AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un cercle parfait est le rayon fois deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyMar 29 Avr - 13:26

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





Je devais remplir un document pour m’inscrire à l’université du coin. Mes dernières années au lycée de Chance Habor avaient été mouvementées. Alors, aller à l’Université me semblait une bonne idée pour reprendre une vie plutôt normale.

Prénom : Cassie Amélia
Nom : Blake
Date de naissance : 28 Mars 1995
Dernière adresse connue : Aucune importance, seulement Chance Harbor.
Programme choisi : Sorcellerie

Non je ne peux pas écrire cela, en quoi allais-je m’inscrire. Plusieurs choses me tentait : La littérature, l’éducation, le droit, l’histoire… Alors retournons à la question.

Programme choisi : Histoire

Si je veux en connaitre plus sur les origines de la sorcellerie, quoi de mieux qu’un programme d’histoire pour fouiller là-dessus. Ce pourrait être mon travail de session.  J’avais quitté Chance Harbor parce que le cercle avait été détruit et qu’il me fallait changer d’air.
Parents ; Mère : Décédée dans un incendie  Amélia Blake
Père : Un traitre John Blackwell Inconnu

Pourtant les deux sont la vérité, j’ai vu le jour à Chance Harbor avec ma mère. Toute mon enfance, elle a essayé de m’éloigner de mon destin de sorcière, elle m’a élevée seule ou presque. Après la soit-disant mort de mon père, ma mère et moi étions déménagées à LA. Mais ma mère m'a pas élevée seule dans mes premières années de vie, mon père était là au début, puis, il n’est plus jamais revenu. Maintenant, je sais pourquoi. Il a trompé ma mère, a eu un autre enfant. Il a invoqué des démons et se disait bon sorcier.

Années scolaires terminées : Lycée

Celui où j’ai découvert que j’étais une sorcière, celui où on a failli me tuer.  Celui où Faye ouvrait mon casier avec ses pouvoirs.  Celui dans lequel j’ai fait exploser un Bécher avec ma pensée en chimie Celui où une dance tourne au cauchemar. Ah non, attendez, ce n’est pas le seul, ici aussi et dans le film Carrie.  

Qu’est-ce qui vous pousse à choisir cet Université : C’est loin de Chance Harbor, loin des soucis, loin de ma vie.  Ah mais non, ma charmante demie sœur qui a les mêmes pouvoirs que moi est ici aussi. Les autres aussi, quel chance! Moi qui pensais me retrouver loin du cercle. Le cercle est une des raisons aussi, il a été dissous par mon paternel et je n’ai plus de pouvoir individuel, c’est charmant non?  C’est une charmante petite ville pleine de qualités. Un endroit idéal pour repartir à Zéro et tenter d’avoir son histoire de conte de fée.  Oublié son passé et aller de l’avant. Oublier que mon père n’est pas mort et oublier toute la haine que j’ai envers lui. Voilà ce qui me pousse à choisir cette Université.

Statu civil : En amour avec un qui l’a oublié. Célibataire.  Sorcière blanche et noire  

Mes pouvoirs? Un certain contrôle de L’Atmokénésie ou si non bah ceci :
 Canaliser: L'acte de dessiner ou d'invocation d'autres formes d'énergie, en mettant l'accent sur la magie d'une autre sorcière.
 Conjuration: Le fait d'appeler, commandant, ou convoquer un élément, objet, personne, ou l'esprit déjà en existence.
 Contrôle élémentaire: L'acte de contrôler ou de manipuler les éléments de l'air, la terre, le feu, l'eau et la météo. Bien que n'étant pas avérées fausses ou exactes, sorcières sont censés posséder une affinité unique à des éléments particuliers qui leur accordent une plus grande maîtrise et de contrôle lors de l'exécution.
 Le lancement des sorts: Le fait de changer et de contrôler les événements par l'influence de la magie.Les sorts sont la méthode la plus commune exercée par les sorcières de concentrer leur magie. Sorts peuvent aller de simples commandes à une série de mots.
 Télékinésie: L'acte de contrôler et de manipuler les mouvements d'objets et de personnes.
 Witches Brew: L'acte de brassage et concocter des élixirs et de potions qui contiennent des propriétés mystiques magiques.
En pleine CAPACITÉ, avec de la pratique bien sûr!!
Cassandre «Cassie» Amélia Blake
20 ans × Serveuse/étudiante × Sorcière
« Qui aurait cru que le destin nous rattrapait réellement?»
né(e) le 28 mars 1995 à Chance Harbor ♧ Américaine ♧ Célibataire, mais attiré par Adam ♧ Hétérosexuelle ♧ mes qualités : Douce, loyale, amicale ♧ mes défauts : Maléfique, têtue, baveuse ♧ à savoir à tout prix sur moi : ...  
made by lizzou – icons by lirryx


Dernière édition par Cassie Blake le Lun 5 Mai - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyMar 29 Avr - 13:27

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Ambre Loara
Mêmes origines
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

Depuis le tout début, nous avons sympatisée. Nous sommes devenues amies rapidement. Ta gentillesse et ta douceur m'ont beaucoup aidé. Puis il y a eu Adam, cela ne nous a pas séparée, mais notre père si. Le fait que nous ayons de la magie noire toutes les deux. Nous haïssons notre père, alors joins toi à moi. La famille avant tout.
Diana Meade
Demie-Soeur
« Faisons l'amour et non la guerre »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Cassie Blake le Mar 29 Avr - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyMar 29 Avr - 13:27

❝ if you love somebody set them free ❞















Tu es partis, tu as trompé maman, tu m'as laissée. Tu es le mal incarné et tu utilises tes pouvoirs pour des mauvaises raisons. Je me suis peut-être allié une fois avec toi, mais je ne regrette pas de t'avoir tué. Je te hais.
John Blackwell
Never be my dad
« La haine consume l'amour que je pourrais avoir. »

Nous sommes prédestinés tu te souviens? Ton père a vécu le même amour pour ma mère que celui que j'ai pour toi. Tu as oublié tout ça. Je suis ton amie, je suis toujours présente pour toi. J'ai espoir qu'un jour tes sentiments pour moi reviennent. Regarde-moi, prends-moi et aimes-moi. C'est ce que je fais tous les jours.  
Adam Conant
My sweet Forgotten love
« Le destin et l'amour vaincrons tout!»

Il y a un je ne sais trop quoi d'étrange en toi qui m'attire. C'est pourquoi je t'ai abordé la première fois. Juste en étant proche de toi, je savais ce que tu étais et cela ne me dérangea pas le moins du monde. Ces Jolis yeux que je n'ai pas réussi à quitter. Une amitié inusitée s'est formé entre nous. Comment cela-évoluera-il?
Kol MiKaelson
Make me forget
« Pour le bien de ma famille »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


pour en ajouter):

à vous!


Dernière édition par Cassie Blake le Jeu 1 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyJeu 1 Mai - 10:38

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyJeu 1 Mai - 17:20

Tu es ajouté nigo :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyJeu 1 Mai - 22:17

À ha ! Tu m'aimes pour ça , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyVen 2 Mai - 18:41

Je dois dire que oui :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyJeu 15 Mai - 11:07

Cassie un lien? J'ai une idée pour nous deux Mai Jattend de savoir si tu veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyJeu 15 Mai - 14:11

Vas-y Dis moi ton idée mon cher! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyJeu 15 Mai - 19:42

Après tu me diras ce que tu en penses ^^. Noa est dans une période de vengeance par rapport à la mort de Jules. Il a mit du temps avant de savoir qui était le responsable maintenant qu'il le sait il veut se venger et j'aurai aimer pour ce personnage qu'il te fasse croire qu'il était amoureux de Cassie. Alors qu'en réalité il utilisait pour avoir un sort à la hauteur de sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyJeu 15 Mai - 20:34

Moiiii !! Tu sors avec mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyDim 18 Mai - 3:37

Ah oui Rebekah c'est certain! du positif?

Noah: me faire croire qu'il est amoureux de Cassie, ça va être difficile, elle a déjà du mal à faire confiance à Kol son copain. Mais tu pourrais me faire croire oui, ce qui me pousserait à vouloir t'aider, parce que tu pourrais faire à semblant d'être un ami. Du coup, tu me pousserais à utiliser la Magie noire et tu pourrais être celui qui réussi presque à me faire basculer du mauvais côté, à cause du sort de la vengeance que tu veux utiliser. Du coup un rp pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyDim 18 Mai - 7:43

Cela me va donc au final on part sur une relation d'ami mais qui se transforme en ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyDim 18 Mai - 14:03

Oui exactement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyDim 18 Mai - 14:36

Alors Bekah : Méfiante envers toi comme envers toutes celles qui s'approche de ses frères. mais on apprendre à se connaître et on s'entendra bien. Plutôt une relation neutre, pas de grand amour ni de grande haine. Tant que tu rends mon frère heureux je serais contente

Faith : Comme on à dit jolie Cassie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyDim 18 Mai - 14:52

D'accord ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyLun 19 Mai - 6:23

Dommage j'aurai voulu qu'on reste ami ^^ mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyLun 19 Mai - 7:47

Moi ! Un lien positif du genre très amie te dirait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyJeu 29 Mai - 1:09

Noah, mais on pourrait se facher , enfin je pourrais être fachée et ensuite après un certain temps je te pardonne et on redeviens ami...

Hannah, oui on pourrait mais tu as quand même 4 ans de moins que moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyJeu 29 Mai - 6:12

Comme tu veux mais j'ai déjà trop de lienn protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyMar 10 Juin - 12:24

Un lien demi-soeur adorée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyMar 1 Juil - 15:15

Ah bah oui :P on a parlé de un non?

genre tu me protège aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux EmptyLun 14 Juil - 13:02

    Cassandre Blake: Un lien pourrait être intéressant à avoir entre toi et moi! Que recherches tu de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty
MessageSujet: Re: Un cercle parfait est le rayon fois deux   Un cercle parfait est le rayon fois deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cercle parfait est le rayon fois deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: