Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoifé. Découvrez ce monde prison créait pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref
Mystic Falls ForeverConnexion

Partagez

descriptionMon deuxième fow'

more_horiz

Twilight - The Deadly Hunters
They come back for one reason: revenge.

Notre contexte

Le bruit sourd d'un corps tombant sur le sol met fin aux couinements plaintifs qui résonnaient dans la salle du conseil. Aro s'essuie les lèvres, et laisse échapper un soupir plaintif. « Bien… Nous pouvons maintenant passer aux choses sérieuses. » Le corps sans vie de la femme est traîné hors de la salle, et le patriarche de la famille Volturi se tourne vers une silhouette encapuchonnée. « Où en sommes nous avec les… Cullen ? » Le nom lui a arraché la bouche, et la grimace de dégoût qui vient déformer son visage est sans appel : les Cullen les ont ridiculisés. Les Cullen ont osé les défier. Les Cullen se prélassent en Alaska comme si de rien n'était, se permettant de vivre, d'être heureux. « Tout se déroule selon le plan, Maître. » Le vampire millénaire essuie le filet de sang tâchant ses lèvres. « Bien… Très bien… »
Cela fait huit ans que les Volturi, de retour en Italie, planifient leur vengeance. Mais que sont huit années dans la vie d'un vampire, si ce n'est un battement de cil? -->Suite

Always And Forever Falls c'est...

10 lignes de rp minimum
8 membres plus parfait les uns que les autres
Un contexte basé sur Twilight et présence d'un Corbeau noir qui épie vos faits et gestes et qui connaît tout vos secrets.
Les membres ont actuellement posté 125 messages.
Un staff plus que motivé, que vous trouverez ci-dessous.

Deux places dans le staff sont encore libre, notamment une pour la personne voulant prendre le rôle du Corbeaux. Ne pas hésitez à prendre contact avec une des fondatrices pour plus d'info.

Nous attendons avec impatience

Et encore bien d'autre plus important les uns que les autres. -->Les Postes Vacants attendus

© sobade.

I'm The Master Of The Game.
    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    But Trust Me, You'll Fear Me.
    code broadsword.

descriptionRe: Mon deuxième fow'

more_horiz
Contexte remis à neuf et de tout les PV libre.

S'il vous plait je voudrais partir me faire opérer avec un forum actif et avec au moins une dixaine de joueurs.

Je peux compter sur vous ?
Faite plaisir à votre fonda adorée et en plus vous pourrez embêter Faith qui est sous le rôle de Renesmée Cullen.
J'offre un gros calin pour toute personne qui s'inscrit Sad

code broadsword.

more_horiz
ça tombe bien je suis en manque de forum *o*
Je m'inscris dans la soirée dès que j'aurais trouvé quel personnage interpréter ou inventer ^.^

more_horiz
Oh merci ma belle tu es un amour :)

code broadsword.

more_horiz