AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE) Empty
MessageSujet: Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE)   Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE) EmptyMer 4 Juin - 16:30


   
Rebekah & Elijah & Kol Mikaelson || Did I Miss You ?

J'étais au volant de mon cabriolet rouge écarlate en direction du manoir. Me retrouver de nouveau dans les rues de Mystic Falls me procurait un sentiment étrange, partagé entre l’angoisse de revenir dans une ville ou tant d’événements s'étaient produit et, entre le soulagement de retrouver la ville ou j'avais grandis et ou j'allais prochainement retrouver mon frère Elijah. Ce dernier m'avait téléphoné il y a quelque jour pour que je le rejoigne ici, il avait une surprise pour moi. J'étais donc au volant me dirigeant vers la fameuse surprise de mon frère.

Alors que je tournais pour entrer sur le chemin menant au manoir, j'avais une boule dans le ventre qui grossissait au fur et à mesure que j'approchais. Je n'avais pas revu mes frère depuis mon départ de la Nouvelle – Orléans. Klaus m'avait ce soir là offert ma liberté, à condition que je ne revienne plus jamais. Je n'avais pas hésité longtemps, j'avais pris mes affaires et étais parti le soir même. J'avais de temps en temps des appels d'Elijah, me demandant de mes nouvelles et m'en donnant de ma nièce. Mais je sentais qu'il était mal, je ne savais pas pourquoi mais quand il m'a appelé pour que je vienne, j'avais tout lâché pour sauté dans ma voiture et prendre la route de Mystic Falls.

Mon cabriolet faisait un doux bruit au frottement des roues sur le gravier, quand je commençais à freiner pour me garer. J’éteignais le moteur et pris une grande inspiration avant de sortir de ma voiture. Je tendais l'oreille pour écouter ce qu'il se passait à l'intérieur. Quelqu'un se précipitais de descendre les escalier, un autre bruit de respiration. Je n'entendais rien d'autre. J'avançais un peu vers la porte avant de la voir s'ouvrir.

Elijah sortie de la maison, s'avança vers moi. Ni une ni deux, je me précipitais pour aller dans ses bras ouvert. Il m'avait tellement manqué durant ces deux années. Me libérant de son étreinte quelque seconde plus tard, je me dirigeais vers le coffre de ma voiture pour décharger les valises qu'il contenait. Une fois mes valises en main, je montais les quelque marche du perron pour rentrer dans le manoir. Déposant mes valises a côté de la porte d'entrée, je me tournais vers Elijah.

Alors c'est quoi cette fameuse suprise ? Tu as enfin viré Klaus de ta vie ? D'ailleurs il est où le grand méchant loup ?

Ayant un petit sourire face à ma plaisanterie, je marchais un peu pour me réhabituer à cette immense maison en attendant une réponse d'Elijah.


mocking jay.


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Sam 19 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE) Empty
MessageSujet: Re: Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE)   Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE) EmptyDim 22 Juin - 11:24

Did I miss you ? ▲ Bekah & Elijah & Kol▲ Mikaelson's Mansion▲ ...
The Golden Family

Aujourd’hui était un grand jour, le jour du retour de notre adorable sœur parmi nous, à Mystic Falls. J’en étais impatient. J’avais été bien heureux pour elle que notre frère, Niklaus, lui ai laissé la liberté, qu’elle puisse enfin embrasser cette vie sans limite et profiter comme elle le désirait. Mais ne plus l’avoir à mes côtés m’avait aussi beaucoup coûté. Certes nous gardions contact, le contraire aurait réellement été insupportable, ces nouvelles technologies bien plus rapide que la correspondance papier nous facilitant la tâche. Mais bien que j’ai souvent eu de ces nouvelles, rien n’était pareil que lorsqu’elle me parlait en face à face.

J’avais donc choisi de la ramener à nos côtés. Une grande discussion avec Niklaus s’en était suivie, bien qu’il fasse l’être impassible et froid je savais qu’il avait bien changé ces dernières années, notamment grâce à la petite Hope qui avait comblé à la fois d’espoir et de joie ce manoir glacial. Il ne se fit pas autant prier à accepter que je ne me l’étais imaginé. Puis notre sœur méritait de savoir. D’une part il était de son droit de revoir notre nièce mais aussi de savoir pour le retour d’entre les morts de notre cher frère, Kol. Voilà pourquoi je l’avais contacté, la priant de revenir chez elle, une surprise l’y attendant.

Nous étions en début d’après-midi, notre chère petite Hope était toujours aussi guillerette et attendrissante, jouant avec Kol et moi-même. Malheureusement, Niklaus avait dû s’absenter, nous laissant sa fille entre nos mains, une menace à la  Nouvelle-Orléans quémandait son attention afin de protéger son enfant. J’espérais qu’il rentrerait suffisamment rapidement pour l’arrivée de notre sœur. Hayley quant à elle devrait rapidement rentrer, s’échappant un peu pour faire quelques courses pour sa fille mais aussi, et sûrement, retrouver quelque peu ses amis qu’elle côtoyait bien moins en vivant parmi nous, à mon grand regret.
Voilà que l’enfant tombait de sommeil, épuisée de sa course du matin, les hectares entourant le manoir lui permettant amplement de laisser libre court à son énergie. Je la portais donc jusqu’à sa chambre, la déposant dans son lit avec précaution avant qu’un bruit ne me distraie. Un bruit de moteur que je ne reconnaissais que trop bien, un sourire prenant possession de mon visage alors que je finissais de border l’enfant.
Je descendais alors que la voiture s’arrêtait devant notre demeure, une portière claquant, des bruits de chaussures hautes crissant contre le gravier. Je passais devant Kol qui avait déjà trouver un verre, lui adressant un sourire, m’imaginant que lui aussi devait être impatient de voir notre sœur, et surtout, le connaissant, de voir l’expression qu’elle adopterait lorsqu’elle remarquerait qu’il est toujours en vie... J’ouvris la porte avant qu’elle ne frappe et l’accueilli avec un grand sourire. Notre chère sœur était enfin de retour.

« Bon retour parmi nous Bekah… »

Chuchotais-je alors qu’elle me sautait dans les bras. Je l’enlaçais comme nous le faisions à chaque fois que l’on se retrouvait après quelques temps d’absence. Elle se dégageait pour déposer ses valises et me questionner directement sur la surprise qui lui était réservée. J’eus de nouveau un sourire d’autant plus amusé. Rebekah et sa patience n’avaient en rien changées…. Bien au contraire.
Je répondis d’abord à ses dernières questions :

« Notre très cher frère Nik est parti pour la Nouvelle-Orléans hier, une affaire à régler avant de pouvoir revenir. Donc non, je ne l’ai pas ‘viré’, comme tu dis, de ma vie. »

Ajoutais-je avec un petit rire. Puis après quelques temps je décidais de répondre enfin à sa première question, celle qui a mon avis attisait d’autant plus sa curiosité sans pareil.

« Pour ce qui est de la surprise je te laisse la découvrir par toi-même, allons dans le salon veux-tu ? »

Je prenais ses valises avant de l’entraîner à ma suite dans le salon où se trouvait notre frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE) Empty
MessageSujet: Re: Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE)   Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE) EmptyLun 23 Juin - 7:11


Did I miss you ?

Elijah , Rebekah et moi-même ? Les retrouvailles risquent d'être très chaudes miss ...


Montage créé avec bloggif );">
(c) Gypsy water
Bon dieu quelle sacrée gueule de bois j'ai ... Si Dieu existait , je partirais en Enfer pour tout l'alcool que je viens de descendre ... Ohoh , on se calme j'ai dis Si . Étant passé par la case " Vampire " , je ne peut pas croire en son existence . Ce serait ... Absurde , comme s'obstine à dire Elijah .

Bref , voilà quelque temps à peine que je suis rentré porter compagnie à ma famille qui me manquait tant ! Non à vrai dire , quand je suis revenu à la vie je n'étais qu'un simple humain ... J'étais terrifié à l'idée de devoir affronter cela ! Bekah aurait sûrement bien plus apprécier que moi , le fait de retourner à " Primate " . Être vampire est le fait de se sentir supérieur . Vous êtes le prédateur suprême qui aura raison de ses proies .
Oui , voilà , maintenant je suis retourné à l'état " proies " ... Et je peut dire que je hais ce sentiments . L'impression que quelqu'un vous observe sans pouvoir savoir qui , les courbatures , mal de crânes ... Mais le pire pour moi , c'est la gueule de bois . Ça donne de ces effets . Étant vampires je pouvais boire autant que je voulais . Pfff , mais ça c'était avant . Tiens voilà un truc bien chiant aussi , les pubs qui restent dans la tête ! C'est une fonctionnalité de l'être humain ou quoi !? Maintenant je connais quasiment toutes les pubs !
Bon, bien , bref ... J'étais donc revenu d'entre les morts il y à peu de temps , et était venu directement ici . Au manoir Mikaelson . J'espérais trouver quelqu'un pour m'aider et j'avais toucher le jackpot ! Nik étant parti à la Nouvelle-Orléans pour affaires , j'étais tombé sur Elijah . Bon dieu , je n'avais jamais été aussi content de le voir ! Pour la réciproque par contre ... J'ai du mal à savoir ...
Me voilà donc assis dans le salon , désemparé , avec une satané migraine et un bien triste sort . Mais j'étais tout de même content d'être en vie ... L'autre côté est vraiment un endroit machiavélique . Vous pouvez regarder vos proches sans qu'ils vous voit , Absurde .

Bekah entra dans la pièce suivi de Elijah trainant une valise ... Quel bon gentleman cet homme . Je me leva et pris un air que je voulais content . Pas obligatoirement forcé , non comme je l'ai déjà dis , j'étais content . Je me dirigeait vers Bekah et lui tendit les bras tout en étant habituellement détendu .

« Salut sœurette ! J'ai dormi trop longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Ambre
Admin
Admin
PNJ - Ambre


▲ Date d'inscription : 07/04/2014
▲ Messages : 139

Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE) Empty
MessageSujet: Re: Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE)   Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE) EmptyMer 30 Juil - 19:53

Rp mis en pause en attendant le retour d'Elijah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE) Empty
MessageSujet: Re: Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE)   Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: