vampire. A son tour elle débarrassa Shannon de ses vêtements, ils se retrouva face à elle en boxer, et la vue était loin d'être désagréable.

Hayley ne pouvait retenir des frissons de désir en sentant les mains de Shannon lui ôter son soutient gorge. Hayley se colla encore plus à Shannon emporter par l'excitation du moment. Elle sourit quand leurs regards se croisèrent. Elle prolongea le baiser et laissa glisser ses mains dans diverses caresses laissant ses doigts danser sur la peau du vampire. Puis elle laissa glisser ses doigts vers son intimité à travers le dernier vêtement qui lui restait. Elle vint par la suite lui caresser les fesses en l'embrassant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) EmptyDim 11 Jan - 17:40

RP mis en pause le temps que Shannon revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hot] Se defouler (sha) Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Se defouler (sha)   [Hot] Se defouler (sha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot] Se defouler (sha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP en pause-
Sauter vers: