AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa Empty
MessageSujet: Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa   Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa EmptyVen 27 Juin - 20:16



Where Are You Damon? I'm Ready

"Chasseur ou chassé? Il faut choisir sa place pour être en accord avec sa nature"



    Quelques semaines avaient passés depuis leurs dernières rencontres… Hors Noa, ne savait pas si Damon était toujours en vie ou si finalement, il avait passé l’arme à gauche ! Mais il se doutait, qu’il avait affaire un coriace ! Si le « grand Damon » n’avait plus été de ce monde et bien Callaghan se doutait qu’au sein des loups cela se serait entendu dire. De plus, aucunes des personnes dont il avait récemment fais la connaissance ne lui avait parlé d’un meurtre… Si Damon avait survécu à cette morsure c’est que Klaus était intervenu le dedans. Et si Klaus était intervenu, cela voulait dire, qu’il avait un sacré moyen de pression envers ce vampire ! Et cela allait être rigolo de voir ce chantage envers cet être ignoble… En plus de cela, voilà qu’il côtoyait Elena… De quoi le mettre en rogne…

    Noa qui était installé au bar commanda un autre whisky au barman. Celui-ci le regarda en fronçant les sourcils… Ouais ! Bon, c’était le cinquième qu’il ingurgitait. Mais qu’importe : Un loup-garou tenait parfaitement l’alcool… C’était rapidement évacuer de leur système ! Pas de quoi fouetter un chat ! Noa ne lui adressa aucune parole. D’un simple regard, il lui intima de le resservir sans faire d’histoire… Cela faisait des plombes, qu’il attendait le buveur de sang et il ne le voyait toujours pas…



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa Empty
MessageSujet: Re: Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa   Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa EmptyJeu 3 Juil - 15:21





Je suis là ! Tu as juste à ouvrir les yeux...
With Noa P. Callaghan



Me voilà à la Nouvelle-Orleans ! A la recherche du remède autrement dit Klaus ! Je suis de plus en plus mal en point c'est le cas de le dire. J'espère juste que je vais vite trouver un peu de son sang car je regarde la mort trois jours. Je la vois me narguer, s'approcher, se reculer, je suis bien, je suis mal, je ne comprends rien, je vois flou. Bref, presque la fin et même si jamais je n'aurais penser dire ça un jour, Klaus est mon seul espoir !

Je me dirigea vers le bar le plus proche de l'hôtel luxueux où je logeais, si il y avait bien quelque chose qu'il me restait, c'était l'hypnotisation, je pouvais avoir ce que je voulais même si je me rendais compte que c'était sans grande importance. Je voulais juste un enfroit où me poser, oublier et peut-être profiter même si ce mot ne faisait plus parti de mon vaocabulaire. Je ne voulais plus penser à Hannah qui me manquait, à Elena que j'avais envie de revoir car je n'acceptais pas le fait de me dire que notre mésaventure au parc ,que je n'avais pas très bien compris d'ailleurs, faisait partie de nos adieux et du souvenirs qu'elles garderaient sûrement de moi !

J'ouvris la porte d'entrée du bar et alla m'assoir au comptoir où j'avais tant l'habitude de me poser. Ici, je voulais me détendre un peu. Me rendre compte que je n'étais pas qu'un grand trou noir qui ne pouvait que boire et dormir ! Attends, cette personne me dit quelque chose... Mais si ! OH NON, ce ne peut pas être lui, celui qui est la cause de mes problèmes... Et bien si, Noa est dans ce bar !
Aller Damon, fier allure, épaule droite et petits pics, je m'avancea vers lui le plus fier du monde essayant de montrer que je profitais au maximum de mes derniers jours sur terre :


Oh mais serait-ce le grand Noa Peter Callaghan ? Encore ?

crédit : blackcat28



Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 15 Juil - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa Empty
MessageSujet: Re: Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa   Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa EmptyVen 4 Juil - 13:20

Where are you Damon? i'm here!



    Je jetais un coup d’œil à droite et à gauche toujours aucun signe du vampire blessé. Et je me doutais fort bien qu’il était là ! Un indic m’avait averti qu’un homme correspondant à l’allure de Damon traînait souvent dans le coin depuis quelques jours. J’avais pris la décision de partir à la nouvelle-Orléans pour ramener le blesser et découvrir enfin la vérité sur le meurtrier présumé de Jules : Soit Niklaus Mikaelson. Autant faire d’une pierre deux coups. En plus le buveur de sang allait y rester. Ce n’était qu’une mince compensation pour avoir ôter la vie de la mère de cette chère Hannah ! Retour de bâton en direct. Mais cette fois, je voulais être sur, qu’il y resterait. Pas de témoin ! Pas de drame ! Pas de crise d’hystérie de nana qui ne voulait pas le voir mourir. Cette fois, j’allais régler cela comme un vrai loup-garou ! Hors de question de me laisser avoir encore une fois. Avalant une gorgée de mon alcool préféré, je fis tinté les glaçons quand la voix d’outre-tombe de Damon Salvatore se fit entendre. Souriant, je me tournai et me trouvait face a lui : « Tu es horrible Salvatore ! Une mine atroce ! Mon venin ne t’a toujours pas arraché à la vie ?! Tu survie aux hallucinations ? »Au point où il en était ce n’était pas quelques petites piques qui allait le tuer… *Mauvais jeu de mot Callaghan !*


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Jeu 17 Juil - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa Empty
MessageSujet: Re: Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa   Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa EmptyMar 15 Juil - 11:53

v


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 15 Juil - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa Empty
MessageSujet: Re: Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa   Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa EmptyMar 15 Juil - 12:50

HRPG: Damon post à réediter car tu m'as déjà poster cela comme réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa Empty
MessageSujet: Re: Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa   Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa EmptyMar 15 Juil - 17:48



 

Je suis là ! Tu as juste à ouvrir les yeux... 
With Noa P. Callaghan



Bien sûr, je n'avais pas envie de le laisser me massacrer comme ça. A vrai dire, je n'avais plus envie de rien, plus envie d'être méchant mais pas envie d'être gentil. Plus envie de vivre... Enfin survivre. Quand on est un vampire on se contente de survivre mais on ne vis pas. Les gens qui te déteste sont ceux qui ne cherche pas à comprendre ce que tu subis, que ta vie est un véritable enfer la plupart du temps et dans ces moments là, aux portes de la mort, on pense aux gens qu'on aime ou aux gens qui nous aime : Hannah, Elena, Ambre... mon frère. Noa se retourna avec un air brusquement méchant se doutant surement que j'étais son interlocuteur et il lança sèchement :
 
Tu es horrible Salvatore ! Une mine atroce ! Mon venin ne t’a toujours pas arraché à la vie ?! Tu survie aux hallucinations ?
 
Je soupirais. Il avait toujours réponse à tout cet abruti. Mais mon physique et ma future mort m'importe peu, les sujets sensibles passaient à côté de lui comme de la poussière. Apparemment, il ne se rendait pas compte qu'il en avait déjà assez fait ! D'autant plus que je ne lui avais rien fait directement certes j'avais tué la mère d'Hannah mais il a tué des gens lui aussi même si ce n'était pas les proches d'un proches, il a tué des gens qui avaient de la famille, des amis... C'est comme ça que nous survivons, nous, créatures surnaturelles. Que Hannah ne comprenne pas et m'en veule c'est une chose, mais lui ! Je trouve son comportement puéril c'est tout...
 
Et bien oui comme tu peux le voir !
 Tu sais Noa, j'aurais beau être aux portes de la mort, je serais toujours plus beau que toi.
 
Mon but n'étais pas de le froisser, non, pas du tout. Je voulais juste lui montrer qu'il n'était pas le plus intelligent, le plus fort et le plus beau. Si il avait assez de stupidité en lui pour critiquer le physique, alors pourquoi pas moi ou même n'importe qui !

crédit : blackcat28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa Empty
MessageSujet: Re: Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa   Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa EmptyMar 15 Juil - 22:27

Where are you Damon? i'm here!



    La prochaine fois que j'aurai un coup au coeur d'imaginer que mes jeux de mots étaient mauvais je tournerais ma langue sept fois dans ma bouche avant de recommencer à l'ouvrir... Dire que j'aurai pu avoir un brin de pitié voir même de clémence pour cet affreux vampire... mais non! Il était fortement décider a se victimiser encore et toujours! *Pauvre Damon*... Ma non sollicitude envers lui m'avais toujours plus car j'avais enfin la possibilité d'exercer mes talents de chantage sur un autre que moi même! Et puis c'était tellement jouissif de pouvoir lui faire payer tous ses actes... Cependant je devais lui reconnaitre une chose à ce buveur de sang! Il ne perdait en rien de sa répartie habituelle!Prenant mon verre je bus un bon coup et reposa bruyamment le verre... Sa phrase me fit rire! Un rire que je n'avais pas communiquer depuis des années mais qui pourtant était bel et bien encore là..  Il était toujours aussi vaniteux de lui même! "Même la mort ne veux pas de toi Damon... Mais de la à comparer nos "beautés" respectives je trouve cela puéril et sans intérêt!"Lui répondis je en souriant. J'étais plus fort que lui il n'y avait pas de doute et même si j'avais terriblement confiance en moi, il n'empêche que je gardais toujours mon côté protecteur! Que pour les gens que j'aimais cela allait de soit...- Les hallucinations doivent être difficile à gérer Salvatore mais rassure moi! Ton cher copain qui dois te refiler le remède il est ou? Tu sais histoire de faire connaissance... Comme prévu...


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Lun 25 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa Empty
MessageSujet: Re: Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa   Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa EmptyJeu 17 Juil - 16:00



 

Je suis là ! Tu as juste à ouvrir les yeux... 
With Noa P. Callaghan



Même la mort ne veux pas de toi Damon... Mais de la à comparer nos "beautés" respectives je trouve cela puéril et sans intérêt! Dit-il après avoir rit aux éclats.

Encore une fois ! Encore une fois il me faisait dire ce que je n’avais pas dit. Sa façon de me regarder me faisait passer pour un faible et si il y a bien une chose que j’ai toujours détesté, que je déteste et que je détesterais toujours, c’est que l’on me fasse passer pour un faible car si il y a bien une chose dont j’ai fait preuve dans toutes les étapes de ma vie, c’est du courage et ce malgré l’avis de chacun !


Je dirais plus que c’est moi qui ne veux pas de la mort mais... Et concernant la stupidité de « comparer nos beautés », je trouve cela mal placé sortant de la bouche de celui qui vient de me dire que j’étais horrible !


Voilà, au moins, j’avais dit ce que j’avais à dire et peu importe ce qu’il allait me dire, je garderais la tête haute comme je l’avais toujours fait et comme je le ferais jusqu'à mon dernier souffle : il faut que Noa comprenne qu’il ne peut pas toujours gagner et qu’il ferait mieux que le petit crétin de loup qu’il est aille voir ailleurs si on y est pour se trouver un peu de dignité ! Apparemment, il n’avait pas pris la peine de m’écouter et il continua :


Les hallucinations doivent être difficile à gérer Salvatore mais rassure moi! Ton cher copain qui dois te refiler le remède il est ou? Tu sais histoire de faire connaissance... Comme prévu...


Pour ce qui était des hallucinations, j’avais subis cela tellement de fois que j’avais l’impression que la douleur se dissipait et ne se faisait même plus ressentir ! Quand à Klaus, je n’avais aucune trace de lui mais j’espérais trouver une trace de son sang chez lui. Cependant, je savais que Noa n’en avait absolument rien à faire de savoir si j’allais survivre à sa morsure. Il voulait juste encore et encore aborder le sujet de la morsure : Il était tellement fier de me l’avoir fait, c’est peu dire, c’était stupide mais cela me faisait sourire.


Klaus !? Ah oui, et bien j’essaye de prendre de ces nouvelles… Tu devrais essayer, on sait tout les deux que tu n’arriveras pas à assouvir ta stupide soif de vengeance qui dure depuis trois ans et qui est de plus en plus stupide. Lançais-je sachant qu’il savait exactement de quoi je voulais parler !

crédit : blackcat28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa Empty
MessageSujet: Re: Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa   Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa EmptyJeu 17 Juil - 23:15

Where are you Damon? i'm here!


C'était tellement amusant de faire tourner le vampire en bourrique! Il ne marchait pas! Il courrait! Droit dans un mur en apparence mais moi je vivais de ce moment jouissif comme cela n'était plus permis! Le voir se mettre en colère aussi vite et aussi facilement me signifiais quand même que j'avais réussi a le mordre correctement! Ce qui m'ennuyait pour être totalement franc était de le voir encore présent devant moi! Son regard vitreux devait donner la chair de poule et je savais que si une humaine arrivait devant lui il ne pourrait résister à la tentation de la mordre! Et la je pourrais enfin le tuer pour permettre à notre amie commune Hannah Hatson de faire le deuil de cet ignoble individu! Que n'aurais je pas fais pour profiter de cet instant...

- Ta réponse n'a aucun sens vampire! Tu préfères te chercher des arguments quand la mort se trouve enfin en face de toi... Repousse la autant que tu veux mais une chose est sure! J'aurai ta peau qu'importe ce qu'il arrivera! Si tu survis à ma morsure, ce que je doute, je n'aurai de cesse de te chercher.

Levant mon verre en son 'honneur", j'écoutai la suite de son blabla sans grand intéret. Toujours les mêmes idées, les mêmes répliques de victime qui se fais passer pour un fort! Bref un speach que j'aurai pu écrire moi même! Klaus... Le vampire originel? Hum... Intéressant... Cependant certaines choses avaient changés depuis mon arrivé dans cette ville aux multiples visages et je n'étais pas sur d'avoir envie d'y penser! Alors pourquoi pas tenter sur le point sensible... Jules... Mais je ne ressentais plus autant de peine qu'avant...

- Tu sais Salvatore, je suis sur que Jules se fera une joie de t'accueillir pour te souhaiter un bon voyage parmi les morts... Tu la saluera de ma part!

Et bim! Je l'avais mouché ce donneur de leçon à cent franc six sous!

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa Empty
MessageSujet: Re: Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa   Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa EmptyMar 19 Aoû - 13:55





Je suis là ! Tu as juste à ouvrir les yeux...
With Noa P. Callaghan



Je n'étais pas encore mort et mes espoirs n'étaient pas réduis à néant mais une chose est sûre, je voulais mourir avec la satisfaction d'avoir cloué le bec de l'abruti fini qui se trouvait en face de moi. Qu'est-ce qu'il me fatiguait parler ! Le problème avec Noa, c'est qu'il voulait toujours avoir le dernier mot quitte à devenir gonflant. J'étais sûr que ma mort était une question de fierté, et peut-être un aboutissements. Rien de bien important quoi !

Ta réponse n'a aucun sens vampire! Tu préfères te chercher des arguments quand la mort se trouve enfin en face de toi... Repousse la autant que tu veux mais une chose est sure! J'aurai ta peau qu'importe ce qu'il arrivera! Si tu survis à ma morsure, ce que je doute, je n'aurai de cesse de te chercher.Tu sais Salvatore, je suis sur que Jules se fera une joie de t'accueillir pour te souhaiter un bon voyage parmi les morts... Tu la saluera de ma part!


Je souris, il aurait du se voir, si sûr de lui, un vrai stéréotype. Peut-être était-il plus fort que moi. Mais... Je m'en moquais tant que je ne finissais pas mes jours dans la peau d'un sale loup puant le désespoir et la soif de vengeance.

J'aurais toujours la satisfaction de ne pas finir comme toi ! Quand à Jules, je la saluerai avec plaisir si j'avais l'honneur de la revoir ! Dis-je avec un sourire mesquin.

Je brandis mon verre également et bu d'un coup sec. Hummm, ça fait du bien. Je n'attendais plus vraiment de réponse de Noa, j'attendais juste qu'il se taise, ou mieux même, parte !


crédit : blackcat28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa Empty
MessageSujet: Re: Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa   Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa EmptyLun 25 Aoû - 13:06

Where are you Damon? i'm here!

Pour son plus grand plaisir, Damon avait fais mouche. Mais depuis quelques temps, depuis qu'Hayley faisais parti de ma vie je commençais a garder le controle sur certaines choses comme mon emportement. Je lui répondis tout simplement en haussant les épaules:  " Tu me gonfles franchement Damon... Tu crois vraiment que j'ai parcouru tous ces kilomètres pour me prendre à nouveau la tête avec toi et te balancer les pires vacheries à la gueule?" lui demandais je fatigué de cette joute verbal. Il voulait le dernier mot et bien soit j'allais le lui laisser. Je n'avais pas besoin de lui prouver quoi que ce soit pour savoir que j'étais plus beau, plus fort et plus intelligent que lui. Nous étions tous deux dans l'attente de quelque chose. Alors pourquoi continuer cette petite guerre entre nos deux clans. Hannah avait quitté Mystic Fall, je n'avais plus eu la moindre nouvelle et je n'avais pas chercher à en avoir : " Ce que tu as fais a la mère d'Hannah ne me regarde plus." Je fit tinter mon verre bu une gorgée et lui dis : " Tu devais me mettre en contact avec Klaus, Damon... Voila la raison de ma présence..." lui dis je de manière neutre. Si il refusait de m'aider, cela n'avait aucune importance, il ne lui resterait pas longtemps avant de succomber à ma morsure.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Mar 26 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa Empty
MessageSujet: Re: Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa   Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa EmptyLun 25 Aoû - 14:07





Je suis là ! Tu as juste à ouvrir les yeux...
With Noa P. Callaghan



Il cherchais ce qu'il pouvait bien répondre de plus virulant que ce que j'avais sorti en une seule petite phrase mais... d'un coup d'un seul, son regard s'adoucis ! Il avait même l'air d'hésiter, il n'allait quand-même pas sortir une grand discoir pacificateur de sa grande gueule de petit loup. J'écarquillai les yeux quand il me dit tout simplement :

Tu me gonfles franchement Damon... Tu crois vraiment que j'ai parcouru tous ces kilomètres pour me prendre à nouveau la tête avec toi et te balancer les pires vacheries à la gueule? Ce que tu as fais a la mère d'Hannah ne me regarde plus. Tu devais me mettre en contact avec Klaus, Damon... Voila la raison de ma présence...

Je soupirais ! Le grand Callaghan avait décidé de cesser les broutilles mais tout cela était un peu trop tard je dois dire, cela ne changeais rien à la blessure qu'il m'avait infligé au bras droit et qui me faisait énormément souffrir, cependant, je pris sur moi et lui répondis :

Sache que continuer cette stupide conversation avec toi ne fait pas partis de mes priorités alors tu vas écouter attentivement ce que je vais te dire : Ce que j'ai fait à la mère d'Hannah ne t'a jamais regardé !! Quand à Klaus, je n'ai aucune trace de lui crois moi !

Je pris délicatement mon verre et bus la fin avec un grand sourire enfin décidé à trouver le sang de mon créateur chez lui, avec lui et n'importe comment. Je me mis debout près à le saluer !

crédit : blackcat28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa Empty
MessageSujet: Re: Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa   Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa EmptyMar 26 Aoû - 12:38

Where are you Damon? i'm here!

" Puisque cette conversation est close et stupide Damon Salvatore personne ne te retiens auprès de moi. Je voudrais finir mon verre tranquille sans être emmerder par un pseudo vampire de ta trempe!" Ainsi donc pour lui notre conversation était stupide? Soit tel était son avis mais pas le mien. Je voulais calmer les choses et faire en sorte de trouver une solution pour ce problème que je lui ai infligé car finalement Damon avait raison sur un point. Ce qu'avais fais Damon envers Hannah ne l'avait jamais regarder! Mais jamais il ne le reconnaîtrais devant le buveur de sang. Cela serait lui donner beaucoup trop d'importance. " Casse toi Damon! Loin de ma vue et va retrouver ton petit Klaus pour voir si il va t'offrir son précieux sang pour te sauver..." Je sentais la colère affluait de nouveau. Ne sentant plus ma force, j'en avais assez de me faire emmerder par ce vampire de pacotille. Il voulait être seul et tranquille! Soit: Grand bien lui face mais qu'il se taille de ma vue avant que ce soit moi qui ne le jette dehors! Brisant mon verre, je me levai et m'approcha de lui pour retrouver nez à nez au niveau de son visage: " Puisque tu ne sais pas tenir une conversation civilisée je te conseille de prendre la porte et de te tailler! Et si tu ne veux pas t'ôter de ma vue et bien va faire joujou de ton côté et laisse moi finir de ce qui me reste de mon alcool."

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa Empty
MessageSujet: Re: Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa   Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa EmptyMar 26 Aoû - 13:02

SCENE CLOSE

Et je te laisse avoir le dernier mot... pour cette fois bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa Empty
MessageSujet: Re: Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa   Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where are you Damon! I'm ready! # Damon & Noa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)
» Les RPs de Damon Salvatore 3/4
» Still alive ?! [ Damon et Rebekah ]
» Par accident ! Damon+Cassie
» COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Terminés-
Sauter vers: