AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Still alive ?! [ Damon et Rebekah ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Still alive ?! [ Damon et Rebekah ] Empty
MessageSujet: Still alive ?! [ Damon et Rebekah ]   Still alive ?! [ Damon et Rebekah ] EmptySam 8 Mar - 20:03



Still alive ?!
" Damon and Rebekah "


Depuis qu'Hayley avait perdu son enfant tout était devenue triste et sans vie. Notre vie à tous qui avait longtemps tourné autour de cette futur naissance était à présent presque devenue sans intérêt. Elijah retenait sa tristesse et essayait de rester neutre quand nous étions là mais il était triste aussi. Je connaissais mon frère, je savais quand ça n'allait pas. Contrairement à Elijah, Hayley ne se cachait pas. Elle était effondrée. N'importe qui aurait pu voir cela. Sans trop grande surprise, Niklaus était plutôt en colère. Au fil du temps, il avait finalement accepté le fait de devenir père.

Quelle belle ambiance morbide !  

C'était pour cette raison que j'avais décidé de sortir pour la soirée. Echapper à toute cette morbidité imprégnée dans la maison. Et quoi de mieux à Mystic Falls que le Mystic Grill pour se changer les idées ? De toute manière il n'y avait rien d'autre dans cette misérable petite ville. Depuis la mort du bébé que portait Hayley, j'avais plusieurs fois pensé à partir, quitter la ville et faire ma vie comme je l'ai toujours voulu. Cependant je ne pouvais pas partir comme ça et abandonner Hayley alors que je lui avais promis mon soutient et Elijah tenait à notre famille. Je ne pouvais pas le décevoir. De toute manière, Niklaus aurait eu vite fait de me faire revenir à Mystic Falls de la manière que je détestait tant : ses stupides dagues.

En entrant dans le Mystic Grill je n'avais pas chercher s'il y avait des personnes que je pouvais connaître. Je m'en fichais. Je voulais simplement un verre de Bourbon et oublié toute cette tristesse qui m'avais envahie. Il y avait du monde mais ce n'était pas si bruyant que ça. On pouvait facilement entendre le son de mes talons claquer sur le sol.
Je m'assis alors au bar, sur une des chaise haute avant de faire signe au barman de venir vers moi pour prendre ma commande.

- Un bourbon s'il vous plait.

Le barman voulu prendre la parole suite à la demande de Rebekah. Aux premiers mots qui sortirent de la bouche du jeune homme elle comprit ce qu'il allait lui demander. Elle l'arrêta alors, lui coupant la parole.

- Je suis sans aucun doute la femme la plus vieille de se monde alors retenez-vous de me demander mon âge et servez-moi à boire !

Dit-elle durement, son regard bleu comme l'océan plongé dans celui du pauvre barman afin de l'hypnotiser. Rebekah était facilement irritable ses derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Still alive ?! [ Damon et Rebekah ] Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?! [ Damon et Rebekah ]   Still alive ?! [ Damon et Rebekah ] EmptyLun 10 Mar - 1:38


Damon & Rebekah

Still alive?

J'ai soif et quand j'ai soif, j'ai besoin d'un bon Bourbon. Les bon bourbons, sont au Grill. Alors je m'y rends pour y boire un verre, mais sans doutes plusieurs. J'entre à l'intérieur et je m'installe au bar, juste à coté d'une blonde. Que je ne reconnu pas immédiatement. Car il s'agissait de Rebekah Mikaelson. Il y a longtemps que je ne l'avais pas vu, ni croisé. Le barman me donna une bouteille pleine avec un verre vide. Je ne prends même pas la peine de remplir mon verre. Je mets directement le goulot dans ma bouche et j'avale une grande gorgée. Une fois ma bouteille reposée, je me tourne vers ma voisine.

Hey! Ça fait longtemps.

Je sais pertinement que je me suis sans doute mit dans le pétrin en lui adressant la parole. Car par le passé, j'en ai subi des truc mauvais de sa part. Je lui servais d'apats, à mon frère ou à Elena à l'époque. Même si j'ai déjà coucher avec elle, ce n'était que pour rendre jalouse Elena. C'est à partir de ce moment que Bekah et moi on a commencer à être chien et chat. Je remets le goulot de ma bouteille à ma bouche et quand elle se mit à me regarder, je lui souris de mon sourire en coin que toutes les filles connaissaient très, celles qui me connaissaient.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Still alive ?! [ Damon et Rebekah ] Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?! [ Damon et Rebekah ]   Still alive ?! [ Damon et Rebekah ] EmptyMar 11 Mar - 19:11



Still alive ?!
" Damon and Rebekah "


Le regard perdu devant moi et mon verre près de mes lèvres, je bu une gorgée de celui-ci. Grâce à mes sens qui s'étaient sur-développés lorsque j'étais devenu un vampire, je pouvais entendre, de ma place, un couple se disant des mots d'amour à l'autre bout du bar. Rien de plus pour m'exaspéré. Ayant toujours eu des complications en amour, savoir les autres aimer m'était insupportable.
En les entendant, je levais alors les yeux au ciel. Je posai doucement mon verre sur le bar quand une voix me ramena sur terre. Une voix que je connaissais. Celle de Damon Salvatore. Je ne pu alors me retenir de laisser échapper un léger soupir de mes lèvres. Je tournais alors légèrement mon visage vers lui.

- Wouha ! Toujours en vie. Je suis surprise.

Dis-je à la fois, pleine de sarcasme et sincère. Je ne pensais pas qu'il serait possible pour ce vampire de vivre encore aujourd'hui. Ayant eu envie de lui ôter la vie à plusieurs reprises, surtout la fois où il s'était servis de moi en utilisant la faiblesse que j'avais envers les hommes, je savais de quoi je parlais. A ma connaissance, tout le monde avait eu, un jour, envie de tuer se vampire arrogant ; surtout les membres de ma famille qui avait tous eu envie de mettre fin à ses jours. Tout de même un léger sourire en coin en disant ses paroles, je finis ensuite mon verre d'une traite. Je fis alors glisser mon verre vers Damon pour qu'il le remplisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Still alive ?! [ Damon et Rebekah ] Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?! [ Damon et Rebekah ]   Still alive ?! [ Damon et Rebekah ] EmptyMer 19 Mar - 1:03


Damon & Rebekah

Still alive?

Je suis pas surpris de son comportement. S'était Bekah quoi. Elle ne pouvait pas changer, c'est une évidence ça. Je soupire et lui sers de mon Bourbon pour être poli. Mais surtout pour ne pas être embêter par elle. Je lui souris et bois à même le goulot de la bouteille.

À ce que je vois, toi aussi?

Je sourcille d'un oeil et je ris doucement. Pourquoi pas lui retourner la question? Je bois de nouveau ma bouteille. Je la regarde de la tête aux pieds. Je vois qu'elle n'a pas changé. Je prends un pretzel et le mets dans ma bouche. Je soupire.

Et j'ai pas envie d'avoir des ennuies OK?

Elle avanit tendance à m'embêter. À me mettre des bâtons les roues.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Still alive ?! [ Damon et Rebekah ] Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?! [ Damon et Rebekah ]   Still alive ?! [ Damon et Rebekah ] EmptyVen 21 Mar - 17:07



Still alive ?!
" Damon and Rebekah "



Un léger sourire amusé s'installa sur mes lèvres à la remarque de Damon. Bien qu'il soit relativement simple de tuer un vampire tel que lui, il était bien plus difficile de tué un Originel, comme moi. En réalité, il n'y avait qu'une solution : planter un pieu en chêne blanc dans mon coeur. Malheureusement pour ceux qui aurait voulu ma mort ou celle d'un des membre de ma famille, le chêne blanc n'existait plus. Cependant, il y avait une solution intermédiaire pour neutraliser un vampire Originel : une dague magique. Les dagues en question étaient et avaient toujours été en possession de mon frère Niklaus qui les avaient utilisé bien plus d'une fois sur moi. Cela faisait d'ailleurs assez longtemps que Nik' ne m'avais pas "punis" pour un quelconque écart.

- Nik' a du perdre ses dagues.

Dis-je alors en réponse à Damon. Je rapprochais le verre qu'il m'avais remplis devant moi avant d'en boire une gorgée. A sa dernière remarque, je ne pu m'empêcher de lâcher un léger rire. Un Damon qui ne cherchait pas d'ennuis, quelle surprise !

- Je ne suis pas un monstre Damon !

Rappelais-je. Lui et moi n'avions jamais réellement été ami. Certes nous avions couché ensembles mais seulement pour "passer le temps".

- Tu m'avais vexée et j'ai toujours eu l'esprit vengeur. Tu l'avais bien cherché !

Dis-je en jouant avec mon verre dans ma main, faisant allusion à la fois où il avait finit attaché à au milieu de mon salon pour m'avoir utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Still alive ?! [ Damon et Rebekah ] Empty
MessageSujet: Re: Still alive ?! [ Damon et Rebekah ]   Still alive ?! [ Damon et Rebekah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Still alive ?! [ Damon et Rebekah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: