AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:53


Together we will touch the sky .

Je le regarde dans les yeux et en le voyant sourire je souriais, au début j'avais peur de m'attacher et de dire des choses qui pourraient le mettre mal mais, là je vois que tout va bien donc je suis rassurée. Je le regardais toujours dans les yeux et je lui souris tendrement avant de lui répondre.


« Hum moi non. Quoique j'avoue que parfois je me mets en danger pour rien, mais c'est pour une bonne cause..C'est moi, je lui donne un coup de main et une fois que j'aurais fait ce qu'il faut je serais immortelles.»

Répondis-je d'un sourire amuser. Nous étions pareils surtout lorsque nous nous mettons en danger, mais bon en même temps on à pas trop le choix dû moins c'est mon avis. Je serais toujours là pour l'aider surtout lorsqu'il sera en danger, je n'aime pas voir les personnes que j'aime en danger même si j'avoue que pour Shannon je lui offrirais le monde entier. Tous les deux ont n'avaient peur de s'attacher et je sais que c'était mon cas là, en réalité je ne savais pas trop comment faire pour lutter contre tout ça, mais je sais que je n'y arriverais jamais, car les sentiments que j'ai pour lui sont tellement forts que j'ai peur que ça m'éloigne de ce que je dois accomplir. Je le regarde et lui sourit.

«« Aucun soucis je t'en poserais et je ne poserais plus de questions idiote. Nous ressentons la même choses et je sais que c'est difficile de dire vraiment ce qu'on ressent, pour moi tu représentes tout et je sais que même si je suis amoureuse de toi, je ne dois pas m'écarter de ce que je dois faire, mais une fois que tout sera terminée je pourrais enfin être tes cotés bien que je ne compte pas partir.»»

Je ne voulais pas qu'il s'éloigne de moi où pire qu'on ne se voit plus, me connaissent je ne m'en remettrais vraiment pas et tout ça me perturbée au plus au point. Je voulais vraiment qu'il n'est pas peur de ce qui pourrait m'arriver de plus je ne serais jamais loin. Au moins, j'avais réussis à lui raconter ma vie et ce que j'avais vécu surtout avec mes parents, enfin mes parents si on peut appeler ça, je n'aimais pas trop raconter mon passé, mais pour lui je fessais un effort de plus c'était le moyen, qu'il me connaisse un petit peu plus. Je regarde Shannon dans les yeux sourient toujours autant, il me caresser la joue et je posais l'une de mes mains dans la sienne, tout ça m' apaiser et j'avais vraiment besoin de tout ça.


« Tu es gentil, au moins qu'ils reposent en paix ou en enfer je ne sais pas où ils sont. Non tu verras il est vraiment gentil et j’espère que tu feras bientôt sa connaissance. »


Bientôt je pense qu'ils feront tous les deux connaissances et ce jour- là je serais enfin soulagé de plus je lui avais toujours dit que Slaine était comme un frère pour moi et que jamais je ne sortirais, avec lui de plus c'était lui que j'aimais et non Slaine.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 0:46


Forest  ◈ Amelia Yaxcley & Shannon  B. Hedlund
Together We Will Touch The Sky
Amelia & Shannon


 




J’
eus un petit rire quand elle dit qu’elle se mettait en danger pour de bonnes causes. Je riais mais niais malgré tout de la tête :

« Si ça te met en danger alors c’est pas des bonnes choses je suis pas d’accord ! »

Mais son prochain argument mettait à mal le mien. C’est vrai qu’elle pouvait par la suite devenir immortelle tout en restant sorcière. C’était peut-être la chose qui ferait que je me rendrais alors vraiment à l’évidence et que je pourrais alors être définitivement sincère avec elle comme avec moi-même d’ailleurs… J’aurais peut-être moins peur qu’il lui arrive quelque chose. Mais en attendant ce qu’il fallait qu’elle fasse pour réussir ce sortilège ne m’enchantais pas mais alors pas du tout.

J’eus un sourire fier lorsqu’elle me dit que même si elle m’aimait elle ne pouvait pas s’éloigner de son but. Certains mecs se seraient braqués et auraient peut-être mis en doute son amour pour eux, mais pas moi. Pourquoi ? Parce que je savais qu’Amelia était ainsi, elle avait beau m’aimer elle n’oublierait pas son but, elle n’oublierait pas sa promesse et surtout elle savait que même si je boudais un peu au fond je comprenais. Je poussais un soupir résigné avant d’ajouter en caressant de pouce sa pommette :

« De toutes manières ça m’aurait étonné si j’avais réussi à t’empêcher de le faire. Je comprends Amelia, je suis juste impatient que tu réussisses et que tu te sortes de ce plan bizarre à mes yeux… »

Car il l’était en même temps je n’en connaissais pas les détails, je ne les avais jamais écouté, trop distrait par Amelia et sa beauté, faut dire que bon il suffit que mon regard croise le sien, son sourire, et même le moindre grain de beauté pour être ailleurs… ou pour lui sauter dessus tout simplement.
Je savais que lorsqu’elle me parlait de sa famille elle se faisait malheur, elle n’était pas à l’aise avec le sujet, et mon regard transcrivait parfaitement la reconnaissance que je ressentais à son égard pour avoir fait l’effort de m’en parler. Je savais que ce n’était pas facile mais qu’elle fasse l’effort pour moi comptait beaucoup. Surtout que j’avais envie de tout savoir sur elle. Elle posa sa main sur la mienne pour que je ne l’ôte pas de sa joue alors je l’y laissais, voyant son visage s’apaiser ce qui me rassura.

« Que je rencontre Slaine ? Ouais t’as pas tort, comme ça je lui montrerais qu’il a pas intérêt à te mettre en danger ou t’utiliser ou te faire le moindre bobo sinon ça va pas le faire. M’en fout qu’il soit vieux et magicien d’abord ! »

Ajoutais-je en levant le menton l’air provocateur, faisant le fier devant Amelia. Je savais qu’elle le voyait comme un frère et à ce qu’elle m’avait dit lui n’avait pas l’humanité nécessaire pour aimer quelqu’un, que l’amour c’était pas pour lui ou quelque chose dans ce genre. Donc bon j’étais rassuré, mais s’il n’a pas d’humanité ça veut sûrement dire qu’il ne sera pas tant que ça affecté si elle se met en danger… Donc je m’en méfiais…  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 21:12


Together we will touch the sky .

J'aimais défendre les bonnes causes moi et ça, depuis que je suis toute petite, néanmoins je sais que ce n'est pas une raison de se mettre en danger pour un truc qui risque de m'attirer des ennuis.


«« Il y a des causes qui sont utiles et qui mérite certains sacrifices tu sais.»

Il était inquiet pour rien surtout que je fessais très attentions et les causes que je défends sont justes dû moins parfois. Je ne changerais pas d'avis sur le fait de devenir hybrides par la suite au moins je serais immortelles et je pourrais enfin être tranquille avec Shannon sans pour autant qu'il ait peur qu'il m'arrive un truc et moi, pareil vu que je me fais souvent du soucis pour lui. Si je dois me sacrifier pendant un moment je sais que Slaine me ramènera dans tous les cas je le ferais c'était ma décision bien que, je reconnais que j'ai un petit peu peur.

J'étais revenue pour ça et pour Shannon aussi, mais je sais que le rituel sera des plus difficiles et je dois vraiment me concentrer sur le rituel pour ne pas faire de catastrophe, néanmoins une fois terminée je viendrais voir Shannon pour lui montrer que je suis toujours en vie. Je sais que tout ce passera bien enfin bon pour le moment je suis avec lui et je devrais profiter encore un petit peu, car on ne sait pas quand nous allons nous revoir. Je le regarde dans les yeux et lui sourit le laissent me caresser mes pommettes, je pose ma main dans la sienne afin de le rassurer.

« Je pense que tu serais surement arrivé à me faire changer d'avis, mais au moins après tout sera rentré dans l'ordre et je te promets que je viendrais te voir pour que tu sois rassuré et que tu vois que je suis toujours en vie. Une fois le rituel accompli je serais libre et j'aurais beaucoup de temps devant moi que je passerais avec toi. Cependant, je ne veux pas que tu t’inquiètes pour moi.»

J'avais un petit peur pour le reste mais, je savais que dans tous les cas nous serons enfin ensemble de plus je ne partirais plus sauf si Shannon décide de partir un jour. Je voulais profiter de cette nuit et observer sa beauté qui m'illuminait chaque jour et chaque nuit, je pourrais le regarder des heures sans jamais dormir. J'étais peut-être sans famille aujourd'hui, mais je me sentais plus libre que jamais de plus Slaine était de ma famille et ceci pour toujours quoique je fasse. Cependant,en parler à Shannon je dois dire que ça, fessait du bien après tout, personne ne savait ce qui m'était arrivé sauf Slaine et lui maintenant et je me sens libérer dans un sans. Ma main était dans la sienne et je lui souris tendrement avant de lui donner un baiser tendre et lui dit.


« Un jour je te le présenterais et je pense que vous vous endenterez bien tous les deux. Je te rassure il ne me met pas en danger et je trouve ça trop mignon que tu prennes ma défense, ça me touche tellement. Oh tu sais, il n'est pas de ride pour le moment c'est déjà ça. »

En le voyant lever son menton d'un air supérieur ça me fessait sourire et ça me toucher vraiment, j'avais dit un jour à Slaine qu'il devrait aimer et faire des rencontres, mais niveau amour ce n'était pas son truc et je pense qu'il a du souffrir en amour il ne m'a jamais rien dit la- dessus,mais je peux le voir dans son regard.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:39

RP mis en pause en attendant le retour de Shannon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le répertoire d'Amelia
» Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP en pause-
Sauter vers: