AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles avec Ambre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles avec Ambre ! Empty
MessageSujet: Les retrouvailles avec Ambre !   Les retrouvailles avec Ambre ! EmptyMar 20 Mai - 18:31

Les retrouvailles avec Ambre
~Elle m'a manqué !~



Les retrouvailles avec Ambre ! Tumblr_lyiquzyZyI1qjuvtn

C'étais une après-midi calme, j'étais au manoir: il était plus vide et plus monotone que jamais. Je me sentais seule et, il y a peu, j'avais appris qu'Ambre était de retour à Mystic Falls donc je pris mon blouson en cuir et une poche de sang en prenant la direction de sa maison j'aurais pu y allait plus rapidement mais je décida de prendre mon temps histoire de retrouver ma bonne vieille ville où j'avais grandis, ou j'avais tant de souvenirs !

J'avais fait peu de belles rencontres dans ma vie mais Ambre en faisant partie, c'était une amie fidèle qui t'écoutait quand tu avais un problème, tout me manquait chez elle: son odeur, sa joie de vivre, sa voix douce et imposante à la fois. Son sourire te faisait retrouver le tien, elle veillait sur moi dans mes mauvaises périodes et je tuais quiconque s'en prenait à elle et elle faisait de même . J'étais très heureux de la revoir.

Je passais devant le Mystic Grill, je l'avais rarement vu aussi silencieux: j'entendais à peine quelque voix. Je ne pouvais pas m'empêcher de redouter la rencontre entre Hannah et Elena mais je préférais oublier pour profiter pleinement des mes retrouvailles avec Ambre. J'imaginais la scène dans ma tête. Aujourd'hui, le beau temps n'était pas au rendez vous, comme chaque lundi, comme chaque jour... Oui j’exagère !

Je me trouvais, l'instant d'après devant sa maison, j'étais impatient, j'avais hâte de la voir, j'éspère qu'elle n'avait pas fait de mauvaises rencontres ici, à Mystic Falls... On ne sait jamais ! Je me décida à sonner attendnat qu'elle m'ouvre la porte avec une certaine hâte comme un enfant qui attend ses cadeaux: Ambre était mon cadeau et je n'aurais pas pu rêver mieux ! J'étais heureux, tout simplement, heureux de la revoir !


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 2 Juil - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Les retrouvailles avec Ambre ! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec Ambre !   Les retrouvailles avec Ambre ! EmptyMar 3 Juin - 16:39


"Les retrouvailles" with Damon Salvatore.
Alors que je commençais à m'ennuyer chez moi malgré le bon temps de dehors, je décidai de me diriger dans ma salle de bain. Je me mis face au miroir, j’arborais ma tête de lendemain de soirée. Retournant dans ma chambre, je me dirigeai vers mon armoire ou je devais choisir ma tenue de la journée. Le choix était très dur car j’aimais beaucoup m’habillais de manière sexy mais avec un temps pareil. Je me décida donc sur un jeans moulant avec un petit bustier blanc et un collier en perle rose. Je pris donc ces vêtements que je posai sur une chaise dans ma salle de bain. Je voulais me relaxer avant de commencer ma journée. Je fis donc couler l’eau de mon bain.

Lorsque l’eau eut fini de couler, je me déshabillai et entra dans l’eau. J’aimais cette sensation de chaleur qui agresser légèrement ma peau. Prendre des bains me permettait de me détendre mais aussi de réfléchir à mon avenir et à mes problèmes. Certes depuis mon arrivée ici, j’avais rencontré des personnes formidables telles que Faith et Elijah mais j’avais aussi rencontré des personnes qui me voulait à tout prix du mal comme Slaine. Je ne savais pas du tout ce que l’avenir me réserver depuis mon emménagement à Mystic Falls, ma seule certitude était que je devais me tenir prête à me battre pour ma vie. Je savais que d’autres personnes seraient de mon côté mais je ne voulais pas que qui que ce soit donne sa vie pour moi. Je ne le méritais absolument pas, je n’étais qu’un monstre, une erreur de la nature.

Je plongeai la tête sous l’eau. Si seulement je pouvais juste mourir, tous mes problèmes seraient réglés. Mais non, à la place, et pour une raison inconnue, la vie me punissait en me faisant devenir immortel. Je remontai quelques minutes après à la surface en entendant la sonnette de chez moi retentir. Je sorti donc de l’eau et mis une serviette autour de ma taille. J’étais totalement trempée et je ne savais absolument pas qui était devant ma porte. Je descendis le plus vite possible au rez-de-chaussée. Je failli tomber dans les marches deux ou trois fois mais peu importe. Lorsque j’arrivai en bas, j’ouvris la porte et je trouvai face à moi un homme dont j'étais heureuse de voir la présence ici même. J’ouvris donc la porte tout sourire et perçu une vague de froid. En effet, j’étais toujours trempé et en serviette.


« Damon, mais que fais-tu ici, tu aurais du me dire que tu venais.  »


J'étais heureuse de le revoir. Damon était une personne en qui je tenais particulièrement. Il n'étais d'ailleurs toujours pas au courant de ma transformation en vampire. Il m'avait connu alors que je venais juste de me rendre compte de mes capacités en sorcellerie.
.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles avec Ambre ! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec Ambre !   Les retrouvailles avec Ambre ! EmptyMer 2 Juil - 9:48

Les retrouvailles avec Ambre
~Elle m'a manqué !~



Les retrouvailles avec Ambre ! Tumblr_lyiquzyZyI1qjuvtn

J'attendais patiemment devant sa porte quelque minutes  : Elle était certainement occupée, peut-être qu'elle n'étais pas seule. Cette idée me fit être parcouru d'un frisson glaciale dans le dos. Non, je n'avais pas peur de qui pourrait-être là et oui, je botterais le cul de quiconque s'en prendra à elle mais peut-être qu'elle avait changé, peut-être qu'elle avait appris à vivre sa vie sans moi et peut-être même qu'elle m'avait oublié ! Je chassa cette idée d'un revers de main quand elle m'ouvrit discrètement la porte un peu méfiante...

Elle était seule ! Ouf ! Apparemment elle sortait de son bain: Les cheveux enroulés dans une serviettes tout comme son corps humides qui répandait des gouttes d'eau un peu partout chez elle. Elle cligna des yeux, fronça les sourcils comme pour vérifier que c'était bien moi devant sa porte. Ce petit jeu dura quelques secondes mais elle finit par lâcher avec un effet de surprises :


Damon, mais que fais-tu ici, tu aurais du me dire que tu venais.

Elle avait l'air heureuse de me voir ici mais... Surtout très étonnée, je jeta un bref coup d’œil aux nuages : Il ne faisait pas si moche que ça finalement, je baissa le regard très rapidement ! C'est vrai que je ne l'avais absolument pas prévenue de ma venue !

Désolé mais... j'avais envie de te voir ! Alors, comment va ma sorcière préférée ? Des nouvelles rencontres ? Un petit ami ? Aventure sur aventure ? Qu'est-ce que tu fabriques ici, à Mystic Falls ?

De dehors, j'essayais d'apercevoir un petit mieux sa belle maison, celle-ci était surtout tapissée de blanc et de noir. Je voyais certains endroits du salon un peu plus coloré. J'avais soif, j'avais envie de fêter mes retrouvailles avec Ambre pour qu'on parle et s'explique après ! Aaaah, comme j'étais content de la revoir, tellement content : Sa y est, j'avais oublié tous mes problèmes, je lui demanda :

Je peux entrer ? En souriant.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Les retrouvailles avec Ambre ! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec Ambre !   Les retrouvailles avec Ambre ! EmptySam 19 Juil - 19:17


Damon & Ambre
Let's stroll in the woods


J'étais heureuse de voir Damon ici. Je ne savais absolument pas comment il avait appris ma venue mais j'en étais heureuse. Il me bazarda de question mais ça ne me déranger pas. J'adorais discuter avec Damon. Il me demanda si il pouvait entrer. Il était évident qu'il le pouvait. Je sauta alors dans ses bras et lui fit un câlin avant de le pousser à l'intérieur de ma maison. Je me dirigea alors vers le salon, invitant Damon à me suivre. Je m'assois sur mon canapé toujours vêtu uniquement de ma serviette.

- Alors Damon pour répondre à tes questions, je n'ai aucun petit ami ici. Je suis venu à Mystic Falls car j'avais des soucis à régler. Et toi, j'ai l'impression que tu as des soucis mon petit Damon. Raconte moi tout.

Je n'aimais pas voir Damon malheureux ou avoir des soucis. Il avait toujours des réactions violentes en de pareil circonstance et tout ceux-ci ne présager rien de bon. Et puis il était avant tout mon meilleur ami et je ne voulais pas que quoi que ce soit le fasse souffrir. Il avait été la pour moi des mes premiers jours en tant que vampire et il m'avait énormément aider à comprendre ce qu'y m'arriver.
.

mocking jay.


Dernière édition par Ambre Loara le Mar 26 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles avec Ambre ! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec Ambre !   Les retrouvailles avec Ambre ! EmptyLun 18 Aoû - 13:13

Les retrouvailles avec Ambre
~Elle m'a manqué !~



Les retrouvailles avec Ambre ! Tumblr_lyiquzyZyI1qjuvtn

Ambre m'avait tellement manqué ! Là, dans son canapé, je pouvais enfin me laissais aller, parler de ce qu'il me préoccupait, être moi-même tout simplement, parler des femmes qui occupaient ma vie en ce moment, de mes problèmes et elle pouvait faire la même chose.

Alors Damon pour répondre à tes questions, je n'ai aucun petit ami ici. Je suis venu à Mystic Falls car j'avais des soucis à régler. Et toi, j'ai l'impression que tu as des soucis mon petit Damon. Raconte moi tout.

Lui raconter tout, j'en mourrais d'envie mais... Par où commencer ? J'avais tellement de choses à lui raconter, à commencer essentiellement par ces quatres dernières années, Elena, Hannah, mon frère, Silas, Katherine, les originels, la cure, le sacrifice, les hybrides, les sorcières ect... Je pris une grande inspiration pour essayer des lui résumer au maximum toutes les étapes de ma vie depuis que l'on ne s'était vu !

Et bien, je suis revenu à Mystic Falls où les retrouvailles avec Stefan on était difficiles. Il venait de rencontrer Elena, le sosie de Katherine... -Tu te souviens de Katherine ?-... Et j'en suis tomber amoureux, si j'avais su que l'aimais et revenir dans cette ville m'aurait apporter autant de galère, je ne serais pas rester : les originels sont revenus, silas également, des loups garous, des sorcières, des hybrides, des chasseurs. Elena et moi avons connus une histoire qui s'est terminé il y a deux ans quand j'ai éteint mon éternité. Je suis parti à la Nouvelle-Orleans où j'ai retrouvé Klaus... -Tu le connais ?- qui venait d'être père. Je suis revenu il y a quelques mois et entre-temps j'ai recontré Hannah, j'ai retrouvé Elena, je me suis fait mordre par l'abominable Callaghan...

Je décida de m'arrêter, j'avais presque vider mon sac et je n'arrivais même pas à croire que Ambre ai écouté mon charabia ! Je soupirais, elle n'aurais pas du poser la question, j’espérais qu'il ne s'était pas passer autant de chose de son côtés car j'avais assez d'histoires à rassembler comme ça. Je lui souris et lui demanda :

C'est fou ce que parler donne soif. Tu as de quoi nous revigorer ?

Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Les retrouvailles avec Ambre ! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec Ambre !   Les retrouvailles avec Ambre ! EmptyMar 26 Aoû - 21:38


Damon & Ambre
Les Retrouvailles


Au moment où je lui dis de tout me raconter je vis un éclair de bonheur dans ses yeux. Quatre années sans ce voir c'étais beaucoup trop. Il avait trop besoin de me parler, de se confier et j'avais besoin de savoir ce qui c'étais passé dans sa vie. Il était évident que j'avais suivi les actualité de Mystic Falls vu que je me doutais que Damon y retourner un jour. J'avais vu de nombreuses attaques d'animaux ces quatre dernières années, je me doutais que certaines d'entres elle étaient l'œuvre de Damon mais pas toute. Il me raconta alors comment il était arrivé ici et comment les retrouvailles avec son frère avait été compliqué. Il m'apprit alors l'existence du sosie de Katherine. Le peu que j'avais entendu de cette dernière m'avait amené à la détesté alors son sosie... je me demandais si elle était aussi peste et mauvaise que le modèle d'origine. Il m'expliqua qu'il avait eu une relation amoureuse avec elle, puis il me parla des originels, de Silas, des hybrides et de tout le lot de problème que sa petite amie du moment lui avait apporté. Il me dit ensuite qu'il s'était fait mordre par Callaghan. Je faillis alors m'étouffer avec ma propre salive.

- Tu t'es fait mordre par Noa Callaghan ?

J'étais stupéfaite. Noa était un de mes amis proches. Pas autant que Damon mais presque. Je pouvais absolument lui confier ma vie sans aucune crainte. Il était important pour moi et j'adorais passer du temps avec lui. Comment mon ami avait donc pu mordre mon meilleur ami sans que je ne sois même au courant qu'ils se connaissent. J'allais devoir trouver une solution à tous ça. A la demande de Damon, je vis signe à une humaine qui me servait de domestique et de repas de nous rapporter une bonne bouteille de bourbon et d'offrir ses veines à Damon lorsqu'il le lui demanderait.
.

mocking jay.


Dernière édition par Ambre Loara le Lun 3 Nov - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles avec Ambre ! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec Ambre !   Les retrouvailles avec Ambre ! EmptySam 30 Aoû - 19:55

Les retrouvailles avec Ambre
~Elle m'a manqué !~



Les retrouvailles avec Ambre ! Tumblr_lyiquzyZyI1qjuvtn

Cela me faisait plaisir qu'Ambre s'intéresse à mes malheurs même si je n'étais pas venu me plaindre ! Après tout, peut-être qu'elle connaissait des gens dont je venais de parler. Elle, avait bien changé, je la connaissais sous tellement de facettes : la Ambre fétarde, la Ambre douce, la Ambre angélique, la Ambre assoiffée et même la Ambre un peu peste. Je lui souris mais elle fit une drôle de tête à la fin de mon discours. Je n'eus même pas le temps de lui demander ce qui n'allait pas qu'elle me dit en s’agrippant à son fauteuil.

Tu t'es fait mordre par Noa Callaghan ?

Ouïlle, ouïlle, ouïlle ! Je chassais la pensée que Noa et Ambre puissent être amis qui m'avait effleuré un instant. Comment elle pouvait ressentir, ne serait-ce que de l'amitié pour lui. Il était si... Peu intéressant, si crâneur et si sûr de lui qu'il en devenait stupide ! Je soupirais.

Et bien oui, tu le connais ? Demandais-je alors qu'une jeune fille délicate et fraiche venait m'offrir un peu de son sang. Je sentis son pouls et mordis ! Elle était délicieuse, je regardais Ambre qui essayait d'assimiler ce que je venais de, le plus simplement du monde, lui dire. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète, le plus important c'est que j'étais en vie maintenant et que, si Klaus était de retour, je n'aurais pas à m'en faire... Enfin j'imagine, Klaus ne me détestait pas à ce point là !

Il est clair que Noa m'en avait fait voir en couleur. Je me souviendrais encore longtemps de cette aventure en sa compagnie au cimetière. Il m'avait fait payer pour mes actes qui dataient de plus de 10 ans et que je regretter par dessus tout. Nous sommes des vampires, nous avons des besoins. C'est comme quand un hûmain mange un animal. Il ne choisit pas l'animal, il tombe dessus et point barre !
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Les retrouvailles avec Ambre ! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec Ambre !   Les retrouvailles avec Ambre ! EmptyLun 3 Nov - 12:59


Damon & Ambre
Les Retrouvailles


Je me demandais comment Damon et Noa avait pu en arriver là. Il était tout deux des hommes très fières et qui ne voulait jamais montrer le meilleur d'eux même. J'avais cependant la chance de les connaître sous leur meilleure jour. Noa était un très bon ami et anciennement un amant, mais Damon, lui, était mon meilleur ami, mon frère, mon confident. Nous avions toujours été la l'un pour l'autre. J'avais connu ces amours, ces douleurs, ces déceptions mais j'avais même plusieurs fois du le mettre dans le droit chemin. Damon avait énormément tendance à se perdre surtout lorsque ces émotions devenaient trop dur à supporter.

- Bien sûr que je connais Noa et depuis pas mal de temps maintenant. Mais que s'est-il passé pour que vous en veniez à ce point ?

J'avais toujours entendu parler que les morsures de loup étaient mortel pour les vampires. Je ne pouvais supporter de perdre Damon. Je devais trouver une solution pour arranger le problème de Damon. Il fallait trouver une solution. Les larmes me montaient aux yeux mais je devais être forte.

- Damon, il faut trouver une solution, les morsures de loup sont mortelles pour les vampires. Je vais trouver une solution, je ne peux pas te laisser mourir. Qu'est ce que je peux faire tu as une idée ? Tu sais je contrôle de mieux en mieux mes pouvoirs.

.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles avec Ambre ! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec Ambre !   Les retrouvailles avec Ambre ! EmptyLun 24 Nov - 19:01

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis trois semaines maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles avec Ambre ! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec Ambre !   Les retrouvailles avec Ambre ! EmptyMer 3 Déc - 19:23

J'y réponds au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles avec Ambre ! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec Ambre !   Les retrouvailles avec Ambre ! EmptyDim 11 Jan - 17:12

Plus d'un mois après le rappel et toujours pas de réponses...
Ce RP est désormais archivé désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles avec Ambre ! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec Ambre !   Les retrouvailles avec Ambre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles avec Ambre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: