AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 3 mots - une phrase

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptyVen 23 Mai - 17:57

Un jeu que j'ai trouvé sur un autre forum et qui je pense pourrait bien nous faire rire!
C'est simple, je poste trois mots, le posteur suivant fait une phrase avec et poste à son tours trois mots!

Mes mots = lampe _ micro-onde _ ski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptyVen 23 Mai - 18:04

Alors aujourd'hui j'ai fais du ski , en pleine nuit , j'avais ma lampe de poche . Je suis rentré et j'ai fourré une bouliotte dans le micro-ondes

Campagne , swag , vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptyVen 23 Mai - 18:11

La campagne c'est trop swag même si y'a des vieux vicieux!

haricot - clope - Picasso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptyVen 23 Mai - 22:30

J'étais devant un Picasso, a buguer en mangeant des haricots, pensive je suis sortie pour m'allumer une clope restant obnubilée par le tableau.

- Télévision
- Champs
- Suivre
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptyMar 27 Mai - 10:35

Je regardais des champs à la télévision en attendant le programme qui allait suivre.

Vache Table Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptyMar 27 Mai - 11:50

C'est l'histoire d'une vache qui aimait le chocolat mais parce qu'elle était vache et bien elle a fini sur la table dévorée par le fermier.

Yourte - alphabet - aquarelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptySam 31 Mai - 18:01


Suite à un gage j'ai du réciter l'alphabet en mangeant un yaourt et en jouant à la marelle.

Chat - chien - écureuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptySam 31 Mai - 18:53

c'était pas yaourt mais YOURTE! Ni marelle mais AQUARELLE!
Recommence ;p

Yourte - alphabet - aquarelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptyMer 11 Juin - 21:26

Alors que j'étais au chaud dans ma yourte, je décidais de faire un peu d'aquarelle mais j'avais oublié d'apprendre mon alphabet!

Assassinat ~ Noël ~ ombres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptyVen 27 Juin - 16:57

C'était à la Noël, y avait comme une ombre qui passa devant mes yeux et quand je me suis retourner je fut témoin d'un assassina !!


Vicieux - Glaçon - Lubrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptyLun 14 Juil - 5:36

Un vieil homme vicieux demandait un autre glaçon et regarda d'un oeil lubrique la serveuse arriver.  

Sapin _ téléphone _ boule de neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptyJeu 17 Juil - 14:21

Noël était arrivé, le sapin installé, la neige tombait alors que les boules de neiges fusaient au cours des jeux d'enfants, le téléphone ne cessant de retentir pour échanger avec la famille et les amis cette joie de Noël.

Trancher / Lave / Bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptyJeu 17 Juil - 23:31

j'étais en train de faire une bulle de savon quand je remarquai que j'étais en train de me trancher la main parce que je regardais un volcan envoyé la lave!

direct - fruit - passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptyLun 22 Sep - 10:01

Mes potes me proposaient d'aller boire un verre et j'acceptait direct, je n'avais qu'une seule envie, un bon cocktail au fruit de la passion pour bien commencer la soirée!

Style / Nu / Radieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptySam 27 Déc - 14:53

Cette femme a un style très particulier, au point qu'elle n'a aucun haute a se mettre nu mais cela la rend radieuse

Boa, vert, banc
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptyLun 2 Fév - 11:11

En allant à une soirée cabaret, j'ai mis autour de mon coup un boa blanc qui rendait très bien avec ma robe verte.

Furet / Jeu / Papier
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptyLun 2 Fév - 13:24

Un jour, avec mon furet sur mes genoux, j'ai joué au jeu Pierre-Papier-Ciseaux et j'ai gagné!

Arc - éléphant - nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptyLun 23 Fév - 20:33

Avec mon arc en plastique je visais le nez de mon éléphant en peluche. ^^

Élastique - Rose - Fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptyMar 24 Fév - 0:50

J'allais dans le parc afin de jouer à l'élastique rose avec la fille de la voisine.

Fumer - évier - disque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptyMar 24 Fév - 16:03

Un disque était en route, je me dirigeais vers l'évier alors que je voulais fumer une clope.

Cuisine - Vampire - Ail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptyMar 24 Fév - 16:06

J'étais dans la cuisine alors qu'un vampire me surprit, par réflexe, je lui balançais mon ail en pleine figure.

Café - trousse - machine
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptyMar 24 Fév - 16:15

Alors que je cherchais un stylo dans ma trousse depuis des heures, je décida d'aller à la machine me faire un petit café.

Stefan, Damon, Caroline
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptyMar 24 Fév - 16:17

J'étais à la pension en compagnie de Stefan, Caroline et de Damon.

(Pas dur celle-ci ^^)

J'adore la phrase que tu viens de me mettre Caleb ^^


Réveil - Nuit - Toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptyMer 25 Fév - 1:27

^^

Je déteste quand j'ai une forte envie d'aller aux toilettes dans la nuit alors qu'il me reste 5 minutes d'hibernation sous ma couette avant que mon réveil ne sonne...

Chocolat - oncle - maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase EmptyMer 25 Fév - 11:52

Mon oncle n'avait rien trouvé de mieux comme maquillage que de tartiner du chocolat sur mon visage. ^^

Fleur - Magie - Combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 mots - une phrase Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 mots - une phrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time To Play :: Flood :: Des Chiffres et Des Lettres-
Sauter vers: