AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 15:07

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 13:11

    Shannon B Hedlund : As tu envie d'une nouvelle sorcière a Mystic Falls novice dans ton entourage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 13:17

Bien sûr je suis toujours partant pour des liens!
Avec un vampire qui se moque un peu de tout tu verrais quoi? Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 13:19

    Shannon Hedlund: Je chercherais plus du positif! Au vu de ta fiche tu sembles être un joyeux luron et Ariel est un peu comme cela! On pourrait être ami! On se serait connu par l'intermédiaire d'une soirée bien arrosé si tu as voyagé! Puis quand on se retrouve tu ne sais pas que j'ai développé des pouvoirs et tu me considères comme une petite soeur à protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 13:23

J'aime beaucoup ton idée, et surtout qu'on se soit rencontré avant que tu aies développé tes pouvoirs. En effet, à l'époque on aurait pu avoir un bon feeling et bien s'éclater en soirée, de là on serait devenus bons amis, mais comme je voyage souvent et reste rarement au même endroit on aurait gardé contact mais ne se retrouveraient, comme tu dis, qu'à MF.
Et ensuite, comme tu l'expliques, amitié avec relation protecteur-protégée avec la venue de tes pouvoirs, tout en s'éclatant comme au bon vieux temps ;) Tu serais un peu la petite soeur qu'il a perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 13:23

    C'est exactement cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 21:29

Parfait alors je t'ajouterais rapidement à mes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 15:29

    Shannon: Je ferais la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 22:48

Après tout ce temps, il nous faudrait peut-être un lien ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 23:11

Avec plaisir Damon ;)
Une idée ou envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 23:16

Je dois bien avouer que non !
Mais je verras bien un truc assez complexe...
Et toi, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 23:36

Alors là quedal XD je suis en panne d'inspiration ces temps-ci --'
Mais si on en parle on finira par trouver un truc sympa ensemble!
Pour le coup tu es à la recherche de quoi? Positif ou Négatif?
L'air de rien Damon et Shannon sont tous les deux assez déconneurs donc on pourrait essayer de travailler sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 10:01

Oui je pense que se serait pas mal !
Et peut-être que Shannon aurait rencontré Damon pendant les temps où il était humain car il avait un lien inconnu avec le père de Damon et Stefan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 10:22

Pas bête! Même il aurait pu rencontrer Damon alors qu'il était parti à la guerre! Genre Shannon s'ennuyait et avait décidé de faire des petits massacres en se faisant passer pour un soldat protégeant sa patrie (grosse blaque ;p) et s'éclaterait en tant que vampire! Mais devant les soldats il ferait genre être comme eux et c'est là qu'il aurait rencontré Damon, ils se seraient bien entendu mais Damon n'aurait pas su qu'il était vampire.
Après comme Shannon se lassait de la guerre il est parti se faisant passer pour mort, soufflé par une bombe un truc dans le genre. Damon penserait donc que Shannon était mort à la guerre en bon petit soldat américain mais au final ils se retrouveraient plus de cent ans après à Mystic Falls! Grosse surprise! Shannon n'est pas mort et Damon découvre qu'il était vampire depuis bien longtemps, seconde surprise, Damon n'est pas mort de vieillesse comme il est devenu vampire lui aussi ;)
T'en dis quoi on partirait donc sur du positif, des potes de beuveries et de conneries en clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 10:27

Je crois que tu as tout dit !
Cela me convient parfaitement !
Un petit RP pour mettre tout ça en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 10:29

Great alors je t'ajouterais à mes liens quand je me serais décidé à me motiver pour me mettre à jour (oui je suis extrêmement à la ramasse ces temps-ci --...)

Pas de soucis pour le RP par contre j'ai déjà plein de RP à répondre donc si ça t'ennuie pas tu pourrais le commencer? On pourrait le faire sur les retrouvailles justement après les 100 ans au bar?
Je te répondrais dès que je me serais mis à jour de mes autres RP (d'ici demain soir ou dans le w-e normalement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 10:37

Pas de soucis, je le commence au plus vite.
Et concernant le bal masqué, cela se passe avant ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 10:55

Alors là comme tu veux, soit avant et pour le coup dans le bal on s'est déjà retrouvé et on sait qu'on est vampire. Soit après et pendant le bal on se dit que l'autre nous dit quelque chose ^^
En fonction de ce qui t'inspire le plus pour le RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 11:26

Pendant le bal on se dit que l'autre nous dit quelque chose !
Comme ça on fait tout bien dans l'ordre chronologique ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 11:54

Parfait on fait comme ça alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 12:32

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 12:15

Mise à jour du 04.09.2014

Révision des liens avec :
- Klaus


Ajout de :
- Hope
- Kath
- Damon
- Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 23:20

Coucou! Tu cherches toujours des liens?

J'ai une petite idée à toi de me dire si t'es partant ou pas!
Quand j'ai feuilleté ta présentation cet été j'ai cru comprendre que t'es le vampire du genre rebelle et je me fous de tout sauf de moi c'est ça? Alors j'ai ça en tête dis-moi si ça correspond à ton histoire ou pas du tout:
J'ai pendant un temps été courtisane-espionne dans mes jeunes années et l'une de mes affaires aurait été de t'espionner toi, tes actes troublants énormément un mari jaloux que tu avais déshérité de son épouse. J'aurais réussi à te tromper et t'aurais mis dans de beaux draps, si bien que la pilule ne serait pas bien passé. Après quelques années à se chercher des poux on se serait au final bien entendu et une sorte de camaraderie serait née. Joueur tous les deux on jouerait toujours au jeu du "cap, pas cap!" quand nos routes se croiseraient, même si c'est dangereux c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyLun 22 Sep - 15:18

Ton idée me convient parfaitement! Je te rajouterais à mes liens quand j'aurais 5 minutes! On pourra aussi se faire un RP un de ces jours mais pas pour le moment je suis overbooké désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 EmptyLun 22 Sep - 21:01

Cool s'il te va! Pas de soucis pour le RP hésite pas à me faire signe quand t'as du temps libre et envie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les rencontres se font par hasard (With Adam)
» TOP SITES = Votez pour nous toutes les 2 heures
» Toutes les rencontres se font au Mystic Grill - Caroline et Kol.
» - ' Je suis dans la place ! - '
» La joie partagée [Shannon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: