AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] Empty
MessageSujet: Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE]   Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] EmptyVen 28 Fév - 13:12



Faye Julia Chamberlain
"Witches are bitches"


âge, lieu de naissance ∞ 18 ans, née à Chance Harbor ; statut civil ∞ Compliqué et tordu, comme moi en fait ; métier ∞ Etudiante ; nature ∞ I'm a sexy witchy, baby ; crédit ∞ Alyana. ; célébrité ∞ Phoebe Tonkin. ;


Caractère
Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] Tumblr_inline_mxlyj9bbsN1ssv73v
Ambitieuse ✿ S'il y a bien une chose qui caractérise la demoiselle, c'est l'ambition. Elle obtient pratiquement tout ce qu'elle veut grâce à ça et à une formidable confiance en elle.
Loyale ✿ Contrairement à ce qu'on pourrait croire d'elle, Faye a beau avoir l'air du garce, au fond c'est une fille qui sera toujours là pour ses vrais amis et seuls eux peuvent savoir ça.
Fière ✿ C'est à la fois une qualité et un défaut, mais dans le cas de Faye, il s'agit davantage d'un défaut. Elle se sent toujours supérieure aux autres et ainsi elle se privilégie, ce qui lui révèle un petit côté égocentrique.
Menteuse & Manipulatrice ✿ Faye obtient toujours ce qu'elle veut, peu importe les moyens. Ainsi, elle a l'habitude de manipuler son petit monde autour d'elle.


Anecdotes
Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] Tumblr_inline_mxkhdyF96h1ssv73v
Elle est aguicheuse mais ne va jamais plus loin avec la plupart des mecs ✿   C'est une amie très loyale ✿ Elle essaie constamment de paraître insensible ✿ Elle fume et pas que des cigarettes ✿ Elle déteste qu'on lui dise quoi faire ✿ Elle n'admettra pas être amoureuse de Jake alors que c'est le cas ✿ Elle fait comme si elle n'avait pas de sentiments ✿ Elle a soif de pouvoir, et pas que magiques ✿ Elle a deux chatons, elle s'en sert parfois pour espionner dans la ville ✿ Elle adore danser ✿ Elle aime provoquer



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ moonrise. ; âge ∞ 15 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Par facebook. ; Que penses-tu du forum? ∞ Il est beau :) ; Et le code dans tout ça ?VALIDE PAR AMBRE. ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici. ;


Dernière édition par Faye J. Chamberlain le Sam 1 Mar - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE]   Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] EmptyVen 28 Fév - 13:12



This is my story
" Live fast. Die young. Be wild. And have fun."


Je me regarde dans le miroir. Je suis plutôt jolie. Mes cheveux ont été bouclés et tombent sur mes épaules, ma robe, rouge foncé, me va bien. Je suis prête. Jake doit me rejoindre au bal, j'ai hâte qu'il y soit, j'ai hâte d'être dans ses bras. Jake, c'est le tout premier mec de qui je tombe amoureuse. Je ne veux jamais que ça s'arrête, et même si je fais comme si c'était une simple amourette, j'en suis raide dingue et j'espère bien que c'est réciproque. Ce soir là, je l'ai attendu. Près de deux heures. Je me suis dis qu'il ne pourrait pas me laisser tomber, qu'il n'oserait pas. Et pourtant, il n'est jamais venu.

Je me réveille en sursaut, j'allume la lumière et je regarde autour de moi. Je soupire. Encore un de ces putains de rêves. Depuis que j'ai quitté Chance Harbor, je ne sais pas pourquoi, je n'arrête pas de revivre des moment de mon passé, notamment des mauvais. Je soupire et me lève. Je suis en sous vêtements. Je vais me doucher et je reste un moment sous la douche, me foutant totalement du prix que cela va coûter vu que l'eau ça se paie. Je réfléchis.

Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais connu mon père. En fait, de ce que je sais, il est mort quand j'étais toute gamine. J'ai grandis toute seule avec ma mère et avec mon grand père. C'était plutôt cool. J'ai toujours adoré mon grand père, il remplace la figure paternelle pour moi. À sa maison du lac, une fois, j'ai failli me noyer. Après ça, il m'a appris à nager mais je reste mauvaise et je n'aime pas ça. J'ai grandis avec ma mère et mon grand père et ça m'a toujours suffit, pour être tout à fait honnête. Mais les gens n'ont pas l'air de comprendre ça. Au moins, moi je sais ce qu'il en ait, et je sais qu'il n'y aurait pas eu mon grand père, je ne serais sans aucun doute pas la même personne.

Ma vie a commencé à devenir intéressante quand Diana a découvert le livre des ombres de sa famille. En effet, au passage, elle a découvert qu'on avait tous des pouvoirs. J'ai découvert, dans cette période de ma vie, que j'étais une sorcière. Ça a été la période la plus cool de ma vie sans aucun doute même si Jake m'avait larguée avant. J'ai découvert la télékinésie. On cachait tout ç de nos parents, puisqu'ils ne voulaient pas qu'on pratique, mais je suis sûre que ma mère se doutait de quelque chose, au moins pour moi. Puis cette nana est arrivée. Elle complétait notre cercle. Je suis devenue super puissante avec elle dans le secteur. Mais on a eu pleins d'ennuis après. Jake est revenu, est sorti avec cette barbie, plus ou moins. Puis il m'a dit, à mon bal de promo, qu'il m'aimait, enfin plus ou moins, et moi je lui ai dit que je l'avais attendu ce jour là. Le jour où il s'est cassé comme un lâche. Il m'a sauvée des chasseurs de sorcières, et depuis on est ensemble. Enfin je crois.

Récemment, on a décidé de venir à Mystic Falls, je ne sais même plus pourquoi. On s'est donc tous installés ici bien que le cercle ne soit plus lié. J'ai découvert l'existence des vampires, loups garous et autres créatures à la con tout droit tirées des contes pour faire des cauchemars qu'on raconte aux enfants les soirs d'halloween. J'essaie de me faire à ma nouvelle vie ici, et honnêtement, je trouve que je m'en sors pas si mal.


Dernière édition par Faye J. Chamberlain le Sam 1 Mar - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE]   Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] EmptyVen 28 Fév - 13:14

Coucou, bienvenue à toi miss Chamberlain.

Je te remercie d'avoir choisi mon forum et je te souhaite bonne chance pour ta fiche.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contacte avec un membre du staff :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE]   Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] EmptyVen 28 Fév - 13:15

Merci ❤
J'hésiterais pas c'est sur. :D  Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] 3611459763 
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE]   Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] EmptyVen 28 Fév - 13:17

Super, encore une fois bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE]   Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] EmptyVen 28 Fév - 13:36

Hey bienvenue parmi nous Faye :)

Bon courage pour ta fiche et on est là en cas de besoin. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE]   Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] EmptyVen 28 Fév - 14:30

Ouhhh ma soeurette :) ça va chauffer les gars!
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE]   Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] EmptyVen 28 Fév - 16:37

Bienvenue Faye <3 Enfin quelqu'un du cercle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE]   Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] EmptyVen 28 Fév - 18:09

hey bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE]   Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] EmptyVen 28 Fév - 18:36

Merci tout le monde! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE]   Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] EmptySam 1 Mar - 13:47

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !!
 Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] 4013345200 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE]   Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] EmptySam 1 Mar - 13:52

Merci! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE]   Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] EmptySam 1 Mar - 22:48

Ficche finie 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE]   Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] EmptyDim 2 Mar - 1:29


Welcome to Mystic Falls
“La ville où tout peut arriver”

Ehhhhh j'ai une bonne nouvelle pour toi, friends, ta fiche est terminée et nous avons l'honneur de te dire que tu es VALIDÉ(E). Alors BIENVENUE A TOI.

Il ne te reste plus que quelques étapes pour pouvoir enfin démarrer les rp.

-Faire ta fiche de liens et de rp (ICI)
-Mettre un avatar sur ton profil si ce n'est pas encore fait. Ton avatar devra être de 200*320.

Le temps que tu commences ton premier rp, je t'invite à te rendre sur la ChatBox qui est très utile pour l'intégration.

Pour ton premier rp, je t'invite à aller sur le topic commun ICI. Tu peux également demander des rp avec des joueurs en allant sur leur fiche de rp ou via message privé. Tu peux également leur demander un lien dans leur fiche de liens qui est prévue pour ça. ;)

En cas de soucis, questions ou même juste pour parler, tu peux faire appel au staff qui est ici pour te faciliter la vie.
Si tu vois encore des choses à modifier n'hésites pas.




©️ CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE]   Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faye ¤ You can tell jesus that the bitch is back. [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faye ¤ The cold never bothered me anyway.
» Don't let her smile fool you, she can be bitchy ! *~*~ FAYE ~*~*
» I'm a sexy witch doctor ! #Faye links
» The Petrova is back
» Une journée prometteuse [flash-back] ft. Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: