AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA Empty
MessageSujet: COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA   COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA EmptyMar 20 Mai - 13:13



COMMÉMORONS LES MORTS


"DAMON SALVATORES & NOA P. CALLAGHAN"





    * Pourquoi suis je venu ici?* ne put s'empêcher de se demander pour lui même le jeune homme. Quelle drôle d'idée que de se rendre sur les lieux où avait été tué Jules. La louve qui avait partagé sa vie pendant quelques mois avant que ses recherches pour trouver Shannon ne la fasse mourir. Parfois Noa se demandait si il n'était pas parti jouer les bons samaritains; s'il aurait eu la force de protéger Jules. S'il aurait été suffisamment puissant et motivé pour tuer l'ordure qui avait ôté de la poitrine de Jules son coeur...

    La réponse était bien évidemment oui. Il aurait donner sa vie pour Jules comme pour toutes les personnes qui lui étaient loyaux. Maintenant qu'il avait mis un pied dans l'idée de la vengeance, rien d'autre ne comptait. Rien n'y personne ne pourrait le dissuader d'oublier cette idée. De faire comme si rien ne s'était passé. Alors comment faire pour attirer l'attention de quelqu'un qui prenait un malin plaisir a vous dédaigner? Et bien en tuant ceux qui compte pour lui. Noa avait commencé à monter tout un plan dans sa tête et n'attendait qu'une chose le voir exécuter le plus tôt possible.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA Empty
MessageSujet: Re: COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA   COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA EmptyMar 20 Mai - 15:13

Je m'étais aventuré loin, très loin du manoir des Mickaelson, je n'avais pas envie d'avoir affaire avec Elijah, je n'avais plus aucun repère: si peu de repère que je ne savait pas où j'allais arriver, quelle mauvaises surprise j'allais y croissais et comment ?

Je fermais les yeux en pensant à Hannah puis à Elena quand j'arriva au cimetière de Mystic Falls, pas il n'y avait personne enfin, je crois. Je ne savais même pas qui j'étais venu voir: j'avais perdu tellement de gens que j'aimé qu'il m'était impossible de me rappeller de tous.

Si il y avait bien quelqu'un que je ne m'attendais pas à croiser, c'etait lui, lui sur la tombe de sa bien aimée, je ne distinguait pas la personne dos à moi, mais j'entendis le bruit de ses pleurs indiscrètes, je soupira et m'avança pour voit qui était l'inconnu, mes pas se sentait, c'était sur, j'avais peur de son identité: qui trainerait dans le cimetière à une heure aussi tardive à part un être surnaturels ?

J'essayais quelque chose pour qu'il se retourne, il faisait noir, il était tard...ou tôt je ne sais pas ! Je décidais d'accoster la personne qui ne daignait pas me répondre avec un petit mimiques dont j'avais l'habitude :

"Youou ! Loup y es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA Empty
MessageSujet: Re: COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA   COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA EmptyMar 20 Mai - 21:53



COMMÉMORONS LES MORTS...

"DAMON SALVATORE & NOA P. CALLAGHAN"



    La voix rauque et sombre de l'interlocuteur de Noa n'eu aucun effet sur lui. Bien au contraire, il voyait en cette personne un plan de sa vengeance qui ne serait que la bienvenue pour découvrir l'assassin de Jules.. Assassin; drôle d'idée que de penser a soit de cette manière, ne put s'empêcher de remarquer Noa intérieurement car ce défaut émotionnel dirons nous à été un terre que sa propre mère avait utilisé a son encontre lors de la mort de son frère. Comme si il avait voulu cela... En étant franc, Callaghan devait reconnaître que oui, il avait désiré cet état de loup mais que jamais il n'aurai voulu que ce soit son frère qui meurt entre ses mains. Revenant à la réalité, Noa jugea du regard ce vampire et se demanda de quelle manière il aurait pu s'y prendre pour le tuer.

    *Mauvaise pensée Callaghan, tu es là pour des réponses non pas pour tuer ta source.* se morigéna le loup. Il devait cesser ce petit jeu et aller droit au but, il n'aimait pas faire traîner les choses. C'était pour Hannah. Elle avait le droit de connaitre ses réponses alors que celle de Noa ne restait qu'a l'état pure.

    -Bien le bonsoir Damon Salvatore. Je crois que nous avons une amie en commun...

    Taquiner Damon sur un sujet sensible comme pouvait l'être le triangle amoureux dans lequel il semblait s'être foulé n'était pas forcément le meilleur moyen pour s'en faire un allié. Utiliser Hannah de cette manière n'était pas loyale mais il n'avait pas le choix. Sans l'aide de Damon pour retrouver le coupable du meurtre de sa mère il pouvait et devait employer tous les grands moyens car si Noa suivait son plan de vengeance avec Salvatore les retombées seraient plus dramatique et autant se battre jusqu'au bout pour son ami. Arrêter de ne penser qu'a soit sur un instant de colère ou d'hésitation. Callaghan se résigna a accepter que sa vengeance pourrait attendre une soirée de plus
.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA Empty
MessageSujet: Re: COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA   COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA EmptyMar 20 Mai - 22:29

Damon se rendis compte sans aucun doute à quel personnage il avait affaires: le grand Noa toujours aussi sur de lui comme Damon 'aimait pas ce genre de personnes. Il était sur que Callaghan allait le titiller... mais sûrement pas sûre ce sujet là :

Je venais de découvrir à qui j'avais affaires, il n'a même pas essayait de me tuer mais il a touché un point sensible et tout frais. Comment connaissai-il Hannah ? Je croyais qu'elle ne connaissait que les Mickaelson, m'aurrait-elle menti ? Je chassais rapidement cette idée de ma tête essayant de montrer qu'aucune de ses stupides remarques m'atteignaient.

Je m'avança vers lui en le sculptant du regard : toujours aussi grand et musclé ! Apparemment Hannah préférait les hommes plus agés. Je décida de lui répondre d'un air ébahit :



Serait-ce le grand Callaghan en chair et en os ? Moi qui espérait que tu sois mort



Je réfléchis et commença à m'inquiéter. Il était de retour en ville et connaissait Hannah : je venais de me rendre compte de la gravité de la situation et le fait de me trouvait dans un cimetière la nuit à deux pas de lui ne me rassurait pas vraiment.

J'aurais pu lui arracher le coeur mais je ne l'ai pas fait : Hannah a peu être un lien important avec lui et je préfère m'amuser un peu avant de tuer mes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA Empty
MessageSujet: Re: COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA   COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA EmptyJeu 22 Mai - 6:58



COMMÉMORONS LES MORTS...


"DAMON SALVATORE & NOA P. CALLAGHAN"





    Callaghan regarda d'un drôle d'air ce fameux vampire. Lui possédait une réputation qui avait traverser de nombreux océans.  Dans beaucoup d'endroit.  Bref sa réputation de vampire assoiffé de sang n'était plus à faire.  Cela ne l'impressionais absolument pas. Apres tout ce vampire qui avait tape dans loeil d'Hannah; avait de nombreux siecles derrière lui.  Maintenant Noa n'était devenu un loup garou que depuis quelques années mais il était plutôt fier de sa propre réputation.  Ce n'était pas quelqu'un qui vivait pour attendre la moindre reconnaissance mais il était agréable d'être reconnu comme quelqu'un.

    - Ton attention à mon égard est charmante Damon mais comme tu le vois je suis encore bien en vie... Comme toi d'ailleurs...


    Lui dit il avec un petit sourire narquois.  Même si Damon  ne pouvait pas mourir; Callaghan savait que lui pouvait essayer.  Pourquoi pensez a la mort de ce vampire? surement parce que c'était dans sa nature et que pour rien au monde, il ne la changerait. Il n'aimait pas la posture de Damon. Callaghan avait la nette sensation d'avoir été prit dans un piège dont il n'en ressortirait pas indemne.  Quelle superbe opportunité. ..



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA Empty
MessageSujet: Re: COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA   COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA EmptyJeu 22 Mai - 20:39

[quote="Damon Salvatore"]
Je regardais Noa, il restait planté là comme une statue. Calaghan était une de ses nombreuses personnes que je n'aimais pas, on avait peut-être le côté bad-boys mystérieux qui se moque du reste en commun mais cela se limitait à ça, je n'arrivais pas à savoir ce qu'il pensait ! A mon avis, il essayait par tous les moyens de me dire quelque chose. Je soupirai, je préfère savoir pourquoi j'ai affaires avec quelqu'un avant de répondre. Je me demandais toujours quel lien Noa avait-il avec Hannah mais cette question, était rayée pour le moment et on se fixai du regard attendant que l'autre brise le silence. Ce que je fis !

Une question monsieur le grand méchant loup ?

je rigole ! Je ne l'ai pas vu depuis longtemps alors je ne fais que m'amuser avec

lui en le titillant sur les sujets sensibles !

Et Jules comment va t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA Empty
MessageSujet: Re: COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA   COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA EmptyVen 23 Mai - 6:51

    Callaghan n'en revenait pas du changement d'expression de ce vampire de pacotille. Il pouvait sentir tous les muscles de son corps se mettre à trembler... Pas maintenant. Hors de question que ce soit lui qui déclenche les hostilités. Hors de question de laisser à ce ridicule buveur de sang la moindre opportunité pour le toucher.

    Et il semble que le ciel l'ai entendu. Damon lui laissa l'occasion de pouvoir l'attaquer. Mais il n'aurait pas du parler de Jules... Noa vit rouge subitement. Lui qui faisait tout pour maîtriser sa transformation ne fit rien pour l'en.empêcher cette fois ci. Il se mit à hurle de douleur et s'accroupit. .. Ses mains commencèrent à s'allonger. Le craquement de ses phalanges étaient difficiles à supporter. Callaghan poussa un.nouveau cri. C'était dangereux pour le vampire. Il aurait dû réfléchir à deux fois à ses propos... Du poil apparu sur le corps splendide du jeune homme.

    Il s' affaissa jusqu'à prendre l'apparence d'un loup... Damon allait regretter d'avoir parler de Jules. Callaghan s'élança sur le buveur de sang et l'envoya voler dans les airs. Le loup se mit à grogner et montrer les crocs... Damon allait regretter d'avoir eu l'audace de se moquer de lui. ..


Ps je met le code ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA Empty
MessageSujet: Re: COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA   COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA EmptyVen 23 Mai - 18:37

[quote="Damon Salvatore"]
Je l'avais peut-être un peu taquiner. J'ai parlais de Jules alors que je l'avais tué, mais j'ai bien parlé à Hannah de sa mère alors que je l'ai tué ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'énerve au point de se changer en loup, je ne l'éspérais  pas, mais c'est arrivé, il a commencé à pousser un hurlement qui couvra le bruit du craquement de ses os. Je voyais tout simplement la mort en face !

Je me rendis compte qu'avoir parler de Jules pourrait me coter la vie, je n'aurais pas pu me taire pour une fois, oui, Calaghan m'énervait mais il pouvait me tuer car il n'était rien d'autre qu'un loup-garou: sa transformation m'écoeurait et devait le faire énormément souffrir, cela se voyait sur les traits de son visage car il hurlait et il était livide.

Il vait à présent l'apparence d'un loup et j'avais un regard sur lui assez neutre: ni peur, ni moquerie ne se montrait sur mon visage, j'étais tétanisé ! Je soupira en me disant que j'étais dans une triste situation, je n'arrivais pas à bouger et il m'aurait rattraper, ce nétait pas une bonne idée. Lui seul allait décider de m'épargner ou de me tuer mais, une chose est sûre, Hannah lui en voudrait !

J'attendais calmement de mourrir, ou de vivre devant lui, si il me mordait, j'allais vivre les pires jours d'agonies de ma vie et je ne suis pas sûr que Klaus me sauveait de cette délicate situation sans l'aide d'Hannah mais je ne pouvait pas lui dire une telle chose.


Suite ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA Empty
MessageSujet: Re: COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA   COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA EmptySam 24 Mai - 13:24



COMMEMORONS LES MORTS

"DAMON SALVATORE & NOA P. CALLAGHAN"



    Douce vengeance qu’il y avait devant moi. Ce si grand Damon, le vampire qui avait comme frère l’éventreur. Le vampire qui avait brûlé une ville toute entière. Asservi de nombreux humains pendant les années cinquante se tenait comme une simple petite bouché devant lui. La peur se lisait dans ses yeux. Il venait enfin de déchanter. Il comprenait lequel des deux étaient le plus fort. Pourquoi avait-il osé prononcer le nom de la seule qu’il l’avait réellement aimé ? La seule qui avait vu en lui un humain avant d’un loup. Elle qui l’avait compris mais trahi également. Seulement, malgré sa trahison, un loup restait un loup. La loyauté de la meute passait avant toute chose. Noa n’avait jamais su qui était responsable de la mort de Jules. Il ne savait même pas si elle avait prononcé des mots avant de mourir. Si elle avait pensé à lui ou seulement à Mason.

    Montrant les crocs, il se rua contre Damon et l’envoya dans les airs. Il voulait un vrai combat. Pas une disquette de vampire qui se tenait et attendait de mourir. Il aurait vu ce buveur de sang plus combattant. Lui qui se vantait d’avoir arraché le cœur de Mason Lookwood. Pourquoi maintenant, alors que personne n’allait venir les arrêter ne bougeait –il pas d’un pouce ? Aurait-il un secret ? Une sorte de culpabilité ? Callaghan n’en savait rien mais, il voulait mettre une déculotté à ce petit prétentieux de bas étage.

    Spoiler:




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA Empty
MessageSujet: Re: COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA   COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA EmptySam 24 Mai - 14:48

Damon Salvatore a écrit:

Damon Salvatore a écrit:
Damon Salvatore a écrit:
J'avais l'impression de n'être qu'une proie pour Calaghan , cette sensation était juste horrible et ma survie m'inquiéter de plus en plus. Il montra ses dents à plusieurs reprises mais je pense que c'était juste histoire de me dire "Attention !". Je ne dis rien, peut-être qu'il allait m'epargner mais cela m'aurait étonné donc je cherchais quelque chose à dire pour qu'il se calme :

J'hésitais, je pouvais lui parler des vampires, lui dire que j'étais désole pour Jules, mais je trouvais ça stupide, je ne voulais pas faire ami, ami avec ce stupide loup juste pour ma survie. Pourquoi pas parler d'Hanna ?

Je ne savais pas si ça allait l'irriter que je parle d'Hannah, après tout, je ne savais pas quelle relation ils entretenaient tout les deux si je le froissait, je risquais de le regretter fort dans peu de temps.

J'optais pour parler de la mère d'Hannah puisqu'il avait l'air a la recherche d'information et celle-ci se trouvait être exclusive et je préférais lui dévoiler plutôt que de mourrir d'une façon aussi stupide !


Tu veux vraiment savoir qui a tué la mère d'Hannah ?


suite...:


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 24 Mai - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA Empty
MessageSujet: Re: COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA   COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA EmptySam 24 Mai - 17:50



COMMÉMORONS LES MORTS

"DAMON SALVATORE & NOA P. CALLAGHAN"



    Toujours aucune réaction de la part de Damon. D’habitude, Callaghan se flattait de pouvoir dire qu’il n’avait pas cherché un vampire mais que ce buveur de sang ai osé prononcer le nom de Jules, le mettait dans une colère noire… Comme si il ne savait pas ce qui lui était arrivé. Le loup avait horreur de devoir attendre un mouvement, une inattention ou encore le moindre geste brusque que pouvait avoir ce vampire au teint pâle. Il se rappelait pertinemment le retour de Jules après leur première rencontre. Elle ne l’avait pas aimé. Selon elle, c’était un type arrogant, manipulateur et cherchant par tous les moyens d’attirer l’attention de sa chère Elena. A l’époque, il était amoureux d’elle mais elle sortait avec son frère. Un vrai triangle amoureux…

    *Un peu comme maintenant, entre lui toi et Hannah*

    Lui rappela la petite voix de sa conscience. Après tout, Noa avait laissé sous-entendre à Hannah qu’il avait peut-être des sentiments pour elle, alors qu’en réalité, il n’éprouvait qu’un sentiment fraternel à son égard. Il voulait l’aider à aller mieux en découvrant le meutrier de sa mère. Et il voulait faire de Damon un allié mais la question que lui retourna le jeune homme le prit de cour et il ne répondit pas. Avait-il des informations ? En avait-il au moins parler à la jeune femme ? Il en doutait car peureux comme il devait l’être, Damon avait du jouer la carte de la prudence et dissimuler ce secret, jusqu’à temps qu’il explose en pleine face. Et Noa se faisait une joie d’imaginer la tête qu’allait faire Damon si cela tournait en son désavantage. Callaghan s’en léchait d’avance les babines. Sans lui donner de réponse, il desserra les crocs, montrant ainsi de cette manière qu’il était prêt à écouter ce qu’il avait à dire.

    Spoiler:



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA Empty
MessageSujet: Re: COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA   COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA EmptySam 24 Mai - 18:18

Damon Salvatore a écrit:
Damon Salvatore a écrit:
Je soupirai, je devais lui dire que j'avais tué la mère d'Hannah si je ne voulais pas mourir dans les dernières 24 heures. Je ne sais pas pourquoi j'avais décidé de lui confier ça, c'était un terrain minées mais une chose était sur, si il ouvrait sa grande gueule devant Hannah pour tout lui rapporter, il mourrait sur le champs. J'attendais calmement sa réponse qu'il me donna en décérant ses crocs assérés pour me dire qu'il m'écoutait.

J'avais assez peur de sa réaction, pourquoi il ne se détransformait pas, il garder une part humaine quand il se changait en loup ? Je n'en avais aucune idée, tout ce que je savais c'est que je devais maintenant lui avouer un crime qui me vaudrait la haine d'Hannah. Je m'inquiétais de ce qu'il allait se passer mais je n'avais qu'une chose en tête: survivre, je ne pouvais pas mourrir d'une façon aussi simple après tout ce que j'avais traversé.

Je respira un grand coup car les mots avaient du mal à sortir de ma bouche. Quelle serait sa réaction première, me mordre ? être surpris ? En colère ? Redevenir humain ? Je n'en avais aucune idée mais je lui dis avec beaucoup de difficultés :



C'est moi !

suite...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA Empty
MessageSujet: Re: COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA   COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA EmptyDim 25 Mai - 9:28



COMMÉMORONS LES MORTS

"Damon Salvatore & Noa P. Callaghan"



    Callaghan toujours sous sa forme de loup, attendait que Damon se décide enfin à cracher la vérité sur le meurtrier de la mère de leur « amie » commune. Il semblait prendre tout le monde qu’il pouvait pour fuir le plus loin possible, une quelconque attaque de la part du loup ainsi que sa propre décision de dévoiler le nom du coupable. Qu’importe le nom du coupable, Callaghan vengerait l’honneur de sa famille ainsi que la culpabilité dont s’affligeait la jeune femme. Noa s’assit dans l’attente d’avoir la réponse.

    Après d’interminables minutes d’attentes, alors que le soleil aux alentours était en train de commencer à se lever, Damon cracha le morceau. Lui !!! C’était lui le coupable, le responsable, l’ignoble individu qui avait gâché la vie de la jeune Hannah. La sourde colère grondait entre eux. Justice devait être faite. Callaghan vit l’instant d’inattention de ce buveur de sang et se jeta à gueule perdu sur le vampire. Aucun bruit ne se faisait entendre. Le cimetière était si calme. Noa pensait au corps d’Alaric gisant dans un de ses tombeaux et eu envie d’aller profaner la tombe en guise de vengeance souveraine. Mais il ne fit rien car Jules reposait également dans cet endroit. Mais à cet instant son amour d’une vie ne faisait plus rage dans sa tête. Seul comptait la vengeance dont il avait décidé de rendre. Il le griffa en plein sur la poitrine. Puis Damon réagit à son tour en lui broyant quelques côtes. Essayant de le repousser, Callaghan ne put rien faire car la douleur était trop forte. Le loup poussa quelques hurlements de douleur mais ne s’arrêta pas pour autant de se débattre. Quand enfin il reprit le dessus sur le buveur de sang, il hurla à la mort, avant de se ruer droit devant lui. Noa n’était pas du genre à se défiler. Crocs en avant il courut si vite que même le vent ne sifflait pas dans ses oreilles. Attrapant Damon au bras, il le mordit. Le goût du sang se répandit dans sa gueule. Délicieux. Appréciant véritablement ce nectar, Noa relâcha la pression qu’après d’interminables minutes. Damon poussait des cris de douleurs. Puis Noa reprit sa forme humaine.

    Spoiler:



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA Empty
MessageSujet: Re: COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA   COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA EmptyDim 25 Mai - 9:57


Sa y est, je lui avais dis: je lui avais dit que j'avais tué la mère d'Hannah, je me rendais compte dans le regard de Callaghan que j'avais fait une grosse erreur, je l'avais énormément mis en colère: il s'avança vers moi et griffa mon torse sans atteindre mon coeur mais je hurlait de douleur, je ne sentais plus mes membres. Avec la seule force qu'il me resté, je lui broya quelques unes de ses côtes mais la douleur qui se répandait dans tout mon corps était tellement intense que je ne pus l'empêcher de me mordre.

Je regardais mon bras réalisant que si Klaus ne m'offrait pas un peu de son sang j'allais mourir très rapidement, je n'en pouvais plus, je voulais mourir, c'était la pire des morts qui m'attendait avec un grand sourire. Noa avait encore une once d'énergie, assez pour redevenir humain.

Mon bras était ensanglanté et ce n'était que le début, les pires souffrances allait suivre et je ne pourrais sûrement pas les subir longtemps ! Je n'aurais jamais du dire ça j'aurais du dire quelque chose comme : "Je suis désolé pour Jules" ou "Comment connais-tu Hannah ?" Mais non j'avais besoin de cracher cet énorme morceau mais je n'avais pas choisi la bonne personne !


suite...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA Empty
MessageSujet: Re: COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA   COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA EmptyDim 25 Mai - 10:50



COMMÉMORONS LES MORTS

"Damon Salvatore & Noa P. Callaghan"



    Vaincu et invaincu… Voila la terrible fin de cette histoire de vengeance. Noa avait été dur envers Damon en lui faisant espérer d’une certaine manière, qu’il l’épargnerait… Mais quand vous mettez un loup en colère méfiez-vous. Car comme le dit un dicton, il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. Le réveil pourrait être brutal et Damon aurait dû se méfier. Il aurait dû se contenter de fuir et de ne pas faire le malin face à un loup de sa trempe. Surtout un loup portant le nom de Callaghan. Il est vrai que leur famille n’est pas aussi réputé que celle des Lookwood car jamais ils ne se mélangeaient aux autres loups. Ils avaient leurs règles, leurs codes et leur propre justice. Personne d’autre n’avait le droit d’y interférer. Mais Noa, n’avait jamais accepté cette stupide idée que seulement les anciens avaient le droit de décider qui mourrait et qui ne mourrait pas. Il était son propre maitre. Son propre destin.

    Callaghan était nu devant Damon mais cela ne l’importait peu. Un sourire de satisfaction étirait ses douces lèvres charnues… Qu’importe sa nudité quand il avait en face de lui l’assassin qu’elle recherchait tant… S’approchant de Damon il lui saisit le bras et observa la réaction qu’il se passait. Le venin se répandait comme une trainée de poudre… Du sang continuait de couler le long de la blessure mais même si pour le moment c’était invisible ,à l’ œil nu, on pouvait se rendre compte que ce n’était pas joli. Il n’y avait aucun remède. Damon allait mourir… Et Noa allait s’amuser de cette situation en allant voir Hannah pour lui proposer une dernière visite à son vampire adoré avant qu’il ne meurt. Elle lui en voudrait surement de l’avoir mordu mais quand elle réaliserait ce que ce buveur de sang avait fait, pour abreuver sa gorge du sang de sa mère, elle lui pardonnerait. Il en était sûr et certain.

    - Je ne t’ai pas loupé buveur de sang pour le coup.

    Lui dit Noa en s’amusant de cette situation. Lâchant le bras de Damon, il fit quelques pas en arrière pour ramasser ses affaires. Il prit le temps de remettre son jean son tee-shirt et portant à nouveau son attention vers lui et ajouta d'une voix remplie d'un plaisir non dissimulé :

    - J’espère que tu as pu aller confesser tes fautes avant de mourir… Mais je ne te laisserai pas la responsabilité de me laisser passer pour un loup cruel et sans devenir… Tu devras révéler a Hannah qui est le meurtrier. Et crois moi je me délecterais de cette scène jusqu’à ton dernier souffle. N’essaye pas de fuir.

    Il planta Damon brusquement et commença à contourner certaines pierres tombales. Qu’allait-il se passer ? Le vampire allait-il se relever ou se laisser mourir ? Connaissant le tempérament de Damon, Noa était sur d’une chose, il n’avait pas dit son dernier mot.


Spoiler:
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA Empty
MessageSujet: Re: COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA   COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA EmptyDim 25 Mai - 11:20

Damon Salvatore a écrit:

Je tiens mon poignet. Il m'a d'avance tué mais je ne peux me vanger, je suis tellement mal en point. Quand je pense qu'il ne se serait rien passer si je n'étais pas venu, ou si je n'avais pas parler de Jules ! Je regrette tellement la douleur est tellement forte.

Après une réflexion idiote sur mon avant-bras, je lui lance un regard noir mais je n'ai pas la force de répondre, je ne tiens presque plus sur mes jambes. Mon torse qui est en train de cicatriser, me fait souffrir et la vu de Callaghan me desepere !

J'essaye de me relever mais je n'y arrive pas. Il me parle mais je ne l'entends pas, un bruit de bourdonnement couvre mon ouïe et ses paroles n'atteignent pas mon cerveau. A un moment je ne le vis plus, je me demandais où il était passé mais je lui lança toujours par terre:



Ferme la petit loup !



suite...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA Empty
MessageSujet: Re: COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA   COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA EmptyDim 25 Mai - 11:28

Petite interruption de Klaus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA Empty
MessageSujet: Re: COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA   COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA EmptyDim 25 Mai - 16:22



COMMEMORONS LES MORTS

"Damon Salvatore & Noa P. Callaghan"



    Noa venait de faire quelques pas en avant d’avant de se rendre où il était arrivé. Devant la tombe de Jules. Il se rendit compte qu’il avait mordu un vampire devant la tombe de son ex petite amie. Comment était-ce possible ? Lui qui avait toujours crier au grand drame que jamais de sa vie, il ne laisserait un vampire saint et sauf. Que d’une certaine manière il honorait le nom de sa famille malgré ses nombreuses erreurs. Et ce soir, où il était sous sa forme la plus forte, il n’avait pu achever ce simple buveur de sang. Dans un sens il se dit que son frère avait vraiment dépeint sur lui depuis sa mort. Qu’il pensait plus comme lui sur certaine chose. En particulier sur l’amitié. Il pardonnait beaucoup plus facilement que certains mois auparavant. Aurait-il trop relâché la pression pour s’en être réduit à accepter que ces monstres puissent exister au sein même d’humains innocents qui un jour où l’autre finiraient sous leurs crocs.

    *Ou les tiens*

    Pensa l’autre petite voix. Celle qui ne sortait que très rarement. Celle qui la confortait dans son idée première de vengeance. Celle qui l’aidait à sortir de son misérable tous les matins. Mais cette petite voix avait parfaitement raison. Lui aussi représentait une menace. Lui aussi était un monstre contre nature.Se mettant à genoux il prit sa tête entre ses mains et poussa un hurlement à faire peur. Toute cette colère qu’il n’avait jamais pu laisser sortir, bouillonnait tellement en lui menaçait de l’imploser de l’intérieur… Puis, par une force surnaturelle il se redressa et frappa violemment le tronc d’arbre se trouvant devant lui. Il frappa si longtemps qu’il sentit ses os se briser pour se ressouder rapidement. Combien de temps dura cette lutte intérieure, il l’ignorait. La seule chose qu’il pouvait affirmer est qu’il se libérait.

    - JULEEEE !!!!! Hurla-t-il à en perdre haleine. Sa voix grave et rauque résonna dans l’air du lever du jour.

    Puis un bruit. Quelqu’un approchait. Noa jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et vis Damon qui avançait vers lui. Quand ce buveur de sang s’aperçut que Callaghan l’avait vu il lui fit un signe de tête avec un sourire a la Damon qui voulait surement dire « on se reverra » il disparut… Secouant la tête, le jeune homme partit loin de cet endroit en courant.

    Spoiler:


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA Empty
MessageSujet: Re: COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA   COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA EmptyDim 25 Mai - 16:25

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA Empty
MessageSujet: Re: COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA   COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA EmptyDim 29 Juin - 11:02

RP Archivé le 29/06/2014 car Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA Empty
MessageSujet: Re: COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA   COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMÉMORONS LES MORTS || DAMON & NOA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre entre Damon et Hannah
» Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)
» Retrouvaille au clair de lune pv Damon
» Par accident ! Damon+Cassie
» Still alive ?! [ Damon et Rebekah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: