AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]   Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Mar - 17:45



Elijah Mikaelson
"Perhaps I'm not making myself clear here. This is a threat."


âge, lieu de naissance ∞ J'ai vu le jour il y a près de 1200 ans à Mystic Falls. ; statut civil ∞ Célibataire. ; métier ∞ Baby-sitter attitré de mon frère Klaus; nature ∞ Vampire Originel. ; crédit ∞ Alyana et gifs sur Tumblr. ; célébrité ∞ Danniel Gillies ;


Caractère
Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Tumblr_m3w0toWaf71roqoea
En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage.
Que pourrais-je vous dire de mon caractère… L’on me dit souvent être quelqu’un d’imprévisible, à l’air arrogant. Je ne suis pourtant pas un homme prétentieux, bien au contraire. Je pense que, comparer à mes proches, je suis celui qui se préoccupe le plus de la vie d’autrui. Je suis en effet un homme au caractère assez protecteur, d’autant plus lorsqu’il s’agit de mes proches et notamment de ma famille. Je ne juge pas les personnes sans les connaître, ni même en me contentant uniquement de leur nature. Il peut m’arriver de prendre la défense d’humains comme de sorcières ou encore de lycanthropes ou autres vampires. Je suis quelqu’un de plutôt calme, aimable, attentionné, intelligent, compatissant, loyal, courtois, tenant sa parole et doté d’un certain sens de la justice je ne suis pas aussi impulsif que le reste de ma fratrie.  Je fais preuve d’un grand contrôle de mes capacités vampiriques mais aussi de ce que je ressens, mon obstination et mon courage m’y aidant.
Je ne vais malheureusement pas seulement faire l’étalage de côté positif de ma personnalité. En effet, bien que je préfère être un homme bon et juste il n’empêche qu’il peut aussi m’arriver d’être un homme implacable, allant jusqu’à trahir pour le bien de ma famille, suivant mes instincts pour parvenir à mes fins, n’appréciant du tout que l’on se joue de moi, que l’on me mente ou me cache quoique ce soit. Bien que je fasse le plus souvent en sortes d’être juste, je peux en passer outre afin de faire ce qui est bon pour ma famille et ceux auxquels je tiens et non pas forcément au sens de la morale. Je peux aussi me montrer très têtu, déterminé …  certains m’ont même défini comme ayant un caractère féroce, rappelant celui de mon père, Mikael.


Anecdotes
Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Tumblr_m3w0zs7ZF11roqoea
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage.
- A l'origine je n'étais pas l'aîné de la famille Mikaelson, j'avais un frère plus âgé, Aaron, mais ce dernier est mort jeune souffrant de la peste.
- J'ai été amoureux de Katerina et ce dès notre première rencontre il y a plus de 500 ans. Nous avons eu une courte relation récemment mais elle s'est rapidement finie. Aujourd'hui mes sentiments envers Katerina ne sont plus aussi fort qu'avant, se limitant à de la sympathie résultant de cette ancienne romance.
- Lorsque j'ai appris qu'Hayley était enceinte de l'enfant de mon frère j'y ai vu un moyen de ressouder notre famille, nos liens se faisant de plus en plus faibles. Je me suis donc promis de veiller à jamais sur cet enfant.
- Je m'en voulu beaucoup lorsqu'elle le perdit comme j'étais sensé les protéger.
- Ma famille a toujours été ce que j'ai de plus cher à mon cœur. Je les protège, cherche à renforcer nos liens et à retrouver ce que nous avions avant de devenir vampires...



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Fabi(en). ; âge ∞ 26 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Mon coloc m'a parlé du forum et m'a fait comprendre que ce personnage était attendu, donc j'ai décidé de le tenter... ; Que penses-tu du forum? ∞ Il a l'air sympa  ; Et le code dans tout ça ?OK by Stef ; Un dernier truc à dire? ∞ Salut, je suis gentil, vous en faites pas. ;


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Lun 3 Mar - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]   Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Mar - 17:45



This is my story
"No one hurts my family and lives. No one."


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !!!
Je suis le second enfant de Mikael et Esther. Le couple a pendant un temps vécu sans d’autres enfants jusqu’à ce que Aaron, mon frère aîné ne meure des suites de la peste.  Vinrent ensuite au monde les autres enfants Mikaelson : Klaus, Finn, Rebekah, Kol et Henrik. Nous vivions tous ensemble en Amérique dans un petit village situé près d’un clan de loup-garou. Nous vivions une vie normale et sans soucis jusqu’à la mort de notre plus jeune frère, Henrik. Mort causé par une attaque de garou. C’est à partir de cet instant que notre vie de famille a pris une toute autre tournure…
Notre père, Mikael, était aveuglé par son désir de vengeance. C’est alors qu’il décida de faire de nous des êtres surnaturels capables de venger la mort de notre frère. C’est ainsi que l’on devint les premiers vampires sur Terre. Les Originaux. Il put le faire à l’aide de notre mère, Esther, la sorcière originelle, qui créa un élixir fait à partir du sang de Tatia, une jeune fille du village dont je m’étais autrefois épris. Nous fûmes forcé de boire ce sang avant que notre père ne mette fin lui-même à nos jours et nous force à boire du sang humain à notre réveil.  
Nous devînmes alors invincibles, tous autant les uns que les autres, et mîmes fin à la menace que représentait le clan de loup-garous. C’est lorsque mon frère, Klaus, tua pour la première fois que l’on apprit pour son hybridité. Je fus alors tiraillé entre deux camps, celui de mon père qui souhaitait m’être en place une malédiction qui enfermerait l’hybridité de Niklaus, et celui de mon frère qui ne voulait pas souffrir autant. Je décidais de prendre le parti de mon père, pensant que cela serait pour le mieux de Nik, vu comme il semblait souffrir de ces transformations en loup. En y repensant aujourd’hui j’aurais dû choisir d’aider Niklaus et de rejeter l’influence de notre père…
Beaucoup de choses se passèrent ensuite, notamment la mort de notre mère Esther. Mort qui nous fut alors présentée comme résultant de l’acte de Mikael, épris d’une jalousie noire lorsqu’il découvrit qu’elle l’avait trompé avec un loup. C’est à partir de cet instant que Niklaus, Rebekah et moi-même nous promîmes de veiller les uns sur les autres à jamais. C’est alors que nous commençâmes notre voyage autour du monde, ensemble pour toujours et à jamais comme nous aimions le dire à l’époque…  

Mais notre bonheur ne revint pas pour autant, nous avions tous changé, autant les uns que les autres. Certains voulaient s’éloigner et cela ne plut pas du tout à Niklaus… C’est à partir de ce moment-là qu’il commença à planter des dagues en pleins cœur et à forger des cercueils pour maintenir la famille ‘unie’…  Niklaus devenait incontrôlable, et rien ne pouvait le stopper ou le calmer, j’étais le seul à parfois lui faire recouvrir raison, mais cette influence diminuait d’autant que les siècles passaient… Ce ne fut que lorsque j’appris l’existence de la jeune humaine Elena Gilbert que je pris conscience qu’il existait enfin un moyen de stopper mon frère. Possibilité qui m’intéressa d’autant plus que je cru que Niklaus avait planté une dague dans tous mes frères et sœur et les avait jeté au fond de l’océan.
C’est à partir de là que je passais quelques temps à Mystic Falls et là-bas aussi se passèrent de nombreuses choses. Parmi ces choses la mise à mal de la malédiction de la Pierre de Lune, ma ‘mort’ de la main de mon propre frère, mon réveil après plusieurs mois, la mort de Mikaël, le reveil d’Esther, la réunion de notre famille, la trahison de Finn et d’Esther, la soi-disant mort de Klaus, puis mon départ, ma réunion avec Katerina,  notre séparation, puis mon départ pour la Nouvelle-Orléans…

Là-bas aussi se passèrent beaucoup de choses, j’y allais notamment pour découvrir qui en veut à mon frère, s’en suivit une guerre contre des sorcières, la nouvelle de l’enfant de Niklaus, un espoir de reformer notre famille, la rencontre avec l’intrigante Hayley, notre rapprochement, les retrouvailles avec Céleste, puis la disparition de l’enfant qui fut un sacré choc… Hayley perdit l’enfant, ce bébé que je m’étais promis de protéger, tout comme je m’étais promis de la protéger elle…

Beaucoup de choses se sont passées, beaucoup, mais voilà que je suis de retour à Mystic Falls, encore une fois, voyons ce qu’il s’y passera désormais…



Dernière édition par Elijah Mikaelson le Lun 3 Mar - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]   Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Mar - 17:49

Coucou,

Je te souhaite la bienvenue et te remercie d'avoir choisi mon forum.

Je te souhaite aussi bonne chance pour ta fiche.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]   Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Mar - 17:51

Merci à toi, Ambre. Je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]   Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Mar - 18:00

Hey, welcome ;)
Bon courage pour ta rédac'!
Réserves-moi un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]   Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Mar - 18:01

Merci ;) Pas de soucis je t'en réserve un, commence à y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]   Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Mar - 18:02

Dois-je comprendre que mes sacrifices de brebis ont été fructueux ? AMENNNNNNNNNNN, bienvenue à toi & bon courage pour la fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]   Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Mar - 18:04

XD Merci à toi Hayley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]   Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Mar - 18:10

Hey Elijah ;)

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.

En cas de besoin le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]   Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Mar - 18:11

Merci petit Salvatore ;)
Je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]   Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Mar - 18:20

Bienvenue !

Vivement qu'il y ait aussi Adam :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]   Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Mar - 18:21

Merci à toi Cassandre.
Essaie peut-être, toi aussi, le sacrifice de brebis, ça a l'air d'avoir marché pour Hayley ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]   Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Mar - 19:48

bienvenue à toi Elijah !
Bonne chance pour ta fiche et il faudra qu'on discute d'un lien  Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] 4013345200 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]   Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Mar - 20:03

Merci Elena!
Oui il faudra que l'on voit pour notre lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]   Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Mar - 20:06

Welcome to you, Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] 2070632236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]   Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Mar - 20:17

Thank you Brother.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]   Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Mar - 21:38

Désolé pour le double-post mais je pense avoir fini ma fiche, j'espère que j'aurais respecté l'histoire et le caractère du personnage!
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]   Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Mar - 21:48


Welcome to Mystic Falls
“La ville où tout peut arriver”

Ehhhhh j'ai une bonne nouvelle pour toi, friends, ta fiche est terminée et nous avons l'honneur de te dire que tu es VALIDÉ(E). Alors BIENVENUE A TOI.

Il ne te reste plus que quelques étapes pour pouvoir enfin démarrer les rp.

-Faire ta fiche de liens et de rp (ICI)
-Mettre un avatar sur ton profil si ce n'est pas encore fait. Ton avatar devra être de 200*320.

Le temps que tu commences ton premier rp, je t'invite à te rendre sur la ChatBox qui est très utile pour l'intégration.

Pour ton premier rp, je t'invite à aller sur le topic commun ICI. Tu peux également demander des rp avec des joueurs en allant sur leur fiche de rp ou via message privé. Tu peux également leur demander un lien dans leur fiche de liens qui est prévue pour ça. ;)

En cas de soucis, questions ou même juste pour parler, tu peux faire appel au staff qui est ici pour te faciliter la vie.
Si tu vois encore des choses à modifier n'hésites pas.




©️ CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]   Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Mar - 21:49

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]   Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Mar - 21:51

Bienvenue jeune homme de 1200 ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]   Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] EmptyLun 3 Mar - 21:53

Ouais je me conserve plutôt bien ;)
Merci Adam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]   Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah - Mother made us vampires. She didn't make us monsters. We did that to ourselves... [Fiche Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: