AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur musicaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyVen 23 Mai - 16:38

C'est simple ici on partage nos groupes de musicos favoris. Libre à vous de les présenter comme il vous convient, dire quelques mots, poster une vidéos, une jacket, un lien, un truc!
Mais par contre un groupe par post pour alimenter la chose ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyVen 23 Mai - 23:16

Mansfield Tya, j'en avais entendu parlé mais n'avais pas écouté, ou avais tout simplement zappé ^.^''. C'est un peu torturé mais ça tient la route et c'est bien agréable à écouter!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptySam 24 Mai - 1:36

J'aime bien ce son et sa voix, j'avais dans l'idée de l'utiliser pour une vidéo mais j'ai toujours pas trouvé exactement ce que je voulais pour la faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyVen 27 Juin - 17:15

Gros coup de coeur <3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyDim 29 Juin - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyJeu 11 Juin - 16:52



Vos coups de coeur musicaux 3807489421 Vos coups de coeur musicaux 3807489421 Vos coups de coeur musicaux 3807489421 Vos coups de coeur musicaux 3807489421 Vos coups de coeur musicaux 3807489421 Vos coups de coeur musicaux 3807489421 Vos coups de coeur musicaux 3807489421 Vos coups de coeur musicaux 3807489421 Vos coups de coeur musicaux 3807489421 Vos coups de coeur musicaux 3807489421 Vos coups de coeur musicaux 3807489421 Vos coups de coeur musicaux 3807489421 Vos coups de coeur musicaux 3807489421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyDim 13 Sep - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux EmptyLun 14 Sep - 14:44



Non le PANDYPANDA n'est pas fait exprès. Bref, une chanson que j'avais pris le temps de réécouter dans ma tuture avec le pandichou et que, sérieux, ça fait du bien de redécouvrir :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur musicaux   Vos coups de coeur musicaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Katherine Pierce
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Elena Gilbert
» Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana
» Une fois maman m'a dit qu'on avait tous besoin d'une famille dans le coeur.. Je ne savais pas qu'elle parlait des amis.. mais je ne pensais pas avoir aussi des ennemies || Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time To Play :: Flood :: Partage Culturel-
Sauter vers: